Soins

Coupes de cheveux rétro et leurs photos

Pin
Send
Share
Send

"data-top1 =" 150 "data-top2 =" 20 "data-margin =" 0 ">

Coiffures des années 60

Grâce à l’habitude humaine de romancer le passé, le rétro-chic est toujours au top de sa popularité. Dans notre vie moderne, le passé fait référence à la coiffure, aux vêtements ou aux accessoires. Les coiffures des années 60 sont une des variantes du style rétro.

Style des années soixante

Dans les années soixante, nos mères et nos grands-mères étaient jeunes et belles, elles observaient attentivement la mode et construisaient des motifs complexes et hauts sur la tête. Leur style est volume fou, lignes futuristes surnaturelles et lisses.

Les coupes de cheveux complexes et le style ont pris plus d'une heure et plus d'une bouteille de fixatif a été utilisée. La toison aux cieux et les boucles flirty des temples sont devenues une partie intégrante de ce style, auquel les stars étrangères et les femmes de notre pays étaient fidèles à la politique officielle de l'Union soviétique.

Les cheveux courts peignés haut sur le dessus et frisés aux extrémités, se soulevant. Les cheveux longs, coiffés en hauteur, tombés ou décontractés ou rassemblés en queue de cheval à l'arrière de la tête.

Souvent, de hauts bouffants décorés de rubans sont devenus les principaux accessoires de cette période.

Conseil important de l'éditeur.

Arrêtez d'endommager vos cheveux avec des shampooings nocifs!

Une étude récente sur les produits de soins capillaires a révélé un chiffre terrifiant: 97% des marques bien connues de shampooings gâchent nos cheveux. Vérifiez la composition de votre shampooing pour la présence de: laurylsulfate de sodium, laureth sulfate de sodium, sulfate de coco, PEG. Ces composants agressifs détruisent la structure du cheveu, privent les boucles de couleur et d'élasticité, les rendant inanimées. Mais ce n'est pas le pire! Ces produits chimiques pénètrent dans le sang à travers les pores et se propagent à travers les organes internes, ce qui peut provoquer des infections ou même un cancer. Nous vous recommandons fortement de jeter ces shampooings. Utilisez uniquement des produits cosmétiques naturels. Nos experts ont mené une série d'analyses de shampooings sans sulfate, parmi lesquels ils ont identifié le leader, la société Mulsan Cosmetic. Les produits répondent à toutes les normes et standards de sécurité des cosmétiques. C'est le seul fabricant de shampooings et baumes naturels. Nous vous recommandons de visiter le site officiel mulsan.ru. Nous vous rappelons que les cosmétiques naturels n’ont pas une durée de conservation supérieure à un an.

Brigitte Bardot

Tout a commencé avec le fait que Babette est entrée en guerre dans une comédie française, dans laquelle Brigitte Bardot a joué le rôle principal. Tout le film, son personnage nommé Babette porte fièrement une chevelure complexe complexe, qui a acquis une grande popularité et porte le nom du personnage.

Ce style a été adopté par les femmes soviétiques qui, essayant de leur donner une telle tête sur la tête, se peignaient impitoyablement les cheveux, les collaient avec de l'eau sucrée et les fixaient avec des épingles à cheveux.

Coupe de cheveux des années 50 et leurs photos

Les années cinquante furent l’époque de la véritable floraison du nouveau style - très féminin, raffiné et raffiné. L’icône inconditionnelle du style de cette époque, Marilyn Monroe, a percé le monde sur une place assez courte avec une fente latérale, disposée en boucles nettes, strictes et à la fois ludiques.

Col ouvert, frange de boucles et frange flirtante qui tombe sur les yeux ... La coupe de cheveux la plus en vogue des années 50 était assez simple à réaliser, mais elle nécessitait un style astucieux. Marilyn, au fait, avait par nature des cheveux bruns légèrement ondulés, mais c’est elle qui a créé les boucles blondes à la mode canoniques.

Un volume supplémentaire dans la zone de la couronne et des pommettes a été créé non seulement par le curling, mais également par le peignage. Aujourd'hui, ces techniques sont considérées comme obsolètes et même dangereuses.

Les stylistes modernes créent la silhouette d’une telle coiffure en coupant - avec l’aide de la graduation, du limage et, dans certains cas, de l’aération facile. Les femmes à la mode d'aujourd'hui ne doivent pas souffrir avec un bigoudi de vernis à ongles!

Faites attention aux coupes de cheveux féminines des années 50 sur ces photos:

Une version plus sophistiquée et aristocratique de la coiffure rétro a été introduite dans la mode par Grace Kelly - non seulement une star hollywoodienne, mais aussi la princesse Monaco.

Les quatre pièces allongées, également posées sur les côtés, dans leur version sont accompagnées d'un style doux et délicat de boucles.

Coupe courte rétro

Audrey Hepburn, une débutante hollywoodienne, a introduit un style complètement nouveau dans la mode. En 1953, selon l’intrigue du film «Roman Holiday», elle a révolutionné la coupe de cheveux très courte pour l’époque. Le film et la coiffure sont immédiatement devenus emblématiques.

Audrey Hepburn, juste "dans le cadre", a fait une coupe de cheveux, qui s'appelle aujourd'hui "garcon", littéralement de français - garçon. Très courte, sans boucles flirty, une coiffure audacieuse et audacieuse soulignait de manière surprenante la beauté exotique du visage de l'actrice et la fragilité de son image.

Audrey, en passant, a introduit la mode et les nuances naturelles de cheveux - elle-même a été une brune convaincue toute sa vie.

Les coupes de cheveux rétro courtes sont rapidement devenues une tendance importante dans le monde de la mode. L'arrière ouvert de la tête, les tempes bien soulignées et le rejet total des traits féminins standard de la coiffure m'ont fait réévaluer la sexualité de l'image.

Coupe de cheveux dans le style de la photo des années 60

Les années soixante ont renversé tous les stéréotypes, de nouvelles normes de beauté sont entrées en vogue et avec elles des coiffures originales. La star de l'époque était le mannequin anglais Twiggy - "twig girl", comme on l'appelle encore dans le monde de la mode.

Tout en préparant Twiggy pour une nouvelle séance photo, la styliste a tout à fait involontairement dessiné ses cheveux sous la forme d’un chapeau court et soigné avec une longue frange recouvrant la moitié de son visage. Les mèches touchantes à l'arrière de sa tête et de ses tempes ne faisaient qu'ajouter à l'image de la tendresse angélique.

Le tournage a été décisif dans la carrière de Twiggy, et la coupe de cheveux - le canonique, qui est devenu le prototype des coiffures à la mode pour les décennies à venir. Elle reçut le nom de "Pixie", ainsi appelé fées et elfes dans la mythologie anglaise.

Comme dans la coupe de cheveux photo 60, donnez le ton à la mode actuelle:

Aucune coupe de cheveux à la mode dans le style des années 60 n'est complète sans une belle frange expressive. La frange "française", qui a été prise doucement à l'intérieur, est devenue obligatoire pour toutes les variantes d'un carré court et d'un garson.

Les longs yeux couvrants et asymétriques complétaient parfaitement toutes les options du carré et, bien sûr, du lutin.

Au cours de la même décennie, les coiffures bob sont apparues pour la première fois, les versions raccourcies de la fève «sur la jambe» étaient particulièrement bien adaptées aux tendances stylistiques. Le style des années 60 était complètement démenti par des boucles féminines séduisantes et des "vagues" parfaitement arrangées.

Des formes graphiques claires, des volumes lisses et lisses concentrés sur le visage et, surtout, sur les yeux. En reproduisant cette coiffure, il convient de rappeler le maquillage actif à la mode de cette époque.

Une nuque magnifiquement conçue, associée à une longue et épaisse frange, donnait à l’image tendresse et zeste. Des contours lisses et bien coupés, comme s'ils étaient alignés, ont créé une silhouette claire et graphique.

La longueur de la mini, les silhouettes moulantes et la finesse de la mode soutiennent parfaitement les coiffures dynamiques, mais en même temps très féminines de cette époque.

Comme sur la photo, les coupes de cheveux rétro font partie du nouveau style des tendances de la mode actuelles:

Coiffures Sixties maintenant

Les hauts en molleton et les boucles coquines ne sont partis nulle part. Depuis lors, beaucoup de femmes ont conservé leur loyauté, mais les jeunes peuvent s’essayer à ce style brillant et éclatant. Le degré d'imitation varie. Vous pouvez répéter exactement Babette Bardo et créer une coiffure qui ne fera que rappeler Babette de loin.

Nachos

Il suffit de confiner un haut bouffant pour que la coiffure ne paraisse pas trop provocante.

    La coiffure commence par la création de la séparation: latérale ou droite.

Il est important de se rappeler que seuls les mèches du devant seront séparées par cette séparation, le reste des cheveux sera dirigé vers l'arrière, où ils auront un bouffant sérieux.

Terrain, qui est prévu pour soulever, vous devez recueillir dans une main, et peigné de l'autre main, en commençant par les brins arrière. Chacun d'entre eux doit être pris séparément, et plus les brins seront fins pour le tas, plus il sera long.

Au début, une pile peut sembler négligée et inégale. Mais ensuite, toute la zone surélevée doit être peignée lentement et avec soin, puis le haut de la tête sera lisse et volumineux. Pour augmenter la pile, vous pouvez utiliser une fourche à peigne avec des dents rares et longues.

  • Ensuite, un brin latéral est pris de chaque côté, rétracté et fixé avec des épingles ou une barrette. Ainsi, la pile est encadrée par les brins latéraux avant.
  • Lorsque le dessus des cheveux est prêt, il est temps de faire les conseils. Ils curl rapidement curling.
  • Si un raid d'insouciance dans une coiffure est préféré, il n'est pas nécessaire de le fixer avec du vernis. Tous les moyens de fixation alourdissent les cheveux, de sorte que les boucles tombent au bout d'un moment. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez «cimenter» la pile de laque afin qu'elle conserve sa pile primordiale tout au long de la journée.

    Cheveux hauts, décorés d'un arc

    Une haute coiffure ornée d’un arc est une autre variante du style des années soixante.

    1. La coiffure commence par la séparation des cheveux en trois sections, dont la partie centrale est nouée en haut de la couronne et deux sections latérales sont fixées à l'aide de pinces.
    2. La queue doit être soigneusement peignée, car c’est sur elle que tout le volume sera tenu et vernie.
    3. Ensuite, vous devez mettre un bagel pour le faisceau et le fixer avec des épingles.
    4. La queue s'enroule autour du beignet et se transforme en chignon.
    5. Autour de lui, des mèches enveloppées devant et sur les côtés. Ils sont fixés avec des goujons.
    6. Derrière la coiffure est décorée d'une épingle à cheveux.

    "Hive", une version moderne

    La version moderne de la coiffure classique des années soixante appelée "ruche". Le style s'appelle ainsi car il ressemble à une maison d'abeille.

    1. La coiffure commence par une séparation latérale profonde.
    2. Les mèches avant sont torsadées en un faisceau dans la direction de la plupart des cheveux et fixées avec un clip.
    3. De l'autre côté, un petit brin latéral est séparé et une grande queue est collectée à partir des brins restants.
    4. Il est divisé en brins, dont chacun est soumis à de graves bouffants.
    5. La queue peignée et vernie devient la base de toute la ruche. Il se lève, se plie en deux et se fixe derrière les montants afin d’obtenir un gros paquet.
    6. Les brins avant de la partie où il y a plus de cheveux sont libérés du serrage, peignés, vernis et recouverts d'un chignon.
    7. Le brin latéral de la partie où il y a moins de cheveux est retourné, ce qui encadre le paquet et est fixé avec des épingles.
    8. Les mêmes actions sont effectuées avec tous les brins et leurs extrémités arrière sont soulevées, emballées et combinées avec un grand faisceau.
    9. Les brins latéraux avant, si vous le souhaitez, peuvent rester inutilisés dans le faisceau. Puis ils tombent librement encadrant le visage. On peut les laisser droites, mais elles ont l’air mieux bouclées.

    Queue haute avec bouffant volumétrique et boucles

    La queue haute avec des bouffants et des boucles volumétriques fait également référence à l’époque des années soixante et, en même temps, elle semble tout à fait pertinente de nos jours. La coiffure est facile à réaliser - elle commence par un poil, suivi de la fixation du poil dans la queue, dont les mèches sont séparées et bouclées par un fer à friser.

    Jennifer Lopez

    La tête haute et les cheveux très relevés, Jenny apparaît lors de diverses cérémonies. Elle a soigneusement peigné les cheveux sur le dessus de la tête, car c’est ainsi que le contraste avec les feux de route peut être tracé plus favorablement. Derrière les cheveux, retenez épingle à cheveux et fixatif.

    Mischa Barton

    Adorable actrice américaine a partagé avec le monde son amour pour les coiffures hautes, vêtue d'un style bouffant des années soixante. Les brins avant sont séparés par une séparation latérale de sorte que le visage soit magnifiquement encadré et que les poils arrières soient bouclés pour former des boucles légères.

    Nicole Scherzinger

    La belle chanteuse a élevé ses cheveux luxueux et luxueux à l'étage supérieur pour attirer l'attention du public sur les boucles d'oreilles et le cou de cygne. Ses cheveux sont au maximum soulevés par une pile sérieuse et tous les cheveux sont impliqués dans le rayon. Pas un seul brin ne pend, mais tout est soigneusement rangé.

    Lana del Rey

    La chanteuse romantique à la voix langoureuse a toujours été une inconditionnelle du rétro-chic. Ses cheveux sont toujours bouclés et le haut est peigné. Parfois, le chanteur imite littéralement le style des années soixante et s’écarte parfois légèrement du courant principal en essayant d’autres options.

    Gwen Stefani

    La chanteuse de luxe est une vraie blonde et un rouge à lèvres écarlate. Dans ce cas, ses cheveux blonds, elle coiffe complètement différemment. Elle n'est pas passée par le style des années soixante. Son beau visage est bien encadré avec un haut tas. Tous les brins avant sont dirigés vers l'arrière, peignés, assemblés sur les côtés et tombent librement derrière.

    Les coiffures du style des années soixante sont des femmes très modernes aux formes de visage différentes. Par exemple, si la face est carrée, trop large, des brins latéraux tombant librement masqueront la largeur excessive. Si le visage est triangulaire, la coiffure en relief atténuera le contraste entre le large front et le menton étroit. Avec un visage ovale, tous les cheveux peuvent être relevés sans laisser de mèches lâches.

    Dans ce style, vous pouvez apparaître à la fête d'entreprise, à la fête de remise des diplômes, au mariage en tant que mariée ou invitée. Les coiffures hautes avec un poil sérieux ne sont pas recommandées chaque jour, car elles sont trop stressantes pour les cheveux. Mais pour les vacances, c'est une excellente option.

    Pin
    Send
    Share
    Send