Travailler avec les cheveux

4 avantages des extensions de cheveux tressés

Pin
Send
Share
Send

Publié par admin dans Soins des cheveux 01.06.2018 0 188 vues

L'extension des cheveux sur les tresses (accumulation de tresses) est l'une des méthodes empruntées aux Afro-Américains. L'extension de tresse se fait comme suit: la tresse est cousue sur une queue de cochon tissée de ses propres cheveux.

Cette méthode d'extension est considérée comme la plus sûre de toutes les solutions existantes.

Pour la procédure, ne pas utiliser de colle, de solutions, de haute température ou de chimie. La technologie d'extension de tressage donne le volume basal.

  • La préparation A ce stade, nettoyage et préparation au tissage.
  • Tresses, tresses Master crée la base pour monter des arbres. La base est une tresse étroite, située horizontalement.
  • Attachement tress. Attaché à la tresse et se joint à la couture.
  • Achèvement La longueur des cheveux est ajustée et stylée.
  • La méthode de construction la plus sûre de tout ce qui existe aujourd'hui offre des salons de beauté.
  • Les cheveux cultivés avec l'aide de la forêt, tolèrent parfaitement les visites à la mer, les saunas, les bains.
  • Lorsque les extensions de cheveux tressovym peuvent être teints et coiffés.
  • Le processus d'extension de cheveux n'utilise pas de produits chimiques, de températures élevées, de colle, de mortier ou de forceps pouvant endommager les cheveux.
  • La monture ne viole pas la structure de vos cheveux et ne les tire pas.
  • Les points d'attache des cheveux sont cachés sous vos mèches.
  • Les cheveux qui poussent sur les arbres ne tombent pas en morceaux.
  • Tout le travail du maître ne dure pas plus de 2-3 heures.
  • Les points de fixation sont invisibles lorsqu'ils sont soufflés au sèche-cheveux ou au vent,
  • La correction est effectuée sans traitement spécial des cheveux.
  • La tresse s'enlève facilement.
  • La longueur de la tresse reste inchangée, même après plusieurs corrections.
  • Le prix du travail sur les extensions de cheveux sur les tresses est disponible. C'est beaucoup plus bas que d'autres technologies.
  • Les cheveux poussent jusqu'à 3 volumes. Aucune technologie ne donne un tel résultat.
  • Seuls les commentaires positifs.

Parmi les lacunes sont les suivantes:

  • la première fois après avoir tiré des tresses,
  • les cheveux ont l'air mous, sinon à temps pour faire une correction.

Les cheveux cultivés sur les tresses sont très agréables à porter, mais ils nécessitent des soins constants. Contrairement aux autres méthodes, l’extension de cheveux sur les tresses vous permet de choisir n’importe quelle coiffure: queues, coiffage, nattes, etc. Pendant le lavage, vous ne remarquerez pas la différence entre le lavage du vôtre et celui accumulé.

Pendant le shampooing, des masques et des baumes peuvent être appliqués sur les cheveux, ce qui n’est pas possible avec d’autres méthodes. De tels cheveux peuvent être séchés avec un sèche-cheveux et même utiliser un fer à lisser à la racine. Vous pouvez faire des boucles en utilisant des bigoudis ou curling.

Avec cela, vous pouvez être sûr que rien ne va arriver à vos cheveux. Les extensions de cheveux sur les cheveux sont considérées comme la méthode la plus sûre.

  • Avant de sortir par temps venteux, tressez vos cheveux pour éviter de les emmêler. Vous pouvez les mettre sous un chapeau. Au coucher, tressez une tresse ou ramassez les cheveux en queue de cheval.
  • Il vaut mieux acheter des masques et des baumes épargnants.
  • Peignez vos cheveux souvent. Plus souvent que vous aviez l'habitude de faire.
  • Bien que cette méthode d’extension vous permette d’utiliser des fers à repasser et des sèche-cheveux, essayez d’utiliser ces appareils moins souvent.
  • Utilisez un peigne spécial.
  • prendre des antibiotiques et des hormones puissants
  • Chimiothérapie
  • calvitie ou perte de cheveux sévère
  • dystonie végétative
  • sensibilité de la peau

Combien coûte extension de cheveux sur les tresses et les avis des clients

Le prix de cette procédure peut varier selon les salons. Le coût de cette capacité dépend de la longueur et du volume. En moyenne, le prix d'un volume est de 4000 à 6000.

«Je me suis récemment constitué une accumulation de tresses. Très heureux! Je ne remarque pas la différence avec le mien. Elle rêvait d'extensions de cheveux depuis très longtemps, mais elle avait peur, car de nombreuses méthodes ont de nombreuses conséquences désagréables. Dès que l'accumulation de tress est apparue, j'ai immédiatement décidé d'utiliser cette opportunité. ”

«J'ai longtemps pensé à construire ou non. Capsulaire et bande, je n'ai pas aimé. Et puis j'ai entendu parler de la construction africaine. J'ai décidé de franchir cette étape. Cette méthode m'a beaucoup attiré: la sécurité, le volume, la capacité de visiter le sauna et la piscine (et je l'aime beaucoup), l'invisibilité des cheveux, vous pouvez vous épiler vous-même. ”

«Je vais vous raconter mon expérience. J'ai les cheveux très fins et rares. J'ai entendu parler de la construction et vu à la petite amie. Les conséquences de l'accumulation capsulaire m'ont fait peur. Juste un cauchemar! J'ai décidé que je ne ferais jamais ça.

Ma mère travaille dans un salon de beauté. Un jour, elle m'a dit qu'ils avaient un nouveau maître qui accumule les cheveux. J'ai immédiatement pris feu avec cette idée, dans mes pensées je me suis déjà dessiné beau, aux cheveux longs. Choisissez la longueur, la couleur.

Quelques heures et je suis devenu exactement le même que celui imaginé auparavant. Finalement, je ne regrettais pas qu’elle ait décidé de se développer. "

Quels sont tressy et leurs types

Qu'est-ce que le tressé? Ces cheveux (naturels ou artificiels), attachés avec une bande de tissu. Si vous entendez les noms de donning, eco-nesting, extension de cheveux en utilisant la méthode du stress, sachez qu'il s'agit d'une procédure. Afronaraschivaniem, cette procédure s’appelle parce que c’est le désir des filles africaines d’avoir les cheveux longs qui marque le début des extensions de cheveux modernes.

Les brins sont fixés sur de fines tresses, semblables à celles que portent ces filles.

Cette méthode de nommage écologique porte le nom de sa sécurité et de l’absence de produits chimiques.

Les tresses sont naturelles et artificielles. Les premiers sont beaucoup plus chers que les brins artificiels. Distinguer les boucles aériennes en fonction du procédé de fabrication:

Machine tressy bon coût, mais leur qualité laisse beaucoup à désirer.

Méthode de construction de la technologie et prix moyen

Comment les extensions de cheveux sont effectuées sur les tresses?

  1. Sur le dos de la tête, dans la direction allant du temple au temple, tresse fine.
  2. Les cheveux en queue de cochon sont cousus sur des tresses à l'aide de fils spéciaux.
  3. Le nombre de tresses est tissé en fonction du nombre de brins accumulés prévus.

Attention! Une queue de cochon - une tresse!

La procédure est simple, mais le maître doit l'exécuter, car les performances amateurs sont punies de poils de mauvaise qualité et de chutes de mèches au moment le plus gênant.

Soins ultérieurs et correction

Les femmes s'inquiètent de la façon dont les extensions de cheveux en cousant des tresses apparaissent lors de leurs soins continus de leurs cheveux. Et la réponse est simple: pas question. Les mèches de cheveux tressées sont lavées avec un shampooing et un revitalisant ordinaires, ainsi que des cheveux naturels, secs, elles peuvent être bouclées, teintées, peignées. Le seul inconvénient dans ce sens est qu'ils ont besoin d'une correction.

C'est important! Les cheveux naturels sur les tresses doivent être protégés d'une exposition prolongée au soleil, mais ils n'en bénéficieront que artificiellement.

La correction doit être effectuée au moins une fois tous les deux ou trois mois, cela dépend de la vitesse de croissance des cheveux. Sinon, la coiffure deviendra désordonnée et vos cheveux, tressés en une tresse, deviendront égouttés et cassants. La correction est effectuée comme suit: d'abord, les brins de tête sont enlevés, après le tissage d'une nouvelle tresse (faites particulièrement attention à ceci: les cheveux qui étaient déjà dans la tresse devraient pouvoir reposer).

Ensuite, une nouvelle tresse est tissée (à partir d'autres cheveux), à laquelle les tresses sont attachées.

La correction n’est pas une procédure compliquée, elle ne prend pas beaucoup de temps.

Avantages et inconvénients de l'accumulation de stress

Comme pour toute procédure, la construction de contraintes a ses forces et ses faiblesses. Commençons par le fort:

  • Respect de l'environnement et sécurité. Dans le processus de construction, aucun produit chimique n'est utilisé et même des fibres artificielles ne nuisent pas à la santé.
  • Facilité de soin. Faites avec les extensions de cheveux les mêmes qu'avec les naturelles, et rien ne leur arrivera.
  • Les brins artificiels sont presque les mêmes que naturels.

Sur les lacunes, aussi, il faut savoir:

  • Deux ou trois mois après la mise en place, une correction est nécessaire.
  • Dans certains cas, une réaction d'intolérance des brins artificiels se produit. Symptômes: brûlures, démangeaisons, irritation de la peau. Dans ce cas, devra abandonner les cheveux artificiels.
  • Le coût de la procédure et des matériaux, en particulier avec des fils naturels, est assez élevé.
  • Le mieux est de se coiffer aux épingles à cheveux et aux tresses dans les salons de beauté et les magasins spécialisés.
  • Cela vous évitera d'acheter des produits de qualité inférieure.

Méthode d'extension de cheveux de tresse

À l'aide de pinces à cheveux, les cheveux du haut de la tête sont fixés sur le dessus de la tête. La couche inférieure de cheveux est tissée dans les épillets au niveau de la peau, de la tempe aux tempes - c'est la base de la fixation. Un épillet - un arbre. Les cheveux du donneur sont fixés à la queue de cochon avec de la colle, du fil ou simplement des pinces à cheveux. Une fois que tous les brins sont fermement fixés, la partie supérieure des cheveux, tombant, ferme la "couture". La correction des extensions de cheveux doit être effectuée en fonction de la perte du look idéal et de la croissance des boucles naturelles. Mais au moins une ou deux fois par mois, de préférence par un maître professionnel.

Avantages des extensions de cheveux

Le principal avantage de cette méthode d’extension est son efficacité, sa simplicité relative et sa rapidité, ainsi que la possibilité d’utiliser le même stress plusieurs fois. La variété des variations vous permet de changer la longueur, la couleur ou le degré de curiness au moins chaque jour.

Si vous faites des tresses lumineuses et colorées, vous pouvez surprendre le public lors d’une soirée thématique, sans endommager leurs propres boucles. Les robes sont également irremplaçables dans les cas les plus solennels, alors qu’en très peu de temps une coiffure véritablement royale est construite, dont il est facile de se débarrasser après les vacances.

Soin des cheveux avec extensions de tresse

Les mèches attachées peuvent être facilement lavées avec les mêmes shampooings et revitalisants que le reste des cheveux. Ils peuvent également être peignés, enroulés avec une pince et des bigoudis ou teints pour obtenir un maximum de similitude avec leurs propres cheveux. Si vous le souhaitez, vous pouvez redresser le tressage ondulé. Cependant, il est nécessaire d'éviter des charges thermiques trop fréquentes pour les cheveux de cheveux naturels, mais artificiellement, au contraire, d'une exposition à la chaleur régulière ne devient que plus belle.

Inconvénients extensions de cheveux tressovogo

Il existe une «intolérance individuelle», de sorte que cette méthode d'extension des cheveux peut avoir à la fois des fans et des adversaires. Tout le monde ressent les mêmes sensations à l’occasion de la procédure - une personne peut commencer à s’écraser du cuir chevelu ou à des démangeaisons, même avec un seul usage de la tresse. Et quelqu'un peut les porter tout le temps, sans enlever ni éprouver le moindre inconfort en même temps.

Si vous économisez sur un styliste et préférez effectuer cette procédure vous-même ou avec l'aide d'amis autodidactes, soyez préparé à tout moment à de mauvaises surprises. Une tresse mal fixée peut s'envoler au moment le plus inapproprié, choquant non seulement votre personne, mais également les personnes qui vous entourent.

Un appel tardif au maître pour la correction peut entraîner le fait que les épillets auxquels les tresses sont attachées tombent. Il sera impossible de les tisser et de les peigner. Il n'y aura donc qu'un seul moyen de résoudre le problème: les couper. Si vous ne voulez pas avoir de telles taches chauves, ne négligez pas le moment choisi pour porter des tresses.

Contre-indications pour tresse extension de cheveux

Il n'est pas recommandé de recourir à la procédure des extensions de cheveux tressés pour les filles aux cheveux trop minces et trop fragiles. Les épillets malades ne peuvent pas supporter le stress physique du tress et se détachent juste à la racine. Ainsi, au lieu de gagner en charme, vous pouvez perdre ce que vous avez. Soyez prudent, soyez patient et renforcez vos propres cheveux. Après un certain temps, vous pourrez peut-être vous vanter du résultat et le port de la tresse ne vous sera plus contre-indiqué.

Quoi ne pas faire lors de la construction de tressovom

Certaines filles, pour obtenir la fixation la plus efficace possible, ont fortement peigné les mèches retenant la tresse en les remplissant d’une incroyable quantité de vernis. Et également soumis à des pinces de tension constante, des épingles à cheveux et autres dispositifs mécaniques. Une telle opération sans merci ne peut pas supporter même les cheveux très forts.


Par conséquent, il vaut la peine de les traiter avec plus d'attention - il est toujours plus facile de prévenir un problème que de le traiter plus tard.

Les principales étapes des extensions de cheveux sur les tresses

  • La préparation A ce stade, nettoyage et préparation au tissage.
  • Tresses, tresses Master crée la base pour monter des arbres. La base est une tresse étroite, située horizontalement.
  • Attachement tress. Attaché à la tresse et se joint à la couture.
  • Achèvement La longueur des cheveux est ajustée et stylée.

Quelques recommandations de soins

  • Avant de sortir par temps venteux, tressez vos cheveux pour éviter de les emmêler. Vous pouvez les mettre sous un chapeau. Au coucher, tressez une tresse ou ramassez les cheveux en queue de cheval.
  • Il vaut mieux acheter des masques et des baumes épargnants.
  • Peignez vos cheveux souvent. Plus souvent que vous aviez l'habitude de faire.
  • Bien que cette méthode d’extension vous permette d’utiliser des fers à repasser et des sèche-cheveux, essayez d’utiliser ces appareils moins souvent.
  • Utilisez un peigne spécial.

Extensions de cheveux tressés - de quoi s'agit-il?

Cette technique consiste à coudre des tresses spéciales à leurs boucles naturelles. Ce sont des brins aériens, qui peuvent être de différentes longueurs (de quelques centimètres à un mètre). Ainsi, vous pouvez augmenter les cheveux même à la taille. Cette méthode de construction a une caractéristique: les tresses peuvent être facilement retirées à tout moment. Par conséquent, cette technologie est particulièrement recommandée aux filles qui n’ont jamais fait d’accumulation et qui souhaitent expérimenter leur apparence. Même si vous n'aimez pas le résultat, vous pouvez facilement et rapidement supprimer des informations non contractuelles à la maison sans recourir aux services de l'assistant.

Tress s'appuie sur une certaine technologie qui nécessite des connaissances et des compétences. Par conséquent, ce travail devrait être confié à un maître expérimenté. Sinon, atteindre le résultat souhaité sera presque impossible. Coudre sur tressov est relativement peu coûteux. Vous pouvez acheter un ensemble de ces brins par vous-même. Mais il est préférable de consulter d’abord un assistant qui vous aidera à choisir l’option la plus appropriée pour vos boucles.

Les tresses sont réutilisables. Cela permet de réaliser des économies financières, car à chaque correction ultérieure, vous ne devrez pas acheter de nouvel ensemble.

Avantages et inconvénients de la procédure

Les extensions de cheveux sur les mèches ont des avantages et des inconvénients qu'il convient de connaître avant de prendre une décision favorable à cette procédure. Parmi les avantages à souligner:

  • Pas besoin d'utiliser des pinces, des capsules ou d'autres dispositifs pouvant endommager les boucles.
  • Pas de mal aux cheveux.
  • Un volume supplémentaire apparaît.
  • La survenue d'une réaction allergique est exclue.
  • Les montures tiennent longtemps.
  • Possibilité d'éliminer les brins de façon indépendante.
  • Les mèches sont invisibles, même lorsqu'un vent fort souffle.
  • Les points de fixation sont résistants aux intempéries. Avec de telles boucles, vous pouvez marcher même sous la pluie, sans craindre de vous décoiffer.
  • Vous pouvez effectuer les mêmes procédures cosmétiques que celles applicables à vos cheveux naturels.
  • La procédure ne prend pas beaucoup de temps. Coudre une superposition peut être en 10 minutes.
  • Coût bas en comparaison avec d'autres techniques.
  • Un peu de tressé peut être porté pendant des années.
  • Pas besoin de correction fréquente.

Comme vous pouvez le constater, les avantages de cette technologie sont nombreux. Mais ne prenez pas de décisions hâtives. Tout d’abord, déterminez les inconvénients et les contre-indications de cette extension.

Si vous ne faites pas une correction en temps voulu, les cheveux auront l'air mous. Les endroits où les tresses sont cousues sont abaissés à mesure que les racines poussent. Les brins peuvent aller mal. Comme cette technique implique le tissage de tresses serrées, des sensations inhabituelles et peu agréables peuvent apparaître après la procédure. Mais après deux ou trois jours, ils passent, car ils s’habituent très vite à la tresse.

Un autre problème est qu’il n’est pas toujours possible de trouver facilement la bonne teinte. En conséquence, vous devez peindre toute la chevelure avec des mèches suspendues ou recourir aux services d’un professionnel qui peut prendre les tresses en fonction de vos cheveux. Mais même les vrais professionnels dans leur domaine ne peuvent pas toujours trouver la bonne teinte.

Si vous avez affaibli les boucles endommagées, il existe un léger risque d’augmentation des pertes et d’amincissement encore plus important. Par conséquent, avant de procéder à cette accumulation sur des mèches lâches, les experts recommandent de suivre un cours de récupération.

En ce qui concerne les contre-indications, cette procédure n'est pas recommandée pour faire de l'alopécie, ainsi que pour les propriétaires de cheveux clairsemés minces. Sinon, la tresse aura l'air moche et contre nature. En outre, il convient de refuser une telle augmentation chez les femmes souffrant d'hypertension ou de dystonie végéto-vasculaire de type hypertonique. Sinon, la procédure d'extension risque de nuire à votre santé en raison d'une augmentation du poids de vos boucles.

Technologie d'extension de cheveux Tressa

L'extension de cheveux tresse est effectuée par une certaine méthode. Premièrement, tous les brins sont soigneusement peignés et divisés en sections. Ensuite, le maître tresse les tresses serrées sur chaque site. Attaché à eux boucles de donneur. Il peut s'agir de poils artificiels ou naturels. Pour coudre, utilisez des fils fins. En conséquence, les boucles attachées sont cachées sous les brins supérieurs. De ce fait, les points d'attache restent invisibles.

Les faisceaux cousus créent un volume supplémentaire tout en donnant un aspect naturel aux cheveux. À la fin, le maître corrige la forme de ses cheveux en coupant les pointes. L'ensemble de la procédure ne prend pas plus de deux heures. Le temps exact dépend de la longueur et de l’épaisseur de vos boucles.

Cela vaut la peine de considérer qu’une correction sera nécessaire à mesure que les racines poussent. Effectuer cette procédure est nécessaire dans la cabine. Afin de conserver une apparence soignée de la coiffure, les experts conseillent de procéder à un ajustement dès que les boucles ont grossi de 1 cm. La correction consiste à imbriquer des mèches.

Types de bâtiments tressovogo (Hollywood)

Il existe deux types de procédures:

  1. Capacité amovible. La méthode est rapide et peut être effectuée indépendamment. Dans les magasins professionnels, vous trouverez des cheveux naturels et artificiels sur des tresses amovibles. Ils ressemblent à de faux cheveux sur des épingles à cheveux. Il vous suffit d’attacher un tel fil le plus près possible de la séparation.
  2. Construction fixe. Cette méthode nécessite plus de compétences, donc, effectuée par un professionnel. Les tresses de leurs propres cheveux sont tissés dans des tresses. Renforcez les fils avec du fil conventionnel ou avec de la colle pour la construction de ruban.

Tout d'abord, une tresse très fine est constituée de poils d'une largeur maximale de 1 cm. Leur nombre est déterminé par la quantité de cheveux - plus ils sont épais, plus vous aurez besoin de tresses. La dernière étape est la couture de faux cheveux. Elle est réalisée à l’aide d’une grosse aiguille à extrémité émoussée ne traumatisant pas la peau. Coudre des mèches sur toute la longueur de la tresse.

Soins pour les cheveux après la construction

S'il est utilisé pour coudre des cheveux naturels de haute qualité, aucun soin complexe n'est requis. Les mèches sur les tresses ne peuvent pas être frottées avec une serviette. Ils doivent être soigneusement peignés à l'aide d'un peigne spécial. Ne tordez pas les verrous supérieurs humides avec une serviette. Essayez de ne pas utiliser d'appareils suggérant une exposition à des températures trop élevées. Évitez l’utilisation de rouleaux thermiques, d’un sèche-cheveux puissant et du curling.

Faites périodiquement des masques de restauration et de renforcement, appliquez des baumes nourrissantes sur les mèches. Peigne amovible à chaque fois après le retrait. Sinon, les mèches seront emmêlées et la coiffure perdra une apparence soignée et attrayante. Afin d'éviter la formation de nœuds dans la partie supérieure de la doublure, ainsi que sur toute la longueur des mèches, peignez régulièrement vos cheveux avec un peigne spécial.

Avis après extensions de cheveux sur tresses

Découvrez ce que les autres femmes pensent de cette procédure. Comme il est sûr et efficace, combien de temps durent les brins de frais généraux après que les extensions de cheveux aient été effectuées - les appels des filles vous aideront à décider en faveur de cette technique d’extension.

Angelina, 38 ans

L'essence de la méthode est que des tresses minces sont retordues autour des racines. Ils cousent tressé (en fait, les cheveux). En conséquence, il ne sera pas possible d'obtenir un volume chic, mais vous pouvez ajouter des cheveux épais et augmenter la longueur. Cette technique ne présente aucun défaut, sauf pour une chose: au début, la tête pique beaucoup.

Alice, 19 ans

C'est une excellente solution pour changer l'image. Je n’ai jamais eu les cheveux longs parce que je n’avais pas la patience de les faire pousser. J'ai décidé d'essayer de construire sur les tresses. Le résultat était meilleur que prévu. Les cheveux ont vraiment l'air naturel et soigné. J'ai cousu des cheveux naturels, qui ont duré environ 2 mois. Ensuite, j'ai dû m'adapter.

Natalia, 26 ans

Construire sur les tresses est beau, à la mode et pratique. Mon expérience personnelle m'a convaincu qu'une telle technique est l'une des plus bénignes puisqu'elle ne nécessite pas de traitement thermique. J'ai longtemps voulu de longues boucles. Et cette procédure était la solution parfaite pour la réalisation de mon désir.

Avantages et inconvénients des extensions de cheveux dans les tresses

Les avantages de la procédure sont les suivants:

  • La sécurité De telles extensions n'endommagent pas les cheveux comme les autres types. N'implique pas l'utilisation de produits chimiques.
  • La possibilité de se retirer de soi. Dans le cas de tresses amovibles, il vaut simplement détacher les épingles à cheveux. Avec la méthode non amovible, les fils peuvent être dissous à la maison, il vous suffit de demander de l'aide à quelqu'un de proche.
  • Prix ​​raisonnable. En raison de sa simplicité, la procédure est moins coûteuse et prend moins de temps que d’autres méthodes, elle est donc relativement peu coûteuse.
  • Belle vue. L'extension vous donne la possibilité de paraître attrayant et luxueux.

L'inconvénient de cette extension est la fréquence de correction car toutes les 3-4 semaines, il est nécessaire de tordre les nattes en raison de la croissance des poils. La charge sur les follicules pileux est préjudiciable et peut entraîner la perte de cheveux.

Soins pour les extensions de cheveux

Les cheveux naturels ne nécessitent presque pas de soins particuliers. Ce sont des recommandations standard: laver, sécher, peigner afin d'éviter koltunov.

Si nous parlons de brins artificiels, vous devez alors accorder plus d'attention aux soins. Ils ne peuvent pas être soumis à un séchage à chaud, sèche-cheveux, fer à lisser. Gardez ces cheveux doivent être soigneusement, en lissant pour éviter les plis. Il est nécessaire de laver délicatement les cheveux, puis de les peigner doucement, en évitant de les perdre.

Pin
Send
Share
Send