Construire

Extensions de cheveux microcapsulaires: description de la technologie, caractéristiques et commentaires

Pin
Send
Share
Send

Le processus de construction de boucles se compose de différentes étapes. L'un d'eux s'appelle l'encapsulation des cheveux. C'est le processus le plus important dans la préparation des boucles à construire. Vous apprendrez à propos de l’encapsulation et de la façon de procéder chez vous à partir de ce matériau.

La technologie des extensions de cheveux chauds consiste à attacher des mèches de donneur avec des capsules de kératine. L'encapsulation est le processus de préparation des boucles pour la procédure de construction en formant des brins individuels à partir d'une poutre et en leur appliquant des capsules de kératine.

La kératine est un matériau assez réfractaire, une capsule est formée d'une petite quantité de matériau avec une pince ou des doigts. Ensuite, la thermocline est fondue, reliant tous les cheveux en un petit fil.

Avis pour cette procédure, il est préférable d'utiliser des matériaux de qualité afin d'éviter d'autres problèmes de boucles lors de la construction et du port.

Plusieurs méthodes sont utilisées pour l’encapsulation:

La méthode manuelle est considérée comme plus laborieuse. Effectuer cette procédure nécessite beaucoup de temps et un haut niveau de professionnalisme. La méthode manuelle de capsulation présente l’avantage de vous permettre d’apposer le logo souhaité sur la capsule.

La taille des capsules peut varier de 0,8 à 0,9 grammes. Le poids du brin à encapsuler est compris entre 0,3 et 0,5 grammes. Le coût d’encapsulation des mèches dans la cabine est d’environ 10 roubles par mèche.

Processus d'encapsulation

Si vous avez acheté vos propres cheveux, vous pouvez les préparer vous-même à la procédure d'extension à la maison.

Afin de réaliser l'encapsulation des cheveux à la maison Les outils suivants sont nécessaires:

  • ciseaux
  • pétoncle aux dents fréquentes
  • Coquille Saint-Jacques aux dents rares
  • pince thermique,
  • granules de kératine.

Le processus d’encapsulation est assez laborieux et prend beaucoup de temps. Pour le mener à bien, une certaine compétence est nécessaire pour éviter de lourdes pertes pendant le travail.

Parfois, même utiliser un outil spécial appelé carte. Carda ne perd pas jusqu'à 20% de matières premières. Karda arrive avec des aiguilles rares et fréquentes:

  • Outil avec des aiguilles rares elle est produite en Chine, son coût est faible, mais il n’est pas du tout lourd, il est probable que la carte sortira quand elle fonctionnera. Vous devez donc travailler avec prudence.
  • Cartes fréquentes produit en Russie, son coût est légèrement supérieur, mais sa qualité est bien meilleure. Il a assez de poids et ne bouge pas quand on travaille.

Instruction progressive

Le processus se déroule en plusieurs étapes, De plus, nous examinons en détail l’ensemble du processus de la procédure, étape par étape:

  1. Vous devez d'abord préparer une place pour la procédure. Mieux adapté cuisine de table ou à manger. Il doit être nettoyé afin que rien ne tombe sur les fils.
  2. Les boucles pour la procédure doivent être soigneusement lavées. Ils doivent être peignés pour se débarrasser des poils courts.
  3. Divisez la coupe en petites queues en les séparant avec de petits élastiques pour enfants. à une distance d'environ 10 cm des racines.
  4. Chaque queue doit également être soigneusement peignée avant la capsulation. Pour ce faire, libérez-les du chewing-gum, fixez-le dans votre main et peignez-le à une distance de 10 à 15 cm des racines.
  5. Ensuite, vous devez couper soigneusement tous les poils courts qui se sont détachés après le peignage. Le résultat est un brin de coupe à plat.
  6. Avec l'aide de pinces chauffantes à une température de 220-230 degrés et la kératine granules cheveux colle. Pour ce faire, prenez 2 à 3 granules de kératine avec une pince et dessinez-les plusieurs fois le long des brins, en répartissant uniformément la kératine fondue.
  7. Une petite capsule est formée avec les doigts ou une pince spéciale et l'excédent est soigneusement coupé avec des ciseaux.
  8. Lorsque tous les brins sont encapsulés, ils sont disposés sur une table et divisés en longueurs, du plus petit au plus grand.

Nous recommandons de lire avec les subtilités des extensions de cheveux à la maison sur notre site.

C'est important! Pour réaliser l’encapsulation des cheveux à la maison, vous avez besoin d’une coupe de cheveux, de ciseaux de coiffeur, d’un peigne, de kératine, de pinces pour le traitement thermique.

Lorsque vous travaillez avec une carte, le processus est légèrement différent:

  1. La touffe initiale de cheveux est peignée avec un peigne à dents clairsemées.
  2. De plus, les boucles sont uniformément réparties sur une partie de la carte, fixée par la seconde partie qui n’est pas trop serrée, de sorte que vous puissiez facilement extraire le nombre de boucles adéquat.
  3. Tirez la quantité requise pour former un petit fil, peignez-le avec un peigne à dents fréquentes.
  4. Couper l'excès de cheveux, fixer les granules de kératine avec une pince chaude.
  5. Les résidus sont également coupés avec des ciseaux.

En résumé, nous pouvons dire que la procédure d’encapsulation des mèches ne tient pas nécessairement dans la cabine, tout en dépensant beaucoup d’argent. Si vous avez acheté des boucles coupées, vous pouvez les préparer chez vous. Cette procédure ne nécessite pas de coûts importants.

Les seuls outils coûteux sont les pinces thermiques. Mais leur achat n’est pas nécessaire, bien sûr, si vous n’allez pas souvent faire cette procédure. Lorsque vous effectuez cette procédure à la maison, vous pouvez économiser entre 1 000 et 10 000 roubles, en fonction du volume et du poids des mèches de la coupe.

Qu'est ce que c'est

Le nom de la procédure parle de lui-même. Les extensions de cheveux microcapsulaires sont la fixation de mèches de cheveux à l'aide de capsules spéciales. Cette extension se distingue de la taille des capsules elles-mêmes par l’extension capsulaire habituelle.

Pour une extension conventionnelle, un outil de 6 mm est utilisé, alors que dans le cas en question, il n’est que de 3 mm. Grâce à cette technique, les mèches extensibles pèsent la moitié de moins, ce qui réduit la charge sur leurs propres cheveux. Cette approche minimise les risques de gâter vos cheveux.

Qui convient

Toute fille qui veut faire des extensions de cheveux à microcapsules sait si cette procédure lui convient. L'extension n'a pas de sens si vos propres cheveux sont épais et forts. Si vous souhaitez ajouter du volume pour l’occasion solennelle, vous ne devez pas non plus recourir à cette procédure. Dans cette situation, il est plus approprié de s'appuyer sur des clips, car cela prend moins de temps et d'argent. Les extensions de cheveux en microcapsule sont idéales pour celles dont les cheveux sont difficiles à appeler épais et luxuriants. Les propriétaires de cheveux fins, liquides et liquides apprécieront la technique.

Comme déjà mentionné, la différence entre l'accumulation de microcapsules et de capsules dans la quantité de brins. Avant de commencer la procédure, le spécialiste sélectionne les cheveux du donneur. Cependant, il doit faire attention non seulement à la couleur, mais aussi à la structure. La plupart des maîtres préfèrent utiliser le type russe du sud ou slave. Ces cheveux sont plus chers, mais ils ont l'air plus naturels et gardent plus longtemps une belle apparence. Avec ce type de prolongation, cela est extrêmement important, car les mèches de donneur sont portées pendant environ 6 mois.

Après avoir sélectionné le type, il est nécessaire de déterminer la longueur et le nombre de brins. En moyenne, il faut environ 200 à 300 pièces. La longueur dépend de la préférence personnelle. La plupart des filles préfèrent les cheveux jusqu'à 80 cm.

Une extension des cheveux microcapsulaire est effectuée uniquement en présence d'outils spéciaux capables de fixer les mèches de cire. La technologie est la suivante.

Le brin du donneur est appliqué près de la peau sur les cheveux indigènes. Un pistolet spécial à la place du joint est appliqué de la cire, préchauffée à 90 degrés. Le pistolet applique automatiquement la quantité de colle requise, ce qui permet de réaliser des capsules très petites et peu visibles.

Ainsi, la quantité de cheveux nécessaire est augmentée. La procédure est effectuée sur n'importe quelle partie de la tête. Il convient de garder à l’esprit que la petite taille des capsules conduit à ce que de très petites serrures peuvent y être fixées. De plus, c’est un travail très dur, qui exige une attention et une patience maximales. En fonction de l'état de vos cheveux, la procédure dure 4 à 6 heures.

Caractéristiques

En raison de la petite taille des gélules, les extensions de microcapsules sont souvent réalisées sur des cheveux courts. Souvent, cette procédure est utilisée pour les hommes qui ont une coupe de cheveux très courte. Une telle extension est également irremplaçable sur les cheveux fins.

La micro-suspension se distingue par des capsules de cire de très petite taille et de très faible poids. En conséquence, ils ne sont presque pas ressentis et ne causent pas de gêne. Pour cette raison, cette technique est souvent choisie par les personnes aux cheveux trop fins et trop maigres, qui ne sont pas recommandées pour améliorer l'apparence de la coiffure.

Vous devez comprendre qu’une petite quantité de cire fait que le brin donneur sera petit. C'est-à-dire que cette technologie ne permet pas une crinière très épaisse.

En ce qui concerne les autres méthodes, la construction de microcapsules est considérée comme l’une des plus bénignes. La cire, avec laquelle les mèches sont attachées à leurs cheveux, ne nuit pas à la santé. Dans ce cas, la fixation est si forte qu'elle ne craint aucune charge. Cela signifie que la coiffure ne nécessite pas de soins particuliers. Vous pouvez utiliser tous les moyens pour laver les cheveux, coiffer, repasser, sèche-cheveux, peignes. Ni le bain, ni la piscine, ni l'eau de mer ne gâcheront les cheveux. Il est possible de les teindre et de les coiffer comme vos propres cheveux.

Les extensions de cheveux en microcapsule, dont le prix est nettement plus élevé que d’autres méthodes pour obtenir des cheveux épais, nécessitent une correction en temps voulu. La fréquence dépend de la vitesse de croissance des cheveux, en moyenne, tous les 4 à 6 mois. Dès que les attaches se développent à un point tel qu'elles commencent à gêner ou deviennent visibles, il est temps de les maîtriser. Il est important de se rappeler que la correction prend beaucoup plus de temps que l’accumulation principale.

Les avantages incontestables de cette méthode d’acquisition de cheveux sains, longs et beaux en peu de temps incluent:

  • petite taille et facilité de fixation,
  • la capacité d'augmenter le volume des cheveux sur n'importe quelle zone de la tête,
  • pas de gêne,
  • possibilité d'extension sur des cheveux de toute longueur, même très courts,
  • aucune restriction sur les soins, la baignade et la baignade dans l'eau de mer,
  • pas besoin de soins particuliers.

Comme toute autre procédure, cette procédure présente des inconvénients qui doivent être pris en compte avant de décider de leur mise en place.

  • procédure coûteuse,
  • la durée de la procédure
  • l'incapacité à augmenter le volume plusieurs fois.

Contre-indications

Cette accumulation est faite en utilisant des produits sans danger pour la santé, il n'y a donc pratiquement aucune restriction. Seules les personnes en chimiothérapie ou atteintes de graves maladies de la peau devront s'abstenir de toute accumulation.

Comme déjà mentionné, le coût de la capacité des microcapsules est assez élevé. Le prix final dépend de la qualité et de la quantité de cheveux du donneur, de leur longueur, des qualifications du maître et d'autres données de base. En moyenne, les cheveux sains et beaux coûtent entre 18 et 20 000 roubles.

À en juger par les données des salons de coiffure, la plupart des clients préfèrent les extensions de cheveux microencapsulaires. Les critiques de cette procédure sont assez monotones: les filles sont très heureuses d'avoir choisi ce type d'extension. Les clients et les clients des coiffeurs soulignent que les nouvelles coiffures ne nécessitent pas l'achat de produits de soin spéciaux, elles vous permettent de mener un style de vie normal tout en améliorant leur qualité. Ceux qui ont décidé de recourir à la procédure s’assurent qu’ils se sentent maintenant plus en confiance, car ils n’ont pas besoin de cacher leurs cheveux fins et liquides. La possibilité de porter une variété de coiffures plaît à toutes les filles et la rend beaucoup plus heureuse.

Où faire

À ce jour, cette procédure est effectuée partout. Les extensions de cheveux à microcapsules sont populaires dans tout le pays. Saint-Pétersbourg, la région de Moscou, la Sibérie, l'Extrême-Orient - dans toutes les régions, il est possible de mener à bien cette procédure. Lorsque vous choisissez un salon de beauté, un coiffeur ou même un coiffeur à la maison, vous devez faire attention aux qualifications du maître, à la qualité des cheveux du donneur, au coût. Oui, malgré le fait que vous souhaitiez toujours économiser un peu, vous ne devriez pas contacter ceux qui proposent des services incroyablement bon marché. Pourtant, les bonnes choses coûtent cher. Et un vrai professionnel évalue ses services en conséquence. Ainsi, pour ne pas regretter la décision, vous devez vous concentrer sur le prix non inférieur à la moyenne et sur la qualification du maître.

De quoi avez-vous besoin pour des extensions de cheveux sur des capsules à la maison?

Si vous envisagez de fabriquer des capsules capillaires à la maison, seul ou avec l’aide d’un ami, vous aurez besoin des éléments suivants: des outils et matériaux:

  1. Pinces pour la construction à chaud. Varient dans le prix et la qualité. Les plus chers chauffent habituellement rapidement la kératine, alors que ceux bon marché vous attendent. En général, il n'y a pas de différences particulières entre les différentes marques.
  2. Forceps pour la formation de capsules (si nécessaire). La capsule peut être formée à l’aide des doigts pour donner un aspect moins visible et plus esthétique.
  3. Les délimiteurs pour les brins. En plastique, il vous faut au moins 3-4 pièces en stock.
  4. Barrettes pour séparer les brins.
  5. Capsules de cheveux dans la quantité requise. Concernant le volume et le choix des cheveux, nous en discuterons en détail ci-dessous.
  6. Brosse à cheveux avec une "queue" mince pour séparer les brins.
  7. Pince à capsules (il vaut mieux acheter à l'avance). Il sera nécessaire pour la correction ou, si vous avez mal augmenté le brin, de le retirer.
  8. Capsules de kératine supplémentaires. Pour correction et situations imprévues.

En outre, après les extensions de cheveux capsulaires à la maison, n'oubliez pas de vous procurer un peigne spécial.

Si vous décidez d'utiliser la technologie anglaise des extensions de cheveux, vous aurez besoin de cheveux et de colles réguliers au lieu de forceps et de mèches sur les capsules.

De combien de brins avez-vous besoin?

Habituellement, cette question est la plus déroutante chez les filles. Voyons combien de brins sont nécessaires pour une extension capsulaire et comment bien coiffer les capsules.

Les brins pour la technologie des capsules sont généralement vendus en paquets de 20 ou 40 pièces. Pour un volume complet d'extension avec les cheveux courts, vous aurez besoin de 180-200 capsules. Pour les extensions de cheveux de longueur moyenne (caret et analogues) - de 140 à 160 mèches.

Pour les extensions de cheveux sous les omoplates, vous devez regarder le volume d'origine. Si les cheveux sont épais - 150 à 170 brins. Si les cheveux sont ondulés et épais - 180-200. Si les cheveux sont de taille moyenne - 130-160 capsules.

Si vous voulez allonger la coupe de cheveux "échelle" ou "cascade" - 90 à 120 brins. Il est préférable de prendre les cheveux avec une marge, au cas où une mèche serait gâtée.

Quels cheveux choisir?

Les extensions de cheveux sont asiatiques, brésiliennes, slaves et européennes. À droite, les cheveux slaves sont le meilleur matériau pour l'extension.

Mais lors de l'achat, vous devez vous concentrer non seulement sur le coût élevé des cheveux, mais également sur leur type et leur structure. Il ne devrait pas être très différent des siens, afin que les extensions ne soient pas visibles dans la chaussette.

Parfois, sur le marché, vous pouvez trouver des brins d’Inde, également une bonne option. Pour les filles avec des cheveux fins, doux et d'épaisseur moyenne, les mèches européennes sont les mieux adaptées.

Cheveux slaves

Les brins de construction les plus chers et de haute qualité sont fabriqués en Russie. Ils sont 2 à 3 fois plus chers que les asiatiques, mais leur qualité est justifiée.

En portant, les cheveux slaves sur les capsules pour extensions de cheveux se révèlent mieux, ils sont plus durables, les mèches peuvent être remballées jusqu'à 6 fois. En moyenne, leur durée de vie avec des soins appropriés est de plusieurs années.

Les cheveux slaves sont mieux choisis par les filles qui ont une structure de cheveux similaire - lisse, brillante et soyeuse. Si vos propres boucles sont endommagées par des taches fréquentes, il est recommandé après stratification de procéder à la stratification afin de donner à la coiffure un aspect fini optimal.

Si les moyens vous le permettent - blonde naturelle ou teinte, ou blonde - Brins slaves sera le meilleur choix.

De combien de capsules avez-vous besoin?

Voyons maintenant combien de capsules sont nécessaires pour les extensions de cheveux? Le nombre de capsules pour l'extension est calculé sur la base du nombre de brins. Un brin - une capsule. Si vous cultivez du whisky, il est préférable de diviser un brin en plusieurs, ce qui augmente le nombre de capsules.

Si vos boucles sont fines et douces, plutôt minces - il est recommandé de le faire petites capsulesen divisant les brins finis par 2 ou 3. Dans ce cas, le nombre de capsules peut atteindre 300-350, mais vous évitez le risque de perdre vos propres brins une fois portés.

Instructions étape par étape

Parlons maintenant de comment augmenter les capsules capillaires à la maison. Pour cette procédure, vous aurez besoin d'un assistant.

Tout d’abord, préparez-vous un lieu de travail bien éclairé. Vous devriez être à l'aise pour vous asseoir et l'assistant pour vous lever. Vous pouvez inclure dans le processus du film ou une vidéo éducative la manière de bien faire pousser les cheveux sur les capsules.

Préparer des pinces, des mèches avec des capsules, des petits ciseaux, un peigne, des pinces et des diviseurs.

Avant de construire les cheveux doivent être soigneusement peignés. Commencez le processus de construction avec couronne.

  1. Séparez la partie supérieure de la chevelure en fixant les mèches avec un clip. Peignez-les. C'est la première zone d'extension. Les brins grandissent en cercle, en commençant par côté gauche.
  2. Séparez le premier volet avec un séparateur et fixez-le. Le brin doit être d'épaisseur moyenne.
  3. Allumez les pinces pour vous réchauffer. Ouvrez l'emballage avec le matériel et prenez un brin. Attachez-le à votre propre. Dès que les forceps sont chauffés, pincez leur capsule avec les cheveux. Maintenez la position pendant 10-15 secondes. Une fois que la kératine a fondu, retirez la pince.
  4. Avec vos doigts, saisissez la capsule et commencez à la tordre pour former tube mince. C'est la meilleure façon de créer des capsules soignées. Ou utilisez des pinces spéciales - pressez la capsule fondue avec elles et maintenez-la pendant 4 à 6 secondes.
  5. Assurez-vous que les brins sont bien connectés. Descendez au prochain volet.
  6. L'accumulation est effectuée séquentiellement, couche par couche. Whisky accumulé dans dernier tour.

C'est tout! Le processus est terminé. Maintenant tu as de beaux cheveux longs!

Conclusion

Maintenant, vous savez comment faire pousser les cheveux chez vous pour les gélules, ainsi que le nombre de mèches dont vous avez besoin pour les gélules.

Mais pour terminer, je voudrais dire quelques mots sur le meilleur endroit pour acheter du matériel et des outils. Beaucoup de filles commandent des brins avec des capsules sur AliExpress, cherchant des prix pas chers.

Malheureusement, ils ne répondent pas toujours à leurs attentes. Pour l’achat de matériel et le choix précis des couleurs il est préférable de contacter en magasin spécialisé.

Les cheveux chinois ne servent pas depuis longtemps, ainsi que les produits d'extension. Il vaut mieux payer un peu plus cher et porter des mèches pendant quelques années que d’en donner un peu moins tous les trois ou quatre mois. Sois belle!

Quelle est la technologie?

La procédure d'extension elle-même est effectuée sur des brins d'une longueur de 5 centimètres. On peut y accéder non seulement par les brunes, mais aussi par les propriétaires de cheveux clairs.

Le principe de base de la technique est que les brins donneurs sont attachés aux parents à l’aide de capsules en résine, en colle ou en kératine.

Autorisé deux formes d'options - rond ou plat. Cela dépendra de la méthode utilisée et des préférences.

Le spécialiste fond la capsule à l'aide de pinces chaudes et crée de minuscules articulations à une distance d'environ 5 à 10 millimètres des racines des cheveux.

En moyenne, pour une procédure, un spécialiste augmente de 150 à 200 brins et la durée de la procédure elle-même varie de 2 à 4 heures.

Les capsules capturées sont apparemment transparentes et presque imperceptibles, mais le niveau de liaison entre les cheveux naturels et artificiels est assez élevé. En conséquence, cela garantit la sécurité de la coiffure créée pendant longtemps.

Description par étapes

  1. Après avoir pris connaissance des souhaits du client, le spécialiste procédera au choix de la variante la plus optimale des brins, en tenant compte de la longueur attendue et du volume supplémentaire. En outre, il effectuera leur préparation pour la construction et estimera le coût des travaux.
  2. Les cheveux doivent être lavés avec un shampooing et ne pas utiliser de masques ou de baumes. Si le client a exprimé le souhait de changer de couleur, la peinture doit être terminée avant la procédure d'extension. C'est important - il est nécessaire d'identifier correctement les zones, puisque l'élongation est réalisée exclusivement sur les zones occipitale et temporale, en évitant la zone de la couronne.
  3. Le matériau donneur à la base comporte une capsule pouvant contenir de la kératine, de la colle spéciale ou de la résine. Spécialiste réchauffe la capsule à l'aide de dispositifs spéciaux ou dans les mains, amenant à un état mou. Après cela, il devient possible de sceller le brin donneur avec des cheveux naturels en laissant un léger retrait à partir des racines. Un point important: la taille réduite des capsules, associée à de fines mèches, offrira à la fille un soin simple et confortable pour les cheveux, y compris le coiffage.

Italien

Instruction:

  1. Les brins tout préparés sont pris comme base avec une capsule de kératine fixée à la base, de petite taille et donc presque imperceptible.
  2. Cette technologie offre la possibilité d'allonger les cheveux non seulement dans les zones occipitale et temporale, mais aussi dans la frange. Si vous le souhaitez, la fille peut l'enlever.
  3. Il existe une opportunité de compléter les cheveux avec des mèches de couleurs différentes, des tresses africaines ou des strass.
  4. Un avantage important - ne craignez pas le style, le dessiccateur à air chaud et la lumière directe du soleil.
  5. Période approximative d'utilisation - de 4 à 6 mois.

Anglais

Comment le faire:

  1. Le maître crée les boucles artificielles avec ses mains et la capsule est constituée de résine organique, qui est chauffée avec un pistolet à colle.
  2. Cette technologie présente un niveau élevé de complexité et de durée d'exécution.
  3. Par rapport à la méthode italienne, la capsule, qui relie les boucles du donneur avec les brins natifs, a une taille plus grande.
  4. Il n'y a aucun moyen d'allonger la frange.
  5. La procédure ne peut pas être effectuée sur des boucles grasses.
  6. Période approximative d'utilisation - de 3 à 5 mois.

Microcapsule

Caractéristiques:

  1. Cette technique réduit la charge sur les boucles naturelles, car les microcapsules sont utilisées pour la construction.
  2. Une caractéristique distinctive - des brins minces par rapport à la procédure standard. Le spécialiste distribue un paquet standard en plus petits brins.
  3. Grâce à cette technique, les joints des boucles donneuses et naturelles sont presque imperceptibles.
  4. Il y a la possibilité d'allonger la frange.
  5. La procédure convient même aux propriétaires de cheveux sans vie, fins et cassants.

Avantages et inconvénients

Les avantages de la capacité capsulaire:

  1. Vous donne la possibilité de faire des boucles plus longues sur n'importe quel tronçon, y compris une frange.
  2. Il peut être utilisé pour tous les cheveux, quels que soient leur type et leur couleur.
  3. Les capsules ne nuisent pas aux brins naturels, sont pratiques pour un usage quotidien et il est également possible de changer leur taille.
  4. Extérieurement, les boucles de donneur ont l’air très naturel.
  5. Après la procédure, vous pouvez expérimenter n’importe quel style de coiffure - boucler les boucles, essayer un tissage différent et même ramasser les cheveux dans une queue haute. En outre, vous pouvez peindre les cheveux.
  6. Le lieu de fixation des brins miniatures se caractérise toutefois par un collage de qualité et une durée d'usure élevée.
  7. La procédure d'allongement n'ajoute pas à la charge de boucles naturelles et ne nuit pas aux follicules pileux.
  8. Autorisé à visiter le sauna, le bain ou la piscine, mais il est préférable d'utiliser un chapeau.
  9. Il n'y a pas besoin de correction fréquente. La fréquence moyenne est une fois tous les 4-6 mois.

Inconvénients capacité capsulaire:

  1. Boucles naturelles lors de l'allongement exposé à la chaleur.
  2. Après l’allongement, il est impossible d’utiliser des produits de coiffage ou de soin pour cheveux contenant des silicones, des acides et des huiles.
  3. Les cheveux nécessitent un brossage régulier, sinon les boucles peuvent être très emmêlées.
  4. Les capsules ont "peur" des températures élevées.

Précautions:

  1. L'allongement capsulaire n'est pas recommandé aux personnes souffrant d'affections dermatologiques, d'allergies, d'oncologie et de perte de cheveux sévère.
  2. Cette technique ne convient pas à ceux qui souffrent de maux de tête et d’hypertension artérielle.

Comparaison de capsules avec une technique de bande

La technologie Capsule présente plusieurs avantages par rapport à la méthode de la bande:

  1. Les boucles de donneur sont distribuées plus uniformément dans la tête.
  2. La place de la fixation des boucles est plus fiable.
  3. La première correction sera nécessaire au plus tôt 3 mois et, avec la technologie de la bande, des mises à jour fréquentes seront nécessaires.

Règles de base pour le soin des boucles allongées

  1. Il est nécessaire de démêler chaque jour les liens des donateurs.
  2. Vous devez utiliser des produits cosmétiques spéciaux, conçus pour nettoyer les boucles non naturelles.
  3. Il est nécessaire de se laver les cheveux en position verticale.
  4. Il est nécessaire d'attendre le séchage complet des cheveux avant de les peigner.
  5. Les produits coiffants doivent être appliqués à partir du milieu.
  6. Lors de l'utilisation d'appareils de coiffage, il est nécessaire d'indenter environ 10 centimètres des racines des cheveux pour éviter la fonte des capsules.
  7. Le meilleur moyen de sécher vos cheveux est naturel. Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux, la meilleure façon de fournir de l'air froid.
  8. Pour faciliter le peignage, il vaut la peine d'acheter des outils spéciaux.
  9. La nuit, il est préférable de ramasser les poils dans la queue ou la tresse.
  10. Ne pas utiliser de peignes à bouts arrondis pour éviter de se peigner, ils pourraient endommager les capsules.
  11. Les baumes et les masques contenant de l'huile ne doivent pas être appliqués sur les racines.

La procédure pour la correction et le retrait des brins artificiels

Les boucles poussent de façon naturelle, de sorte que les endroits où les brins sont attachés sont abaissés.

Après 2 à 3 mois, il est nécessaire d'effectuer la correction:

  1. Spécialiste avec une composition spéciale sans danger pour les cheveux, adoucit les capsules. Pour faciliter le retrait des gélules, utilisez des forceps.
  2. Après avoir enlevé les boucles prolongées, les cheveux doivent être soigneusement peignés pour éliminer tout résidu.
  3. Après cela, les cheveux doivent être lavés avec un shampooing dégraissant et répéter la procédure pour l'allongement.

Les sites de liaison sont traités avec une solution spéciale qui assouplit les capsules et assure un retrait facile et sans douleur des boucles des donneurs.

La procédure dure en moyenne une demi-heure à une heure en fonction de la quantité de matériau artificiel.

Prix ​​et avis

Le coût de la procédure dépendra directement du nombre de brins et de capsules utilisés. En outre, le coût influe sur la longueur de la boucle du donneur - de 30 à 100 centimètres. Chaque extension est réalisée individuellement, en tenant compte des souhaits du client et de l’image sélectionnée.

La fourchette de prix moyenne est de 10 à 15 mille roubles.

Avis:

Elizabeth:

J'avais l'habitude de penser que les extensions de cheveux ne peuvent s'allonger que parce que mes propres boucles sont assez liquides. Il y avait des doutes, car elle craignait que ce soit très visible. Après la procédure, j'étais heureux - non seulement les cheveux ont augmenté en volume et sont devenus plus longs, mais ils ont également l'air absolument naturels.

Galina:

Je ne fais pas pousser mes cheveux pour la première fois. Des boucles supplémentaires sont portées très légèrement, au toucher, comme des vrais, mais elles ont fière allure. Grâce à la capacité capsulaire, je suis juste fière de mes cheveux.

Catherine:

J'ai essayé pour la première fois d'allonger les boucles. Le résultat a dépassé toutes mes attentes - le volume supplémentaire combiné à la longueur commandée et un look superbe!

Extensions capillaires: photos et commentaires

Les femmes rêvent de longues boucles, mais tout le monde n’a pas assez de patience pendant plusieurs années pour porter une tresse précieuse à la taille. Dans de tels cas, l’extension capillaire à microcapsules, qui présente de nombreux avantages et caractéristiques, vient à la rescousse.

Comment construire des cheveux sur les capsules?

Les extensions de cheveux en capsule, technologie vidéo qui peut aujourd'hui être facilement trouvée sur Internet, nécessitent des compétences et des connaissances particulières de la part de l'interprète. Sinon, les résultats d'une telle procédure peuvent être désastreux.

En général, l’extension capsulaire est réalisée sur des cheveux de plus de 5 cm de long.Une procédure similaire convient aux filles avec n’importe quelle couleur de cheveux. La technologie implique la connexion de brins artificiels avec des boucles naturelles à l’aide de capsules constituées de résines ou de kératine.

Ils peuvent être ronds ou plats, tout dépend de la méthode choisie et du désir du client.

Le maître doit fondre la capsule à l’aide de pinces chaudes et former des liaisons étroites et épaisses allant de 5 à 10 millimètres à partir des racines. Le professionnel doit s'assurer que le point de fusion ne nuit pas aux cheveux.

La longueur approximative de la procédure varie de 2 à 4 heures environ.

Après le durcissement, les capsules deviennent transparentes et aussi discrètes que possible. Les mèches du donneur, quant à elles, seront fixées assez fermement au naturel, de sorte que vous pourrez afficher des cheveux longs pendant très longtemps. Aujourd'hui, il existe également des technologies pour la fixation des cheveux extensibles, qui permettent à leurs propriétaires d'utiliser différents masques et baumes. Détails sur la façon dont les extensions de cheveux sur les capsules dans la vidéo.

Avantages et inconvénients

Les extensions de cheveux sur les gélules, comme sur la photo, offrent de nombreux avantages, parmi lesquels:

  1. Les extensions cèdent aux verrous dans n'importe quel endroit, il en va de même pour la possibilité d'augmenter la frange.
  2. Parfait pour les cheveux de tout type et couleur.

  • Les gélules sont absolument sans danger pour les cheveux, elles ne causent pas de gêne au port et peuvent être choisies en taille.
  • La procédure donne une apparence naturelle aux cheveux.
  • Après la construction, vous ne pouvez pas vous limiter aux coiffures et à la teinture.

  • Les boucles artificielles n'alourdissent pas les cheveux naturels.
  • Il n’est pas interdit de visiter le sauna, la piscine et le bain, mais il est recommandé d’utiliser un bonnet de protection.
  • La correction doit être faite rarement.
  • Les cheveux ne tombent presque pas.

    Sans inconvénients, la procédure ne coûtait pas non plus:

    1. Les cheveux sont exposés à des températures élevées.
    2. La technologie d’extension de gélule interdit l’utilisation de produits de fixation et de soin des cheveux contenant du silicone, des acides et des huiles.
    3. Les cheveux doivent être constamment peignés pour ne pas les emmêler.
    4. Les capsules peuvent être endommagées par les températures élevées.

    N'a pas aimé l'effet de la procédure? Lisez à quelle vitesse poussent vos cheveux

    Il existe 2 technologies populaires de cette procédure:

    1. Italien - dans ce cas, utilisez des brins prêts à l'emploi avec de minuscules capsules. Sous l'action de la température, la kératine des capsules fond, combinant boucles naturelles et boucles artificielles. Après durcissement, les cylindres de fixation sont pratiquement invisibles dans les cheveux. Vous pouvez vous faire plaisir avec une longue tresse pendant plus de 4 mois sans craindre les températures élevées.
    2. Le montage en anglais est une méthode classique, caractérisée par une complexité relative de mise en œuvre. L’essentiel est que le maître forme manuellement une capsule à l’aide d’un pistolet à colle et à la gomme à la kératine. Seuls les cheveux naturels sont utilisés comme mèches. Le résultat dans ce cas dépend beaucoup de la compétence de l'interprète. De plus, ces brins peuvent ramper et réagir à la hausse des températures.

    Ensuite, vous pouvez voir les extensions de cheveux capsulaires réussies sur la photo avant et après.

    Extensions de cheveux capsulaires - avis

    26 ans, opérateur,

    Minsk
    Cette construction a-t-elle été réalisée il y a 7 ou 8 ans? À cette époque, il était encore possible de trouver un assistant abordable à la maison. J'ai trouvé ma magicienne dans une publicité sur Internet.

    A ce moment, mes cheveux étaient en dessous des épaules, pas très épais. Le maître m'a conseillé d'acheter 75 brins. En conséquence, j'ai eu une belle coiffure, même mon mari ne pouvait pas comprendre comment cela est possible.

    Les capsules ne sont pas visibles même lorsque vous faites une tresse ou une queue. Prendre soin d'une coiffure n'est pas difficile.

    36 ans, vendeur,

    Moscou
    Je crois que la personne qui a inventé l'accumulation sera bientôt érigé en monument! Pendant quelques heures, j'ai reçu la tresse que je cultivais dans mon enfance pendant des années. Et nous avons réussi à nous assurer sur notre propre peau que la procédure était sans danger, qui ne dirait rien. Bien qu'il soit important de faire appel à un professionnel!

    Étudiant de 17 ans

    Saint-Pétersbourg.
    Je n'avais pas les cheveux épais, alors j'ai décidé de les faire pousser. Le stratagème était simple: elle a trouvé le maître, a pris rendez-vous. Augmentation des cheveux sur la technologie de la capsule. Après la procédure, j'ai été ravi. Mais un mois plus tard, les cheveux ont commencé à être terriblement confus et, après avoir retiré les rallonges, les mèches sont tombées fortement.

    23 ans, pigiste,

    Oryol.
    Je suis allée avec des extensions de cheveux pendant environ deux ou trois mois, puis je me suis «reposée» pendant une semaine et les ai encore augmentées. Tout va bien, mais pour ne pas rester sans cheveux, cherchez un bon maître.

    data-block2 = data-block3 = data-block4 =>

    Extension capsulaire, ou comment atteindre la longueur désirée de cheveux

    Le désir d'améliorer l'apparence et la beauté est inhérent à chaque femme. L'un des composants d'une apparence attrayante sont les cheveux longs et luxueux.

    Les technologies modernes permettent de les augmenter avec différentes méthodes, car la nature ne dot pas tout le monde de cheveux longs et épais.

    L'extension capsulaire à chaud est considérée comme l'un des moyens les plus fiables et les plus efficaces.

    Il consiste à attacher les cheveux du donneur sur les extrémités des capsules de kératine. Voir la position des pointes à l'œil nu n'est pas possible.

    Avant la procédure, le maître doit déterminer l'épaisseur et la structure des cheveux, ainsi que leur nuance.

    L'accumulation à chaud est utilisée dans presque tous les magasins spécialisés. Appliquez d'autres technologies de construction sur des capsules - la méthode à froid.

    Italien

    La construction italienne de la capsule consiste à utiliser le "matériau" de l'usine, qui était initialement recouvert d'une résine kératinique spéciale.

    La procédure consiste à les attacher aux cheveux au moyen d'une pince thermique.

    Le lieu de fixation chauffe jusqu'à 180 degrés. En conséquence, la formation d'une capsule de kératine transparente. Il ne diffère pas de la couleur des cheveux «indigènes», ce qui garantit un attrait esthétique maximal. Le processus prend environ quatre heures.

    Le résultat de la constitution italienne dure de trois à six mois.

    Bande augmentée presque pas d'effet:

    • coloration
    • baignade en mer
    • aller au bain
    • perm.
    blockvnim color = »FCF8F8? icon = "9888" Dans le processus de correction, un agent de composition similaire à l’acétone est appliqué. Cela peut affecter négativement l'état ultérieur des cheveux. Parfois, la correction est un peu douloureuse. / Blockvnim

    La technologie peut être attribuée aux méthodes de construction à froid. La formation d'une capsule se produit par l'utilisation d'une composition spécifique, comprenant de la colle, un activateur et un colorant.

    blockvnim color = "FEEF" icon = "10003" Cette technologie est pertinente pour les blondes et les blondes claires en raison de l’absence de substance colorante dans la colle. / blockvnim

    Une correction sera nécessaire après quelques mois après la mise en place. Le délai de port de cheveux «étrangers» est d'au moins quatre mois. Le principal avantage de cette technologie est l’invisibilité de la monture. Le maître-coiffeur consacre généralement environ cinq heures à la procédure.

    La technologie espagnole d’extension capsulaire n’est pas utilisée pour les cheveux courts. Leur longueur devrait commencer à 20 cm.

    Contrairement à la technologie italienne, les procédures de baignade et de baignade en mer sont strictement interdites.

    Échographie

    C'est un analogue de la procédure italienne. Seule la fusion des capsules est réalisée sous l'influence d'ondes ultrasonores.

    Le processus utilise des équipements modernes, ce qui détermine le coût le plus élevé par rapport aux autres types de bâtiments.

    Cette méthode de renforcement à froid ne peut être utilisée que sur des cheveux naturels.

    La procédure prend environ trois heures. Après deux ou trois mois, une correction est recommandée.

    S'applique également aux méthodes froides. La ligne du bas est la fixation des cheveux artificiels avec des perles et des clips. Les adhésifs ne sont pas impliqués dans la procédure. Le verrouillage des brins est renforcé par l'utilisation de pinces.

    blockvnim color = "F2F7" icon = "59141" La jonction des brins avec des boucles naturelles reste invisible, car les perles sont sélectionnées en fonction de la palette de couleurs. Leur taille ne doit pas dépasser 3 mm. / Blockvnim

    Après un mois et demi, un ajustement est nécessaire. L'ensemble de la procédure se déroule dans un délai de deux à trois heures. L'ajustement le rend indolore et rapide. Le principal avantage de la méthode japonaise est la possibilité d'augmenter la frange et les cheveux très courts. Environ 200 brins sont pris pour la tête entière.

    Microcapsule

    C'est une sorte de méthode de la capsule chaude. L'utilisation de pinces thermiques de petite taille pour le serrage de capsules de trois millimètres constitue une particularité. Ils sont complètement invisibles et ne causent pas de gêne pendant le sommeil, contrairement aux gélules de six millimètres qui suivent l'accumulation italienne.

    La longueur de la méthode des microcapsules peut être augmentée de 100 cm si vous passez plus de sept heures. Dans ce cas, le maître utilise trois cents brins avec des microcapsules et plus. Un ajustement est nécessaire au plus tôt dans 4-5 mois.

    Comment entretenir les cheveux après la formation afin de ne pas gâter les capsules?

    Il est recommandé d'acheter des produits adaptés aux cheveux après les capsules de kératine.

    Ils ne doivent pas être des composants de silicone et diverses huiles cosmétiques.

    Afin de ne pas gâcher les capsules, les mèches doivent être soigneusement peignées et, avant d'aller au lit, il est préférable de tresser les cheveux en tresse pour éviter les enchevêtrements.

    Vous pouvez les laver en gardant la tête droite. Il est interdit de l'incliner vers l'arrière ou vers l'avant.

    blockvnim color = »FCF8F8? icon = "9888" Il n'est pas nécessaire d'appliquer des shampooings et des baumes pour les cheveux secs, ils peuvent endommager les gélules. En outre, le lavage de la tête ne devrait pas créer une mousse riche. Il est préférable de le diluer immédiatement avec de l'eau. Lors de l'utilisation de masques, il n'est pas nécessaire de les frotter intensément dans les racines. / Blockvnim

    Les extensions de cheveux ne doivent pas être sujettes à la permanente et à la décoloration. Les produits coiffants agressifs sont strictement interdits. Des précautions doivent être prises lors de la visite du sauna ou du bain. Il est préférable d’avoir un chapeau spécial avec vous, bien que l’on pense que lorsqu’on utilise la technologie italienne, les cheveux n’ont pas peur des températures élevées.

    Procédure d'épilation

    Pour éliminer les mèches, construites avec la méthode de la capsule, vous aurez besoin d’un outil spécial: un gel adoucissant.

    Une procédure similaire est recommandée dans le salon avec un professionnel, mais vous pouvez essayer de retirer les capsules à la maison.

    Un gel spécial est appliqué sur les cheveux et frotté sur le cuir chevelu pendant quelques secondes. Ensuite, vous devrez prendre un bain chaud et attendre que les capsules de kératine se ramollissent. Après cela, prenez des pincettes spéciales et retirez chaque brin très soigneusement.

    blockvnim color = "FEEF" icon = "10003" Au lieu d’un gel spécifique, certains utilisent l’huile de bardane habituelle et du "fer" chauffé pour les cheveux. Il est nécessaire de prendre l'entière responsabilité du processus d'élimination des brins de la capsule. / Blockvnim

    Les capsules de kératine en extension de cheveux sont très demandées en raison de la diversité des technologies. Vous pouvez choisir la meilleure méthode pour les cheveux d'une certaine longueur et couleur.

    Le nombre d'avantages dépasse toujours les inconvénients de ce type de bâtiment. Mais vous devez traiter soigneusement les mèches après la procédure. Avec des soins appropriés, vous pouvez être fier des cheveux jusqu’à neuf mois.

    Types et technologie des extensions de cheveux capsulaires

    Les cheveux longs sont le rêve de beaucoup de femmes. Mais malheureusement, il n’est pas toujours possible de faire pousser des brins de la longueur souhaitée, car cela prend beaucoup de temps. Aujourd'hui, grâce à l'introduction des technologies modernes dans le domaine de la cosmétologie et de la coiffure, vous pouvez, si vous le souhaitez, obtenir rapidement des cheveux chics. Cela aidera les extensions de cheveux capsulaires.

    Types d'extensions de cheveux

    Les extensions de cheveux à travers des capsules sont réalisées à chaud, l'avantage incontestable étant d'assurer une adhésion durable des mèches artificielles. De ce fait, ils conservent longtemps leur attractivité sans se rompre ni se brouiller. Par conséquent, les examens des extensions de cheveux capsulaires sont positifs dans la plupart des cas.

    Il existe les types de capacité suivants:

    1. Italien Les capsules de kératine sont utilisées pour cette procédure. Des brins y sont collés. Avec cette méthode, les extensions de cheveux sont le plus souvent réalisées sur des cheveux courts, car la fixation de boucles artificielles se fait directement sur les racines, après quoi elles sont soudées à l'aide d'un équipement spécial. Comment la longueur des extensions de cheveux pour les cheveux courts est-elle visible sur la photo de notre article.
    2. Anglais Cette méthode est très similaire à la précédente. Mais dans ce cas, la résine est utilisée comme base de colle. La manière anglaise est plus sûre que l'italien. Ceci est dû au bas point de fusion de la résine comparé à celui requis pour le traitement à la kératine.
    3. Micro capsulaire. La principale différence de ce type réside dans la petite taille des capsules et dans la faible épaisseur des brins. Cette technique est souvent utilisée pour éliminer la calvitie chez l'homme. La méthode micro capsulaire vous permet de donner à vos cheveux plus de volume et la longueur désirée sans causer de dommages importants à vos propres cheveux.

    Correction après construction

    La correction fait référence à la consolidation de nouvelles capsules et à l’ajout de brins supplémentaires. Cette procédure est très similaire à la technologie d'extension.

    Sa seule différence est qu'avant de sécuriser les nouvelles capsules, vous devez retirer les anciennes.

    Pour ce faire, le maître applique une solution spéciale aux lieux de leur fixation et répartit les mèches en séparations, après quoi il extrait les capsules une à une à l'aide d'un outil spécial. À la fin de la procédure, les restes de poix ou de kératine sont soigneusement peignés.

    Si nécessaire, après avoir supprimé les boucles du donneur, une correction est effectuée à l'aide de nouveaux brins. Les applications anciennes ne sont pas recommandées pour la seule raison que lors de l'usure, elles éclaircissent d'au moins 30%. Mais vous pouvez acheter des cheveux pour la construction sur les capsules, qui peuvent supporter jusqu'à 3-4 corrections en fonction des soins.

    Il n'y a pas de restrictions sur la procédure.

    Types et technologie des extensions de cheveux capsulaires Dernière modification le 3 mai 2016 par Gulya

    Technologie espagnole

    Ceci est une extension à froid, au cours de laquelle les mèches sont attachées à des cheveux naturels avec de la colle. Les nouveaux cheveux dureront jusqu’à 4 mois, après quoi il est recommandé d’apporter une correction qui permette de les porter pendant un certain temps.

    Inconvénients:

    • après séchage, la colle devient blanche, cette méthode ne convient pas aux cheveux noirs,
    • extensions possibles sur les cheveux de 10 cm,
    • ne convient pas aux cheveux fragiles et cassants,
    • Il y a beaucoup de restrictions sur les soins.

    Quel type de bâtiment est préférable de choisir

    Technologie italienne convient à presque toutes les filles, sauf les propriétaires de cheveux fins et fragiles. Une monture robuste avec une capsule de kératine peut créer une contrainte supplémentaire sur les follicules pileux affaiblis.

    Technologie anglaise convient à ceux qui sont prêts à sacrifier les heures supplémentaires de leur temps pour des raisons de beauté. Ce type d'extension est bon car la masse de cheveux peut être distribuée plus uniformément, créant l'illusion d'une épaisseur et d'un volume supplémentaires.

    Technologie espagnole Convient aux filles aux cheveux blonds, les capsules de colle vous permettent de faire des adhérences subtiles.

    Extension microcapsulaire Vous pouvez reconnaître le plus polyvalent, la procédure vous permet d'obtenir des cheveux longs et épais, même pour les propriétaires de cheveux courts ou faibles.

    Quelle est la difference entre capsules for extension

    Capsules de kératine ressemblent à de petites assiettes et consistent en une substance qui fait partie des cheveux et des ongles d'une personne. La kératine a d'excellentes propriétés adhésives, ce qui vous permet de bien fixer les cheveux des donneurs. Les capsules sont transparentes, les adhérences prennent la couleur des cheveux.

    Capsules de résine en résine réfractaire d’origine organique avec teneur en kératine naturelle. Lorsqu'il est correctement exécuté, l'épi ne dépasse pas la taille du grain de riz. La monture est assez fiable et élimine pratiquement le peignage. Il existe des capsules capables de prendre la couleur des cheveux et de les changer après la teinture.

    Capsules adhésives vous permettent d'obtenir de petites adhérences plates qui sont à peine perceptibles sur les cheveux. Cependant, lors du séchage, la colle devient blanche; par conséquent, il est recommandé de construire avec de telles capsules pour les filles blondes.

    Combien de fois et comment et combien de fois la correction des cheveux est effectuée.

    Les propres cheveux poussent et les sites d'attachement des cheveux des donneurs diminuent avec le temps. Le besoin de faire une correction se prépare, environ 2-3 mois après la mise en place.

    Les capsules sont ramollies avec une solution inoffensive, après quoi le maître enlève les mèches à l'aide d'une pince spéciale. Les résidus de kératine ou de goudron sont éliminés des cheveux, puis la tête est lavée avec un shampooing dégraissant. Ensuite, les cheveux sont reconstitués, plusieurs fois l'utilisation de cheveux de donneur est autorisée.

    Quand enlever les cheveux

    Avec une extension et des soins appropriés, les cheveux peuvent être portés pendant une année entière, après quoi le matériau doit être remplacé. Cependant, il faut comprendre que le port prolongé d'extensions de cheveux a un impact négatif sur vos propres cheveux.

    Un maître consciencieux vous conseillera toujours de faire une pause si les cheveux du client ont été endommagés au cours du processus de port de cheveux longs. Il est recommandé aux propriétaires de cheveux fragiles et cassants de porter les cheveux étendus plus de trois mois de suite. Après quoi, vous devriez suivre un cours de restauration de vos cheveux et nourrir le cuir chevelu.

    Pin
    Send
    Share
    Send