Coupes de cheveux

Hier - mauvais goût, aujourd'hui

Pin
Send
Share
Send

Droit - mauvais goût. L'orthographe est dictée par la règle sur les consoles d'orthographe se terminant par des lettres fh: le même préfixe peut avoir des consonnes différentes à la fin: H ou Avecen fonction de quel son suit ensuite. Si voix ou voyelle - nous écrivons Hsi sourd on écrit Avec.

En ce mot après la console devrait sonner Dans (le goût de la racine commence par cela), et cela explique la présence d'un effet de sonnerie H dans la console sans

Pour écrire correctement le mot "sans * goût", rappelons la règle qui détermine l’orthographe des préfixes "sans -" / "bes -". La règle dit que dans le préfixe, vous devez écrire la lettre "-Z", si celle-ci se trouve devant les voyelles ou les consonnes exprimées. Dans notre cas, le préfixe se terminera par "-z", car après que la lettre sonne "dans". Par conséquent, notre mot est écrit comme ceci: "insipide".

Le préfixe "bes-" est écrit dans les cas où, après la dernière lettre, une consonne est sourde. À propos, cette règle est valable non seulement pour les préfixes "sans -" / "diable", mais aussi pour les préfixes tels que "voz-" / "vos-", "de -" / "est-", "raz-" / "ras-", "through-" / "chres-" et pour quelques autres.

Chaussettes en combinaison avec des sandales et des chaussures

Plus récemment, cette combinaison était un vrai signe de mauvais goût, mais à présent - une des tendances les plus pertinentes (au printemps et en été, bien sûr - marcher dans des sandales de neige dans notre pays n’est toujours pas à la mode).

Signes de provincialisme dans l'image.

Alors pourquoi regarder certaines filles, vous pouvez immédiatement dire qu'elle ressemble à une provinciale (même si elle n'a peut-être aucune relation avec la province)?

- gomme brillante

Avez-vous vu au moins une femme vraiment élégante qui ferait une queue avec une gomme verte? À peine. Et combien de femmes aux styles incertains ont vu, dans la chevelure desquelles se trouvent ces bandes élastiques? Faites une conclusion vous-même!

- coupes de cheveux, coiffures et teintures à l'ancienne

Même les cheveux longs peuvent paraître démodés. La couleur terrible, les pointes fouettées sont sur le point pour vous et le signe d'une femme qui se regarde toujours et encore plus à un certain style. Ou une autre situation: la coiffure, qui a 15-20 ans, est passée de mode, mais Vasya, une camarade de classe, a dit qu'elle lui allait vraiment bien et que la femme ne changeait pas de coiffure avant des années. Et bien, si une telle coiffure convient. Il arrive que non. J'ai une telle amie, elle a toujours un haut peigne sur la tête. Autant que je me souvienne d'elle, je me souviens d'elle beaucoup.

- ongles longs

Oubliez le fait que les ongles longs et pointus sont un super-duper! Il y a des femmes qui portent leurs ongles longs à volonté. Mais dans la plupart des cas, les femmes et les filles s'organisent elles-mêmes.

- design lumineux

Pourquoi des strass sur les ongles? Ou couleur vive sur les ongles longs? Aller à un mariage ou une autre fête? Je suis d'accord! Mais faire cette manucure encore et encore, un manque total de goût.

-Message mismatch setting

Dans l'après-midi, dans la soirée. Et pour ne pas être confondu. Lumière du jour discrète, soulignant légèrement les traits de votre visage. La soirée est lumineuse et attrayante.

- manque complet de maquillage

Personne ne force à peindre ou à acheter des produits cosmétiques, non. J'écris au sujet d'une certaine catégorie, qui n'est invariablement pas peinte, mais qui en vaudrait la peine. Par exemple, couvrir l'acné, ou teinter les lèvres pâles, attirer les yeux. Cela ne fera que profiter à l'apparence. Eh bien, je n'ai pas vu de femmes élégantes qui ne seraient pas du tout peintes.

APPARENCE

- manque de soins personnels

Cheveux, peau, ongles, vêtements. Tout doit être propre et bien entretenu. Tout le monde n’a pas d’argent pour les marques et les crèmes onéreuses pour le soin de la peau, mais voici le temps de laver votre tête sale, de vous faire faire une manucure et de laver les vêtements de chacun. Mais hélas, il n’ya pas moins de femmes aux cheveux gras dans les rues (et ici, il suffit de changer le shampooing, au moins pour le même goudron), dans des T-shirts usés, des vieilles chaussures. Le manque d'argent ne signifie pas toujours un manque de style personnel et de propreté.

- incapacité à combiner

Parfois, on a l'impression que tout est de bonne qualité chez une fille, mais tout ensemble ne ressemble pas du tout. Et ici la province est présente dans beaucoup de grandes villes. Il y a de l'argent, il n'y a ni goût ni style.

tendances et tendances

Tout est exclusivement à la mode, tout est exclusivement à la mode. Fait intéressant, et le portefeuille en ce moment n'émet pas son dernier cri? Garde-robe de base + plusieurs gadgets à la mode et vous êtes toujours une femme élégante!

empreintes

Les impressions bon marché ont inondé les magasins et les armoires des femmes. Et rappelez-vous, partout où vous mettez ce chemisier avec une impression étrange, il vous donnera un provincial partout.

- un style

Quand tu as commencé à t'habiller à 18 ans, tu t'habilles toujours. Croyez-moi, chaque année, il y a de nouveaux articles intéressants dans le monde de la mode que vous allez sûrement apprécier!

- ornements stupides sur les vêtements

Les strass, les rivets et autres accessoires bon marché ne sont absolument pas associés au mot "style". Pas cher, ils ont toujours l'air bon marché.

ACCESSOIRES

-beaucoup d'or

Il suffit de quitter la grande ville des villes et des villages, car il y a des femmes qui portent de l'or, à mon avis, même à l'époque de l'URSS. Et tout à la fois. Doigts enflés, chaînes dorées emmêlées autour du cou. Peut-être déjà assez?

-sac et chaussures de la même couleur

Ils ont écrit à propos de tout et divers. Mais ils continuent tous à se combiner dans une couleur. Eh bien, s’il ne s’agissait que d’un sac et d’une paire de chaussures. Alors parfois, ils achètent un sac ou des chaussures pour une combinaison et les portent exclusivement à la paire.

- manque d'accessoires

Partagez ce post avec des amis.

Chapeaux et imprimés: Vyacheslav Zaitsev a montré que ce serait à la mode au printemps 2019

Le spectacle "Phantasmagoria", présenté à Saint-Pétersbourg, a impressionné même le public le plus sophistiqué

Chapeaux et imprimés: Vyacheslav Zaitsev a montré que ce serait à la mode au printemps 2019

Le spectacle "Phantasmagoria", présenté à Saint-Pétersbourg, a impressionné même le public le plus sophistiqué

Seulement de l'or, que du hardcore

Les bijoux de fantaisie ne sont pas sérieux et ne conviennent qu'aux filles de 10 ans. L'argent semble «pauvre». Par conséquent, le propriétaire d’une garde-robe typique de la province achète de l’or, quel que soit son prix et son «samovar». Un autre indicateur de statut est l'anneau d'or à chaque doigt. Pour que tout le monde ne pense pas que vous n’avez pas d’argent pour les bijoux!

Conservatisme

Des baskets sous la robe? Ouf Sweat-shirt avec jupe en dentelle? Cauchemar! Une fille vêtue d'une robe de province craint davantage de paraître différente de ce qui est «nécessaire» («comme des gens normaux», «comme d'habitude», «comme l'a appris maman» - la liste s'allonge encore et encore).

Chaussures noires - pour toutes les tenues

Les escarpins noirs sont indispensables à tout provincial. Bien sûr, objectivement, dans cette chaussure de base, il n’ya rien de mal, mais la particularité de la garde-robe provinciale est le «fourrage» de ces chaussures dans chaque look. Peu importe qu’avec une robe ou un short d’été blanc et un simple t-shirt, les chaussures aient un air affreux: notre héroïne lyrique les mettra même avec un survêtement. Pourquoi Les chaussures de bateau conviennent "à tout"!

Manque de diversité stylistique

La plupart de ces fashionistas, il existe deux principaux "style" - "décent" (pour travailler) et "détendu" (en dehors du travail). Souvent, ces «styles» sont mélangés de manière lugubre, donnant naissance à des images à la «place du bureau» quand on porte quelque chose sous un costume gris, en le complétant par un «maquillage de fête» et étroitement recouvert de boucles de laque. Casual, éclectique, boho-chic - tout cela est étranger aux adeptes du style provincial et, à leur avis, paraît "étrange".

"Sweatshirts" et "chemisiers"

Tops, body, cardigans, cols roulés, chandails, pulls molletonnés, chemisiers - non, non et encore non! La garde-robe provinciale ne reconnaît que les «pulls» et les «chemisiers», des créations en tricot de fabricants chinois inconnus. Signes distinctifs - matériau de mauvaise qualité, rapidement étiré et recouvert de pellets, souvent décoré de volants, de empiècements de dentelle ou de strass. Ce "chemisier" se porte dans un festin et dans le monde entier, avec un pantalon de bureau noir.

"Magnifique" lingerie même dans la salle de gym

Soutiens-gorge simples avec une tasse lisse et mince? Aucun moyen! Vous ne savez jamais où le prince à cheval blanc vous attend: il peut se rencontrer à la fois au bureau, au gymnase ou au marché d'alimentation. Par conséquent, on utilise exclusivement de la dentelle superpush-up, richement décorée avec les mêmes strass, plumes et parfois fourrure artificielle (il est seulement agréable qu'aucun animal ne souffre pour une telle "beauté"). Peu importe que sous les vêtements lisses et minces tout le "décor" ressorte sans saveur, et que la poitrine "sexuellement levée" soit appuyée sur le menton: l'essentiel est que maintenant vous allez impressionner à la fois le prince et même son cheval!

Collants en été

Une autre peur (à part la peur ci-dessus de regarder «pas comme tout le monde») est de montrer vos jambes nues. Particulièrement pâle au début de l'été. Par conséquent, une partie importante de la garde-robe provinciale - des collants, que leur hôtesse ne décolle pas toute l'année. Squeak spécial - "invisible" avec brillance, capable d'éblouir, dans un grand maillage, "couleurs bronzées". Ces derniers sont particulièrement "chics" en contraste avec le reste des parties non brûlées du corps.

Peur d'expérimenter avec la couleur

Des combinaisons de couleurs difficiles et, en principe, tout travail avec la couleur ne concerne pas les amateurs d'un style provincial. Pourquoi réinventer la roue, pensent-ils, quand il existe des mélanges simples et éprouvés - noir et blanc, noir et rouge, noir et noir. Et pas besoin de souffrir et de penser à la façon de combiner en une seule image un pantalon lilas et une culotte pistache.

Incapacité de porter des accessoires

Même un accessoire aussi simple et si répandu, comme un chapeau, laisse perplexe les représentants du style provincial: «Qui porte un chapeau et où?», «Montre-moi ces gens!», «Quelque chose que je n'ai vu personne dans la rue dans un chapeau ... "- disent-ils avec un sourire" ironique ". Tous les autres accessoires sont également perçus comme une «force brute». Pourquoi avez-vous besoin de quelque chose qui n’a pas de fonctionnalité particulière?

Amour pour faux

Il est impossible de prouver au représentant de la mode provinciale que les faux sont une honte. Parce que “je suis une créature tremblante, ou je peux me permettre d’acheter un sac de toile cirée laquée Dolce & Gabbana pendant la transition”?! Dans leurs esprits, une parodie d'une marque bien connue sera toujours mieux par défaut et «plus à la mode» qu'un sac en cuir de qualité d'une marque inconnue pour le même prix.

Pin
Send
Share
Send