Sourcils et cils

Correction tatouage des sourcils lorsque vous devez venir à la correction

Pin
Send
Share
Send

Bonjour chers lecteurs!

Vous pouvez parler de la beauté pour toujours, non? Surtout sur les tendances de la mode. Après tout, vous voulez toujours suivre le rythme et être les plus beaux et les plus en vogue. Par conséquent, nous continuons sur le sujet du maquillage permanent et discutons aujourd’hui de l’importance de la correction, répondons à la question: "Est-il possible de supprimer le tatouage des sourcils?". Cette information mérite votre attention, alors rejoignez-nous et bonne lecture!

  • Correction - qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire?
  • Manières d'éliminer le maquillage permanent

Correction - qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire?

Le maquillage permanent nous aide à gagner du temps le matin, toujours soigné et magnifique. Pourquoi tout?

Parce que la forme des sourcils correctement choisie rend notre apparence attrayante et donne à l’image un certain zeste. Mais vous devez prendre soin de lui, car parfois nous ne pouvons pas obtenir l'effet souhaité après la première procédure.

Pour prolonger l’excellent effet du maquillage permanent et augmenter sa durée de vie, il est nécessaire d’apporter une correction en temps utile.

Parfois, immédiatement après la procédure, nous nous attendons à un super-effet. Mais au bout de quelques jours, le pigment peut perdre sa saturation et sa brillance.

Cependant, il revient généralement après un mois, le résultat final de la procédure est alors visible. De plus, cela peut se produire au moment où des croûtes se forment, que beaucoup commencent à enlever, éliminant ainsi une partie du colorant.

Pourquoi une telle période de 4 à 5 semaines? Et parce que c'est pendant ce temps que la peau est complètement renouvelée. Le processus de correction de tatouage de sourcil est sérieux, abordez cette question sérieusement et choisissez soigneusement le maître!

Parlons de vous quand il est nécessaire de corriger:

  1. Quand il est nécessaire d'ajouter un pigment. Rendre la couleur plus saturée et contour clair (si nécessaire). Il peut également être nécessaire d’aligner le colorant sur toute la surface du sourcil, car il pourrait être endommagé à la suite d’un soin inapproprié.
  2. Quand il faut corriger le mauvais travail du maître.
  3. De plus, si vous avez besoin de finir la pointe du sourcil, élargissez-le ou même changez la couleur.
  4. Après avoir effectué la correction de tatouage est toujours effectuée. Habituellement dans un mois. Il est très rare qu'il y ait des cas où une femme est satisfaite de tout après la première procédure.

Comme vous pouvez le constater, la correction est nécessaire! Sinon, vous courez le risque de vous retrouver avec un maquillage pas très attrayant, qui, de plus, durera très peu de temps.

Après tout, après une bonne correction, le tatouage durera environ 3 ans. D'accord, une visite supplémentaire chez le maître vaut la peine d'oublier la peinture matinale de sourcils et de toujours bien paraître?

Correction - apporte le travail à l'idéal.

Types de correctifs de maquillage permanents:

La correction obligatoire dans un mois est la procédure qui est effectuée 4 à 5 semaines après le tatouage des sourcils. Master ajuste légèrement la forme et ajoute un pigment.

  • Mise à jour - effectuée plusieurs années après la première intervention. Il y a un dessin d'un nouveau colorant.
  • Fix - Obligatoire après avoir rendu visite à un maître non qualifié. Quand les sourcils sont bleus, verts, bleus.

Nous avons parlé de l’importance de la correction, passons maintenant aux soins après. En utilisant nos conseils, vous prolongez la durée de vie du maquillage permanent ou du microblading.

Soin des sourcils:

  • Immédiatement après la procédure elle-même, vous ne pouvez pas visiter le lit de bronzage, cela peut provoquer des brûlures! Il est également déconseillé de visiter le sauna, la piscine ou le bain. Cela peut faire en sorte que votre maquillage «coule».
  • Aussi souvent que possible, hydratez la peau des sourcils avec des pommades spéciales «D-panthénol», «Rescuer», «Actovegin», «Bepanten» ou à la chlorhexidine. Cela aidera les croûtes à se décoller beaucoup plus rapidement et vous soulagera des sensations de tiraillement, de sécheresse et de douleur éventuelle.
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser des exfoliants, des lotions, des masques, des peelings pendant plusieurs jours après la procédure, car ils peuvent endommager l'épiderme. Cela conduit à son tour au fait que le pigment commence à disparaître.
  • Ne frottez pas votre visage avec une serviette immédiatement après le lavage. Mieux vaut effacer avec une serviette en papier.

Comme vous pouvez le constater, les conseils de soin des sourcils après la deuxième procédure sont similaires à ceux qui doivent être suivis après la première procédure.

Manières d'éliminer le maquillage permanent

La plupart des femmes sont satisfaites de l’effet du maquillage des sourcils permanent, car cela met en valeur sa personnalité et rend l’image plus attrayante.

Mais aussi, il n’est pas rare que le client reste extrêmement insatisfait du travail du capitaine et refuse la correction, exigeant son renvoi immédiat. Les cas où le maître a mal exécuté son travail et où le tatouage a acquis une teinte bleue, verte, une propagation ou une cause de gonflement, de cicatrice ou de cicatrices, ne font pas exception.

Auparavant, enlever le pigment sous la peau était quelque chose de surnaturel et seuls les maîtres expérimentés le prenaient. Le grand inconvénient de la suppression était qu'il y avait d'énormes cicatrices ou des cicatrices sur la peau qui n'ornaient pas le corps. D'accord, désagréable?

Maintenant, à l'ère de la technologie moderne, il ne sera pas difficile d'enlever le tatouage ennuyeux ou le maquillage permanent. Et sans laisser de trace! En outre, ces méthodes sont sans danger et ne nuiront pas à votre corps.

Passons maintenant directement aux méthodes et examinons chacune plus en détail. Pour que vous ayez une idée claire et que vous n’ayez pas peur de la procédure d’information sur les pigments.

Il y a deux façons de supprimer:

  • Laser

La méthode d'élimination la plus efficace et la plus populaire. Quel est son avantage, demandez-vous? Et le fait qu'il pénètre dans les couches supérieures de l'épiderme de 4 à 6 mm maximum. L'élimination se produit par réaction thermique - le pigment est chauffé puis naturellement éliminé du corps.

Le «lavage» complet du colorant se produit en 2 à 3 semaines. Mais vous remarquerez le premier effet après la première procédure, la brillance et la saturation du pigment disparaîtront et il "disparaîtra progressivement". L'un des inconvénients de l'information laser est sa douleur.

Pour éliminer complètement le colorant, vous aurez peut-être besoin de 3 à 5 séances, car la profondeur du pigment dans les sourcils est suffisante et qu'il ne se passera rien à la fois.

La durée de l'information du laser est de 10 à 20 minutes. Il peut y avoir un léger gonflement et une rougeur qui ne devraient pas vous faire paniquer. C'est une réaction cutanée naturelle à l'intervention. En outre, une croûte est formée, qui en aucun cas ne peut être déchirée!

Vous pouvez faire un maquillage permanent répété après 1-2 mois après avoir enlevé l'ancien.

  • Utilisation de réactifs chimiques

Cela peut également être attribué à la suppression de biotatuage à l'aide d'un remuver spécial. Le maquillage permanent est réduit au moyen d'un dissolvant de tatouage.

La composition de ce merveilleux moyen comprend des oxydes de métaux dérivés qui, par leur composition et la taille de leurs molécules, ressemblent au pigment lui-même. Il est utilisé pour mener une réaction biochimique, grâce à laquelle le pigment est libéré à l'aide du système lymphatique.

La procédure d'élimination du colorant ressemble à son application. Depuis la machine est utilisée, ce qui introduit un remuver spécial sous la peau. La profondeur d'injection dépend de la profondeur du pigment. Après la séance d'information, une croûte se forme sur la peau et ne peut pas être enlevée. Depuis lors, le reste de la peinture lui échappera.

Avantages de cette procédure:

  1. Élimination presque complète du pigment colorant (99,9%).
  2. Faible coût et petit nombre de sessions. Vous pouvez réduire le maquillage ennuyé et pour 1 session!
  3. Sécurité, hypoallergénique, simplicité.

Les inconvénients incluent généralement:

  1. Un très long processus de guérison. Ceci est généralement 3-6 mois. D'accord, un temps considérable.
  2. Il est impossible de se démaquiller la zone des paupières, car l'agent peut pénétrer dans les yeux et provoquer de graves brûlures et des allergies!
  3. La croûte après la procédure disparaîtra dans 10-14 jours.
  4. La possibilité de l'apparition de cicatrices et de cicatrices sur la peau.

Mais n'ayez pas peur! Cela ne se produit que si le maître décide de retirer le colorant en une session et insère trop profondément un remuver dans l'épiderme. Il vaut mieux passer du temps et venir quelques fois de plus que de risquer la beauté de la peau et de tout enlever en même temps.

Le choix de la méthode de mélange des pigments dépend de vous. Fini, ils ont des inconvénients. Mais la procédure d'application du maquillage permanent n'en est pas dépourvue.

La peau après l'élimination du colorant est très sensible et susceptible d'irritation, d'infection. Certaines directives doivent être suivies pour éviter les complications.

Recommandations pour les soins de la peau après le retrait:

  1. Si vous avez soudainement un gonflement ou un léger gonflement, vous devez prendre suprastin ou tavegil. Ils luttent contre les premiers symptômes d'allergie et d'œdème.
  2. Si vous avez mal, vous devriez prendre n'importe quel anesthésique: usure-pas, spasmalgon, etc.
  3. Il n'est pas recommandé de se rendre à la piscine, au sauna ou au solarium jusqu'à ce que la plaie guérisse complètement.
  4. N'utilisez pas de produits cosmétiques agressifs. En particulier, pèle et gommage avec des acides, grosses particules d'épuration.
  5. Ne touchez pas et ne pelez pas la croûte!
  6. Protégez votre peau des rayons directs du soleil.
  7. Touchez le moins possible vos sourcils avec les mains et ne frottez pas trop votre visage après le lavage avec une serviette.

Suivant nos recommandations, quelques mois après la procédure, des informations de maquillage permanent, votre peau aura un look incroyable. Personne ne remarquera même les traces de tatouage.

Aujourd'hui, chers lecteurs, nous avons appris à quel point la correction est nécessaire et comment elle contribue à prolonger l'effet du tatouage. Nous avons également appris à enlever le maquillage permanent.

Abonnez-vous à notre blog et vous serez au courant de toutes les innovations de l'industrie de la beauté.

Partagez le lien avec des amis et discutez de ce sujet.

Tout le meilleur pour vous!

A bientôt!

Avec toi était Ilona

Si cet article vous a été utile, évaluez-le - allumez un cœur)))

Cela vous sera utile!

Pour beaucoup de gens, le tatouage est considéré comme une tentative de s'embellir artificiellement. De plus, le tatouage est souvent ...

À une époque où le tatouage sourcil était à la mode, beaucoup de femmes voulaient l'avoir sur ...

De beaux sourcils - la clé du succès pour chaque femme et chaque fille. Mais pour avoir ce succès ...

Maintenant, rares sont ceux qui ne connaissent pas le tatouage des sourcils, car cette technique est populaire ...

Le tatouage des sourcils est à la mode, beau, pratique et abordable. À première vue, la procédure est assez simple ...

Pourquoi ai-je besoin d'une correction?

La correction après le tatouage remplit deux fonctions:

  • cela modifie la forme des sourcils, les lacunes dans la pigmentation sont comblées, ce qui peut être négligé lors de la première procédure en raison de microranoks,
  • un pigment plus saturé est introduit si, après la première fois, il s'est avéré trop clair - il peut s'agir d'une erreur ou d'une réassurance du maître (puisqu'il est plus facile de faire un tatouage sombre que l'inverse) et d'une particularité individuelle de la peau à la perception des pigments.

Maintenant je comprends pourquoi vous devez faire une correction.

Si, après la première procédure, lorsque la croûte descend, que les espaces et les défauts sont clairement visibles, vous ne devez pas chercher immédiatement un autre maître: la correction peut tout réparer. La seule exception est si la forme des sourcils n’est clairement pas celle qui a été convenue, ou si l’un des sourcils est très différent de l’autre.

Mais ceci est rare et si, en plus de la communication avec un maître, son portfolio est également étudié, il sera facile d'éviter les déceptions: vous pouvez juger du professionnalisme à partir de photographies.

Mais si, après la correction, les croûtes descendent et que les zones qui ne sont clairement pas ombragées demeurent, il vaut vraiment la peine de chercher un autre spécialiste.
au menu ↑

Quand devrait-il être fait?

La correction du tatouage des sourcils est effectuée quatre à cinq semaines après la procédure principale. Pourquoi après tant de temps? Pendant cette période, les cellules de la peau dans la région où le tatouage a été pris ont le temps de se rétablir complètement et vous pouvez continuer à travailler sans craindre la formation de cicatrices.

Ceci est important à considérer lors de la planification d'un tatouage. C'est pourquoi il est recommandé de faire le tatouage en novembre-décembre: la correction se fera en janvier-février, lorsque le soleil ne sera pas très actif.

La correction des sourcils dure beaucoup plus rapidement que le tatouage lui-même et une procédure suffit généralement. Dans de rares cas, il en faut deux, puis le second est tenu après quatre semaines supplémentaires, lorsque la peau récupère.

Le nombre de procédures de correction de tatouage nécessaires sera indiqué dans le processus. Pendant tout ce temps, évitez le soleil et portez des lunettes de soleil qui couvrent vos sourcils.

Pour maintenir la forme et l'intensité du tatouage, il est nécessaire de répéter la procédure tous les 6 à 12 mois.

Il est préférable de faire une correction vendredi - car après le tatouage, il y aura des croûtes et ce n’est pas le détail le plus attrayant de l’image.

Dans quelques jours, le week-end, ils deviendront moins visibles et lundi, vous pourrez vous rendre au travail sans craindre de discuter de votre apparence. Après quelques jours, les sourcils seront parfaits, et après deux ou trois ans (4 à 6 procédures), le tatouage restera à jamais.
au menu ↑

Prix ​​d'émission

Le coût de la correction des sourcils est toujours meilleur marché que celui du tatouage, car le travail est moins coûteux. Le prix peut être appelé immédiatement après la correction et déterminé après coup, en fonction du temps passé, des efforts et des pigments.

En effet, c’est une chose lorsque vous devez seulement ajouter de l’intensité à la couleur, et une autre lorsque vous devez perfectionner le tatouage: dans ce cas, vous devez vous préparer au fait que la correction sera faite pendant longtemps et que son prix sera assez élevé.

Si le prix est attribué pour la procédure, il commence à 500 roubles. La correction est toujours moins chère que le tatouage lui-même. Mais c'est si vous faites le premier et, si nécessaire, le second (combien le maître en dira-t-il) - 1 à 2 mois après la procédure principale.

Ensuite, il y a un renouvellement du tatouage, il est nécessaire de dessiner avec soin les sourcils, et le prix d'un tel service est, en fait, le prix du tatouage à partir de zéro.

Le coût dépend de la quantité de travail et de la politique de prix du capitaine. Mais pas toujours cher - ça veut dire bien. Vous pouvez faire de bons sourcils pour 4000 roubles, et vous pouvez faire échec pour 10.000.

Types de tatouage

La procédure pour un tatouage classique n'est pas effectuée sur le visage, car il présente les caractéristiques suivantes:

  • le pigment pénètre dans les couches profondes de la peau,
  • la procédure traumatique et les follicules pileux sont endommagés,
  • les sourcils se détachent anormalement sur le visage
  • ne peut pas supporter la forme des sourcils, au fil du temps il se brouille,
  • sous l'influence du temps, la couleur du tatouage change de manière imprévisible.

Microblading - le tatouage manuel est effectué à l'aide d'un appareil spécial à microaiguilles. La lame correspond à l'épaisseur d'un cheveu humain.

  • éviter les traumatismes graves
  • accélérer le temps de guérison
  • réduire la durée de la procédure,
  • atteindre un maximum de naturel.

Tatouage et correction au laser: avantages et inconvénients

En fait, c'est un travail fait à la main. En microblading, le pigment est introduit à faible profondeur. Cela donne un certain nombre d'avantages:

  • la finesse de l'aiguille vous permet de faire le travail avec élégance et naturel,
  • les sourcils semblent naturels,
  • le pigment organique est injecté dans la peau,
  • Le travail est effectué selon un schéma unique que le spécialiste sélectionne pour votre type de personne.

Astuce! Assurez-vous que le maître utilise un tatouage, pas une encre de tatouage. Tatouage - moins cher, mais le résultat est pire.

Raisons pour la correction des sourcils après le tatouage

La correction de mot est associée à la correction d'erreur. Le tatouage doit être corrigé pour d'autres raisons.

C'est important! Si la ligne des sourcils est asymétrique, cassée ou présente d’autres défauts, le travail est mal fait.

À quel point faire la correction. Durée de la procédure

Le cycle de renouvellement cellulaire est d'un mois. Le pigment naturel est gravé en 1 à 2 mois. Par conséquent, il est nécessaire de corriger le tatouage après cette période. Sur le calendrier de la procédure, il y a des recommandations.

  • Il est préférable de planifier les performances du microblading à la fin de l’automne, au début de l’hiver. A cette époque, il n'y a pas de soleil éclatant et de gelées sévères, tout ce qui peut irriter la peau.
  • Dans ce cas, une correction est nécessaire en janvier ou en février.
  • Un an plus tard, peut-être un peu plus tard ou plus tôt, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour, car la luminosité du pigment naturel diminue.

Que faire si la peau ne guérit pas un mois après la correction

La procédure de tatouage manuel des sourcils prend environ trois heures et se divise en plusieurs étapes:

  • sélection de la forme désirée
  • approbation de la couleur et du ton par le client,
  • l'anesthésie et l'heure de son apparition complète,
  • microblading lui-même.

La durée de la correction dépend du résultat de la première procédure. Si tout se passe bien et que vous devez modifier les détails, cela prendra jusqu'à 30 minutes. S'il y a beaucoup d'erreurs et qu'il est nécessaire de corriger la tonalité de couleur, cela prendra plus de temps.

C'est important! Ne vous précipitez pas au choix de la cabine. Etudiez attentivement les offres du marché et arrêtez la sélection sur un maître qualifié. Cela vous permettra d'économiser votre argent et vous aidera à rester de bonne humeur.

Prix ​​de correction

Il est nécessaire de mettre immédiatement l'accent sur les prix et de comprendre comment ils se forment. Qu'est-ce qui influence le prix:

  • coiffeur ou salon de la classe où se déroule la procédure,
  • qualification et autorité du maître,
  • qualité de l'équipement, pigment,
  • coût de l'anesthésique, consommables.

Pour subir la procédure de microblading, en tenant compte des facteurs énumérés, le prix variera de 40 à 100 dollars.

La correction, à la condition d'une petite intervention, coûtera de 7 à 15 dollars.

La mise à jour coûtera, comme la première procédure d'application de tatouage. Le maître devra retravailler complètement les sourcils.

Si vous voulez en savoir plus sur la procédure, regardez la vidéo.

Pourquoi dois-je faire un tatouage correcteur de sourcils

La correction du tatouage est une procédure nécessaire, qui est effectuée un mois après l’injection du pigment avec une aiguille, c’est-à-dire immédiatement, dès que la peau est rétablie, lorsque la teinte du sourcil est devenue légèrement plus claire. Ne manquez pas la période de clarification. Sinon, il est nécessaire de reprendre la procédure de tatouage à part entière, et non sa correction. Avec l'aide de la correction, le maître apporte le travail à l'état idéal:

  • remplit les lacunes de teinture, qui sont apparues pour une raison ou une autre,
  • ajuste la teinte qui n'a pas été atteinte après la première session,
  • change le contour et la taille du tatouage, par exemple, rend les pointes des sourcils plus claires.

La mode du tatouage est apparue à la fin du XXe siècle et les premiers à utiliser le maquillage permanent ont été les stars. Sa patrie est Taiwan. C'est ici qu'apparurent les peintures et les dispositifs permettant leur application.

Il convient de noter que la correction du tatouage des sourcils est nécessaire! Lorsque la peau est cicatrisée, les croûtes disparaissent, les endroits où la couleur est inégale sont visibles et certaines zones sont colorées différemment. Et le maître corrigera toutes ces lacunes.

Avec l'aide de la correction, le maître apporte le tatouage à la perfection

Le client doit tenir compte du fait que le ton choisi sera différent lorsque la matière colorante sera injectée dans la peau. Cela s'explique facilement par les propriétés de la peau, des aliments, des cosmétiques et du savon que vous utilisez. Même le mode de vie affecte la couleur des sourcils.

Correction de la couleur des sourcils

Un mois après la guérison, la teinte du pigment colorant n’est pas saturée et ne répond pas à vos attentes. Parfois, une couleur complètement différente apparaît - non naturelle, par exemple, violet, gris, orange ou vert. Le colorant peut changer de couleur progressivement, ainsi le noir peut virer au gris et le brun au rose.

Le comportement du pigment dépend du type de couleur de la peau, de la réaction individuelle du corps et de la qualité de la matière colorante. Le plus souvent, de telles transformations se produisent avec des pigments conçus pour les tatouages. Par conséquent, pour tatouer des sourcils, vous devez utiliser uniquement un colorant spécial. Par ailleurs, il n'est pas recommandé d'utiliser la couleur noire, car elle passe au bleu après la guérison. Les professionnels expérimentés ne l'utiliseront jamais pour les sourcils.

Il n’est pas recommandé d’utiliser un pigment noir pour le tatouage des sourcils, car il passe au bleu

Éliminez les teintes de maquillage artificielles au laser. En fonction de la saturation des couleurs dépendra du nombre de procédures. Les pigments de couleurs froides, situés dans les tissus cutanés supérieurs, sont les plus rapidement effacés. Mais les nuances chaudes, qui sont situées plus profondes, corrigent beaucoup plus difficile et plus longtemps. Le résultat visible est obtenu après les toutes premières procédures d'utilisation d'un laser, lorsque la couleur du pigment est toujours brillante et absorbe de manière intensive les quanta du faisceau lumineux.

Il existe un autre moyen d’éliminer les pigments indésirables de la peau: il s’agit d’utiliser un agent remuant (il s’agit d’une substance spéciale qui neutralise le colorant de la peau de manière agressive). Il a un gros inconvénient. En interagissant avec la peau, ce médicament l’endommage et des cicatrices peuvent rester. Par conséquent, il vaut mieux ne pas utiliser cette option, malgré le fait que cela donne un effet rapide.

Certains experts corrigent le tatouage des sourcils en recouvrant le pigment noir d’une couche de couleur blanche ou beige, c’est-à-dire qu’au-dessus d’une teinte foncée, ils la conduisent de manière claire. Cette méthode de réparation des sourcils est indésirable. Cela donne un effet temporaire, car le colorant clair acquiert très rapidement une teinte jaunâtre et il est impossible de supprimer une telle couleur même à l'aide d'une méthode au laser.

Dans de rares cas, le corps réagit extrêmement négativement à l'introduction de peinture sous la peau. Pour cette raison, les cheveux peuvent tomber. Par conséquent, vous devez prendre diverses préparations spéciales pour stimuler la croissance.

Restauration de la planéité

Comme vous le savez, la peau a une densité inégale dans différentes parties du sourcil; ainsi, après la disparition de la croûte, des parties non peintes peuvent se former. Les sourcils semblent inexacts, car le revêtement est inégal. Et la correction aide à lisser tous les défauts. La procédure pour restaurer un revêtement uniforme consiste à introduire le colorant sur les zones non colorées. La correction aidera à lisser tous les défauts. De plus, le maître sait déjà comment la peau va réagir et allume la peinture à la profondeur souhaitée.

Changement de forme des sourcils

Malheureusement, la forme des sourcils ne peut être corrigée que par la méthode du grossissement. Puisqu'il est plus facile de faire un sourcil étroit large, et non l'inverse. Par conséquent, si vous devez allonger le sourcil, le maître ne sera pas difficile. Au cours de la procédure, il appliquera le pigment sur les zones manquantes. Et aussi, l'asymétrie facile est facilement corrigée. Mais si vous souhaitez réduire les sourcils, vous devrez soit attendre la décoloration, soit supprimer le tatouage à l'aide de la méthode laser. Un contour net des sourcils peut être corrigé à l'aide de la mise en drapeau, ce qui donnera une forme plus naturelle, tandis que le contour restera inchangé.

Une méthode au laser est également utilisée pour éliminer les pigments partiels. Habituellement, pour de petits ajustements de la forme du sourcil, une procédure suffit.

Abaisser le tatouage des sourcils avec les mouchoirs

Aussi étrange que cela puisse paraître, mais le maquillage permanent dure parfois dix ans. En conséquence, avec l'âge, les tissus cutanés diminuent, des rides apparaissent. Et avec la peau, le tatouage est également réduit, attirant ainsi l'attention sur les changements liés à l'âge. Ce problème peut également être résolu à l'aide d'un laser, confiant ce travail à un maître qualifié.

Cicatrisation des sourcils après correction

Le plus souvent, après correction, les sourcils guérissent en deux semaines, mais cela dépend des caractéristiques individuelles de la peau et des soins. Le premier jour, les sourcils peuvent sembler maladroits. Mais ne vous fâchez pas. Après avoir percé avec une aiguille, la peau se gonfle. Vous ressentirez une douleur, mais ceci est normal car le tissu cutané a subi une intervention mécanique. Après quelques jours, l'enflure et la douleur disparaîtront et une croûte légèrement visible apparaîtra. Le premier jour, vous devez humidifier constamment les sourcils avec une serviette imbibée de chlorhexidine. Le quatrième ou le cinquième jour, la croûte se prononcera.

Au septième jour, les croûtes vont commencer à tomber. Il est important de ne pas les arracher car vous pouvez causer encore plus de dommages à la peau.

Au bout d'une semaine, la croûte formée en petites particules disparaît progressivement.

Après quelques jours, les particules elles-mêmes disparaîtront complètement. Et l'apparence des sourcils s'améliorera. Pour une guérison rapide, vous devez traiter vos sourcils avec de l'huile tous les jours.

Si le maître a correctement corrigé le tatouage, les sourcils auront l'air naturels et soignés une fois guéris.

Après la guérison complète, les sourcils ne nécessitent pas de soins particuliers. Il faudra s'abstenir de:

  • visites de bains, saunas et piscines,
  • long séjour au soleil
  • gommage fréquent du visage.

Le tatouage des sourcils doit être mis à jour dans deux ou trois ans.

Contre-indications au tatouage

Avant la procédure de maquillage permanent, vous devriez aller consulter un médecin, car le tatouage des sourcils a des contre-indications pour:

  • forme sévère de diabète,
  • la présence de maladies entraînant une réduction de la coagulation du sang,
  • sensibilité au développement de cicatrices chéloïdes pouvant apparaître sur une peau lésée,
  • maladies oncologiques
  • SIDA et hépatite,
  • grossesse et allaitement.

Le choix d'un spécialiste en correction de tatouage

Approche pour le choix d'un spécialiste en tatouage doit être avec soin, en lisant les commentaires des clients, en se renseignant sur l'expérience. Étant donné que seul un maître expérimenté fera un travail de qualité, en tenant compte des caractéristiques et des désirs de la femme.

Le tatouage des sourcils est préférable avec un maître expérimenté pour éviter les conséquences négatives.

Les premiers souvenirs de la procédure de tatouage peuvent être trouvés dans les anciens livres de référence égyptiens. Cléopâtre elle-même a été appliquée en permanence avec des bâtons spéciaux et des colorants naturels.

Les procédures du tatouage original et sa correction sont mieux effectuées par le même maître, car il sera déjà familiarisé avec les caractéristiques de la peau et ses réactions à la matière colorante. En outre, de nombreux experts ne facturent pas de correction.

Pas besoin d'abandonner la correction des sourcils, même si vous êtes satisfait du travail, car, d'une part, cela améliorera leur apparence et, d'autre part, ralentira la décoloration de la peinture. Un maquillage permanent beau et compétent vous permettra d'être attrayant à tout moment.

! Ajouté par 24/11/15! Sourcils après correction! tatouage il y a 2 ans et mon nouveau brendi) ou comme TOUT dépend du maître! + note de soin

Je n'ai jamais aimé mes sourcils. Des formes légères, rares et laides.

Il fallait teinter avec des ombres, des crayons, des teintes. Tout ce qui vient à portée de main.

C’est bien sûr pas mal, mais ça gênait) et qui ne voudrait rien - lavé et déjà joli)) et puis il y avait quelque chose à dessiner. Dans mon cas depuis un bon moment (les mains du mauvais endroit grandissent)

Résultats d'art - Sur 1 photo au crayon, sur 2 ombres.

L'erreur était qu'elle n'avait aucun exemple de travail et que cela ne me dérangeait pas.

Master - une femme de 50 ans, à la maison et fière de ses 20 ans d'expérience.

J'ai demandé à faire un tatouage, je voulais être moins visible et plus naturel. Puis ils ont commencé à me convaincre que cette méthode n’est pas faite pour moi, que mes sourcils sont terribles / rares et que les poils sont cousus sur des sourcils épais pour les souligner un peu. Dans mon cas, elle a décidé de boucher complètement le front en modifiant la forme. Ils ont commencé à dessiner avec un crayon. À mes yeux, il y avait quelque chose qui brillait, comme des ficelles. Je n'étais pas satisfait, j'ai commencé à demander d'élargir un peu les sourcils. Et à nouveau, la conviction a suivi - il s’avère qu’avec de grands sourcils, les filles ressemblent à des sorcières, il n’est pas nécessaire de faire de telles choses.

Ils ont commencé à arracher leurs sourcils. Je sens que quelque chose d’extra est tiré) Il s’est avéré que vous avez besoin d’arracher complètement vos sourcils avant un tatouage! Cela ne me convenait pas, a insisté pour qu'elle parte. A commencé à effrayer le type à cause des poils ne sera pas tous également. M'a barbouillé anesthésié, assis pendant environ 10 minutes et nous avons commencé. On a l'impression de griffer légèrement la peau avec une aiguille, puis de plus en plus sur l'endroit rayé. pas gentil mais tolérable.

Tout a pris un peu plus d’une heure.

Je me regarde dans le miroir, je ne me reconnais pas. Je n'aime pas ça, mais je pensais m'y habituer. Après tout, une tante expérimentée ne conseillera pas les mauvais.

photo immédiatement après le tatouage

Il est conseillé aux sourcils de se rincer à l'eau bouillie 3 à 5 fois par jour et d'appliquer une pommade à l'hydrocortisone.

J'ai tout fait conformément aux instructions. Après 5 jours, les croûtes ont commencé à tomber et les sourcils chauves ont été examinés.

Après 10 jours, toutes les croûtes ont disparu. Après 1,5 mois fait une correction. Points chauves marqués, et rien d'autre n'a changé)

Je n'étais pas habitué à la forme. Et en plus de tout, mes sourcils étaient différents! (

1 photo - après 3 mois

2 photos - en six mois

3 photos - un peu plus d'un an a passé

Un moment intéressant - après un certain temps, j'ai parlé à 2 autres filles qui ont fait des sourcils avec ce maître. En général, nous avions tous les mêmes sourcils. Et les deux filles ont dit que ce formulaire leur était également imposé.

Ainsi, après environ un an et demi, il devint évident que les sourcils avaient disparu et que l’un était plus fort que l’autre. Et la couleur est devenue rougeâtre.

La patience a éclaté et j'ai commencé à dessiner sur le tatouage la forme qui me convenait et la couleur qui me convenait.

Après l'été, les sourcils se sont estompés encore plus. Je pris la recherche du maître. Cette fois, elle a abordé avec responsabilité. Fouillé à travers Internet interrogé amis. Pour la fille à qui je voulais aller, écris pour les mois à venir

Ce jour est venu après 1,5 mois. Aujourd'hui, j'ai refait les sourcils!))))

Je suis ensuite venu la voir et j'ai commencé à parler de ce que je voulais et de l'expérience désagréable avec le tatouage.

Interrogé sur l'arrachage complet des sourcils. Au lieu de répondre, elle eut un rire et un regard compatissant)

Commencé à dessiner. Vers deux heures, mes sourcils ont été tirés le long d'une règle. Écouté tous mes désirs, redessiné. et retourné aux versions précédentes)))

Enduit d'anesthésie, assis avec elle pendant environ 15 minutes. A commencé à marquer. On se sent plus blessé que la dernière fois. Et plus longtemps (un peu plus d'une heure).

C'est ce qui s'est passé

immédiatement après le tatouage

Sourcils de mes rêves)

Douze heures se sont écoulées depuis l'apparition de nouveaux sourcils sur mon visage. Il n'y a pas de rougeur, gonflement et inconfort non plus. Seulement si vous déplacez activement vos sourcils un peu tristes.

Cela fait presque 2 mois :) Je suis prêt à mettre à jour la critique))

Les sourcils ont guéri sans problèmes. Quelque part après 7 jours, le film a commencé à tomber. Et après 2 semaines, tout était complètement guéri. Je n'étais pas très content du résultat. Le pigment a mal pris.

Sur la photo, mes sourcils avant correction.

Je suis allé à la correction en 1,5 mois

Elle a dit au maître tous ses souhaits et ses plaintes. Elle a décidé de lui marteler les sourcils avec une autre technique et de changer les soins après le tatouage. La correction était beaucoup plus douloureuse, mais tolérable.

Voici ce qui s'est passé:

En ce qui concerne les soins: ils ont dit pendant les 5 premiers jours d'éponger la chlorhexidine 5 à 6 fois par jour, puis 2 ou 3 fois par jour, de faire tremper également le panthénol avant de se coucher, jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri. Faire tremper et cuire à la vapeur ne peut pas être une semaine.

J'ai également dit que si quelque chose ne vous convenait pas, alors vous pouvez venir le corriger complètement dans un mois.

Cette fois, exactement une semaine plus tard, mes sourcils ont déjà baissé le film)) maintenant, ils ressemblent à ceci:

Je peux clairement voir de petits défauts, alors dans quelques semaines, je vais rendre visite au maître.

Ai-je besoin d'une correction après le tatouage des sourcils?

Le processus de tatouage est associé à des lésions de la peau. Il est donc important de savoir quoi faire pour que les sourcils guérissent rapidement et sans problèmes.

A cette époque, diverses crèmes et onguents sont utilisés. Ils ont des propriétés désinfectantes et aident la peau à se régénérer rapidement et à avoir une apparence saine.Ce processus prend plusieurs jours, généralement pas plus de cinq jours.

Les deux premiers jours, 3-4 fois par jour, vous devez appliquer les sourcils avec un tatouage avec un coton-tige imbibé de chlorhexidine. Au bout de cinq minutes, vous pouvez appliquer une crème cicatrisante que le maître vous conseillera, par exemple Bepanten plus.

A ce moment, vous ne pouvez pas laver, la peau est nettoyée avec des lingettes humides, en évitant les sourcils.

Ce qui est interdit après le maquillage permanent des sourcils

  1. la natation n'est pas recommandée
  2. visiter le bain ou le sauna, ainsi que procéder à la vapeur du visage,
  3. bronzer au soleil ou dans un solarium,
  4. la croûte de peau ne peut pas être arrachée par vous-même, assurez-vous d'attendre qu'elles disparaissent d'elles-mêmes
  5. une semaine après l'application du tatouage est interdite l'utilisation de produits cosmétiques.

Cela peut prendre jusqu'à 3-4 semaines pour que la peau se rétablisse complètement. En règle générale, le résultat de la première fois ne se révèle pas idéal, vous devez apporter des corrections.

Comprenez que la correction effectuée par le tatouage est nécessaire, vous pouvez sur les motifs suivants:

  • dans la forme résultante, les sourcils présentaient des inexactitudes ou des lacunes,
  • pas satisfait de la couleur des sourcils, ou veulent une nuance plus lumineuse,
  • le pigment est inégalement réparti sur la zone du sourcil,

Même après le travail d'un maître expérimenté, toutes ces lacunes peuvent être observées: quelque part, la peau a perçu le pigment de pire, ou il faut plusieurs touches finales pour obtenir la photo parfaite.

Un bon maître lui-même met en garde sur la nécessité d'une correction ultérieure.

CONSEILS VIDÉO

Combien font la correction des sourcils après le tatouage?

Selon les capacités régénératrices de votre peau, il faut 3 à 4 semaines pour guérir complètement le tatouage. À la fin de la guérison, toutes les lacunes de la première procédure apparaissent clairement et avez-vous besoin d'une correction des sourcils.

Il y a un autre type de correction - "rafraîchir": le tatouage est mis à jour et redevient brillant et expressif, tandis que la forme spécifiée du sourcil ne change pas.

Cette procédure est effectuée dans la période de trois mois à deux ans à la demande du client.

Correction de tatouage de sourcil

Le tatouage correct peut être de deux manières: enlever les endroits colorés en plus et en peindre de nouveaux.

  1. Si nous parlons de la révision du tatouage récemment achevé, le maître ajoute simplement un colorant aux endroits du sourcil qui se sont avérés moins colorés.
  2. Si le client n'est pas satisfait de la forme résultante du sourcil, nous devons nous rappeler que le colorant injecté sous la peau peut être éliminé.

Pour cette procédure, une technologie de correction au laser est utilisée, dans laquelle le faisceau laser «brûle» le pigment, le faisant ressortir, provoquant une décoloration de la peau à cet endroit.

Ce processus vous permet de "effacer" n'est pas satisfait des contours des sourcils et ensuite appliquer un nouveau tatouage conformément à la forme prévue.

Il est toujours possible de changer la couleur des sourcils en utilisant un pigment de couleur différente.

Il est à noter que la constitution permanente des sourcils ainsi que sa correction sont indésirables dans certains cas:

  • avec un diabète sévère,
  • en présence de maladies entraînant une diminution de la coagulation du sang,
  • une tendance à développer des cicatrices chéloïdes pouvant survenir sur une peau endommagée,
  • maladies oncologiques
  • SIDA ou hépatite
  • période de grossesse et d'allaitement.

Assurez-vous de consulter votre médecin avant de décider de procéder à la procédure.

DESCRIPTION DE LA VIDEO

Où faire la correction de tatouage de sourcil et quel est le prix

En règle générale tatouage correct le patient vient chez le spécialiste qui l'a fait. Souvent, les maîtres croient que l'ajustement est la dernière étape du travail visant à corriger la forme des sourcils et ne prennent pas de supplément pour cela.

Si le patient n'aime pas le travail du maître et qu'il se tourne vers une autre salle de cosmétologie à des fins de correction, celle-ci sera déjà considérée comme une procédure distincte.

Son coût peut commencer à 2000 roubles, mais le prix exact ne peut être trouvé qu'après avoir clarifié toutes les nuances qui seront implémentées.

Pin
Send
Share
Send