Outils et installations

Comment enrouler les cheveux sur papilotki?

Pin
Send
Share
Send

De très nombreux propriétaires de cheveux raides veulent parfois changer de coiffure en faisant des boucles ludiques ou classiques, et cela vaut pour les propriétaires de cheveux longs et courts. Maintenant, les fabricants sont un grand nombre de ployok et autres appareils qui peuvent rapidement boucler les cheveux, mais en raison des effets des températures élevées, ils peuvent leur être nocifs. La façon la plus douce de boucler consiste à utiliser des bigoudis-papillotok. Ils vous permettent de créer de belles boucles, de ne pas gâcher la structure du cheveu et de ne pas trop les sécher. C'est ce qui a conduit à la popularité de tels dispositifs de curling chez les femmes.

Qu'est-ce qu'ils sont

Les papillots sont des bigoudis doux et plutôt longs, fabriqués dans un matériau ressemblant à une éponge assez dense. En fait, ils sont fabriqués à partir d'un mélange de tissu et de papier et sont totalement inoffensifs pour les cheveux. La composition de ces bigoudis fait qu’ils sont assez faciles à plier dans toutes les directions et qu’il est facile de les enrouler et de les boucler magnifiquement. Vous pouvez également ajuster la taille des boucles: elles peuvent être grandes ou petites. Le résultat de l'utilisation de ces produits ne sera pas pire que la permanente avec un styler ou curling.

Habituellement, papilotki a une forme arrondie et oblongue et, à l’intérieur, se trouve une base solide qui s’incline facilement tout en vous permettant de fixer papilotki dans la position souhaitée. Sur les bords, les papillots ont des pointes en plastique, pour lesquelles il est pratique de les tenir lors de l’enlèvement ou du tournoiement des boucles.

Ce sont généralement des bigoudis colorés, dont la conception peut être très différente - ils peuvent sembler très amusants et intéressants.

Les avantages

Les papilotki sont maintenant très populaires, bien qu’il s’agisse d’une méthode classique et plutôt ancienne de bouclage des cheveux. Leur utilisation présente plusieurs avantages. La matière douce dans laquelle ils sont fabriqués provoque un ajustement en douceur des mèches et une chevelure légèrement allongée, ne se tord pas en même temps, empêchant ainsi la section transversale des poils. Le principal avantage de papillotok est qu’ils sont très faciles à utiliser.Une jeune femme et une femme adulte peuvent les affronter, même si vous envisagez ce que vous allez faire pour la première fois. Les papilles sont très molles, vous pouvez donc vous coucher avec elles sans vous soucier des inconvénients du sommeil. Ils ne pressent absolument pas la tête et ne vous dérangeront pas.

En outre, avec l'aide de ces bigoudis, vous pouvez créer une coiffure très inhabituelle, combinant ses boucles de différentes tailles. Les coiffures asymétriques sur la tête sont maintenant à la mode, alors papilotki est une excellente solution pour les amateurs de style extraordinaire. L'utilisation de papillotok n'est pas limitée, ils peuvent être utilisés au moins tous les jours.cela ne peut pas être dit sur les rugissements, que les experts conseillent d'utiliser par intermittence. Vous pouvez tordre les mèches comme vous le souhaitez, cela ne nuit pas à la santé de vos cheveux.

Il convient également de noter que papilotki a un prix assez bas par rapport aux autres appareils de curling. Vous pouvez donc créer de belles boucles très rapidement et économiquement chez vous, et les boucles dureront très longtemps, car l'utilisation de papilotok est très efficace. Le seul facteur qui distingue l'utilisation de papillok de différents stylers est que la permanente avec leur aide est plus longue, mais l'effet de leur utilisation est plus durable et plus longue.

Variétés

Les bigoudis-papilotki peuvent être achetés dans presque tous les magasins de cosmétiques et de produits chimiques ménagers, ils seront tous de couleur et de longueur variables. Habituellement, leur diamètre est le même et universel. De plus, ces bigoudis diffèrent en fonction de leur composition. Ils peuvent être recouverts de velours, de caoutchouc mousse ou de caoutchouc.

Les limes en velours sont les plus douces et les plus confortables, mais pas trop durables. Les modèles de caoutchouc et de caoutchouc mousse sont plus pratiques.

Qu'est-ce que papilotki?

Papillots - les bigoudis originaux en matière élastique douce. Auparavant, ces accessoires étaient en papier, en tissu et en d'autres matériaux disponibles. La définition de "papillote" vient du français. La signification originale du mot est "tube de papier porté sur quelque chose".

Les photos de ces accessoires sont différentes. Les bigoudis doux sont produits en plusieurs versions, qui diffèrent principalement par le matériau.

Les principaux types de fichiers:

  • papier
  • tissu,
  • plastique (en plastique expansé),
  • sur les flypapers.

Les deux premières options se font vraiment à la maison avec des moyens improvisés, mais d’autres - n’achetez que dans le magasin. Les bigoudis en papier et en tissu ne sont pas résistants à l’usure, c’est-à-dire qu’ils ne sont suffisants que pour 2-3 applications. Les tubes en plastique et les accessoires velcro sont plus stables, confortables et fonctionnels. Avec leur aide, il est plus facile d'obtenir des boucles de différentes tailles. Ces bigoudis sont également fabriqués en caoutchouc mousse (les caractéristiques du matériau ne diffèrent pas de celles du plastique expansé). Les accessoires de magasin peuvent varier en couleur et en taille.

Caractéristiques d'utilisation

Les avantages de l'utilisation de papillotok:

  1. Matériau souple. Vous pouvez aller au lit avec les tubes, ils n'interfèrent pas et n'appuient pas sur le cuir chevelu. Le matériel élastique et agréable est leur principal avantage.
  2. Effet naturel. Des accessoires souples aident à obtenir des boucles naturelles sur le magnifique sol. Cette coiffure n'aura pas l'air prétentieux, ce qui la portera tous les jours. À l'aide de tubes, vous pouvez créer un style de plage à la mode, créant l'effet de cheveux ébouriffés par le vent de la mer.
  3. La sécurité Les papilottes ne blessent pas les cheveux, contrairement à tout curling thermique. Les cheveux ne se détérioreront pas, même si une femme se coiffe au quotidien à l'aide de bigoudis.

Ils n'ont qu'un seul inconvénient important: les coûts de temps. Une femme devra marcher avec des bigoudis sur la tête pendant quatre heures (peut-être plus).

Comment enrouler papilotki?

Comment utiliser papilotkami à droite? Le principal conseil est de bien préparer les cheveux. Quels que soient l’effet recherché et la longueur des cheveux, les cheveux doivent être humidifiés et fixés avec un fixateur avant le coiffage. Vous pouvez utiliser la mousse habituelle pour augmenter le volume et pulvériser pour la fixation. L'outil doit être testé: la durée des boucles résultantes dépendra de sa durabilité.

Sur les cheveux courts

La technologie des curleurs est assez simple. Si vous avez les cheveux courts, vous n’avez pas besoin de plus de 10 papillok de petite taille.

Les bigoudis aident à créer des boucles expressives et épaisses - naturelles. Lors du choix des accessoires, il est important de se baser sur le résultat souhaité.

Guide pas à pas pour la création de styles:

  1. Préparez et divisez tous les cheveux en trois parties. Chaque partie doit être re-divisée en plusieurs petits domaines. Le processus difficile se justifie par la création de boucles plus prononcées.
  2. Il est nécessaire de prendre un brin et de tourner sur le papilotku. Vous devez vous tourner du milieu (en prenant les pointes) vers la base. Le tubule redressé doit être placé sur une mèche de cheveux (plus près des pointes) perpendiculairement.
  3. Il faut 3 à 4 heures pour garder les tubules souples sur les cheveux courts. Après cela, appliquez un vernis et ne retirez que les bigoudis. Vous devez dérouler les accessoires avec soin pour ne pas gâcher les boucles.

Il est impossible de tordre les cheveux trop humides. Ils doivent être légèrement humides pour que l'effet soit persistant et magnifique. Si les mèches sont mouillées, les boucles ne fonctionneront pas du tout.

Cheveux longs

Les cheveux longs vous permettent de créer n'importe quelle coiffure. Afin de ne pas trop vous accrocher au coiffage, vous devez d’abord appliquer une mousse volumique sur les racines des cheveux. Cela aidera à faire non seulement de belles boucles, mais des boucles luxuriantes.

Instructions pour créer un style:

  1. Les cheveux longs doivent également être divisés en sections. Si les cheveux sont épais, il est préférable de prendre de gros tubes.
  2. Vous pouvez créer une courbe légère uniquement sur la pointe du brin. Pour ce faire, faites tourner les bigoudis en partant du milieu de la mèche.
  3. Portez les accessoires nécessaires pour les tubules pendant 5 à 7 heures.

Après avoir retiré les bigoudis, les mèches doivent être soigneusement peignées afin que la coiffure ait une apparence naturelle et douce.

Comment boucler de belles boucles?

Une belle permanente nécessitera le respect de trois règles de base:

  1. Les bigoudis ont besoin avant le coucher. Plus les tubes seront longs sur les cheveux, plus les cheveux seront beaux et stables.
  2. Vous ne pouvez pas vous éloigner de la technologie de base consistant à utiliser des tubes. Tout d'abord, les bigoudis sont appliqués sur le fil, puis les pointes sont vissées dessus. Ce n’est qu’après cela que vous devez tordre le tube jusqu’aux racines.
  3. Vous devez retirer le tube avec précaution, en commençant par la base et en se déplaçant jusqu'aux extrémités des cheveux. C'est le seul moyen d'obtenir une belle boucle.

Visser les cheveux à la maison n’est pas difficile, le plus important est de ne pas prendre de mèches trop grosses. Ceci est une autre condition importante pour perm permanent.

Pour les grandes boucles expressives

Pour obtenir des boucles volumétriques et expressives, vous devez prendre des bigoudis de taille moyenne ou grande. Ils ne doivent pas être très épais, car l’intensité des boucles dépend de l’épaisseur du papillotok.

La chevelure entière devra être divisée en 7-10 sections, en fonction de la longueur et de l'épaisseur des cheveux. Après cela, vous devez recourber chaque brin et le vernir immédiatement. Vous n'avez pas besoin de prendre des moyens de fixation forte, afin de ne pas coller et ne pas alourdir les boucles.

Comment faire des curlers papilotki avec vos propres mains?

Méthodes de création des fichiers d'accueil:

  1. Vous aurez besoin de prendre le tissu, le meilleur ajustement lin. À partir d’un morceau de matière, vous devez couper quelques bandes (20 cm de long et 3 cm de large). Après cela, vous devez prendre le volet résultant et le tordre en un flagelle étroit.
  2. Au lieu de chiffon, vous pouvez utiliser du papier épais. Sur le papier devrait également tourner le flagelle jusqu'à ce qu'il devienne dense. Sur papier, papilotki doit enrouler vos cheveux, puis les fixer avec des épingles à cheveux.

Les bigoudis en tissu doux sont noués aux extrémités. Par conséquent, les extrémités du tissu en flagelles ne doivent pas être trop serrées.

Avec l'aide de ces conseils, vous pouvez obtenir de beaux brins à la maison. Toute femme peut créer l’effet d’Hollywood ou de boucles naturelles en utilisant papilotki.

Quels matériaux puis-je utiliser?

Le premier papilotki serait apparu, selon certains, encore dans l'Egypte ancienne. Ils étaient faits de matière dense. Par la suite, cette technologie permanente était très populaire en France à la Renaissance. C'est alors que la tradition consistant à enrouler des boucles en petits morceaux de tissu ou de papier est devenue à la mode et s'est répandue dans le monde entier.

Aujourd'hui, pour créer des papillotok improvisés, vous pouvez utiliser les mêmes matériaux que plusieurs siècles auparavant. Ceci, avant tout, tissu et papier. Si vous aimez les bigoudis, choisissez un matériau assez dense. Les feuilles d'album épaisses ou le papier à dessin conviennent bien à cet usage. Vous pouvez utiliser les feuilles habituelles, déchirées du cahier d'école.

En plus des feuilles de papier, papilotki peut être fabriqué à partir de tissu. Les chiffons de lin ou de coton conviennent bien à cette fin. Afin de ne pas dépenser de l'argent sur l'achat de tissu, vous pouvez fabriquer du papilotki, par exemple à partir de vieux draps ou de taies d'oreiller. Vous pouvez également couper en bandelettes de pharmacie ordinaires.

L'essentiel est d'utiliser des tissus à partir de matériaux naturels, sans additifs synthétiques. Nous vous déconseillons d'utiliser des tricots additionnés d'élasthanne pour une telle boucle. La soie et autres tissus lisses similaires ne retenant pas un noeud fort ne fonctionneront pas non plus.

Comment faire papilotki avec vos propres mains?

Alors, comment faites-vous un papillo primitif avec vos propres mains? C'est très simple. La technologie de création de ces bigoudis dépend du matériau utilisé. Considérons les deux cas les plus courants:

    Les papillots en tissu peuvent être fabriqués en quelques minutes. Pour ce faire, coupez le tissu de coton en lanières d'environ 10-15 cm de long.

Elles peuvent être différentes en largeur, l’essentiel est de ne pas trop lisser les bandes, sinon il sera difficile de travailler avec elles.

Le nombre de papillotok nécessaires dépend du volume et de l'épaisseur des cheveux, ainsi que de la taille des boucles que vous souhaitez recevoir. En règle générale, les cheveux d'épaisseur moyenne nécessitent de 20 à 30 bandes.

Il sera plus pratique de préparer à l’avance un grand nombre de ces bigoudis en vue d’une utilisation unique ultérieure. Le papier papillo est également très facile à fabriquer.

Pour ce faire, prenez des feuilles de format A4 ou de tout autre format arbitraire (mais pas trop petit).

Pour papilotka était assez fort, il ne doit pas être fabriqué à partir d'une seule couche de papier, mais à partir d'une feuille torsadée dans un tube ou pliée plusieurs fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer un type combiné de bigoudis, en utilisant à la fois le tissu et le papier.

Pour cela, vous devez enfiler une longue bande de tissu dans des tubes en papier blanc.

Vous aurez un fichier papier assez solide avec des cordes aux extrémités, ce qui sera très pratique pour attacher.

Toutes ces méthodes sont bonnes pour sa simplicité et son prix abordable. Un tel papilotki pratiquement rien, et le résultat de leur utilisation peut être comparé à la coûteuse permanente de salon.

Nous tordons les cheveux sur les bigoudis

Cheveux bouclés sur papilotki maison facile, Pour cela, vous devez systématiquement effectuer les opérations suivantes:

  1. Laver et sécher les cheveux. La permanente peut être faite à la fois sur des mèches complètement sèches et légèrement mouillées, mais dans aucun cas, ne la démarrez pas immédiatement après le lavage.
  2. Peignez bien vos cheveux. Si vous le souhaitez, appliquez-leur un style pour le style.
  3. Divisez les cheveux en plusieurs mèches avec des pinces ou d’autres accessoires.
  4. Alternativement, saisissez chaque brin, enroulez-le sur la surface de la lime, puis attachez une extrémité en corde ou en papier du bigoudi au nœud ou à la proue.

Ainsi, tous les cheveux doivent être traités. Si vous avez tout fait correctement, vous obtiendrez des boucles soignées, solidement fixées avec des nœuds de papillotok.

En conclusion, nous notons encore une fois que le papilotki est l’une des technologies les plus anciennes du curling. Malgré son âge impressionnant, cette technique n’a pas perdu de sa popularité aujourd’hui. Il est encore utilisé par les filles du monde entier pour obtenir des boucles spectaculaires.

Ce succès est dû à la facilité d’utilisation, à la disponibilité des fichiers et à l’excellent résultat obtenu avec ce type de curling.

Types de bigoudis-papiltok

Désormais, ces bigoudis peuvent être achetés dans presque tous les magasins de cosmétiques ou de parfums. Ils ressemblent à de longs cylindres et ont un fil flexible à l'intérieur. Ces bigoudis peuvent varier en longueur et en couleur. Leur surface peut être constituée de différents matériaux: velours, caoutchouc mousse, caoutchouc. Il est à noter que de tels bigoudis peuvent être utilisés sans élastiques et pinces. Leur diamètre moyen est d'environ 10 mm et leur longueur moyenne d'environ 25 cm.

Un autre avantage est la facilité d'utilisation. Il suffit juste de tordre la boucle sur le cylindre, de la plier en deux puis d'envelopper les bords. Le fil à l'intérieur ne permettra pas au fil de se dérouler. En raison de la propriété de leur forme de retourner à leur état d'origine, ces bigoudis sont également appelés boomerangs.

Phase finale

Après le délai spécifié, vous pouvez supprimer papilotki.Les boucles doivent redresser légèrement les doigts. Il n'est pas recommandé d'utiliser un peigne ou une brosse. Pour une fixation à long terme, vaporisez avec de la laque pour cheveux. Après avoir lu ce manuel, ceux qui veulent créer un style magnifique ne devraient plus avoir la question: "Comment utiliser les bigoudis?"

Curler-papilotki - la solution idéale pour un style de luxe

Ce type de bigoudis est idéal pour le curling de nuit, car il élimine complètement le danger d'obtenir un style médiocre. Lors du choix de ces dispositifs doivent être pris en compte, combien de temps les cheveux seront-ils enroulés. Donc, si une fille est propriétaire de longues boucles, alors papilotki devrait choisir mince et oblong. Ceux qui n'ont pas l'habitude d'utiliser de tels bigoudis peuvent assister à un atelier spécial où ils montreront en détail comment utiliser ces bigoudis.

Les boomerangs plus grands conviennent mieux à la création de coiffures créatives sur des cheveux de longueur moyenne. Le processus d'installation est assez simple. Les brins sont démontés à la main puis fixés avec des moyens spéciaux. Il faut se rappeler qu'une belle boucle ne fonctionnera que si les cheveux sont complètement secs.

Curler-papilotki: avantages

Parmi les représentants de la belle moitié de l'humanité, ces curleurs sont très recherchés. Ils ne nécessitent pas de fixation supplémentaire (élastiques, baguettes, etc.), ils sont attachés avec leurs extrémités. Il est pratique de les laisser la nuit grâce à la structure douce, la gêne est exclue.

Ces bigoudis ne font aucun mal aux cheveux. Ils sont imperméables et ne réagissent pas avec les produits chimiques sous l'influence de températures élevées.

Les papillots conviennent aux cheveux de tous types et de toutes longueurs. Il est à noter que les boucles, enroulées sur ces bigoudis, auront l’air très naturel. Et par conséquent, beaucoup de filles modernes qui veulent paraître irrésistibles utilisent des bigoudis-papilotki. La rétroaction est généralement positive.

Instructions: comment utiliser le curler-papilotki

La technologie d'utilisation de papillotok est simple, aucune compétence particulière n'est requise. Il suffit de tordre un fil sur le cylindre et de le fixer en rapprochant ses bords. Mais en approfondissant un peu les détails, vous pouvez créer non seulement une coiffure frisée, mais également appliquer avec habileté certaines méthodes de friser vos cheveux et différentes tailles de bigoudis afin de créer une grande variété de boucles - des boucles ludiques aux grandes boucles élégantes.

Comment boucler les boucles tendres

Le moyen le plus simple de commencer la création de la coiffure le soir est d'utiliser les cheveux fraîchement lavés. Vous ne devez pas enrouler des mèches trop mouillées - elles ne peuvent simplement pas sécher jusqu'au matin et les boucles se désintègreront sous l'effet de l'humidité. Les cheveux doivent être légèrement humides. Pour créer une vague douce sur les cheveux, il vous faudra des papillots de grand diamètre.

Les cheveux doivent être divisés en sections - plus ils sont longs, plus les boucles seront claires à la fin, de sorte que la quantité doit être déterminée indépendamment en fonction du résultat souhaité. Papilotka sous forme redressée est substitué perpendiculairement aux mèches de cheveux près de l'extrémité, et vous devez maintenant enrouler les extrémités des cheveux sur le cylindre. Une fois les extrémités fixées, vous pouvez faire défiler les bigoudis jusqu’aux racines. Vous devez maintenant donner à la papillote une forme de boomerang, puis attacher soigneusement les extrémités ensemble. Si nécessaire, ils peuvent même se tordre.

Le matin, les curleurs se détendent simplement un par un et la coiffure est prête. S'il est nécessaire de rendre les boucles moins distinctes, vous pouvez peigner toute la masse avec un peigne à dents rares.

Comment enrouler des boucles expressives

Pour créer une claire, des boucles expressives doivent prendre papilotki mince. La particularité de la technique est que les brins doivent être pris petit. Il est important de noter que pour le traitement de tous les cheveux, il faudra un grand nombre de bigoudis. Fondamentalement, le processus n'est pas différent de celui décrit ci-dessus.

Le seul détail est que les petites boucles ne doivent pas être peignées après avoir enlevé le papillotok, sinon la coiffure se transformera en une masse duveteuse et il sera extrêmement difficile de restituer les mèches de définition.

Vidéo: comment faire tourner papilotki pour les cheveux courts

Avec l'aide de papillotok, vous pouvez créer de magnifiques boucles lumineuses en très peu de temps. La vidéo montre en détail comment tordre les bigoudis sur les mèches et révèle les secrets pour obtenir rapidement une coiffure attrayante sur les cheveux jusqu'aux épaules.

Vidéo: coiffure pour cheveux longs en utilisant papillotok

Même les cheveux très longs peuvent être facilement transformés en boucles ludiques, sans aucun dommage pour leur structure. Je vais aider dans cette douce curlers-papilotki. L'auteur de la vidéo montre toutes les étapes de la création d'une coiffure, de l'application de l'agent de coiffage à la création d'un look soigné et complet.

En bref sur le sujet

Nommez les longs cylindres pour créer des boucles.

Apparence:

  • cylindres flexibles (tubes) de différentes couleurs,
  • matériau: caoutchouc mousse, caoutchouc. Il existe des variétés à deux couches: intérieur - caoutchouc mousse, dessus - revêtement caoutchouté,
  • dans le cylindre il y a un fil fin qui prend facilement une forme donnée,
  • Il n'y a pas de crochets, clips, élastiques pour la fixation des cheveux: les brins torsadés tiennent sans eux,
  • longueur: 17–25 cm, diamètre - environ un centimètre (plus ou moins). Dimensions populaires: 18 x 170 mm, 18 x 240 mm, 14 x 210 mm.

Inconvénients

Il n'y a pratiquement pas de côtés négatifs. Le seul point négatif - la relative fragilité.

Conseils utiles:

  • choisissez des boomerangs caoutchoutés de haute qualité: ils dureront plus longtemps
  • avec une utilisation fréquente, le caoutchouc mousse peut s’effondrer et le fil glisse parfois sur le bord,
  • acheter un ensemble en stock, alors vous pouvez facilement remplacer un tube endommagé.

Recommandations générales d'utilisation

Bigoudis Papilot - un appareil simple. Pas étonnant avant que les tubes en papier ne soient toutes les femmes. Peu importe si vous avez des quads ou une cascade luxueuse. Vous tordez facilement les brins.

Préparation des cheveux:

  • Assurez-vous de bien vous laver les cheveux, séchez-les bien avec un sèche-cheveux,
  • Avant chaque enroulement, appliquer un peu de mousse ou de mousse de coiffage (traiter la partie centrale et les pointes),
  • les cheveux fins et doux ne peuvent pas mouiller, assez de la composition pour le coiffage,
  • avec une qualité de cheveux moyenne, tordez les mèches légèrement humides,
  • si les cheveux sont durs et épais, assurez-vous de mouiller les brins du spray, sinon les boucles ne tiendront pas bien,
  • ne pas trop hydrater les cheveux: les cheveux ne peuvent pas sécher, les cheveux ne fonctionnent pas,
  • pour une vague douce, utilisez la quantité minimale de mousse ou de mousse pour le coiffage.

Faites attention! Pour créer un cheveu prendra quelques heures. Beaucoup de filles tordent des fils dans la soirée, vont dormir avec papilotkami sur la tête. Avec un mouchoir sur la tête d’une plaie, le désagrément sera minime.

Regardez les idées de belles coiffures avec des cheveux qui coule pour tous les jours.

Qu'est-ce que le gingembre est bon pour les cheveux? Découvrez tout à cette adresse.

Cliquez sur le lien http://jvolosy.com/uhod/vitaminy/perfektil.html pour en savoir plus sur l’utilisation des capsules Perfectil pour la beauté des boucles.

Sélection de curleurs:

  • créer de grandes boucles, des ondes douces, prendre des tubes flexibles de plus grand diamètre,
  • créez de jolies petites boucles avec des boomerangs de petit diamètre,
  • donner du volume à une coiffure courte aidera papilotki du diamètre maximum,
  • Tubes de 25 cm de long pour boucler les cheveux longs et moyens.

Instructions d'utilisation pour le curling

Le shag est préparé, tubes brillants disposés sur la table. Maintenant, vous pouvez boucler les boucles.

Étape par étape:

  • diviser les cheveux en plusieurs secteurs, chacun séparé par une longue épingle ou un petit crabe,
  • créez les premières boucles à l'arrière de votre tête. Certaines filles filent immédiatement les brins avant,
  • séparer le brin de la largeur souhaitée, vaporiser légèrement pour coiffer ou pour un autre moyen
  • garder le papillo perpendiculaire au fil,
  • enroulez les cheveux sur les bigoudis par les pointes en ramenant le brin vers la tête,
  • les tubules doivent toujours être situés du côté du cou par rapport au brin sélectionné,
  • Ayant atteint la longueur souhaitée de la boucle (presque jusqu'aux racines, aux 2/3 ou au milieu du brin), pliez le papillo en forme de fer à cheval. Les extrémités du conduit sont levées,
  • enroulez tous les mèches, un peu de cheveux secs avec un sèche-cheveux,
  • si vous décidez de faire la permanente pour la nuit, enveloppez votre tête avec un mouchoir léger pour que les bigoudis tiennent mieux et ne vous gênent pas,
  • enlever papilotki doucement. Détendez les brins dans la direction opposée,
  • se brosser les doigts ou brosser les boucles
  • fixation avec laque.

Comment faire des bigoudis avec vos propres mains

Lorsqu'il n'y a pas de bigoudis sous la main et qu'il est urgent de créer de belles boucles, utilisez la méthode qui a plus de cent ans. Le papier papillo rend facile et simple. Vous aurez besoin de papier, de ciseaux, de lanières de tissu ou d'un pansement régulier. Comment faire papilotki avec leurs propres mains?

Agir correctement:

  • Prenez quelques feuilles de format A4. S'il n'y en a pas, un papier suffisamment épais avec un minimum d'encre fera l'affaire. En dernier recours, prenez des couvertures de magazines,
  • trouver n'importe quel tissu, coupé en lanières étroites d'environ 20 cm de long,
  • feuilles coupées d'environ 10 cm de large et environ 15 cm de long,
  • tordre le petit chapeau haut de forme
  • tirer des bandes de tissu à travers elle
  • froisser légèrement le papier pour éliminer la rigidité
  • tous les curlers papilotki sont prêts.

Et ensuite?

  • boucles de vis ainsi que sur les boomerangs standards,
  • nouez les extrémités des bandes de tissu avec un nœud pour pouvoir dérouler facilement les brins,
  • habituellement, une telle opération se fait le soir,
  • le matin, dénouez le tissu, peignez les boucles,
  • Si possible, vaporisez les cheveux avec de la laque.

Astuce! Si vous avez un peu de papier, ne vous inquiétez pas. Les bouteilles peuvent être réduites. Les vieux bigoudis en caoutchouc ne mesuraient que 6–7 cm de long.

Comment utiliser les bigoudis papilotki: vidéo

Comment enrouler les cheveux sur papilotki? Instruction visuelle pour l'utilisation:

Vous aimez cet article? Abonnez-vous aux mises à jour du site via RSS ou restez à l'écoute de Vkontakte, Odnoklassniki, Facebook, Twitter ou Google Plus.

S'abonner aux mises à jour par courriel:

Dis à tes amis!

Histoire d'application

Pendant de nombreuses années, les garçons et les filles ont toujours aimé tordre les cheveux sur papilotki. De par sa conception, il s’agit des flagelles habituels, qui deviennent la base des cheveux sinueux. Cette méthode de friser les cheveux était particulièrement populaire au Moyen Âge, quand il était également utilisé bigoudis et autres méthodes de création de belles coiffures.

Dans les temps anciens, l'indicateur de mode portait une perruque aux boucles parfaitement lisses. Une version alternative du style est apparue - coiffures frisées. Les gens riches qui avaient accès à presque tout se sont acheté des perruques.

Les gens qui n’avaient pas l’argent nécessaire pour acheter des accessoires aussi élégants faisaient des boucles sur papilotki à partir de matériaux de récupération (papier, chiffons). Plus tard, une telle initiative a été reprise par de riches représentants de la société.

Comment faire de tels bigoudis avec vos propres mains: à partir de papier et de tissu

Il est possible de faire papilotki pour les cheveux et la plupart, après avoir économisé de l'argent. Pour ce faire, appliquez trois méthodes en utilisant des matériaux de rebut.

  • Papier. Pour le travail, vous avez besoin d'un papier rugueux. A l'aide d'une règle et d'un stylo, ou "à l'oeil", il est nécessaire de diviser la feuille en parties égales sous forme de bandes. Leur longueur dépendra de la taille des boucles. S'il n'y a pas de papier grossier sous la main, vous pouvez utiliser du papier ordinaire, il suffit de le tordre en deux ou trois couches. Après cela, il ne reste plus qu'à enrouler le produit sur les cheveux.
  • Tissu Faire des bigoudis-papilotki en tissu s’avérera également en utilisant du papier. Dans un premier temps, des bandes de tissu sont coupées, qui sont ensuite enroulées sur les boucles.

  • Combiné. Il est plus pratique d’allumer papilotki au moyen de l’option combinée, mais aussi pour le rendre plus difficile. D'abord, les bandes de tissu et de papier sont coupées. Recommander des éléments de tissu à faire 2 fois plus large. La partie en papier du produit est enveloppée dans du tissu qui remplit la fonction des cordes.

Aussi papilotki (soft bigoudis) sont en caoutchouc mousse avec l'ajout de fil.

Comment papilotki moderne

Les papillots pour cheveux moyens et autres types de cheveux sont vendus dans les magasins, et si vous ne voulez pas les fabriquer vous-même, vous pouvez les acheter. Les options d'usine sont fabriquées à base de mousse ou de plastique souple.

Il est facile d’utiliser des papillots, un fil spécial à l’intérieur vous permet de choisir la forme optimale et de fixer le produit sur votre tête à l’aide de conseils.

Comment utiliser papilotki: pour les cheveux longs, courts et moyens

Utilisez les cheveux papilotkami devrait être comme suit:

  • Pour laver et peigner les cheveux, puis les diviser en mèches,
  • Après cela, vous pouvez utiliser une pince spéciale ou de l'eau pure,
  • Twirl les cheveux sur le curler-papilotki besoin de conseils pour les racines,
  • À la base des cheveux, liaison renforcée.

Conseils pour enrouler des boucles

Vous devez toujours pouvoir enrouler correctement les cheveux sur papilotki. Pour cela, vous devez tenir compte des recommandations suivantes:

  • Si vous utilisez des tissus ou du papier faits à la main, vous devez utiliser un bonnet pour empêcher les cheveux de se dérouler.
  • Lorsque vous appliquez papilotki à poil court, il est préférable de ne pas y dormir,
  • La taille des boucles dépend de la taille des bigoudis. Lorsque la coiffure est déjà créée, n’utilisez pas de peigne, cela casserait la structure,
  • Pour fixer les cheveux, vous ne pouvez utiliser qu'un peigne à dents rares ou le faire à la main.
  • Comme une pince peut être utilisé de la bière ou de la soude.

Côtés positifs

Si des doutes subsistent quant à la commodité des dossiers, vous devez faire attention aux avantages de cette méthode:

  1. Envy cheveux papilotki et faire des bigoudis peuvent être à la maison.
  2. Si vous utilisez des options de magasin, il n'est pas recommandé d'aller au lit avec eux, alors vous pouvez vous détendre avec vos propres faits à la main. Ils n'interféreront pas en raison de leur souplesse et de leur douceur.
  3. Cette méthode de création de cheveux bouclés ne nuit pas à la structure des cheveux, car vous n'avez pas besoin de chauffer ou de peigner fortement.
  4. Une coiffure asymétrique ne fait qu'augmenter sa beauté, chaque boucle aura un look individuel et lumineux.

Les cheveux ondulés peuvent être obtenus à l'aide de bigoudis

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: How to curl hair without heat overnight with bendy foam rollers Long lasting curls sponge curlers (Mai 2024).