Coupes de cheveux

Tissage d'une tresse française au contraire instructions vidéo et photo

Pin
Send
Share
Send

Tresse hollandaise, tresse française à l'envers (au contraire), tresse dos à tête, nichée ou dos - dès qu'elle ne s'appelle pas! Tout cela est le nom du même tissage, qui est dans son essence une autre variante des tresses à trois brins. Toute la différence, c’est que chaque nouveau brin s’ajoute par-dessous, sous la tresse, donc le tissage a de tels noms. De plus, la broche diffère sensiblement de la broche habituelle par son relief, sa convexité et son volume.

Le tissage peut être utilisé comme une coiffure indépendante ou comme base pour créer de nouvelles images. Si vous ajoutez une tresse avec de belles épingles à cheveux, des arcs, divers accessoires, vous obtenez une image complètement différente et unique. De plus, les variations de performances en elles-mêmes permettent chaque jour de paraître différentes. Une tresse peut être tissée sur le côté (de droite à gauche et inversement), soit de l'arrière de la tête, en hauteur, de la frange elle-même, soit tout en bas. L’emplacement exact de la tresse est une question de goût et de commodité d’exécution, mais la technique de tissage est toujours la même et comprend les étapes suivantes.

Tisser des tresses néerlandaises par étapes

  • Préparation - peigner soigneusement tous les nœuds, peut nécessiter un traitement de conditionnement pour un coiffage afin que les cheveux ne peluchent pas,
  • Sélection de mèches de cheveux là où la broche commencera,
  • Le brin est divisé en trois,
  • Le tissage commence par l’introduction du brin droit sous le milieu et du côté gauche sous le droit.

comment tisser une tresse française inversée

  • Sur le côté droit de la masse se trouve une partie séparée des cheveux et, avec le brin droit de la tresse, maintenus sous le milieu.,

photo de broche francaise inversée

  • A côté du cheveu gauche du cheveu est ajouté sur le côté gauche, et tisse également sous le droit,

tresse française sur la photo contraire

  • Le tissage se poursuit de la même manière avec l’ajout de brins de droite, puis de gauche et les conduisant sous la partie centrale de la tresse,
  • Lorsque toute la masse de cheveux est tissée, le processus se poursuit comme dans le tressage habituel de trois mèches,

comment tisser une photo de tresse arrière

  • La pointe restante des cheveux est fixée avec un petit élastique,

comment tisser une tresse française sur la photo contraire

  • Tresse néerlandaise prête!

comment tisser une tresse néerlandaise par étapes

Tresse hollandaise comment tisser une photo

Il y a littéralement quelques touches - pas compliqué, mais très important. Pour donner du volume et un look fini à toute la coiffure, les tresses sont étirées. Pour ce faire, chaque boucle tresse à droite et à gauche se glisse doucement sur le côté. Si la coiffure est faite sur des cheveux courts, vous aurez besoin de plus de furtivité pour sécuriser les mèches gaufrées. Pour la fixation finale, les cheveux sont légèrement pulvérisés avec du vernis. Maintenant, vous pouvez considérer les cheveux finis, mais, comme déjà mentionné, des bijoux supplémentaires sont les bienvenus ici.

Ils vous permettent de donner la bonne ambiance à votre image, qu'elle soit douce-romantique ou audacieuse.

Comment tresser la tresse française au contraire. Instructions étape par étape.

Pour rendre les cheveux plus dociles et plus lisses, ils appliquent un agent coiffant spécial (mousse ou mousse). Le schéma de tissage n’est pas compliqué, mais vous devez faire preuve de patience et d’attention.

  1. Séparer les cheveux à la couronne. Plus le brin sélectionné est épais, plus notre tournebroche sera longue.
  2. Ce brin est divisé en trois parties égales. Assurez-vous que vos cheveux ne sont pas confondus, ils seront alors plus précis. Classiquement, les parties divisées sont désignées par: droite, gauche et milieu.
  3. Le brin gauche est décalé sous le milieu.
  4. Maintenant, le volet de droite se place sous celui du milieu.
  5. D'autres mèches de cheveux mous sont imbriquées dans les cheveux. Pour ce faire, prenez un mince brin à gauche et ajoutez-le au brin principal gauche. Le brin résultant est à nouveau placé sous le milieu.
  6. Nous faisons la même manoeuvre du côté droit.
  7. Alors, ramassant des mèches, nous tressons notre tresse jusqu'au bout.
  8. À la fin, les poils lissent et fixent le vernis pour plus de fiabilité. Pour une coiffure plus volumineuse, avant de saupoudrer de vernis, vous pouvez remonter les boucles de la tresse.
au contenu ↑

Queue de cochon au contraire - instructions de tissage

En seulement 10 minutes, vous pouvez créer la beauté sur votre tête avec vos propres mains. Une faux au contraire est très simple à faire. C'est le tissage de la tresse classique habituelle, mais seulement l'inverse. Tous les brins ne doivent pas être tissés au sommet des suivants, ils doivent être tissés, au contraire, sous des brins. Ici vous avez l'explication du nom "queue de cochon inverse". Une telle queue de cochon est aussi appelée "tresse arrière" ou "tresse intérieure".

Alors, ce dont nous avons besoin pour le tissage:

  • peigne de massage,
  • une bande élastique (la quantité dépend de l'option de tissage choisie),
  • fixatif capillaire
  • et, bien sûr, le désir.

La tresse française est probablement le type de tressage le plus facile. Nous apprenons à le tisser dans l'autre sens. Après avoir lu les instructions, vous serez en mesure de voir comment tresser la tresse sur l'éversion de la vidéo.

1. Nous peignons bien nos cheveux et, tout comme lors du tissage d'une tresse française standard, nous recueillons un petit bouquet de cheveux sur le dessus de la tête (ou sur le haut sur les côtés pour tisser deux tresses). Divisez le paquet en trois brins égaux. À propos, ils peuvent à la fois petits et grands. Tout dépend du résultat que vous voulez voir - expérimentez et choisissez.

2. Prenez le volet de gauche et tenez-le doucement au bas du milieu de sorte qu’il se situe entre le centre et la droite.

3. Ensuite, prenez le volet de droite et placez-le à nouveau au milieu, de sorte qu’il se trouve à nouveau entre le milieu et la gauche.

4. Nous recommençons la deuxième manche du côté gauche, mais à chaque reliure, nous attrapons de petites mèches de cheveux de chaque côté pour que la tresse soit fermement attachée à la tête. Cela permet aux tresses de tenir fermement sur le dessus de la tête et d’être esthétiquement agréables.

5. Faites la même chose pour le même principe.

6. Après chaque reliure, essayez de tendre la tresse suffisamment pour qu’elle ait exactement l’air et qu’elle tienne longtemps. Comme vous pouvez le constater, il n’ya rien de mal à tisser à l'envers, et maintenant vous savez tisser une tresse pour l’éversion.

Ensuite, pour ajouter du volume, étirez tous les bords de notre tresse. Nous faisons cela uniformément pour que la coiffure soit soignée. Si vous aimez un petit "bazar", alors vous pouvez le faire de manière plus négligente et inégale. Avec le style approprié, un tel "shake" sur votre tête aura l’air très pertinent.

Cracher autour - vidéo

Premièrement, nous avons spécialement décrit pour vous comment tisser. Maintenant, nous allons vous montrer clairement comment tresser la tresse au contraire sur la vidéo.

Et oui, après avoir lu les instructions en détail, les avoir lues. vidéo - cracher sur l'éversion, vous pouvez commencer à pratiquer et à "bourrer" votre main. Croyez-moi, cela ne prendra pas beaucoup de temps si vous pouvez faire un épillet ou même une tresse russe standard.

Types de coiffures pour différents cas avec l'utilisation de tresses au contraire

La vie est une telle chose, elle tourne parfois de cette façon et il n’ya pas de temps pour se réunir pour un événement important. Toutes sortes de coiffures avec une faux à l'intérieur seront toujours votre bouée de sauvetage. La prévalence et la diversité des tresses ne connaissent pas de frontières, et vous serez certainement le centre d'attention lors de toute célébration et juste pendant une journée typique.

La tresse peut être exécutée à la fois sous une forme stricte pour l’école et, par exemple, dans la pratique d’un sport, et dans une variante festive. Même le même tissage peut être fait pour différentes occasions, tout dépend de la performance, du besoin et de votre créativité.

1. La queue de poisson est le contraire

Tisser une telle queue de cochon un peu plus longue que la tresse française, au contraire, parce qu'il est nécessaire de la tisser en quatre brins, bien que ce ne soit pas du tout compliqué. Pour rendre votre travail comme un look de fête, vous pouvez décorer la tresse avec des perles, des strass

2. Retour tresse française pour des occasions spéciales

Ci-dessous, vous pouvez considérer nos options. Les coiffures sont très simples à réaliser et ne laisseront personne intéressée, les plus faibles comme les plus fortes, attendre d’elles-mêmes.

Comment aimez-vous une version aussi inhabituelle et spectaculaire des cheveux rassemblés? C'est génial.

Ou de charmantes options de mariage pour le tissage et la décoration.

La mariée se sentira comme une vraie déesse et la première fille du fabuleux jour de son mariage.

3. Graduation

Quelle beauté n'ira pas au bal de promo avec un défilé complet? Naturellement, chaque fille veut être la meilleure et la plus belle de cette soirée. Nous vous proposons quelques idées sur la façon de tisser un tresse sur l'éversion pour un bal de promo:

Ou alternative, mais avec les cheveux qui coule:

4. Tresse inversée à quatre brins

Ça a l'air original. Weave un peu plus dur que la tresse française classique au contraire. Cette option convient également à toute occasion. Mais ici, vous aurez besoin de vous entraîner rapidement pour faire des coiffures expresses de ce tissage.

Aiguilles, vous savez maintenant comment tisser une tresse inversée de quatre brins.
Cela reste le cas pour les petits en présence du désir - d'apprendre et de pratiquer.

Petits trucs

Les coiffeurs et les coiffeurs ont partagé avec nous les astuces et les secrets du tissage des tresses. Nous avons ensuite collecté le matériel existant avec un nouveau matériel et dressé une liste de recommandations pour réussir le tissage:

  • À Votre coiffure est devenue un ornement de l'image qui a eu lieu - rappelez-vous que toutes les manipulations sur les cheveux doivent être effectuées après les avoir lavées. Sur les cheveux sales n'essayez même pas de créer quelque chose.
  • Le bouffant radical ne sera pas superflu. Les cheveux seront plus volumineux et la proportion du visage aura l’air juste.
  • Un petit ou un grand morceau de mèches de la tresse confère non seulement la splendeur de la broche torsadée, mais met parfaitement en valeur le cou de la fille maigre.
  • Lorsque vous vous tissez, vous devez regarder comment votre broche se couche. Il est souhaitable d'avoir un deuxième miroir improvisé.
  • Si vous ne pouvez pas tisser la tresse de manière uniforme, vous pouvez le faire en diagonale ou en zigzag. L'essentiel est que tout le tissage sur la tête soit lisse et non cassé.

Ici, notre formation express est terminée. Nous sommes sûrs que maintenant vous savez exactement comment tisser une tresse inversée. Entraînez et améliorez vos compétences en coiffure. Aimez-vous, profitez de nouvelles transformations. Laissons tous les rivaux et les envieux loin derrière. Et surtout, n'hésitez pas, vous serez certainement remarqué.

Tresse française classique

Le principe de base du tissage français est l'imbrication progressive de petits fils supplémentaires dans les trois fils principaux. Avant de commencer à créer des coiffures, nous vous conseillons de les arroser d'eau, de les hydrater et de les peigner soigneusement. Après cela, vous devez vous peigner les cheveux en arrière. Les propriétaires de cheveux fins préfèrent donner le volume de leurs cheveux, en les rendant facilement bouffants. Si les cheveux sont épais, ce n'est pas nécessaire.

Comment tresser la plus simple des tresses françaises

  1. Le tissage commence par un gros paquet qui provient du front. Pour donner un effet de volume à la broche, l'épaisseur du brin initial doit être plus grande, et si la broche est mince, prenez un brin fin.
  2. Ce mèche initiale est divisée en 3 parties, elles doivent être tissées et croisées entre elles comme pour le tissage ordinaire, tissant en ces trois mèches principales des faisceaux supplémentaires de cheveux situés sur les côtés du faisceau principal.
  3. Nous commençons à tisser un brin supplémentaire, situé sur le côté droit du tiers droit du brin principal.
  4. La plus grande partie du côté droit du grand fil doit être torsadée avec la partie médiane.
  5. Ce fut au tour de tisser un brin supplémentaire dans le côté gauche du brin principal.
  6. Ensuite, le brin gauche élargi est entrelacé avec la partie médiane du grand brin.
  7. Nous répétons toutes les actions, en tissant dans les brins principaux de nouveaux faisceaux, situés à droite ou à gauche des principaux (respectivement).
  8. Après le tissage, les cheveux doivent être fixés. Pour ce faire, utilisez une barrette, un élastique ou une épingle à cheveux.

Pour mieux comprendre comment tresser une tresse française, regardez le didacticiel vidéo:

Tresse française avec ruban tissé

Pour rendre la tresse plus attrayante, nous vous recommandons de tisser le ruban dans la tresse française. L'utilisation de ruban adhésif à partir de tout matériau approprié est autorisée. Le critère principal - sa couleur doit être en harmonie avec la couleur de la robe et la couleur des yeux. Tisser une tresse avec un ruban n’est pas différent de la version "classique" du tissage, il n’ya qu’une exception significative.

Dès que les cheveux seront peignés et que le brin principal sélectionné sera divisé en trois parties, sous le brin central formé, vous devez poignarder le ruban à l'aide d'un fil invisible. Ensuite, vous devez continuer à tisser déjà avec un ruban. Le ruban doit être à plat, sans pli ni torsion.

Tresse française au contraire avec le faisceau: instructions pas à pas avec photos

Cette coiffure est aussi appelée "tresse hollandaise". Nous vous conseillons de commencer à tisser cette option uniquement après avoir maîtrisé la version classique du tissage. En plus de quelques compétences et peignes, il faudra aussi des accessoires: chignon et épingles à cheveux.

  • Penchez la tête, menton, humidifiez et peignez vos cheveux.
  • Le tissage commence par la division en 3 parties d'une petite touffe de poils à l'arrière de la tête (plus près du cou). Les cheveux restants sur les côtés sont progressivement entrelacés en 3 mèches principales. La principale différence avec l'option "classique" - les brins sont envoyés vers le bas, pas vers le haut, comme dans la version "classique".

  • Commencez le tissage ordinaire - tressez le brin droit sous celui du milieu, puis faites de même avec le brin gauche.
  • Recueillir un petit brin sur le côté droit et le tresser dans le brin principal droit. En outre, cette tresse de brin accrue sous le brin central.
  • Faites la même chose avec le volet principal gauche.
  • Ainsi, tissant progressivement les brins latéraux, la tresse est formée jusqu’à la couronne.

  • Une fois le tissage terminé, les cheveux doivent être peignés doucement avec un peigne.
  • Avec l'aide de gomme, décorer la queue du cheval.

  • Choisissez un chignon qui correspond à la couleur de vos cheveux, autour duquel vous devez tordre les cheveux restants. Ces cheveux ne se sont pas éparpillés, ils doivent être fixés à l'aide d'une épingle à cheveux.

Histoire, pertinence, style

Tresse française peut être appelé en toute sécurité l'une des coiffures les plus populaires. La grande variété de ses types vous permet de créer un look unique et élégant. Dans ce cas, vous aurez l’air tout aussi élégant, que vous souhaitiez tresser la tresse lors d’une réunion de travail, d’une soirée ou tout simplement pour une promenade dans le parc.

D'où vient exactement ce style de tissage, comme son nom, n'est pas connu. Peut-être la paternité appartient-elle aux coiffeurs français, et donc la tresse est aussi française.

Les manipulations avec la sélection de brins de différents côtés s'appellent le tissage avec ramassage, ce qui vous permet de créer des variantes de tresses plus sophistiquées et plus belles. Cliquez sur la photo ou sur le lien en surbrillance pour découvrir le tissage: avec ramassage supérieur, inférieur ou bilatéral.

La possibilité de tisser des tresses est utile lors de la création d'un beignet. Les techniques secrètes de toutes les méthodes sont décrites.
ici

Pour ceux qui veulent une tresse volumétrique chic, mais sans tissage, nous vous recommandons d’apprendre à tresser les queues avec des élastiques en détail sur le lien ici.

Comment tisser?

Technique de tissage, aujourd'hui, il y en a beaucoup. La base de tous est la même - la tresse française classique. Elle tresse des méthodes classiques ou nouvelles en utilisant des astuces de coiffure.

S'ils sont vilains, laissez-les légèrement humides ou utilisez des produits coiffants. La mousse, le gel et la cire capillaire rendront les boucles plus douces et plus souples.

Schéma de tissage

Vous aurez besoin de: peigne et gomme.

  1. Peignez bien vos cheveux et divisez-les en 3 mèches égales. Prenez les mèches divisées dans vos mains. Les deux brins extrêmes dans les mains, et le milieu reste libre.
  2. Nous mettons la bonne partie sur la centrale.Celui du milieu est déjà extrême, nous tenons 2 brins de la main gauche. Le brin extrême gauche est avec 2 doigts (sans nom et petit doigt), et le milieu est avec le milieu. Le pouce ne laisse pas tomber les mèches, l'index est redressé en même temps.
  3. Plus vous serrez les brins et fixez la tension, plus votre tresse sera serrée. Regardez la tension des brins tout le temps.
  4. Placez le brin gauche sur la partie centrale en prenant le majeur de la main droite.
  5. Lorsque la première traversée de tous les brins est effectuée à son tour, comme décrit ci-dessus, les opérations doivent être répétées. Si vous trouvez cela difficile, répétez simplement: le volet droit au centre, le volet gauche au centre et faites tout à la main.

  • Dopeletya jusqu'à la fin des cheveux, peigner la queue et attacher avec une bande élastique.
  • Vidéo détaillée étape par étape sur le tissage de tresses:

    Tout ce qui est volumineux fera l'affaire, par exemple les collants pour enfants ou les cheveux de poupée; il n'est pas nécessaire qu'ils soient longs, la tâche est de déterminer la technique de tissage elle-même.

    Sur la zone pariétale avec des attrape retards comme ceci:

    • sélectionnez un brin assez large sur la partie pariétale de la tête,
    • divisez-le en trois brins égaux (entrez l'index et le majeur dans le brin),
    • déplacez les brins extérieurs vers le centre, alternativement à droite et à gauche,
    • après avoir fait 2 armures, commencez à ajouter des brins plus minces aux brins principaux.

    Lorsque la tresse atteint la base du cou ou que tous les cheveux sont sélectionnés, continuez de tisser si vous le souhaitez, ou attachez la tresse à ce niveau.

    Pour la fixation, vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou élastique.

    Le résultat de ce tissage regarde la photo.

    Décidé de choisir une tresse à l'école ou à la maternelle?

    Nous vous proposons de vous familiariser avec un matériau supplémentaire afin d'apprendre à faire une coupe de cheveux à l'école elle-même en 5 minutes.

    Comment appliquer le tissage pour une coiffure de fête? Nous vous suggérons de regarder le tissage avec un ruban pour le costume du sapin de Noël ou comme option de style exquis sur la matinée, tous les modèles de tissage, ainsi que la vidéo avec les instructions vous attendent ici.

    Souvent à l'école et à la maternelle, en plus des moments positifs, il existe des difficultés bien connues. En conséquence, de nombreux parents veulent savoir comment se débarrasser des poux et des lentes pendant un jour à jamais, détaillés dans ce document.

    Quelle est la différence entre tisser sur soi et sur une autre personne?

    Pour tresser la tresse sur une autre personne, il suffit de comprendre le schéma et le principe, de sorte que vous obtiendrez un bon résultat d'une fois.

    Épisser quelqu'un est plus facile parce que:

    1. les deux mains sont libres et vous les maintenez dans une position confortable
    2. vous voyez à la fois l'image complète du tissage,
    3. vous pouvez facilement redresser ou éliminer les défauts de tissage,
    4. il suffit de serrer ou de desserrer la tresse, il est facile de régler la tension des brins,
    5. les mains n'ont pas le temps de se fatiguer, jusqu'à ce que vous atteigniez l'endroit où vous devez attacher un chewing-gum.

    Pour avoir le même genre de tresses sur vous-même, il vous faut:

    1. 2 grands miroirs opposés
    2. entraînement et facilité de tressage de la tresse, sans hésitation,
    3. peigne et autres accessoires nécessaires à mettre à côté pour ne pas se déplacer à nouveau sur le côté,
    4. Entraînez soigneusement vos mains afin qu’elles n’aient pas le temps de se lasser de 1 tresses sur elles-mêmes,
    5. accepter l'aide de ses proches, s'ils peuvent l'aider,
    6. faire sur les cheveux non lavés.

    Vidéo avec des tutoriels sur le tissage d'une tresse française sur une autre personne:

    Instructions vidéo détaillées pas à pas en russe, comment tresser la tresse elle-même

    Au contraire ou inversement

    tresse française

    La tresse française inversée est devenue populaire ces dernières années. Il a l'air élégant et original, et trudges un peu plus dur que le classique.
    Le principe est le même que celui de la tresse classique, et la différence - les brins doivent être placés sous le brin central.
    Les étapes préparatoires sont les mêmes que dans la langue française classique.

    1. Séparer 3 brins.
    2. Nous plaçons le fil extrême sous le fil central.
    3. Un autre extrême sous le central.
    4. Nous commençons à ramasser les minces brins de côté et à nous étendre sous le centre.
    5. Répétez l'opération jusqu'à la base du cou.
    6. À volonté, nous continuons à tisser sous le siège central sans en ramasser les fils.

    Instruction vidéo tissant le backspit sur une autre personne.

    Didacticiel vidéo détaillé tissant des tresses inversées en français sur vous-même.

    Beaucoup croient que les tresses traditionnelles françaises tressent, pas exactement verticalement, mais légèrement oblique. De l'emplacement de la technique ne change pas, vous pouvez tisser des tresses françaises classiques et inversées.

    tresse française avec ruban

    La manière de réaliser une tresse avec un ruban sera étudiée en détail dans des tutoriels vidéo et, grâce à l’étude étape par étape, vous pourrez maîtriser la technique plus rapidement.

    Enseignement vidéo étape par étape sur le tissage de tresses avec ruban

    Coiffure de charme, qui est comme les filles qui suivent la mode.

    Pour tresser la tresse - la lunette, vous devez:

    1. séparer une partie de la ligne des cheveux
    2. la séparation sera d'une oreille à l'autre
    3. le reste des cheveux n'est pas impliqué dans la coiffure, collectez un élastique.
    4. Le principe de tisser la tresse française inverse, lorsque les brins latéraux s'insèrent sous le centre.
    5. Nous ajoutons des brins sur un côté seulement (en bas). Au cours du processus de tissage, nous sélectionnons des brins minces que nous tressons en une tresse.

    Instructions pour le tissage de tresses lunette sur une autre personne

    Tissez le bord sur vous-même, instructions détaillées dans la vidéo.

    Pré-lubrifiez les cheveux avec de la cire ou utilisez une mousse pour faciliter le tressage, car les mèches ne tomberont pas.

    Lorsque la tresse est tressée et qu'il n'y a pas de brins à ajouter, fixez-la avec un élastique ou laissez-la sans fixation.

    Dissoudre les cheveux précédemment recueillis. Vous obtiendrez une image originale et douce.

    Une autre option consiste à ajouter la tresse à la fin, puis à la tordre doucement à la base de la queue précédemment attachée. Nous cachons la pointe sous un magnifique élastique ou une épingle à cheveux, ou la réparons simplement avec furtivité.

    Avec une jante tressée nous faisons une autre coiffure. De la queue pour former un paquet, dont la base est également tressée de manière oblique. Instructions détaillées ici.

    cascade de langue anglaise

    Incroyablement beaux cheveux, qui conviendront aux propriétaires de cheveux de toute longueur. Sa particularité est la facilité et la simplicité du tissage. C'est l'idéal pour une fille douce, sensuelle et romantique, idéale pour celles qui n'aiment pas que les cheveux tombent sur le visage.

    Version classique de la tresse française

    Cette coiffure à la mode est idéale pour les cheveux épais et clairsemés.

    Étape 1. Peigner et bien peigner les cheveux fins à la racine.

    Étape 2. Nous prenons un brin sur le visage et le fixons avec un élastique (silicone, couleur des cheveux) - cela facilitera le travail.

    Étape 3. Sur les côtés, nous sélectionnons deux autres parties de la chevelure et faisons une liaison, comme pour un tresse de cochon ordinaire.

    Étape 4. Des deux côtés, saisissez de nouvelles mèches de la masse totale de cheveux et tissez-les en une tresse.

    Étape 5. Répétez cette action à la base du cou.

    Étape 6. Une fois tous les côtés des cheveux tissés en un tresse, nous le finissons à la manière traditionnelle et le fixons avec un élastique.

    Étape 7. Nous cachons l'élastique près du visage sous les cheveux ou le coupons soigneusement avec des ciseaux à ongles.

    Étape 8. Vous pouvez laisser le tissage strict et étirer les tranches avec les mains. Les cheveux coquins doivent être pulvérisés avec du vernis.

    Voir la vidéo pour plus de détails:

    À première vue, cela semble difficile, mais un modèle de tissage détaillé vous aidera à faire face rapidement à cette tâche.

    1. Peigner le côté qui se sépare et jeter tous les cheveux d'un côté.
    2. Nous commençons à tisser une tresse française standard.
    3. Abaissez-le derrière l'oreille en saisissant les cheveux horizontalement du côté opposé. Assurez-vous soigneusement que la tresse tombe en douceur.
    4. Lorsque tous les cheveux sont tressés, nous les attachons avec un élastique.
    5. Saupoudrer tout le vernis.
    6. Affaiblissez le tissage en l'étirant avec vos mains.

    Un tel tissage est effectué sur des cheveux longs et moyens, ce qui vous permet d'obtenir un très beau tresse français.

    La tresse française, au contraire, augmente visuellement la quantité de cheveux et semble même sur des cheveux peu épais.

    1. Nous prenons une partie des cheveux du visage et les divisons en 3 mèches.
    2. Tu Strand, qui était à droite, placé sous le centre. Ce qui reste à gauche, nous passons sous la droite. Maintenant, il est devenu central.
    3. (a, b) Nous déplaçons le fil gauche sous le milieu et y ajoutons des poils sur le côté gauche.
    4. Passez maintenant au rang droit du milieu, en y ajoutant des cheveux du côté droit.
    5. Nous continuons à tisser des tresses sur ce principe.
    6. Nous collectons donc tous les cheveux et finissons de tisser en arrière en oblique simple. Il est tissé de la même manière que d'habitude, seuls les brins latéraux sont ignorés en dessous de celui du milieu.
    7. Attachez des nattes attachées avec un élastique.
    8. Étirez les brins pour leur donner du volume.

    Faire un tel retour en queue de cochon n'est pas si difficile. Regardez la vidéo:

    Lunette française

    Étape 1. Nous coiffons les cheveux en arrière ou faisons une raie sur le côté gauche. Nous séparons le brin large pour la tresse et le reste des cheveux est tordu par derrière pour ne pas gêner.

    Étape 2. Divisez la partie des cheveux en une séparation horizontale d'une oreille à l'autre. L'un d'eux servira de base, mais à partir de la seconde, nous tisserons des mèches lâches.

    Étape 3. Nous tressons la tresse française de l'oreille droite vers la gauche ou vice versa. Le tissage peut être classique ou inversé.

    Étape 4. Nous suspendons la tresse à l'oreille droite, la nouons à la queue ou la terminons avec la tresse habituelle à trois rangées. La pointe est cachée sous la masse des cheveux.

    Un style simple mais beau est parfait pour tous les jours.

    1. Au milieu de la tête, nous prenons une large mèche - du visage à la nuque. Le reste des cheveux est préférable de poignarder les crabes, afin de ne pas interférer.

    2. Nous commençons à tisser une tresse en ajoutant progressivement les poils des deux côtés.

    3. En atteignant la région du cou, nouez les cheveux en queue de cheval.

    4. Les cheveux lâches à droite sont enroulés autour de l'élastique. La pointe est fixée invisible.

    5. Faites la même chose avec les cheveux du côté gauche.

    Cracher en français quatre brins

    Cette coiffure de luxe est une excellente option pour une soirée. Cela semble trop compliqué à certains, mais après avoir appris de notre classe de maître comment tisser une tresse française à quatre brins, vous verrez que ce n'est pas du tout le cas.

    1. Divisez les cheveux en 4 parties égales.
    2. Le second à gauche est jeté sous les deux suivants, puis transféré sur le brin d'extrême droite. Maintenant, la première partie sur le côté gauche est située à la deuxième place.
    3. Nous transférons le brin extrême à droite vers les deux adjacents et sautons le second par le haut.
    4. À l'extrême gauche, nous attachons une nouvelle partie des cheveux et les laissons passer à nouveau sous les deux cheveux adjacents et au-dessus de l'extrême.
    5. À l'extrême mèche droite, ajoutez une nouvelle partie du poil et passez-la sous les mèches adjacentes et au-dessus de la seconde.
    6. Par ce principe, nous continuons à tisser une tresse à quatre broches. La pointe est attachée avec un élastique.

    Voir aussi: 3 tresses à la mode pour tous les jours

    Cracheur de cascade français

    Ce type de queue de cochon est une coiffure idéale pour un bal de finissants ou tout autre jour férié que vous pouvez faire vous-même. En tournant les fils qui tombent, vous aurez l’air d’une déesse grecque.

    1. Nous peignons les cheveux et commençons à tisser, comme un galon français, juste sur le côté. Tisser de cette façon à l'oreille.
    2. De plus, sur le brin droit, nous capturons séparément un autre paquet de cheveux de la couronne, le recouvrons avec le mèche gauche et baissons le mèche vers la droite.
    3. Nous continuons à tisser de la sorte: en ajoutant un nouveau brin et en libérant le droit.
    4. Weave à la fin désirée et nous fixons invisible.

    Il est possible de tisser de cette manière seulement la moitié de la tête, ou de tisser complètement une couronne. Boucles légères - c'est toujours un ajout approprié à cette coiffure.

    Tresse "lunette"

    Coiffure parfaite pour ceux qui veulent toujours avoir une apparence parfaite, mais n’ont pas assez de temps. La coiffure se fait rapidement et facilement, et surtout a l’air très à la mode.

    1. Se séparer sur la partie pariétale de la tête d'une oreille à l'autre.
    2. Cheveux derrière la tresse dans la queue, pour ne pas interférer.
    3. Nous commençons à tisser au bord. Nous prenons trois mèches et tissons une tresse française régulière ou externe en ajoutant une touffe de cheveux supplémentaire uniquement au mèche inférieure d'un côté.
    4. Tissez ainsi jusqu'au bout et attachez la queue de cochon avec un élastique.
    5. Si la longueur des cheveux le permet, vous pouvez simplement tresser une queue de cochon à partir du bas des cheveux et en faire une lunette, en la jetant par-dessus la tête.

    "Queue de poisson"

    Une autre version de la tresse française, qui ne nécessite pas beaucoup d'effort et a l'air inhabituel et original. Cette tresse peut être pesée comme un épillet, une queue de cochon ou comme un ajout à une coiffure plus complexe.

    1. Divisez les cheveux peignés en deux parties paires.
    2. D'une part, nous séparons le fin brin et le croisons à l'arrière de la tête avec la deuxième partie des cheveux.
    3. Nous faisons la même chose de l’autre côté, en séparant le mince fil et en le croisant avec la seconde moitié des cheveux.
    4. Nous tournons ainsi jusqu'au bout et fixons avec un élastique.

    "Air Spit"

    Cette coiffure convient même aux cheveux longs. Vous pouvez le faire sur les cheveux lâches et sur la queue. On l'appelle aussi le "squelette" ou la "chaîne". Le point fort de cette tresse est sa légèreté, vous n’avez donc pas besoin de le faire si vous avez une journée très active physiquement.

    1. Cheveux lisses ou pré-lissés peignés en arrière.
    2. Nous prenons trois brins minces: un sur le dessus et deux sur les temples. Nous les croisons une fois dans une queue de cochon ordinaire.
    3. Ensuite, chaque fois que nous prenons de nouvelles mèches minces sur les côtés, laissant le reste des cheveux en dessous.
    4. Vous devriez obtenir une queue de cochon qui repose librement sur le reste de vos cheveux.

    Comment tresser deux tresses françaises au contraire.

    Deux tresses françaises au contraire auront l'air encore plus élégantes et insolites à la fois. Pour créer une telle coiffure, vous avez besoin d'un peu plus de temps, de patience et d'attention, mais cela en vaut la peine.

    1. La préparation des cheveux se déroule de la même manière que dans la première version: les cheveux doivent être propres et secs et un agent de coiffage est appliqué.
    2. Ensuite, les cheveux sont divisés en deux parties égales. Assurez-vous que la séparation est uniforme, alors la coiffure sera beaucoup mieux.
    3. Nous prenons une partie de la chevelure et tressons la tresse française au contraire, comme indiqué dans les instructions ci-dessus. Pour les cheveux de la deuxième partie ne pas interférer, ils peuvent prendre un élastique.
    4. Lorsque la première tresse est terminée, passez à la seconde. La deuxième tresse devrait être identique à la première, de sorte que plus d'attention et de précision seront nécessaires ici.
    5. À la fin, les cheveux sont lissés et pulvérisés avec du vernis. Pour le volume, vous pouvez ajouter des boucles de tresse avant de fixer avec du vernis.

    Comment tisser une cascade en tresse?

    Sur la façon de tisser une tresse - une cascade dans différentes versions et avec des secrets, nous allons examiner en détail avec les tutoriels de photo et de vidéo dans l'article.

    Toutes les options des cascades de 3 et 2 boucles, ainsi que de nombreuses vidéos et photos, vous aideront à maîtriser les cascades, même pour les débutants.

    Il est temps de commencer à créer une coiffure à la fois simple, élégante et raffinée, tout en s’adaptant aux boucles lâches et à la tresse tressée.

    Faites une séparation horizontale d'une oreille à l'autre. Le tissage est assez gratuit. La particularité d'une telle tresse est qu'il est non seulement nécessaire d'ajouter de la tresse aux fils, mais aussi de les relâcher.

    L'épaisseur de votre tresse ne change pas. Lorsque le tissage est terminé, la tresse doit être fixée avec une épingle à cheveux originale ou tout simplement invisible. Si vous le souhaitez, la cascade peut être rendue difficile.

    Quand une tresse est tressée, juste en dessous, prenez un autre brin horizontal large, divisez-le en trois autres minces et tissez le deuxième étage de manière à ce que la coiffure soit plus douce, courbez les brins inférieurs avec un fer à friser.

    Vidéo brillante avec les étapes détaillées du tissage des tresses cascade de Lily Moon

    Apprenez et commencez à postuler dès maintenant pour surprendre vos amis et essayez d'ajouter une nouveauté à votre gamme.

    Spit - zigzag, snake - voici une coiffure originale et élégante, grâce à laquelle vous allez devenir tout simplement irrésistible.

    Une partie du côté, prendre un brin du côté le plus mince, diviser par trois et commencer à tisser, se déplaçant progressivement.
    Lorsque vous atteignez l’autre côté, faites un virage en douceur. Dans le même temps, vous devez arrêter de saisir les mèches du côté vers lequel vous vous tournez. Si la longueur des cheveux le permet, vous pouvez faire un autre tour.

    Si les cheveux sont de longueur moyenne, formez simplement un paquet à partir des cheveux restants après avoir terminé la tresse jusqu'à la base du cou.

    La vidéo montre toutes les étapes pour créer une coiffure en zigzag.

    Il n'est pas nécessaire que la tresse française soit dense et présente des contours nets. À l'aide d'une technique simple, vous pouvez créer une coiffure incroyablement belle. La tresse ajourée devient assez souvent le choix des mariées. Elle a l'air très élégant. Rien n'est requis pour le créer.

    Il suffit de tresser une tresse française inversée. En même temps, il devrait être assez doux, c’est-à-dire qu’il ne devrait pas être tissé serré. Une fois le tissage terminé, retirez délicatement les mèches minces des brins latéraux. C'est-à-dire que la flèche augmente considérablement en volume, acquiert la facilité, ajourée.

    Il existe différents principes de tissage de tresses ajourées. Après les avoir lues, vous pouvez facilement créer des coiffures originales et magnifiques, en y consacrant un peu de temps.

    Types de tresses ajourées et règles de leur tissage dans cette vidéo.

    Leçon vidéo sur le tissage de deux tresses sur les côtés avec les brins libérés

    Vous avez aimé tisser des tresses et vous souhaitez essayer de réaliser un chef-d'œuvre? Par exemple, la couronne de cheveux pour le nouvel an ou le mariage. Des master classes détaillées vous expliqueront comment transformer une coiffure en couronne de cheveux. Des photos et des vidéos vous aideront à apprendre le tissage rapidement et à le répéter maintenant.

    Plus la tresse est large et large, plus elle a l'air spectaculaire. Comment faire une tresse volumétrique? Apprenez tous les secrets à cette adresse.

    Certaines filles se sentent mal à l'aise de se tresser quand leurs cheveux sont lâches. Ils s'effondrent et il est assez difficile de faire une belle coupe de cheveux. Pour éviter toute gêne, pré-assemblez les cheveux dans la queue d'un cheval élevé. Appliquez ensuite l’une des nombreuses techniques de tissage.

    La vidéo montre en détail et en détail comment faire une tresse française à partir d'une queue.

    Épillet d'air?

    Ce type de tresse française semble mieux sur les cheveux même. Si vos boucles se recourbent un peu, vous devez utiliser un fer à repasser avant le tissage. La particularité de cette tresse est sa légèreté. Pour tresser un épillet:

    sélectionnez un mince fil sur n'importe quel temple et commencez à tisser. Dans le même temps, ajoutez des brins uniquement du côté le plus gros. Du temple, au-dessus duquel vous avez pris une rive, un mince queue de cochon descend.

    Il est commode de tisser une telle tresse: de côté, au milieu ou de la queue, l’essentiel est d’observer la légèreté.

    Spit Air Spike avec des explications étape par étape dans cette vidéo:

    Pin
    Send
    Share
    Send