Des articles

Tendances du printemps: Top 8 des coiffures et styles à la mode

Pin
Send
Share
Send

Rick Owens spectacle automne-hiver 2013-14

La semaine de la mode devrait être surprenante - c'est un fait. Mais alors que certains sont surpris, d'autres sont choquants. La Fashion Week de Paris nous a donc présenté des surprises sous forme de coiffures très inattendues, qui nous ont parfois distraits des regards.

Jean-Paul Gauthier a enfilé des perruques courtes sur ses modèles pour que leurs cheveux natifs puissent être vus - le designer et les stylistes ont eu l’idée de montrer un style punk audacieux.


Montrer Jean Paul Gaultier automne-hiver 2013-14

Pas sans punks au spectacle Haider Ackermann. Bien que les brins blancs collés au sommet nous rappellent davantage les héros de "Arthur et les miniputes" de Luc Besson.


Haider Ackerman automne 2013 Spectacle d'hiver

Le Givenchy Defile a apprécié les perruques très courtes aux tons acidulés - rose, violet - aux boucles bien serrées. Essayer une telle "chance" même Natalia Vodianova.


Afficher Givenchy automne-hiver 2013-14

Lors du spectacle de Junya Watanabe, des boucles ont également été utilisées, mais sur des cheveux plus longs, pas du tout aussi lisses et uniformes.


Spectacle Junya Watanabe automne-hiver 2013-14

Quelqu'un se concentre sur le maquillage et quelqu'un d'autre sur les cheveux. C’est la seule façon d’expliquer la coiffure sous le nom de code "Gone With the Wind" de Rick Owens. Les visages purs de mannequins derrière des cheveux aussi magnifiques étaient presque imperceptibles.


Rick Owens spectacle automne-hiver 2013-14

Mais sur le défilé de Af Vandervorst, les visages étaient presque complètement cachés des téléspectateurs. Sous la frange épaisse et épaisse, seules les lèvres brillantes des modèles ont regardé. Nous espérons qu'au moins le podium était clairement visible pour les filles.


Afficher Af Vandervorst automne-hiver 2013-14

Effet cheveux mouillés

En faveur absolue, les défilés de mode printemps-été sont devenus un style «humide». Leur répétition n’est pas difficile du tout: appliquez une mousse coiffante sur les cheveux légèrement secs, puis donnez-leur la forme désirée - peignez vos cheveux en arrière (rendant ainsi hommage à une autre tendance inconditionnelle de la saison: les cheveux ultra-lisses) ou écrasez les mèches avec vos mains jusqu’à ce que le produit et toute la tête soient complètement secs. . Une fois l'installation terminée, vous devez saupoudrer de vernis. L'huile capillaire donnera aux brins un manque de brillance.

La tendance du style "humide" a trouvé de nombreux fans célèbres. Ainsi, la maison de couture Balmain expérimente la séparation asymétrique, tandis qu'Alexander McQueen en crée plusieurs à la fois, en coiffant avec élégance les cheveux de trois côtés différents des modèles. Christopher Kane, Givenchy, Altuzarra, Jason Wu et J.W. Anderson

Frange déchirée élégante

L'esprit de rébellion et s'est efforcé de se déclarer sur le podium. Ainsi, une frange avec un style insouciant a capturé l’esprit de presque tous les meilleurs stylistes de grandes maisons de couture.

Les modèles Chloé ont une frange plus adaptée à la plupart des looks quotidiens. Le spectacle de Mary Tatrantzou a été largement rappelé pour les coiffures avec la frange la plus asymétrique et échevelée, ce qui correspond à l’ambiance générale des images - la négligence délibérée de la rock girl.

Une coiffure avec une option non standard, une frange, convient aux cheveux longs, raides ou bouclés et au développement romantique. En faveur, absolument toutes les variations de beauté, et un grand espace pour les collaborations fantastiques fournissent des manipulations avec longueur. Ainsi, dans Mulberry, les franges à bouts inégaux n’atteignaient même pas la moitié du front, et les cheveux raides juste sous les omoplates jouaient pour créer une image coquine incroyablement féminine.

Pin
Send
Share
Send