Des articles

Nous donnons un volume vertigineux à la coiffure avec une buse-diffuseur pour sèche-cheveux

Pin
Send
Share
Send

Avez-vous rêvé d'un style volumineux et élégant en quelques minutes? C'est possible si vous savez utiliser un diffuseur! Malheureusement, les filles ignorent souvent injustement cette buse utile, et tout cela à cause de leur ignorance ou de leurs tentatives iniques d'utiliser un diffuseur. Nous avons décidé de vous dire tout ce que vous devez savoir pour créer une coiffure facile et inoubliable!

Qu'est-ce qu'un diffuseur de cheveux

Ce qu'on appelle un sèche-cheveux avec des trous à travers lesquels de l'air chaud est fourni et ce que l'on appelle des doigts servent à la formation de boucles. Historiquement, le diffuseur a été conçu pour les boucles après la «chimie» afin de faciliter le coiffage et de résister aux enchevêtrements de cheveux. Mais l’invention a été tellement appréciée des copines moins «hirsutes» qu’elle a pris place sur les étagères de nombreuses beautés. Par ailleurs, le diffuseur est maintenant utilisé non seulement pour rationaliser ou créer des boucles, mais également pour donner du volume et parfois même pour le lissage des cheveux.

Avantages du diffuseur

Croyez-moi, cette buse multitâche présente un certain nombre d'avantages incontestables devant un sèche-cheveux, des bigoudis ou un fer à friser:

1. Sur la pose, tu passes au maximum une demi-heure, même si tu as une chevelure enviable, comme Rapunzel.

2. Même avec des cheveux longs et lourds, vous pouvez créer un volume basal.

3. Les doigts du diffuseur massent le cuir chevelu, ce qui signifie que pendant la pose, vous augmentez le flux sanguin au niveau des racines.

4. Les trous et les doigts du diffuseur sont disposés de manière à fournir une distribution plus uniforme du flux d'air. De ce fait, les cheveux sèchent plus rapidement qu'avec un sèche-cheveux classique et l'effet négatif de l'air chaud diminue considérablement.

Diffuseur pour cheveux, choisissez vous-même

La partie principale du diffuseur sont les doigts qui empêchent les boucles de voler. Votre choix dépend du type et de la longueur de vos cheveux, ainsi que de vos objectifs et de votre style préféré.

Pour un style volumétrique, choisissez un diffuseur avec des buses creuses avec des trous supplémentaires.

Les cheveux mi-longs nécessitent un diffuseur d'orteils court.

Les cheveux courts ont besoin d'un diffuseur avec une large plateforme qui épouse la forme de la tête.

Si vous êtes un heureux propriétaire de cheveux épais et longs, choisissez un instrument plus sérieux - avec des doigts longs et lisses.

Pour redresser les boucles, vous avez besoin d’un diffuseur en forme de peigne.

Faites attention aux paramètres suivants:

1. La puissance ne doit pas être inférieure à 1800 watts.

2. La présence du mode froid (pourquoi exposer constamment les cheveux à un coiffage à chaud?).

3. Dans un bon diffuseur devrait être plusieurs vitesses.

4. Faites attention à la présence du maillage, cela évite une surchauffe.

5. Idéalement, il devrait y avoir un ensemble de buses. Pourquoi limiter une installation?

Diffuseur de pose

Le schéma est extrêmement simple et applicable à tout cheveu, bien sûr, a ses propres nuances, mais nous en reparlerons plus tard.

2. Éponger doucement les cheveux avec une serviette.

3. Si votre objectif est de boucler les boucles, n'oubliez pas qu'il vaut mieux ne pas vous peigner les cheveux. Par conséquent, démêlez les cheveux avec vos doigts au préalable.

4. Appliquez un style à vos cheveux.

5. Commencez à poser!

Il est plus facile de coiffer les cheveux courts: il vous suffit d’appuyer le diffuseur contre votre tête à un angle de 90 degrés, en massant les racines. Mais il est préférable de sécher les cheveux longs et moyens. Pour créer des boucles, rassemblez vos cheveux dans une sorte d'harmonica.

Aujourd'hui, il est très à la mode et agréable d'utiliser différentes pièces (maison, bureau, appartement) pour utiliser des bougies, des lampes, des baguettes. Un autre nouveau produit est apparu - le diffuseur aromatique. Prix ​​dans les magasins 500 roubles et plus. Mais si vous y réfléchissez, vous pouvez fabriquer vous-même un tel appareil. Vous avez juste besoin de comprendre comment cela fonctionne. Cela «fonctionne» pendant longtemps et peut être utilisé à plusieurs reprises.

Boules aromatisantes

Les boules de bois ordinaires peuvent également servir d'arômes originaux. Ils peuvent être utilisés non seulement dans les chambres, mais aussi dans la voiture, les armoires, ils agissent de la même manière.

Comment faire Facile Ils prennent des boules faites, par exemple, de bouleau ou de tout autre arbre, les imprègnent de leur huile aromatique préférée, les placent dans un magnifique sac en tissu naturel (ou un bocal) et les placent à tout endroit que vous jugerez nécessaire: dans la voiture, dans le casier ou sur une étagère. Les balles peuvent non seulement aromatiser la pièce, elles peuvent aussi servir de protection contre les mites (très écologiques), elles peuvent aussi donner une odeur de fraîcheur aux vêtements dans le placard. Si vous mettez ces balles dans les chaussures, elles enlèveront l'odeur désagréable, désinfecteront nos chaussures et lui donneront un arôme agréable.

Les huiles disparaissent peu à peu de l’arbre, saturent l’espace d’un arôme délicat et discret tout en transférant des propriétés bénéfiques à l’air.

Mais vous pouvez faire une imitation de la célèbre saveur bubble-gum.

La propagation de l'odeur autour de la pièce ne commence pas immédiatement - les capillaires des tiges doivent être remplis d'un mélange huileux, ce qui prendra plusieurs heures. Tout d'abord, vous entendrez les notes supérieures du parfum, les cordiales s'ouvriront après elles et les tons de base deviendront l'accord final.

Au fil du temps, il ne restera que le parfum des composants les plus résistants et le bouquet changera. C’est le signe qu’il est temps de changer le mélange dans un flacon en utilisant un flacon d’embouteillage spécial contenant votre parfum préféré. Si vous choisissez un simple mono aromat, cela ne signifie pas que vous pouvez acheter un diffuseur d’arôme avec des baguettes et l’oublier jusqu’à épuisement du liquide. Lorsque la composition dans le ballon change de couleur ou d'odeur, elle doit également être mise à jour.

La bouteille elle-même peut être placée n’importe où dans la pièce: son design élégant en fait un accessoire original qui peut décorer un intérieur moderne. Cependant, ne laissez pas la bulle sous les rayons du soleil - les composants naturels des diffuseurs de parfum adorent l’ombre ainsi que les parfums coûteux. Et si vous souhaitez changer la situation dans la pièce, fermez bien le conteneur et retirez-le dans un endroit sombre et froid, où il attendra dans les coulisses.

La chose la plus intéressante est que grâce aux tiges minces, il est facile de contrôler l'intensité de l'odeur, même avec un diffuseur aussi simple. Il suffit de les retourner pour que l'arôme devienne plus lumineux, retirez quelques anches et se transformera en un voile à peine perceptible.

Pin
Send
Share
Send