Coupes de cheveux

Comment tresser une tresse d'une complexité quelconque?

Pin
Send
Share
Send

Comment tisser des tresses à vous-même est très facile. Placez-vous devant le miroir, il est conseillé de choisir un verre à pierrer avec des volets latéraux pivotants. Celles-ci sont généralement équipées de coiffeuses et, s’il n’ya pas de commode, placez 2 miroirs en face, de manière à voir ce qui se passe à l’arrière de la tête.

Lorsque vous pratiquez, vous pouvez improviser. Par exemple, tresser une tresse de tresses ou tresser une tresse d'un côté, ou assembler une multitude de tresses en une queue.

Et tant que vous n'êtes pas entraîné, cela prendra du temps et vos mains vont se fatiguer. Et pour vous faciliter la tâche, asseyez-vous sur une chaise avec le dos.

Comment tresser une tresse elle-même: une option simple

Pour que les cheveux ne collent pas aux mains et ne soient pas «magnétisés», appliquez d'abord le gel sur le peigne et peignez les cheveux en arrière. Puis inclinez un peu la tête en arrière et, après avoir récupéré vos cheveux, divisez-les en trois parties égales.

Placez le brin gauche au milieu, saisissez-le avec l'index et le majeur de votre main droite. De votre main libre, prenez le brin central en le tenant avec votre index et votre pouce. Placez le brin droit sur le brin gauche et saisissez-le avec votre main gauche entre l'index et le majeur. Ensuite, placez le volet du milieu sur le volet central et passez-le dans votre main droite. Placez le volet de droite sur le volet central et donnez-le à votre main gauche. Et ainsi de suite.

Schéma de tissage de tresses de harnais

Recueillir les cheveux dans la queue. Hauteur choisissez celle que vous préférez.
Divisez les cheveux en deux parties. Twist à tour de rôle les deux brins dans une direction (à gauche). Plus vous tordez les brins, plus le relief sera net.
Ensuite, tordez les deux flagelles dans la direction opposée (à droite). Pendant le tissage, les brins peuvent être un peu déroulés, ce n'est pas effrayant, tordez-les à nouveau.

Tresse française (épillet)

Tisser ces tresses à soi demande très peu de compétences, quelques séances d’entraînement suffisent et le cône français ne pose aucun problème.

Peignez vos cheveux en arrière. Tracez mentalement une ligne allant de la couronne à l'arrière de la tête et commencez à tisser à partir du début de cette ligne.

Rassemblez tous les poils avant dans la queue - tenez-les entre votre pouce et votre index (vous pouvez utiliser un élastique pour commencer).

Séparez ensuite les brins à gauche et à droite et, une fois, tissez-les comme une tresse ordinaire en superposant les brins les uns sur les autres. Puis, avec votre index, séparez les cheveux du côté gauche de la tempe et ajoutez-les à la mèche gauche, à la droite, de la même façon, et effectuez quelques tissages. Ajouter des brins avec un intervalle de 2-3 tissage.

À la fin, fixez avec un élastique ou enroulez le tresse à l'intérieur et épinglez les épingles à cheveux.

Tresse extérieure française

Le schéma de tissage de la broche française en plein air

La partie principale est la même que tresser les tresses des épillets, et tout le secret réside dans le fait que tissant des fils ensemble, nous n’imposons pas de fils, mais nous les plaçons les uns sous les autres.

Queue de poisson en queue de cochon

Super coiffure, tresse originale

Divisez les cheveux en deux queues, puis séparez le fin fil de chaque queue et tissez-le en une tresse. Plus les fils que vous tissez sont fins, plus le tissage de la tresse est détaillé.

Le tissage n'est pas difficile, il suffit de pratiquer.

La base de la broche - beauté

Variantes de belles coiffures avec tissage

Comme vous pouvez le constater, le principe de toute tresse est le même. Et quand vous apprenez, vous avez juste envie de tisser des tresses pour vous-même correctement et sans miroir.

Et encore: pour que telle ou telle tresse soit volumineuse, avant de la fixer, étirez un peu les brins sur toute la longueur.

Pour la décoration, tissez des rubans et des fils de couleurs. Un peu d'imagination - et vos cheveux seront une véritable œuvre d'art!

Comment maîtriser le tissage indépendant des tresses?

Bien sûr, le moyen le plus sûr d’apprendre à tresser diverses tresses est de suivre des cours spécialisés, où un enseignant qualifié vous expliquera toute la théorie et animera des leçons pratiques, vous donnera un coup de main, suivra toutes les erreurs possibles en quelques leçons. Mais il n’est pas toujours possible de trouver un tel spécialiste, et le coût de ces cours ne se justifie souvent que pour ceux qui envisagent de continuer à gagner de l’argent grâce à la création de tresses. Si vous voulez maîtriser le tissage de tresses uniquement pour vous, vous devez rechercher des méthodes moins coûteuses. Lesquels sont les plus efficaces?

Regarde la vidéo

C’est en ce qui concerne le tressage des tresses qu’il est beaucoup plus utile que n’importe quel motif dans les images, car les mains et les brins sont représentés en dynamique, et il est plus facile de suivre un certain mouvement. De plus, bien sûr, cette critique n’a aucun rapport avec le processus qui se produit, par exemple, lorsque vous allumez le film. Vous devrez lire la vidéo plusieurs fois, peut-être même quelque part pour l’arrêter, afin d’évaluer chaque image. Lors des deuxième et troisième répétitions, il est recommandé de commencer à exécuter les mêmes actions que l'auteur de la vidéo, mais sans hâte.

Pensez au processus comme à de vraies leçons d'école avec devoirs sous la forme d'une technique de suivi - à la fois pour vous-même et pour vos amies.

Achat d'une tête d'entraînement

Si ce n'est pas possible, achetez un ruban de faux cheveux. Pourquoi Si on peut apprendre à tisser de simples tresses de trois brins (par exemple, français) même avec les mains fermées, en les pliant selon un angle inconcevable, des options plus complexes - à partir de quatre, voire même une "pointe" de deux - nécessitent de travailler sur le mouvement des doigts. Et seulement après que cela devienne automatique, il sera possible de commencer à exécuter de tels projets sur lui-même. Ceci est particulièrement vrai coiffures qui affecter le dos têtes.

Ne pas abandonner

Le conseil est extrêmement banal, mais efficace pour la simple raison que le tissage de tresses est un processus qui affecte la mémoire musculaire. Plus il sera fort, plus tout sera rapide et propre, peu importe combien vous voulez compliquer l'idée à un moment donné. La première fois que la coiffure ne fonctionnera pas, dans la cinquième les extrémités des mèches resteront coincées quelque part, dans le huitième maillon, elles s'avéreront inégales, mais dans la seizième, il se trouvera soudain que pendant que vous pensiez à quelque chose de distrait, les mains elles-mêmes reproduisaient l'idée nécessaire.

Pour ceux qui n’ont aucune compétence pratique en matière de tissage de tresses, vous trouverez ci-dessous des leçons simples avec des séquences vidéo et photo. Il est recommandé de les étudier dans l'ordre, car ils sont classés par degré de difficulté.

Comité de rédaction

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation de fonds contenant ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

Comment tisser une tresse classique à trois brins?

De telles tresses dans l’enfance toutes les mères et les grands-mères tressées: elles sont la base de la plupart des coiffures. Ils ne présentent pas de difficulté particulière, mais il existe plusieurs astuces pour éviter certaines erreurs.

  • Préparer un grand miroiril est souhaitable qu'il y en ait un autre qui lui soit opposé. Vous devez vous asseoir entre eux: cela vous permettra de voir le visage et l'arrière de votre tête en même temps, ce qui vous permettra de suivre le tissage dans n'importe quelle zone.
  • Choisissez un endroit bien éclairé.. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires de boucles sombres qui, mal éclairées, sont mal vus et où toute la masse se confond.

En guise d'aide, un spray hydratant (ou de l'eau plate), un fixatif pour cheveux, des épingles à cheveux, des cheveux furtifs et des gommes, ainsi qu'une brosse à cheveux avec un long manche fin seront utiles.

Il est facile d’apprendre à se tisser trois brins, il n’est même pas nécessaire de choisir une vidéo thématique, mais il était recommandé de commencer par une tresse latérale pour faciliter la prise en main.

  • Casser toute la masse de cheveux en trois mèches, essayez de les rendre égaux en volume. Si les cheveux sont fortement électrisés et confus, vaporisez-les avec un spray hydratant.
  • Peignez chaque mèche, après quoi imposer droit au centre. Alors entrer dans le processus à gaucheen le croisant avec la nouvelle centrale, l'ancienne droite.
  • Répétez le motif de la croix puis à droite, puis à gauche du centre, jusqu'à la fin. Un si initialement les parties ne sont pas croisées d'en haut, mais d'en bas, la broche sera le contraire.

En cours de tissage assurez-vous de vérifier la tension de chaque lienet si les cheveux en sont arrachés. Lisser et pulvériser avec le même spray si nécessaire. Lorsque la version classique sera obtenue avec les yeux fermés, vous pouvez légèrement modifier la coiffure et tresser la tresse française. Il est préférable de s'entraîner en même temps que de regarder une vidéo ou une photo.

La variante française, souvent appelée le "dragon", nécessite de séparer un large fil de la ligne de contour de la croissance des cheveux et divisé en trois parties égales. Commencez à tisser de la manière traditionnelle - faites-en une en croix à droite et à gauche, puis ajoutez le prochain brin moitié actif avec la moitié du volume.

Pour chaque nouveau lien, continuez à ajouter la même quantité de cheveux.. Quand la masse libre est utilisée tout (cela se passe au niveau du cou), faites la tresse jusqu'au bout et mettez l'élastique. Vous pouvez cacher la queue à l'intérieur ou vous rouler en chignon en le fixant avec des épingles.

Comment apprendre à tisser de deux brins?

Il est à noter que les variations de tresses de deux brins sont un peu plus grandes que de trois, mais il est souvent un peu plus difficile de les créer sur soi. Par exemple, une "cascade" ou un "épillet" nécessite un doigté, mais une corde traditionnelle n’est qu’une bonne fixation. Commencer, bien sûr, est le dernier.

  • Peignez les cheveux à l'arrière de la tête et ramassez-les en une queue serrée, lissez la masse lâche et saupoudrez avec un spray hydratant.
  • Casser les boucles en deux brins égaux, tordre l'un d'eux dans un paquet fort et fixer avec un clip. Il est recommandé de l'attacher temporairement à la tête ou au t-shirt (pour les cheveux longs) afin que le brin ne se détende pas.
  • Répétez la même chose pour la deuxième partie, mais changez le sens: si le premier brin a été torsadé dans le sens des aiguilles d'une montre, le second doit être tourné contre lui. C'est la clé du succès de cette coiffure.
  • Connectez les deux harnais, tordez-les, tirez sur le bout de la bande élastique.

Avant de commencer à tisser une telle tresse, il est recommandé brillance des cheveux: cela donnera une lueur spectaculaire au style final.

«Vidéo» est le meilleur moyen de maîtriser «l'épillet» ou «la queue de poisson». Sur vous, il est plus facile de jouer de côté, en lançant des boucles par-dessus votre épaule.

  • Casser la masse entière de cheveux pré-peignés en deux parties égales, prendre sur les bords des mèches minces (pas plus épais que le petit doigt).
  • Retournez le brin le plus à gauche vers le lieu de séparation par le côté gauche, entrez dans le centre droit. Répétez la même chose miroir, en outre, n'oubliez pas de tenir tous les cheveux et le point de rencontre des mèches en particulier. Après ces actions dans les mains devraient être à nouveau deux parties intégrales.

Les actions avec alternance se répètent jusqu'au bout de la tresse, où elle est fixée avec un élastique.

Le point essentiel de cette technique est de ne pas oublier que les brins actifs sont toujours pris à partir du bord extérieur. Après avoir été fermés au centre, cet endroit doit être tenu avec vos doigts. Plus l'épillet est serré, plus le résultat sera intéressant.

Est-il possible d'apprendre à se tisser à partir de quatre volets?

Les leçons sur la création de tresses de quatre pièces ou plus peuvent être trouvées en grand nombre, mais elles doivent être effectuées d’abord sur la tête d’entraînement, puis seulement sur vous-même. De telles coiffures ont déjà un haut niveau de complexité et, avant que les muscles ne se souviennent des mouvements, beaucoup d’entraînement aura lieu.

  • Comme dans le cas de l'épillet, jetez toute la masse de cheveux sur l'épaule et divisez-la en quatre parties égales. Pour faciliter le travail avec eux recommandé utiliser de l'eau claire ou un spray hydratant.
  • Le brin le plus extrême (quatrième) doit être placé sous les deux centraux, tendu entre le premier et le deuxième et réparti sur le dernier, mais déjà devant. Ainsi, le quatrième volet est devenu le troisième.
  • Miroir répétez ces étapes: maintenez le premier brin sous les deux centraux, étirez-vous entre le quatrième et le troisième, passez au premier plan.

Après cela, toutes les actions se poursuivent selon les étapes déjà décrites.

Le point clé est que les brins extrêmes sont actifs, qui se dirigent toujours vers l’intérieur et s’affichent derrière la paire centrale en se pliant autour de l’un d’eux.

Bien comprendre ces moments simples aidera les leçons mises en ligne: en particulier, des canaux spécialisés pour les coiffeurs sont recommandés.

Enfin, nous proposons des leçons simples d'images pour créer des variantes de tresses qui ne sont pas prises en compte dans l'article.

Pour résumer ce qui précède, il est utile de dire que tisser les tresses pour soi est un peu plus difficile que la même procédure sur les cheveux des autres: la seule différence est le positionnement de la main et l’incapacité de suivre complètement le processus. Cependant, si vous portez l'action à l'automatisme, cela ne posera aucun problème. Par conséquent, ne négligez pas les sessions de formation et l’étude de vidéos de professionnels - ni la théorie ni la pratique n’est souvent le cas.

Préparer les cheveux pour le tissage

Avant de commencer à tisser des tresses à la mode et intéressantes, vous devez préparer les cheveux. Il est important de faire attention à leur état et, si nécessaire, d'effectuer plusieurs procédures simples.

  • les cheveux doivent être lisses et propres. Si vous vous lavez les cheveux sous un courant d'eau fraîche, les cheveux seront doux, car les écailles se fermeront. Le baume ou le rinçage rendent les brins plus dociles et légers. Vous pouvez également utiliser un fixatif pour cheveux fait maison pour faciliter le peignage.

  • si une fille a les cheveux bouclés, elle ferait mieux de les redresser. Ainsi, les tresses auront l'air plus propres et le processus de coiffure sera plus facile,
  • séchez vos cheveux avec une serviette. Si vous ne pouvez pas sécher vos cheveux naturellement, utilisez un sèche-cheveux à basse température. Les mèches doivent être séchées en alternance, puis peigner doucement. N'oubliez pas que l'utilisation fréquente d'un sèche-cheveux assèche les cheveux, les rend malades et cassants,

  • si nécessaire, vous pouvez utiliser des outils de réparation, mais vous ne devez les utiliser que si la coiffure a été créée pendant longtemps. Ils peuvent également être utilisés pour diviser les cheveux en mèches: fixés avec de la mousse ou du vernis, ils ne seront pas égarés.

Les cheveux sont prêts. Vous pouvez procéder à la coiffure. Il existe de nombreuses façons de tresser les cheveux de façon intéressante - considérez les plus populaires.

Charmant épillet

Cette coiffure est probablement familière à beaucoup de femmes de son enfance lointaine. Convient aux cheveux longs et moyens. La longueur la plus courte pour laquelle un tel tissage est possible est de 12 cm.L'épillet a l'air mignon et soigné, et la technique de son exécution est assez simple. Dans les cheveux, vous pouvez ajouter des rubans brillants et des cordons fins. Ils vont non seulement décorer les cheveux, mais aussi garder les cheveux courts en queue de cochon.

Avant de commencer à vous tresser des tresses, vous devez apprendre à le faire sur une autre personne. Après avoir travaillé tous les mouvements, vous pouvez essayer de faire la même chose, mais avec vos propres cheveux.

L'épillet, comme toute coiffure, doit être effectué par étapes:

  1. Vous devez d’abord prendre un peigne spécial avec une queue allongée. Il est nécessaire pour diviser les cheveux en mèches. Pour que ces derniers ne se cassent pas entre les mains, vous pouvez les mouiller avec un fixatif.
  2. Un cinch ou un endroit situé plus près de la couronne est un point à partir duquel le tissage peut commencer. Divisez les cheveux en trois mèches. S'il y a une détonation, il doit être piqué avec un clip afin qu'il ne gêne pas le processus.
  3. Le tissage principal est effectué deux fois.. Ensuite, à chaque étape, un brin est ajouté de chaque côté. Les brins doivent avoir la même épaisseur et se superposer uniformément.
  4. Si des parties des cheveux sont assommées, vous devez les tirer vers le haut. Aide dans ce peigne séparateur.

Le tissage doit être poursuivi aussi longtemps que la longueur du cheveu le permet. À la fin, vous pouvez sécuriser la tresse avec un élastique, une épingle à cheveux ou une épingle.

Tresse soignée sur le côté

Tisser une faux de son côté est une tâche si difficile. Pour faire cette coiffure, suivez ces étapes étape par étape:

  1. Assurez-vous que vos cheveux sont bien peignés. Des mèches enchevêtrées peuvent compliquer le processus de tissage de la tresse, donc si nécessaire, appliquez une mousse dessus. Cela facilitera le peignage et le tissage.
  2. Choisissez le côté à tresser. Le brin doit être saisi en haut de la tête et divisé en trois parties.
  3. Strand les brins des deux côtés dans la succession. À droite, vous devez attraper une nouvelle mèche de cheveux sur le front. Ensuite, nous prenons le volet gauche et le transférons par-dessus celui du centre en y ajoutant un autre volet venant de l’arrière de la tête.
  4. La tresse est tissée de la manière décrite ci-dessus à l'oreille droite. Cela ne devrait pas être trop serré.
  5. Quand les brins qui doivent être ramassés et attachés sont finis, continuer à faire une tresse classique en trois parties.


Coiffures pour cheveux fins: des moyens efficaces pour donner du volume

En savoir plus sur la façon de choisir la nuance de cheveux en ligne, lisez ici.

Plus de détails sur le traitement des cheveux perpendiculaires sur toute la longueur, lisez ici.

En finale, la queue de cochon est fixée de la manière la plus convenable et les brins latéraux sont étirés.

Spit convient à un événement solennel ou à des situations de la vie quotidienne. Dans les deux cas, la tresse tressée sur le côté est harmonieuse, féminine et soignée.

Cette coiffure sera plus belle et plus volumineuse.

Queue de poisson originale

La coiffure se conserve bien toute la journée et décorera particulièrement les propriétaires de cheveux longs. Avant le tissage, stockez-vous avec des barrettes et des outils de fixation.

L'une des principales caractéristiques originales de la queue de poisson est le tissage de deux fils au lieu de trois, comme dans la version classique.

Armés des outils nécessaires, vous pouvez vous mettre au travail:

  1. Les cheveux doivent être soigneusement peignés.Des moyens pour fixer les cheveux aideront à prévenir l’apparition de mèches emmêlées directement lors de la création d’une tresse.
  2. Ensuite, les cheveux sont peignés vers l'arrière de la tête.
  3. De chaque temple est séparé par un brin. L'épaisseur approximative de chacun d'eux est de 2-3 centimètres.
  4. Les brins directs doivent zoner la tête. La droite devrait traverser la gauche. Déjà les cheveux tordus doivent être tenus. En même temps, il est nécessaire de séparer un autre brin de l’autre côté. L'épaisseur devrait être la même.
  5. Le brin gauche doit être croisé avec le droit. Le premier est placé sur le dessus et légèrement appuyé sur la tête.
  6. Puis séparer un autre brin à droite et le croiser avec le gauche. Séparez-les alternativement à droite et à gauche. Le tissage doit être effectué jusqu'à ce que la queue de cochon atteigne l'arrière de la tête, d'où provient la racine des cheveux.
  7. De la broche résultante devrait être une queue. De là commencent à séparer les cheveux à nouveau. La technique de tissage reste la même

En finale, la tresse est fixée avec un élastique. Il peut également être décoré avec une fleur ou une épingle à cheveux.

Tresse inhabituelle à quatre brins

Le tissage d'une broche de quatre brins est très original et décorera n'importe quelle fille. Ce n’est pas la solution la plus simple, mais il est tout à fait réaliste de se fabriquer un tel cheveu.

  1. Au stade initial, vous devez vous laver la tête avec un shampooing et appliquer un fixatif sur les cheveux mouillés. En outre, ils doivent être séchés avec un sèche-cheveux. Le fixatif dans cette situation n'est pas nécessaire, cependant, il sera plus facile de coiffer les cheveux en les utilisant.
  2. Ensuite, les cheveux sont peignés à l'arrière de la tête et divisés en 4 parties égales.
  3. Avec une main, prenez un morceau de cheveux et placez-le sur une mèche du côté opposé. Tenez les deux parties fermement avec votre seconde main. Ensuite, prenez un autre brin et traversez-le avec un morceau de poil situé sur le côté opposé. Tenez les deux brins de façon à ce que la tresse soit confortable.
  4. Le premier volet s'étend sur le deuxième, le troisième glisse sur le quatrième et ainsi de suite.
  5. Weave continuer exactement au point dont vous avez besoin. À la fin, attachez les cheveux de quelque façon que ce soit.

Un exemple illustratif de tissage d'une tresse française est présenté dans la vidéo ci-dessous.

Ce qui peut être nécessaire pour se tisser

Pour le résultat de vos efforts heureux, vous devez vous approvisionner avec tout le nécessaire:

  1. Grand miroir Il vaut mieux que ce soit en treillis pour pouvoir se regarder de tous les côtés,
  2. Spray coiffant. Cet outil nécessitera que les cheveux soient plus faciles à gérer dans le processus de tissage. Pour rendre la coiffure plus confortable, vous pouvez légèrement humidifier vos mains avec de l’eau.
  3. Peignes de plusieurs tailles. Ils sont nécessaires non seulement pour se peigner, mais aussi pour diviser les cheveux en mèches uniformes,
  4. Préparez la furtivité, les épingles à cheveux, les épingles à cheveux,
  5. Vernis avec fixation forte et moyenne.

Tresse classique trois brins

C'est la tresse la plus simple que chaque fille devrait savoir tresser.

  1. Traitez vos cheveux avec un agent coiffant ou arrosez-les simplement avec de l'eau pour faciliter le processus de tissage,
  2. Ensuite, les cheveux doivent être peignés en arrière et dans la région occipitale divisée en 3 parties. Ils ne devront plus être interconnectés,
  3. Il est nécessaire d'appliquer alternativement à gauche ou à droite sur le brin central en le déplaçant ainsi à gauche ou à droite,
  4. Les premiers tours doivent être tressés, les mains jetées sur les épaules, puis vous pouvez lancer la tresse en avant et terminer ainsi le tissage.
  5. La tresse résultante est fixée avec un élastique.

Deux tresses

Deux tresses, qui étaient plus souvent tissées par de jeunes enfants, sont maintenant très à la mode pour tisser des fillettes. Pour ce tissage des cheveux appropriés de longueur moyenne, ainsi que des cheveux longs.

  1. Il est nécessaire de prendre un peigne fin et partiel en divisant les cheveux en parties gauche et droite,
  2. Les cheveux d'un côté sont divisés en trois parties, desquelles une tresse à trois brins est tissée. Ce tissage est réalisé en lançant des mèches situées à gauche et à droite, au centre,
  3. La tresse se termine jusqu'au bout et est fixée avec un élastique,
  4. Une partie des cheveux du côté opposé est tissée de la même manière.

Sur cette coiffure ne prendra pas plus de 5 minutes, les cheveux seront soigneusement tressés et ne gêneront pas pendant la journée.

Cracher sur le côté avec les mains

En tressage latéral, il est préférable de donner la préférence à la tresse classique classique à trois brins, car des techniques plus complexes ne peuvent pas pleinement manifester leur beauté avec un tel arrangement sur la tête.

Le tissage doit être légèrement détendu, créant un petit désordre créatif.

  1. Cheveux peignés sur le côté,
  2. Au niveau du front, il y a deux mèches minces,
  3. Dans le processus de déplacement du brin latéral par le milieu, une petite boucle est ajoutée sur le côté,
  4. Ainsi, la tresse atteint l'oreille, puis le tissage de la tresse habituelle à trois broches se poursuit.

Cette coiffure est parfaite pour créer une image romantique.

Tresse inhabituelle à cinq brins

Un grand nombre de cheveux de filles ne diffère pas de la pompe. C'est pourquoi beaucoup de gens refusent différents types de tissage, car la tresse est mince et pas très belle. Dans cette situation, la tresse à cinq brins originale tourne pour aider, ce qui semble très volumétrique et peut facilement être tressée toute seule.

  1. Cheveux peignés en arrière
  2. Une petite partie des cheveux est séparée en avant et divisée en 5 parties,
  3. Le volet le plus à gauche sur la gauche se déplace vers le côté opposé, faisant pivoter le serpent central autour de lui. Ensuite, prenez le brin le plus à droite et écartez-vous vers la gauche, tressant également les serrures centrales,
  4. Le tissage continue sur ce principe, ajoutant au passage des mèches minces sur les côtés,
  5. À la fin du tissage, fixez la queue de cochon élastique.

Avant de tisser, vous devez bien comprendre sa technique. Après quelques séances d'entraînement, vous pourrez tresser cette belle tresse sans aucune difficulté.

Tissage cascade

La technique de tissage en cascade est une interprétation intéressante du français Spit. Une partie de l’ordre comme des gouttes d’eau tombent joliment sur le dos. Cela aide à créer une image inhabituellement douce et mystérieuse. Les cheveux doivent être pré-frisés, car ce tissage sur cheveux ondulés semble plus avantageux.

Les étapes de la coiffure:

  1. Au temple, il est nécessaire de séparer une partie des cheveux et de les diviser en trois mèches,
  2. Commencez à tisser des tresses ordinaires, jetez d’abord un brin sur le visage,
  3. La boucle supérieure en cours de tissage sera le bas, il faudra la laisser là,
  4. Au lieu de cela, il prend une autre boucle de la masse totale de cheveux,
  5. Tisser continuer vers le côté opposé,
  6. Une fois arrivé à l'oreille, vous pouvez terminer le tissage avec un tresse ordinaire ou épingler furtivement.

Vous pouvez compléter les cheveux avec une belle pince à cheveux avec une fleur pour rendre l'image plus complète.

Tisser autour de la tête

Cette technique de tissage peut être réalisée indépendamment. La coiffure est très pratique car les cheveux sont tressés à l'avant et rassemblés en chignon à l'arrière.

  1. Il est nécessaire de diviser les cheveux en parties supérieure et inférieure, en se séparant d'une oreille à l'autre,
  2. La partie inférieure des cheveux est fixée pendant un certain temps, afin de ne pas interférer,
  3. Une petite boucle est séparée d'en haut dans la région temporale, et le tissage de la tresse classique d'une oreille à l'autre commence,
  4. En cours de tissage, il est nécessaire de saisir les boucles d’en haut et d’en bas pour les tresser,
  5. Ayant atteint le côté opposé, terminez le tissage oblique habituel,
  6. Former une touffe à partir du bas des cheveux en ajoutant une tresse tressée.

La coiffure est très intéressante et plutôt rare, elle est donc idéale pour les filles qui veulent avoir l’air original.

Queue de poisson

La technique de tissage de la queue de poisson est devenue si populaire grâce à la facilité de mise en œuvre et à la beauté extraordinaire.

  1. La séparation est faite par laquelle les cheveux sont divisés en 2 parties,
  2. Ensuite, d'un côté, une petite boucle est prise du côté et s'étend de l'autre côté.
  3. Ensuite, une boucle est prise de l'autre côté et se propage également,
  4. Le tissage se poursuit conformément à ce schéma, en fixant la queue de cochon obtenue avec un élastique.

Spit Dragon

Cette coiffure sera magnifique sur les cheveux blonds et noirs. Avant de tisser, peignez légèrement les cheveux à la racine. Si les cheveux sont assez épais, bouffant peut ne pas être nécessaire.

  1. Peigner les cheveux en arrière, séparer le petit brin devant,
  2. Divisez-le en trois parties et commencez à tresser la tresse classique,
  3. Au cours du tissage, ajoutez de petits brins sur le côté de la queue de cochon,
  4. Lorsque la queue de cochon est amarrée, fixez le résultat avec un élastique.

Cette coiffure est très facile à faire vous-même. Essayez de tresser le dragon au moins une fois et cette coiffure sera certainement l'une de vos préférées.

Il existe de nombreuses options pour le tissage des tresses, qui sont faciles à réaliser. Ils peuvent être tressés par vous-même, n'ayant pratiqué devant un miroir que quelques fois et perfectionné la technique de tissage.

Choisissez vous-même les plus belles tresses et expérimentez votre apparence!

1 tresse classique 3 brins pour débutants

2 tresses de 4 brins

3 tresses de 5 brins

Coiffure avec une tresse à 5 brins

4 épines ou épines françaises

5 Deux tresses françaises

Méthode simplifiée avec gomme à usage unique

6 tresses françaises et vice versa

7 queues de poisson à la broche

8 queues de poisson inversées

9 Spit Tait / Spit Spiral / Spit Twist

10 Scythe Plait avec sélection de brins

Cascade 12 broche / broche cascade

Spit Waterfall Evening pose avec des boucles

13 Spit on Spit ou Double Spit

PREPARATION A TIRER KOSICHEK vous-même

Pour réussir le processus de tissage des tresses sur votre tête avec succès et rapidement, stockez les outils et outils suivants:

  • Grand miroir
  • Spray capillaire
  • Plusieurs types de peignes,
  • Invisibles, épingles, gomme et épingles à cheveux,
  • Fixatif tenue forte ou moyenne.

COMMENT VOUS-MÊME HARNAIS?

Le harnais est l’une des tresses les plus élémentaires que vous puissiez imaginer. Vous allez le tresser très rapidement et simplement.

  1. Peignez les cheveux et ramassez-les dans une queue étroite et haute.
  2. Nous le divisons en deux volets égaux. Chacune d'elles est tordue dans le sens des aiguilles d'une montre ou contre elle. La principale chose que la direction était la même.
  3. Nous entremêlons les deux paquets - il en résulte une spirale.
  4. Nous le réparons avec un élastique fin.

Lire la suite ici:

APPRENDRE FRIENG COSU LE PLAISIR

  1. Nous repoussons les mèches.
  2. Dans la zone de la couronne, nous sélectionnons un brin et le divisons en trois parties égales.
  3. Nous commençons à tisser la tresse habituelle à trois broches, en ajoutant progressivement de minces brins des deux côtés.
  4. Nous atteignons la base du cou et tissons la tresse en trois brins. Si vous le souhaitez, il peut immédiatement attacher un élastique, laissant les cheveux pousser.

Étape 5. Saupoudrez le vernis "Spike".

COMMENT DEVENIR UNE GARNITURE UNILATÉRALE?

La tresse française unilatérale en forme de jante est très mignonne et romantique. Avec une certaine habileté, vous apprendrez à le tisser très rapidement.

Étape 1. Peignez vos cheveux et divisez-les en deux parties avec une séparation horizontale. La partie de travail devrait être plus subtile.

Étape 2. À l’oreille même, nous séparons trois minces brins et commençons à former une tresse à trois brins.

Étape 3. Littéralement, après quelques tours, nous ajoutons de fines mèches du côté du front. Prendre les cheveux du haut ne peut pas être!

Étape 4. Nous continuons le tissage, passant d’une oreille à l’autre.

Étape 5. Nous tissons l’embout de la manière habituelle.

Étape 6. Reliez la tresse au reste des cheveux et nouez les cheveux en une queue de cheval. Si vous le souhaitez, vous pouvez le tordre en chignon.

MIX DE KOSICHEK SUR VOTRE PROPRE DROIT

Comment tresser une tresse elle-même, mais toujours pas? C'est très simple!

1. Peignez les cheveux du côté qui se sépare.

2. D'une part, nous commençons à tisser une tresse française en ramassant des brins supplémentaires des deux côtés. Nous atteignons un peu en dessous du niveau de l'oreille et interceptons la tresse avec une bande élastique.

3. Enroulez l’autre côté en faisant pivoter les fils.

4. Nous connectons les deux parties et les tissons en une queue de poisson.

5. Étirez doucement le tissage et fixez le vernis de coiffage.

Pour faire face à cette tâche peut chacun de vous. Nous sommes heureux de vous expliquer comment tresser une queue de cochon comme une queue de poisson.

  1. Nous peignons les cheveux avec un peigne et les divisons en deux parties égales.
  2. Pour plus de commodité, nous attachons les cheveux à la base avec une fine bande élastique.
  3. Sélectionnez le fil fin sur le côté gauche et jetez-le vers la droite.
  4. Maintenant, sélectionnez un brin de la même épaisseur, mais à droite. On le jette à gauche. Regardez attentivement dans le miroir l'épaisseur des brins, cela dépend de la beauté et de la précision des nattes.
  5. Nous continuons à tisser à la longueur désirée. Attachez une tresse avec un élastique.
  6. Retirez le rezinochku auxiliaire, elle a joué son rôle.
  7. Fixer le vernis "queue de poisson".

Une autre version très pratique et romantique du tissage.

  1. Nous brossons nos cheveux et les divisons en deux parties avec une séparation horizontale.
  2. À l'oreille, nous séparons trois brins et commençons à former une tresse à trois broches.
  3. Ajouter progressivement les brins minces des deux côtés.
  4. Nous atteignons l'oreille et continuons le tissage classique en trois parties.
  5. Le bout de la tresse est caché sous les cheveux et attaché invisible. Étirer doucement les brins supérieurs, formant une couronne.

Sélection vidéo de 3 options intéressantes:

Préparation au tissage

Avant de procéder au tissage, il est nécessaire de préparer les outils et outils éventuellement nécessaires au processus de tissage:

  • - spray pour les cheveux,
  • - divers peignes,
  • - épingles à cheveux, gommes à effacer, épingles à cheveux, invisibles,
  • - fixatif capillaire en aérosol,
  • - un grand miroir.

Préparation au tissage

Comment tresser une tresse sous la forme d'un harnais

L'une des tresses les plus simples et les plus rapides qui existe aujourd'hui est une tresse en forme de corde. Cette coiffure ne prend pas beaucoup de temps et d'effort, mais elle a l'air très attrayante et originale.

  1. Commencez par peigner vos cheveux et ramassez-les dans une queue assez étroite.
  2. Après cela, la queue résultante doit être divisée en deux brins identiques et tordue en faisceaux dans la même direction.
  3. Maintenant, les harnais doivent être étroitement liés les uns aux autres, obtenant ainsi une spirale.
  4. Avec une fine bande élastique, les cheveux doivent être fixés.
Tresse harnais

Tresse française inversée

La tresse française tressée est au contraire devenue si populaire que presque toutes les filles l'utilisent aujourd'hui. Et peu importe où elle va - cette coiffure a l’air original et lors de fêtes, et juste lors de promenades. Afin de tresse tresse de ce type, vous devez:

  1. Peignez les cheveux et séparez-les dans le front, divisés en 3 brins.
  2. Le brin droit doit être ignoré sous le centre.
  3. Ensuite, sous le volet de droite, vous devez ignorer la gauche - la droite doit être centrale.
  4. La mèche gauche doit être maintenue sous la partie centrale des cheveux et ajouter une petite mèche à gauche.
  5. Ensuite, vous devez placer le brin droit sous le centre et y ajouter le brin droit.
  6. Il est donc nécessaire de continuer jusqu'à la base même du cou, après quoi le tissage doit être terminé sous la forme d'une simple tresse. Mais seuls les brins latéraux doivent être passés sous celui central, et non comme d'habitude au-dessus.
  7. Tresse sécurisée et légèrement étirer les brins.

Comment tresser la tresse sous forme de jante double face

La coiffure suivante est très inhabituelle et romantique. Pour le créer, c'est très simple, il vous suffit d'acquérir de l'expérience et des compétences, et c'est parti!

  1. Peignez les cheveux et divisez-les en 2 parties afin que la séparation soit horizontale.
  2. Sur un côté de l'oreille, séparez les trois brins.
  3. Tisser une tresse à trois broches en ajoutant de petits brins.
  4. Après avoir atteint la deuxième oreille, continuez à tisser la tresse classique classique en trois pièces.
  5. Cachez le bout de la tresse sous les cheveux et fixez-le de manière invisible.
  6. Étirez doucement les brins supérieurs, après quoi vous devriez avoir une tresse en forme de jante.
Double lunette

Tresse nouée

Un autre tissage populaire aujourd'hui peut être appelé une tresse, faite de nœuds de leurs propres cheveux. Cette coiffure très intéressante et simple convient particulièrement à celles qui manquent constamment de temps, alors comment tresser une tresse sous forme de nodules très rapidement et facilement.

  1. Peignez vos cheveux et appliquez la mousse dessus.
  2. Prendre les cheveux sur le côté et diviser en 2 parties.
  3. Commencez à faire les nœuds habituels à la longueur souhaitée.
  4. Enfin, attachez la tresse avec un élastique et la coiffure est prête!
Cracher des noeuds

Pin
Send
Share
Send