La coloration

Nous étudions les types et caractéristiques des teintures capillaires bicolores

Pin
Send
Share
Send

Teindre les cheveux en deux couleurs - c'est une direction très à la mode récemment. Il est populaire auprès des jeunes filles et des femmes adultes.

Avec cela, vous pouvez obtenir un effet naturel dans le style de "naturel" ou créer une image glamour et brillante pour une fête.

La coloration

Pour cette méthode, les cheveux sont divisés en mèches et teints en plusieurs nuances, créant ainsi des transitions douces, ou inversement, en accentuant le contraste.

La coloration a plusieurs destinations très recherchées.

  • Réservation - L’un des types de coloration les plus populaires dans une technique très complexe. Le nom combine les mots "blond" et "brunet". Le résultat est une fusion naturelle de ces deux couleurs avec un minimum de contraste. La gamme principale de cheveux est beige ou marron doré,
  • Ombre (dégradé) - la coloration dite transversale. Création de l'effet naturel des cheveux repoussés en raison de racines sombres et de pointes très brillantes. La transition peut être à la fois douce et nette en fonction du désir du client et de la main du maître,
  • Coloration 3D - une technique incroyablement compliquée consistant à créer une coiffure volumétrique naturelle à l’aide de plusieurs tons d’une même échelle. Seules les nuances sombres ou claires sont utilisées.

Surlignage

Crée l'effet naturel des cheveux blonds. Les brins se décolorent sélectivement. Il se révèle un peu de lumière, comme si "brûlé" au soleil, brin dans la masse totale de cheveux noirs. Il est également possible de mettre en évidence tous les cheveux avec 3 ou 4 œdèmes légers, ce qui permet d'obtenir l'effet d'un blond naturel et naturel.

  • Mazhimesh - des cheveux pas trop traumatisants mettant en valeur la peinture à base de crème, à laquelle est ajoutée de la cire. Comme la peinture ne contient pas de perhydrol, vous ne pouvez obtenir que des teintes dorées ou miellées, mais pas de platine.

Combien de fois vos cheveux sont teints, vous pouvez lire ici et notamment si la coloration fréquente et ses types sont nocifs.

  • Baliyazh - sous ce nom mystérieux se trouvent la coloration et la mise en évidence. Les cheveux sont éclaircis, alors que la coloration elle-même ne se produit que directement sur les pointes,
  • Shatush implique l’imitation de l’épuisement naturel en éclaircissant les cheveux. Plusieurs fils sont peints dans un ordre aléatoire, partant de séparations de deux ou trois centimètres. Pour lisser la transition se fait bouffant. Parfois, les experts peignent des mèches au fond de leurs cheveux pour créer un effet de volume naturel.

7 conseils pour choisir le type de coloration

La teinture des cheveux en deux couleurs vous permet d’obtenir une variété d’effets. Ainsi, en fonction de la performance, elle aura fière allure sur une variété de cheveux.

Conseil numéro 1. À l'âge adulte, il est préférable d'éviter les couleurs trop vives. Lorsque vous colorez, éliminez les nuances contrastées: elles soulignent l’âge.

Astuce numéro 2. Brondirovanie aura fière allure sur les cheveux raides et ondulés. Il rafraîchit parfaitement le teint et peut donc être utilisé en toute sécurité par les filles à la peau claire.

Conseil numéro 3. Par brondirovanie peut être structuré face, mettant en évidence les pommettes.

Conseil numéro 4. Ombre semble mieux sur les boucles. Les cheveux raides peuvent sembler décoiffés.

Conseil numéro 5. Souligne merveilleusement le bronzage et semble généralement mieux sur les filles à la peau foncée.

Conseil numéro 6. Si les cheveux ne sont pas très épais, il vaut mieux abandonner les mèches de contraste. Ajoutez visuellement du volume à la coloration 3D, au shatush et au brondirovanie lisse.

Conseil numéro 7. Si vous ne voulez pas blesser vos cheveux, maskesh, en tant que méthode de coloration la plus douce, vous conviendra le mieux possible.

Où teindre tes cheveux: à la maison ou au salon?

Choisir où il est préférable de teindre les cheveux, à la maison ou au salon, vous devez savoir que chez vous, le résultat peut être inattendu. La teinture des cheveux en deux couleurs est terminée sur une technologie plutôt difficile.

Et si vous sélectionnez quelques dizaines de tons clairs ou créez vous-même un contraste, la coloration 3D est nécessaire. faire seulement dans la cabine, avec quel coloriste professionnel, et non chez un barbier ordinaire.

Même si vous achetez de la peinture professionnelle vous-même technologie de teinture trop compliquéeà mettre en œuvre adéquatement à la maison.

Dans le salon après la teinture les cheveux recevront des soins supplémentaires nécessaires pour son rétablissement, qui, cependant, il est possible de choisir à la maison avec une approche responsable et compétente des affaires.

Non recommandé coloration multicolore à la maison, sauf si vous envisagez de faire quelque chose de simple, par exemple, une coloration en deux couleurs.

Comment les professionnels font l'un des types de coloration bicolore - brondirovaniye, regarder des vidéos.

Ce qui est nécessaire

  • brosse,
  • feuille
  • grand miroir
  • peigne à dents rares,
  • réservoirs de mélange de peinture
  • au pinceau pour chaque nuance,
  • feuille coupée en morceaux (taille approximative 10 sur 20 cm),
  • se teindre les cheveux
  • vieux vêtements et serviettes.

Les avantages

Les filles qui s'ennuient avec des coiffures monochromes préfèrent faire la double coloration des cheveux. Avec une combinaison de plusieurs nuances peut obtenir des résultats étonnants. Il existe des techniques modernes et d'autres avantages:

  • Donner à une coiffure un volume visuel. La combinaison de tons rend les cheveux plus épais et plus luxuriants, ce qui est particulièrement important pour les propriétaires de mèches rares et liquides.
  • Réduction des méfaits pour les cheveux. À condition que seuls les mèches individuelles soient colorées, la majeure partie des cheveux reste de couleur naturelle et n'est pas affectée par les compositions pigmentées.
  • Rajeunissement visuel du visage. Jouer des nuances rafraîchit le teint, après la coloration, vous aurez l'air plus jeune.

De plus, les méthodes modernes de teinture vous permettent de visiter le salon pour rafraîchir la couleur tous les 1,5 à 2 mois, ce qui vous fera économiser temps et argent.

Variétés de techniques de surbrillance

Le styliste peut vous proposer de peindre les boucles dans différentes variations. Il existe différents schémas associant plusieurs nuances. Tous se distinguent par la technique d'exécution, les couleurs sélectionnées et même le type de peinture utilisé. Vous pouvez trouver le look le plus approprié pour les brins de toutes les couleurs et longueurs naturelles.

Dans un premier temps, la mise en évidence consistait à alléger des mèches minces individuelles de la racine aux pointes. Le fort contraste entre la base de la couleur foncée et les zones bordées de blond confère volume et faste à la chevelure, la rendant plus expressive. Maintenant, il existe de nombreuses variétés de cette technique.

Option de coloration, lorsque la couronne est laissée dans une teinte naturelle ou assombrie et que les extrémités des boucles individuelles sont éclaircies. Les mèches peuvent être blondes sur la partie inférieure des cheveux et à partir du milieu.. La transition est lisse, ce qui vous permet d'obtenir un résultat qui ressemble à un cheveu cuit au soleil.

La coloration est réalisée sur une chevelure de n'importe quelle longueur. Les coiffures courtes ont un look particulièrement original avec un balacer, elles acquièrent du volume, la texture des mèches se démarque.

Les boucles situées au-dessous des épaules sont également très élégantes, avec une transition douce des nuances sombres aux nuances claires.

Option de coloration, dans laquelle les cheveux du haut restent dans une couleur naturelle et le bas est éclairci. Les extrémités foncées et les extrémités claires créent un contraste qui souligne avantageusement la texture des coupes de cheveux et rend les cheveux plus volumineux.

Cette méthode de teinture convient mieux à une couleur de base sombre. Entre le bout et les bouts, la transition est aussi lisse que possible ou, au contraire, clairement distinguée.

Il est assez difficile de reproduire la technique sur des coupes de cheveux courtes, car créer une bordure floue nécessite de l'espace, et un changement de nuance brusque ressemblera davantage à des racines repoussées désordonnées et non à une technique à la mode.

Mise en évidence partielle

Il suppose la sélection d'une couleur d'une ou plusieurs zones spécifiques du cheveu. Le plus souvent, des mèches peintes dans le visage ou une frange. Il est important que toute la chevelure soit clairement divisée en zones de différentes nuances.

Puisque l’essence réside dans la sélection contrastée de brins individuels, vous pouvez utiliser non seulement des couleurs naturelles, mais aussi des couleurs vives. Cependant, ils doivent être combinés avec la base et correspondre au type de couleur de votre apparence pour compléter l’image et non pour la rendre dissonante.

Un des types les plus bénins de double coloration, dans lequel les brins individuels sont mis en évidence de manière chaotique. Les maîtres utilisent pour cette composition sans danger, dans laquelle il n'y a pas d'ammoniac. La protection de la couleur et des boucles fournit de la cire d'abeille naturelle.

La technique vous permet de masquer les premiers cheveux gris, de rendre vos cheveux plus élégants et brillants. Tout le monde autour de vous pensera que vous n'étiez pas dans la cabine mais que vous preniez un bain de soleil sur la côte d'azur.

Le seul inconvénient de cette technique est qu’avec son aide il ne sera pas possible d’obtenir des tons de platine blonds, mais seulement du miel et de l’or.

Une autre technique «solaire» qui permet d’obtenir l’effet de boucles brûlées. Quelques fils sont allégés de manière chaotique, 2 cm en retrait des racines afin de rendre la bordure de transition moins visible, une pile est créée.

Après la teinture, les cheveux seront comme éclairés par le dessous, ce qui sera obtenu en combinant une base naturelle et des mèches 2 à 3 resserrées de brillance. Pour cette technologie, les experts recommandent l’utilisation de teintures crèmes douces.

Coloration 3D

Les brins minces individuels sont colorés avec des couleurs sombres ou claires, ils doivent être aussi semblables que possible les uns aux autres. Cette approche vous permet de donner à vos cheveux une bonne quantité. Cette technique est également assez difficile à exécuter et nécessite donc une implémentation professionnelle.

Ce type de double coloration conviendra à plus de filles avec des mèches minces et rares. La couleur et la longueur des cheveux n'ont pas d'importance, vous pouvez faire une belle transition entre les nuances sur n'importe quelle base.

Peindre des boucles sombres

La complexité de travailler avec une base sombre réside dans le fait qu’elle doit être clarifiée avec des compositions très agressives. Ils peuvent endommager les cheveux, en particulier le bas, qui ne reçoit déjà pas assez d'humidité. Il est important d'utiliser des colorants professionnels de haute qualité qui ne détruisent pas les cheveux.

Ces nuances iront bien aux filles aux cheveux noirs:

  • platine
  • des perles
  • châtaigne
  • cognac,
  • rouge
  • rose
  • bleu
  • violet.

Changer la couleur des longs brins

Les cheveux longs sont une base idéale pour la coloration avec deux couleurs dans n'importe quelle technique. Cependant, il ne faut pas oublier que seules des techniques correctement mises en œuvre donnent de bons résultats. Il est très important que les nuances choisies soient en harmonie avec la base et votre image.

Un effet intéressant est obtenu en utilisant de telles techniques:

Teindre les cheveux à la maison

Teindre les cheveux en deux couleurs à la maison peut donner de bons résultats si vous vous approchez correctement du processus.

Pour une mise en valeur classique, vous devez mettre un capuchon spécial, passer les fils par les trous et y appliquer de la peinture. Si vous utilisez une technologie plus sophistiquée, veillez à la présence de papier d'aluminium ou de papier thermique dont vous aurez besoin pour tracer les boucles traitées, afin de ne pas tacher la base de manière aléatoire.

Suivez les étapes ci-dessous:

  1. Lavez et séchez bien les cheveux. Peigner, diviser en secteurs et poignarder les parties supérieure et latérale avec des agrafes afin qu'elles ne se gênent pas.
  2. Appliquez le clarificateur aux zones que vous souhaitez sélectionner. Si vous souhaitez obtenir une transition de contraste, enveloppez les boucles traitées avec du papier d'aluminium. Pour une bordure floue plus naturelle, laissez la composition à l'air libre.
  3. Tenez le produit conformément à l'heure spécifiée dans les instructions.
  4. Lavez les restes d'un shampooing spécial, appliquez un baume réducteur sur les pointes.
  5. Séchez vos cheveux naturellement ou avec un sèche-cheveux.

À la fin

L'utilisation de deux couleurs lors de la coloration vous permet de créer des coiffures magnifiques et originales. Vous pouvez combiner la couleur naturelle de la base avec une variété de nuances allant du naturel au brillant.

Chaque fille peut choisir la technique la plus appropriée pour mettre en valeur la beauté et la sophistication de l'image.

Coloration à la mode de 2019-2020: ombre et sombre

Les techniques à la mode de la coloration des cheveux ombre et sombre sont assez similaires les unes aux autres. La couleur élégante est une belle transition de couleur d'une nuance à l'autre, tout en créant un bel effet.

Colorier ombre est original et beau, il est donc très populaire. Ce type de coloration est plus impressionnant sur les cheveux foncés, ce qui vous permet de réaliser une belle transition en douceur d’une couleur foncée naturelle à des pointes plus claires.

La transition de couleur en douceur lors de l'utilisation de techniques de teinture des cheveux sombres et foncés doit commencer à partir du milieu de la longueur des cheveux pour créer un bel effet sur vos cheveux.

La coloration avec une teinte sombre permet d’obtenir une transition de couleur encore plus douce, non seulement à l’horizontale, mais aussi à la verticale avec davantage de nuances de la même couleur.

Une belle teinture avec 2019-2020 sombre est idéal pour les femmes qui veulent alléger un peu leurs mèches, en donnant aux cheveux une plus grande profondeur de couleur.

Coloriage à la mode "Beybilayts" année 2019-2020

La technique de teinture capillaire populaire de cette saison est celle des bébés. La coloration des babylights semble créer l’effet des lapins du soleil sur les cheveux, ce qui est incroyablement beau et original.

La technique de bebilayts consiste à alléger les mèches de cheveux aux extrémités, ce qui crée un effet inhabituel. Il est préférable de créer l’effet de "rayons de soleil" sur des cheveux bouclés de couleur marron clair ou châtain clair.

Coloration à la mode balayazh 2019-2020 année

Teinture à la mode 2019-2020 balagaz réalisée de manière particulière: la peinture est appliquée par le maître sur la surface des fils. Cette technique d’application vous permet d’obtenir l’effet le plus naturel de la coloration des cheveux.

Pour la peinture, balayazh a utilisé deux nuances de la même couleur, ce qui crée un effet naturel d'épuisement des couleurs au soleil. La teinture à la mode balayazh convient bien aux coupes de cheveux graduées, ce qui vous permet d’obtenir l’effet souhaité.

Couleurs à la mode 2019-2020: teintes vives et inhabituelles

Les stylistes de la saison 2019-2019 proposent une teinture à la mode des nuances les plus insolites: bleu vif, bleu, rose, violet, turquoise, ainsi qu'une coloration imitant l'espace «galaxie».

La teinture à la mode 2019-2020 de ce type est très inhabituelle, originale et audacieuse. Toutes les filles et les femmes n'accepteront pas ces expériences audacieuses avec ses cheveux.

Si vous avez quand même choisi un type de coloration aussi brillant, sachez que vous serez certainement le centre de toutes les attentions, fascinant les lunettes de protection de ceux qui vous entourent.

Ce que vous devez savoir

Afin de ne pas vous tromper avec la combinaison de nuances, vous pouvez acheter un ensemble prêt à l'emploi pour la coloration. Une autre option consiste à acheter les nuances nécessaires auprès du même fabricant et de la même ligne. Il est préférable de prendre des couleurs plus sombres ou plus claires que votre nuance principale d'au plus trois tons.

Tout ce dont vous avez besoin pour développer de manière compacte autour d'eux. Sûr de lisez les instructions sur l'emballagebien mélanger la peinture. Pré-testez les allergies, causant un peu de peinture sur la peau.

Technologie de coloration

Étape 1. Après avoir mélangé tous les composants, séparez les mèches teintes du poids total des cheveux et comprimez-les avec des épingles à cheveux. Les brins ne doivent pas mesurer plus de 0,5 cm de largeur, sinon la coloration semblera inexacte.

Étape 2. Sous la mèche de cheveux, placez la feuille.Le bord, situé au niveau des racines, doit être plié. Soigneusement, en essayant de blesser les cheveux voisins, répartissez le ton souhaité dans les cheveux et enveloppez le mèche dans du papier d'aluminium. Assurez-vous que le brin est serré et que la feuille ne sort pas des cheveux.

Étape 3. Continuez à traiter également d'autres mèches de cheveux, passant de la frange à l'arrière de la tête.

Et pour la brillance des cheveux noirs et clairs, les masques faits maison sont parfaits - cet article leur est dédié.

Étape 4. Après avoir respecté le temps indiqué dans les instructions, lavez vos cheveux avec un shampooing.

Étape 5. Veillez à appliquer un baume ou un masque de restauration sur vos cheveux. Il est conseillé d'utiliser l'outil fourni avec l'emballage avec de la peinture. Sinon, vous pouvez utiliser votre baume habituel.

Étape 6. Séchez vos cheveux avec une serviette et laissez-les sécher naturellement. Étant donné que la couleur est si traumatisante, il est déconseillé d’utiliser un sèche-cheveux ou un fer à repasser immédiatement après.

Je peux vous aider avec un didacticiel vidéo sur la façon de teindre vos cheveux en deux couleurs dans un environnement domestique.

Vidéo: coloration bicolore à la maison

La coloration bicolore est un moyen idéal pour se transformer. Elle convient aux femmes de différents âges et avec différents types de cheveux. Vous pouvez réaliser l'idée à la fois dans le salon et à la maison, en fonction de la complexité du travail.

Coloration bicolore

Dans cet article, nous allons parler de la coloration en deux couleurs.

Maintenant, il existe de nombreuses techniques différentes qui vous permettent de teindre vos cheveux en deux couleurs ou plus. Souvent, en parlant d'une telle coloration, nous entendons la mise en évidence des cheveux. Mais la mise en évidence est un concept très généraliste et il est impossible de combiner toutes les technologies modernes avec un seul mot. Examinons de plus près les techniques existantes et celles qui seront populaires dans la nouvelle saison.

Avec cette technologie, vous pouvez obtenir l’effet d’une brûlure naturelle des cheveux. Les brins sont peints au hasard, à partir des racines, le maître peut peindre des petits et des grands brins.

Réservation

La base comprend une transition en douceur de la couleur primaire aux brins. Cette technique est très populaire, car elle utilise souvent des tons naturels, chocolat et beige, et la nouvelle saison nous appelle au naturel.

Cette technologie utilise différentes couleurs et la transition est plus contrastée. Les brins sont peints à partir des racines et changent progressivement de couleur.

Cette technologie se distingue par ses soins. Les peintures inoffensives sont utilisées pour la teinture. Le procès-verbal de cette méthode indique que le colorant est très rapidement éliminé des cheveux et que la coiffure nécessite une mise à jour constante.

Coloration partielle

Si vous n'avez pas l'intention de changer radicalement la couleur de vos cheveux, mais souhaitez simplement mettre à jour votre coiffure, cette technologie vous conviendra. Vous ne pouvez colorer que des franges, ou un ou plusieurs brins individuels. Cette technique utilise généralement des couleurs vives et toxiques pour obtenir un contraste maximal.

Meilleure coloration bicolore cheveux longs. De longues boucles donnent au maître un énorme tremplin pour la manifestation de la fantaisie. Toute technologie de teinture est disponible pour les fashionistas aux cheveux longs, ce qui signifie que leur choix est presque illimité.

Choix de couleurs naturelles ou toxiques, ne dépend que des préférences personnelles des femmes de la mode. Un bon maître est capable de créer une véritable œuvre d'art sur de tels cheveux. Et la nouvelle saison ouvre toutes les portes pour que vous puissiez expérimenter.

Les propriétaires longueur de cheveux moyenne, ont également un grand choix. Contrairement aux cheveux longs, les cheveux courts nécessitent moins d'attention à eux-mêmes. Toutes les femmes ne sont pas prêtes à avoir les cheveux longs ou, au contraire, à les couper radicalement, et choisissent donc un terrain d'entente.

Sur les cheveux moyens, toutes les techniques de mise en évidence auront l’air égal. Vous pouvez vous permettre des solutions audacieuses comme la teinture ultrafashionable ou des solutions de mélange de couleurs contrastantes (rouge avec noir, noir et blanc).

Si vous voulez une solution plus naturelle, faites attention au shatush et au sombre.

Quant aux cheveux courts, bien que certaines techniques de mise en valeur ne leur soient pas accessibles, cela n'empêche nullement les modeuses impudentes de frapper avec leur originalité.

Les coupes de cheveux courtes comme le lutin sont tout simplement faites pour une coloration radicale. Il suffit de peindre quelques mèches de couleurs vives et vous obtenez une coiffure à la mode et unique. Trop brillant pour toi? Pas de problème, utilisez une superposition de couleurs, cela non seulement actualisera votre arc, mais augmentera également le volume de vos cheveux.

Comme vous pouvez le constater, la nouvelle saison est complètement ouverte aux expériences. Osez et cherchez les tendances de la mode qui vous conviennent.

Effectuer la procédure à la maison

Si la jeune fille décide d'utiliser la technique de la double coloration, elle pourra alors créer un effet incroyable sur ses cheveux si elle choisit la bonne option correctement. Pour ce faire, vous devez vous conformer à certaines règles concernant le choix de la technique de coloration des cheveux bicolore.

La première étape consiste à identifier la technique spécifique de la peinture des brins. Pour cela faire attention à l'âge. Si la femme est d'âge moyen, elle devrait alors abandonner les tons clairs, car cela donnerait à l'image une forme stimulante. De plus, il est inacceptable d’utiliser des nuances contrastées, car elles ajoutent de l’âge.

Pour les femmes qui ont les cheveux lisses ou bouclés, brondirovanie convient. Cette technique convient parfaitement aux femmes à la peau claire, car elle vous permet de donner un nouveau look. L'application de brondirovanie peut également mettre en valeur les pommettes et structurer le visage.

Mais utiliser la technique de l'ombre est nécessaire pour les femmes qui ont les cheveux ondulés. Sur les lignes droites, une telle option de peinture aura l'air négligent. Les reflets doivent choisir des beautés à la peau foncée ou bronzée La technique met parfaitement en valeur le teint. Mais appliquer melirovka ne vaut pas les filles à la peau claire.

Dans la vidéo - coloriez vos cheveux en deux couleurs:

Si une femme a les cheveux fins, elle devrait profiter de la peinture, avec laquelle vous pouvez créer visuellement du volume. Nous devrons abandonner les tonalités. Il est préférable d'ajouter du volume lorsque vous utilisez le bronzage, les bâtonnets et la coloration 3D.

Lorsque la structure des cheveux d'une femme est mauvaise et qu'elle ne veut pas la blesser, l'utilisation de la technologie sera une excellente option. En règle générale, cette technologie est considérée comme la plus bénigne parmi toutes les variantes de la coloration bicolore des cheveux.

Mais comment cette peinture est-elle utilisée et comment obtenir l’effet maximum est-elle décrite en détail dans cet article?

Quelles sont les proportions de la coloration des cheveux avec le henné et le basmo aidera à comprendre les informations de l'article.

La largeur de la palette de teintures professionnelles Estelle vous aidera à comprendre les informations de l'article: http://opricheske.com/uxod/okrashivanie/palitra-professionalnyx-krasok-dlya-volos.html

Quelle que soit la largeur de la palette de teinture pour cheveux Kapus et son prix, les informations de l'article vous aideront à comprendre.

Il convient de noter que peindre un cheveu en deux nuances est une technologie difficile qui nécessite certaines connaissances et compétences. Malgré cela, maintenez-le mono à la maison. Il est préférable de réaliser le premier tableau dans la cabine. Ensuite, vous pouvez lire attentivement la technique de sa création, et ensuite seulement effectuer la procédure à la maison.

Lorsque la fille a finalement décidé que le tableau aurait lieu à la maison, la première chose à faire est d’acheter une peinture de qualité. Vient ensuite la préparation de tous les outils.

Sur la vidéo, comment teindre les cheveux courts en deux couleurs:

Pour cela, vous avez besoin de:

  • feuille
  • peigne à dents rares
  • des vêtements
  • teinture,
  • capacité à mélanger les peintures
  • deux pinceaux,
  • une serviette

Après cela, vous utiliserez les instructions suivantes:

  1. Combinez la composition de peinture en suivant les instructions sur l'emballage.
  2. Les brins qui doivent être traités avec de la peinture doivent être fixés avec des clips. Dans ce cas, leur largeur ne doit pas dépasser 0,5 cm, sinon la coiffure ne sera pas très soignée.
  3. Après cela, placez une feuille sous les mèches sélectionnées, placez un colorant sous celle-ci. Ensuite, enroulez la feuille autour des cheveux. De même, il est nécessaire de peindre sur les cheveux restants.
  4. Lorsque le colorant a été appliqué, attendez le temps nécessaire, puis retirez-le avec un shampooing.
  5. Pour protéger les cheveux de la perte de cheveux, vous devez utiliser un masque ou un shampooing spécial. Après le lavage, vous pouvez commencer à sécher avec un sèche-cheveux.

Pin
Send
Share
Send