Travailler avec les cheveux

Pré-éclaircissement des cheveux - les règles de base

Pin
Send
Share
Send

Même si vous changez la couleur des cheveux en cheveux plus clairs, vous avez les côtés sombres, mais vous n’avez plus à craindre les mèches qui ressemblent à un fagot de paille, après avoir lu notre guide.

Nous avons tous entendu des histoires terribles ou vu des cheveux abîmés irrémédiablement après un éclaircissement infructueux. Tout cela nous a conduit à l’idée: est-il possible de se transformer en boutons d’or sans faire rôtir complètement les cheveux? Dans cet article, nous présentons les meilleurs conseils et recommandations professionnels qui vous aideront à devenir une superbe blonde tout en évitant de compromettre la santé de vos cheveux.

1. Le prix de l'or

Les stylistes vedettes Alfredo Lewis et Daniel Moon, également connus pour être l’homme qui fabrique des divas pop comme Katy Perry et Madonna, ont l’air incroyable. . Et si vous êtes mûr pour des changements excitants dans votre apparence, préparez-vous à un gaspillage décent. Et en plus de l'argent dépensé, mettez également de côté une partie de votre temps précieux.

2. Préparation de la visite au salon

Avant de franchir le seuil d’un salon de beauté, prenez soin de vos cheveux à la maison et appliquez abondamment un baume. Cela hydratera les cheveux avant le test de blanchiment. Les professionnels disent: préparer les cheveux pour éclaircir est également important, sinon plus, tout comme les soins après. La couleur des cheveux sains tombe mieux et plus uniformément. Les stylistes recommandent de commencer la préparation des cheveux une semaine ou deux avant de visiter le salon avec un masque capillaire intensément hydratant deux fois par semaine. Et pendant que vous êtes occupé par ceci, donnez en même temps un repos à vos "aides ardents". Mais si vous ne pouvez pas vous passer d’un fer plat ou de fers à friser, sans oublier un sèche-cheveux, pendant plus de quelques jours, utilisez des produits cosmétiques pour protéger vos cheveux de la surchauffe, comme un aérosol.

3. Comment choisir la bonne teinte

Il existe un petit truc qui vous aidera à déterminer quelle nuance blonde vous conviendra le mieux.

Les professionnels disent: de nombreux facteurs indiquent quelle couleur de cheveux convient à une fille en particulier. Mais le teint et la couleur des yeux sont cruciaux.

Voici quelques règles générales: pour les filles à la peau claire, les nuances chaudes sont plus appropriées - dorées ou sableuses, et les dames à la peau foncée ou olive ont l’air plus avantageuses avec des nuances froides - ombre ou platine. Bien qu'il y ait toujours des exceptions.

Les stylistes remarquent également que la couleur des yeux peut tout changer. Les tons froids conviennent aux yeux bleus et aux filles aux yeux brillants. Les femmes aux yeux bruns préfèrent les nuances chaudes de blond. Quant aux yeux verts - ils sont comme des caméléons, ils peuvent être de n'importe quelle nuance, en fonction du ton de la peau.

Les filles aux yeux clairs sont plus adaptées aux tons froids.

Les yeux bruns conviennent mieux aux tons chauds du blond

4. Comment protéger les cheveux lors de la teinture

Tout styliste qui se respecte utilise telle ou telle méthode afin de ne pas nuire aux cheveux lors de la teinture. Il existe de nombreuses techniques de ce type, mais leur essence générale est la suivante: il s'agit d'un processus qui permet de réduire les dommages causés aux cheveux lors du blanchiment, en retenant l'humidité et les protéines à l'intérieur, après la pénétration des produits chimiques de blanchiment dans la tige pilaire. En raison de cela, les cheveux restent hydratés.

Et n’ayez pas peur de demander directement à votre styliste quelles précautions il utilise pour protéger vos cheveux, s’il a du mal à vous répondre - ne vous attardez pas dans ce salon une minute, car vos cheveux méritent d’être soignés.

5. Garder le cap pour les cuivres

Si vous prévoyez de quitter le salon en secouant fièrement les brins dorés après la première visite, nous devons vous extraire très fortement du monde de vos rêves. Le maximum sur lequel vous pouvez compter lors de votre première visite est d'obtenir une nuance de cuivre. Les stylistes préviennent que vous ne devez pas espérer une fabuleuse transformation en une blonde platine en une seule séance.

Pour préserver la brillance et la douceur des cheveux, les stylistes recommandent de passer par plusieurs étapes de teinture qui dureront environ trois semaines. Lors de la première visite, les professionnels conseillent d'atténuer la couleur des cheveux pour lui donner une couleur caramel clair, la seconde - pour donner une nuance plus claire et plus claire, et la troisième, enfin, pour obtenir l'image tant attendue d'un blond platine.

Chaque fois que vous "arrachez" la couleur de la mèche, pour la rendre plus lumineuse, vous devez vous battre avec le pigment naturel de vos cheveux, et si vous l'avez colorée dans le passé (par erreur), vous devrez vous occuper de l'ensemble. "Une boîte de crayons de couleur."

Ombre coloration pour trois visites

6. Prenez soin de vos cheveux

Même si vous avez les cheveux les plus sains du monde, vos mèches de lin actuelles nécessitent un peu plus d’attention.

Les professionnels recommandent: mettez un peu d'huile de noix de coco sur les pointes des cheveux pour les hydrater parfaitement. Vous pouvez également utiliser de l'huile de noix de coco sous forme de masque ou en prendre une petite quantité et écrémer les pointes lorsque vous coiffez. Les stylistes recommandent d’utiliser de l’huile de coco ou un masque capillaire plus traditionnel au moins deux fois par semaine. Dans le même temps, évitez les shampooings contenant du sulfate, car ils peuvent assécher considérablement les cheveux. Ne pas économiser sur le soin des cheveux. Pour maintenir la couleur, utilisez des shampooings et des revitalisants sans silicone contenant des filtres UVA et UVB.

7. Comment garder les cheveux brillants

Dans cette vie, tout ce qui vaut vraiment la peine est le résultat d'un travail ardu, et vos luxueuses boucles dorées ne font pas exception.

Les heureux propriétaires de teintes sombres ou les blondes naturelles peuvent se permettre de maintenir la beauté de leurs cheveux tous les quatre à six mois environ. Mais quant à la nuance de platine, dans ce sens, elle est plus obligatoire et nécessite des soins toutes les cinq à six semaines. Comment aimez-vous cette nouvelle? Bien sûr, vous n'aurez plus à faire autant d'efforts que lors de votre première visite au salon, et les soins capillaires sont généralement moins chers.

Alors, belle blonde, tu es maintenant officiellement prête pour une nouvelle aventure excitante!

Basé sur: totalbeauty.com

Règles pour la sélection de drogues en poudre

La proportion de poudre de mélange avec un agent oxydant

Le temps moyen de la composition du cheveu

Éclaircissant sur 1 ton

Eclaircissement sur 2 tons

3 tons éclaircissants

4 tons éclairants

Pré-clarification était la meilleure façon possible, rappelez-vous quelques règles.

Comment est la procédure de clarification, description étape par étape

1. Lors de l'application d'une composition éclaircissante, les cheveux sont divisés en deux parties en quatre parties:

  • une séparation se fait d'oreille à oreille par le sommet de la tête,
  • la seconde - verticalement du milieu du front à la limite de la croissance des poils sur le cou.

2. L’application commence par le bas de la tête: c’est la zone la plus froide et le processus de clarification y est moins intensif.

3. Ensuite, l'application est poursuivie en haut de la tête.

4. Sur la face temporale et les zones pariétales de la tête, la composition est appliquée en dernier lieu, car les cheveux de ces zones s'éclaircissent beaucoup plus rapidement.

5. À la fin du temps d'exposition (pour plus de détails à ce sujet - plus loin dans l'article), la composition éclaircissante est lavée des cheveux à l'aide de shampooing et de baume et procède à une nouvelle coloration des cheveux.

Secrets des cheveux éclaircissants - conseils styliste dans la vidéo:

Points importants

  • Il est nécessaire d’appliquer la structure de clarification rapidement et avec précision, le résultat sera alors uniforme.
  • Si la clarification est effectuée pour la première fois, la composition est d'abord appliquée sur les cheveux dans le sens de la longueur, conservée pendant 20-25 minutes et ensuite seulement appliquée sur la partie racinaire des cheveux (2-3 cm) et laissée agir jusqu'à la nuance souhaitée.

  • Lors du re-blanchiment, la composition est d'abord appliquée sur la zone des racines, puis, après le blanchiment des racines, si nécessaire, répartissez la peinture sur toute la longueur du cheveu.

  • Compte à rebours Les extraits de colorant sur les cheveux commencent après l’application complète du colorant sur les cheveux et se divisent en deux étapes:

1ère étape - temps après la teinture des racines après une teinture répétée ou sur toute la longueur lors de la première teinture. En règle générale, cela représente une grande partie du temps total d'exposition au colorant sur les cheveux.

2ème étape - le temps après l'application du colorant sur la longueur lors de la nouvelle coloration ou le temps de séjour du colorant sur les racines lors de la première coloration. Ceci est une partie plus petite du temps de séjour total.

Il faut se rappeler que les cheveux très sombres à la fois sont éclaircis de 3-4 tons et que les cheveux roux sont particulièrement mal éclaircis par la nature.

La préparation des cheveux pour la coloration nécessite une réelle habileté et une grande patience de la part du coiffeur. Mais après avoir surmonté toutes les difficultés du processus préparatoire, le capitaine peut compter sur un résultat qui dépasse toutes les attentes du client.

Pourquoi votre blonde n'est-elle PAS comme vous le souhaitez?

Peinture en retard. Une peinture ou un clarificateur utilisé antérieurement et dans des conditions de stockage inappropriées peut avoir l'effet le plus inattendu. Par exemple, n'éclaircissez pas trop les cheveux et ne leur donnez pas une nuance indésirable.

Pigment naturel foncé. Dans le cas où vous êtes propriétaire de cheveux noirs, la procédure d'allégement ne peut pas immédiatement donner le résultat souhaité. Les cheveux blonds saignent naturellement plus rapidement que les boucles noires qui, après la première teinture, prennent généralement une teinte jaunâtre.

Clarification non professionnelle. L'utilisation de peintures de qualité médiocre et le non-respect de la technique de décoloration ne peuvent en aucun cas démontrer la couleur des cheveux que vous attendez. Comment éviter un phénomène similaire tout en devenant propriétaire de boucles de lumière luxueuses?

Ajouter l'ingrédient secret

Si vous utilisez la même peinture pour blanchir ou mélangez plusieurs tons, essayez d’ajouter un micone. Les stylistes professionnels utilisent cet ingrédient secret pour renforcer l'activité de la composition actuelle et neutraliser l'apparition de couleurs indésirables. Utilisez mikston doit être prudent: respectez scrupuleusement les proportions et ajoutez-les à ces peintures, oxydant qui implique l’utilisation d’activants éclaircissants supplémentaires.

Appliquer des agents de blanchiment en poudre

Contrairement aux formulations liquides, les agents de blanchiment en poudre ont des effets plus agressifs. Ils sont capables de donner un ton plus profond et un effet long. Si vous éclaircissez vous-même les cheveux, essayez les produits en poudre en quantités et dans les proportions nécessaires au blanchiment de votre pigment.

Nous pratiquons la tonification

La perte de couleur est un autre problème auquel on est confronté après l’éclaircissement. Sa vitesse dépend de la capacité de récupération de vos cheveux et des produits cosmétiques pour le lavage des cheveux, contenant des colorants ou des huiles. Si, au fil du temps, votre blond idéal commence à faiblir, utilisez une procédure de tonification pour le restaurer. Pour éliminer le jaunissement, les shampooings à effet platine vous seront utiles, ce sont eux qui restaurent la “blancheur” première des boucles. Des moyens plus forts - les toniques - vous permettront d’adopter une teinte différente du blond ou de restaurer l’ancien, mais donneront une couleur plus intense que le shampooing. Afin de ne pas nuire au choix du tonique, essayez d’abord d’alléger la pointe du cheveu, de voir la couleur future, ou d’ajouter un baume à l’outil qui adoucira l’effet du pigment colorant.

Nous utilisons des shampooings à l'argent

Si vous avez peur d'expérimenter des agents de teinture, essayez des shampooings contenant des éléments d'argent. Leur effet est de nature cumulative et ne se manifeste qu'après plusieurs applications. Cependant, un tel moyen de restauration de la couleur ne convient que pour les propriétaires de cheveux en bonne santé, dont la structure est capable d'absorber et de retenir les particules d'argent qui éliminent le jaunissement.

Tableau d'image Si vous craignez pour la première fois d'appliquer personnellement de nouvelles méthodes de clarification ou d'utiliser des moyens inconnus, contactez le maître du salon. Avec lui, trouvez la solution de couleur parfaite pour vos cheveux!

Quelles sont les nuances de blond

Chaque marque de colorant offre sa propre gradation et palette. En termes simples, il existe les teintes suivantes: chaud (blé, or, paille, miel) et froid (cendre, perle, platine). Nuance universelle - couleur paille pure sans teinte jaune clair. Si la coloration est faite correctement et uniformément, cette nuance convient à presque tout le monde. Dans la tendance - naturelle, propre, comme les cheveux brûlés.

Comment choisir une nuance blonde

Pour décider de la couleur qui vous convient, vous devez vous concentrer sur la couleur de vos yeux et de votre peau. Souvent, les propriétaires des yeux bruns ont une peau subtonique grisâtre (le plus souvent en raison du manque de soleil dans notre environnement), ce qui signifie que le miel aux teintes riches fera l'affaire. Les cheveux blonds froids et propres vont aux yeux gris et bleus en combinaison avec une peau claire et des yeux chauds à verts. Les propriétaires des yeux verts peuvent passer au platine, mais pas dans une couleur froide avec une teinte grise - dans ce cas, les cheveux "vivront" séparément du reste de l'image.

Comment devenir une blonde de ...

C'est le moyen le plus simple! Vous avez juste besoin de décider de la couleur et de la méthode de coloration: shatush, ombra, décoloration complète. Vous pouvez obtenir la nuance désirée en une étape.

À l'échelle internationale des tons naturels, le chiffre 1 correspond à la couleur noire et 10 à la couleur blonde claire. Chaque colorant a la capacité d'augmenter le niveau de tonalité de 4 à 5 niveaux. Par conséquent, dans le cas de cheveux foncés, l'éclaircissement doit être répété - il est impossible d'obtenir le résultat final en un éclaircissant. Je divise généralement cette coloration en deux méthodes, qui peuvent être deux jours d'affilée. Si le client est prêt, vous pouvez éclaircir deux fois en une journée, mais il est préférable de laisser vos cheveux se reposer.

Il est très difficile d’éclaircir les cheveux roux en une seule fois, car les couleurs et les pigments de cuivre sont les plus complexes et les plus insidieux. Habituellement, nous proposons aux clients aux cheveux roux de choisir des fils de chaux ou de décoloration. Si une personne insiste sur la couleur blanche pure, vous devez vous préparer à un résultat imprévisible. Il est conseillé de faire un test - nous alléger le brin sur la zone occipitale inférieure de la tête. Si le résultat convient à tout le monde, nous prévoyons le nombre d'heures. Le travail peut être étendu en trois étapes. Bien que les roux veuillent très rarement être des blondes. On demande généralement au contraire d'insister sur l'ombre. Un exemple de Nicole Kidman ne compte pas - elle est devenue blonde sous l’influence des cheveux gris.

Vous devez d’abord ouvrir les écailles sur les cheveux et extraire le pigment. Pour ce faire, prenez le produit éclaircissant. Le magicien applique le mélange sur les cheveux et des massages pour faire ressortir la couleur. Naturellement, après le lavage, les cheveux sont généralement très, très secs. Par conséquent, il est impossible de laver et de lâcher une personne - il est nécessaire de remplir de nouveaux pigments et de fermer les écailles des cheveux. Les cheveux ont été préparés avec douceur et efficacité et la coloration précédente a été éliminée - de manière à ce qu'une nouvelle nuance tombe de manière uniforme et profonde sur les cheveux.Parfois, quelqu'un travaille avec un, mais le plus souvent, il faut être peint 4 à 5 fois, et parfois on prend un brun pendant six mois! Au début, elle est blonde, puis rougeâtre, à la fin, elle est blonde.

Olapleks c'est quoi

Nous devrions également vous parler de la fonction de l'outil Olapleks qui a été inventé aux États-Unis. Olaplex sous forme de sérum est ajouté aux colorants oxydants, qui agissent par oxydation pour protéger les cheveux des chocs et maintenir leur élasticité. Ici, vous devez comprendre que chez Olapleks, les cheveux ne deviennent pas brillants et doux, mais restent en place (sans Olapleks, le colorant agira de manière plus agressive sur les cheveux). Il est important de se rappeler: Olaplex est responsable de la préservation de la structure des cheveux et de l'hydratation - masques et revitalisants spéciaux, ainsi que des revitalisants indélébiles.

Quelles méthodes de coloration sont obsolètes

Dans le passé, il y avait des colorants à haute teneur en ammoniac. Les produits éclaircissants modernes ne brûlent pas les cheveux. Ne pas utiliser de masters et de hauts oxydants (révélateur de peinture). Plus tôt dans l'arsenal des coiffeurs, il y avait une chose aussi terrible que les comprimés de peroxyde d'hydrogène (30%). Peut-être que quelqu'un l'utilise encore, mais je ne le recommanderais pas. Ne pas acheter et alléger le henné dans le magasin. Parmi les techniques obsolètes - tonifier les points forts des cheveux avec des colorants oxydants. Une telle méthode, au lieu de créer des nuances froides neutres, éclaircira les cheveux naturels, et nous obtiendrons une teinte chaude et indésirable.

Comment fonctionnent les peintures sans ammoniaque?

Dans les peintures sans ammoniac, l'ammoniac est remplacé par des produits plus sûrs, mais je ne peux pas dire qu'ils soient totalement inoffensifs - de toute façon, la peinture éclaircit et endommage les cheveux. Les colorants sans ammoniaque se caractérisent par le fait qu'ils ne peuvent pas donner un effet platine. Ils sont pour la clarification facile, l'éblouissement, l'effet des cheveux brûlés, pour créer une nuance chaude. Obtenir une couleur de cheveux comme Sasha Luss est impossible sans ammoniac.

Est-ce dangereux de décolorer les cheveux?

Bien sûr, même la coloration moderne ne peut être qualifiée d’utile. Par rapport aux méthodes d'il y a cinq ans, le principe de la coloration reste le même, mais de nombreux outils adoucissent la réaction et, chaque mois, une peinture à faible teneur en ammoniac est utilisée. Déjà très peu de personnes quittent le client pour se décolorer sous le sushuar jusqu'à ce que ses cheveux soient éclairés - le processus de teinture est devenu plus correct.

Comment prendre soin des cheveux décolorés

Le soin des cheveux décolorés est un sujet particulier dans lequel beaucoup de blondes nouvellement fabriquées comprennent mal. Après avoir éclairci, presque toutes les filles commencent à utiliser des shampooings et des masques régénérants. Et c'est l'erreur la plus importante, car les agents réducteurs ouvrent les écailles et «dévorent» les pigments. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser une ligne pour les cheveux colorés - l’emballage doit porter la mention Color Safe. Ces shampooings ferment la cuticule et conservent la couleur. Et il est nécessaire de restaurer les cheveux avant la coloration. Deux semaines avant la teinture, vous pouvez effectuer un traitement capillaire, qui aidera à préparer la densité des cheveux pour des manipulations ultérieures et une teinture de haute qualité.

Les méthodes populaires de soin des cheveux sont-elles utiles?

Divers rinçage est une méthode très étrange, étant donné la variété de produits capillaires modernes, mais pourquoi pas. La camomille donne une teinte dorée, il n’ya rien de mal à cela. Le citron, comme le vinaigre, ajoute de la brillance, mais sèche en même temps les cheveux. Il y a de la levure dans la bière, il n'y a rien de nocif, si vous ne faites pas attention à l'odeur de la boisson. Mais toutes ces méthodes peuvent être remplacées par des produits cosmétiques modernes.

Qu'est-ce qu'un maître professionnel ne fera jamais dans un salon moderne

Ne brûlera pas les cheveux pendant 40 minutes sous la sécheuse. Il ne va pas commencer à éclaircir les cheveux teints sans un test - c'est gratuit et pas difficile. Et, bien sûr, je ne commencerai pas à peindre sans Olapleks. Auparavant, les clients des salons après plusieurs procédures d’éclaircissement avaient les cheveux en très mauvais état, les pointes pouvaient se rompre, mais à présent, les maîtres se préoccupent autant que possible de la sécurité.

Comment revenir à une teinte sombre après la décoloration

Les cheveux trop clarifiés ont une structure poreuse et endommagée. Il est donc difficile pour les pigments de colorants artificiels de s'accrocher à la tige du cheveu. Le résultat sera alors inégal, «sale». Par conséquent, il est préférable de commencer par les soins, qui vont remplir la structure du cheveu et les préparer pour une coloration plus poussée, et ensuite seulement appliquer la peinture - ceci peut être fait même en une fois. Bien sûr, les cheveux décolorés ne peuvent pas simplement être teints dans une couleur foncée - ils peuvent devenir trop foncés avec des nuances gris verdâtre. La structure des cheveux décolorés est semblable à la tige du manche, creuse à l'intérieur, c'est pourquoi, avant de procéder à la teinture dans des couleurs foncées naturelles, il est nécessaire d'effectuer une prépigmentation.

Merci pour votre aide dans la préparation du réseau matériel de coiffure "Ryabchik" et du styliste de haut niveau Pavel Natsevich

Qui conviendra aux cheveux blonds: la peau et les yeux des filles comptent

La blonde est la plus diverse.

Vous pouvez choisir la nuance désirée pour presque n'importe quel teint et type d'apparence.

  • Les filles à la peau foncée, aux yeux et aux cils brillants et plus sombres, conviennent mieux aux nuances sourdes et feutrées proches du brun clair. Ils peuvent être sombres ou froids et sont sélectionnés individuellement.
  • Les femmes à la peau claire et aux yeux bleus ont des teintes froides plus claires. Cela peut être du platine, de la cendre, du champagne, etc. Le choix de la couleur et de l'ombre doit être effectué en fonction de son type de couleur (automne, été, hiver ou printemps).
  • Alléger et colorer les cheveux est un processus traumatique pour les cheveux. Pour obtenir une teinte claire, les fils doivent d’abord être éclaircis, puis peints avec de la peinture, qui contient également de l’ammoniac, c.-à-d. composant éclaircissant. Cela provoque de graves dommages aux serrures. Ils auront l'air pire et pourraient même commencer à se détacher. En outre, plus la peinture reste longtemps sur les cheveux, plus l'effet est destructeur.
  • Pour que les femmes aux cheveux bruns aient une couleur claire, il faut environ 50 minutes pour maintenir l’agent de blanchiment et la peinture. Sinon, il y aura une teinte jaune, qui peut être bloquée uniquement avec des couleurs sombres.

Par conséquent, si la couleur naturelle est sombre et que les brins sont faibles et cassants, il est préférable d’abandonner l’éclaircissement. Cela est particulièrement vrai pour les longs brins dont les extrémités sont le plus souvent en très mauvais état.

En tout cas il y a une règle - la santé des cheveux à la 1ère place

Cette clarification ne fonctionnera pas et rouge. Le pigment rouge s'éclaircit très difficilement. Le risque de jaunissement est élevé. La même chose s'applique aux brunes.

Les filles brun clair et brun clair peuvent obtenir une belle blonde brillante avec un minimum de dommages aux brins. Ils n'auront pas à garder la peinture pendant longtemps et ils ne souffriront pas trop.

Coloration progressive en nuances vives avec leurs propres mains

Pour que la procédure soit la moins dommageable possible et que le résultat vous plaise, suivez quelques règles:

  1. Commencez les procédures de renforcement à la fois à l'extérieur et à l'intérieur quelques semaines avant la coloration,
  2. Ne peignez pas seulement les cheveux lavés, gardez une couche protectrice sur ceux-ci pour moins de dégâts,
  3. Utilisez un baume de rinçage lors du dernier lavage avant la teinture,
  4. N'utilisez pas de masques ni de produits coiffants avant l'éclaircissement.

Ces règles sont valables uniquement avec des cheveux en bonne santé. Les boucles affaiblies vont souffrir et sont sujettes à tous les conseils. Le respect de ces règles protégera vos cheveux des dommages graves. La couleur sera ce que vous attendiez.

Nuances de cheveux éclaircissants

La coloration est réalisée en deux étapes - clarification et coloration (virage). Ne dépassez pas la durée des fonds d’exposition spécifiée dans les instructions. N'appliquez pas la peinture vous-même, car la probabilité d'une bonne peinture est dans ce cas très faible. Lors de la première teinture pour cheveux courts, utilisez un paquet et éclaircissez-en un avec les teintures, pour les moyennes - deux chacune, avec les longues - trois ou plus.

  • Avant la coloration, effectuez un test d’allergotest pour la peinture et l’azurant,
  • Appliquez d'abord l'agent de blanchiment sur les racines, puis sur toute la longueur du cheveu. S'il y a une sensation de brûlure intense - l'outil ne peut pas être utilisé,
  • Tenez-le pendant le temps imparti
  • Lavez et séchez votre tête
  • Appliquez la peinture de la même manière que le clarificateur et laissez le temps nécessaire. Notez que la couleur des cheveux qui viennent d'être éclaircis peut être plus intense, car toutes les 5 minutes, vérifiez le degré de «prise» de la couleur.

Après cela, lavez la peinture. Suivez maintenant les procédures pour la restauration des cheveux.

Suivez toutes les règles de coloration

Procédures après coloration

Les filles aux cheveux blancs leur accordent beaucoup d'attention. Immédiatement après la coloration, appliquez un baume spécial. Essayez de ne pas vous laver les cheveux pendant au moins deux jours après la clarification. Procurez-vous un shampooing, un baume et un masque pour cheveux décolorés. Même si vous n'avez pas utilisé de masque auparavant, vous devez maintenant commencer. Après tout, les cheveux décolorés sont très secs.

Prenez soin de la santé de vos cheveux

Si, au fil du temps, les cheveux présentent une teinte jaunâtre désagréable, procurez-vous un baume teinté ou un shampooing pour le blond. Lorsque appliqué périodiquement à un tel moyen, le jaunissement sera masqué.

Pin
Send
Share
Send