Des articles

Le fait que les hommes préfèrent les femmes aux cheveux longs

Pin
Send
Share
Send

14:27, 04.10.2006 // Rosbalt, Nouvelles générales

La demande crée l'offre, l'intérêt - les mythes: le désir de prédire le niveau de sexualité du partenaire recherché est compréhensible. Pourquoi essayer de peindre, si le monsieur après cinq minutes de sommeil s'endort, où il a obtenu son diplôme? Pourquoi dépenser de l'argent sur une blonde avec des tampons et une poupe, si elle s'avère être glaciale?

Vérité et mythes sur les hommes

1. Par la taille du nez, vous pouvez juger de la taille d'un membre.

FAUX. La taille du nez peut être jugée sur l'attrait sexuel externe, qui n'est en aucun cas associé à la puissance et au reste de l'anatomie. Les détenteurs d'un gros nez charnu ont généralement une voix agréable pour l'oreille féminine, ce qui s'explique par la structure particulière du nasopharynx. Souvent, ces hommes deviennent des acteurs, des professeurs ou de grands chefs. Leur manière est hypnotisante.

Une bonne prédiction de la sexualité peut être considérée comme une bouche. Toute femme imaginative peut en dire long sur les habitudes d’un homme en regardant comment il mange et boit. Il existe une autre façon de diagnostiquer - de savoir quel membre était le père du futur amant, car les munitions pour hommes sont presque inchangées.

2. Par la taille de vos doigts, vous pouvez juger de la taille d'un membre.

Vrai. Il est préférable de deviner la forme et la taille du pénis par les pouces. Si le pouce a une extension à l'ongle, alors le membre de cette personne a une tête impressionnante. Si le doigt a une forme triangulaire et est rétréci à l'ongle, on peut en attendre de même du pénis.

En Carélie, il existe une blague populaire féminine: un homme sans méfiance se voit proposer de plier un quadrilatère de papier, de l’attacher avec un coin à la pointe du clou sur le pouce de la main gauche et de couper un coin le long du rayon du clou. Ensuite, la feuille est dépliée et tout le monde voit un trou qui correspond exactement à l'épaisseur du sujet du sujet en dehors de l'érection.

3. homme poilu est chaud

Et vrai et faux. Vous devez d’abord comprendre de quel type de cheveux nous parlons. Le mythe est vrai, puisque nous parlons de poils pubiens. Plus le triangle du nombril à la base du pénis est expressif, plus la testostérone est élevée chez l'homme - l'hormone sexuelle responsable du pouvoir sexuel.

Le mythe est incorrect en ce qui concerne la répartition des poils d'autres parties du corps. Si un homme est littéralement couvert de fistules, cela peut signifier une pathologie surrénalienne, dans laquelle la puberté commence tôt. Votre fourrure choisie assumera bien les responsabilités jusqu’à 45 ans, puis perdra la compétence.

3. On peut juger de l’activité sexuelle d’un homme par ses jambes.

Vrai. Gennady Petrovich Malakhov, spécialiste des systèmes de récupération non traditionnels, parle de l'indice du trochanter dans l'un de ses livres: le rapport hauteur / longueur des jambes: «En moyenne, la longueur d'une jambe est la moitié de sa hauteur. Plus les jambes sont courtes par rapport à la taille, plus l'activité sexuelle est élevée. Et il existe une logique physiologique claire. Le fait est que plus la puberté est rapide, plus un homme a d'hormones sexuelles à cet âge, plus son énergie sexuelle durant sa vie est élevée. Mais les hormones sexuelles, si elles sont nombreuses, ont la propriété de ralentir la croissance des os tubulaires, tandis que le corps continue à se développer au fur et à mesure de sa croissance. "

Conclusion: les hommes aux jambes courtes (souvent tordues) ne vous laisseront pas vous ennuyer.

4. Tête chauve - signe d'un libertin

Vrai. Le même Malakhov écrit: «La formation rapide de plaques chauves profondes chez un homme indique une teneur élevée en testostérone dans le corps, à cause de laquelle les tissus conjonctifs recouvrant la tête deviennent rigides. En conséquence, la nutrition des vaisseaux des racines des cheveux est perturbée et ils tombent. Par conséquent, les chauves sont plus sexy et inventive dans la technique de l'amour. Il n’est donc pas étonnant qu’il existe un proverbe: «Si un homme a la calvitie à l’avant, c’est un grand esprit. Si le dos - alors marche. Et si c'est à la fois devant et derrière, ça veut dire que ça marche avec l'esprit.

5. Un homme doit se sentir pour plaire

FAUX. Même quand on considère que les gens se retrouvent grâce à l'odorat. Les phéromones, partenaire d'attraction, ne se distinguent ni par un béguin ni après une dure journée. De plus, l'intérêt sexuel n'est pas dû aux odeurs que nous pouvons reconnaître et décrire, mais beaucoup plus subtile (elles sont capturées par un point spécial situé plus près du bout du nez). La négligence des hommes déodorants devient de la farine pour ceux qui ne conduisent pas leurs propres voitures en été.

Des études ont montré que les passagers du métro émettent des signaux de désir et de danger par la suite. Un train d’un homme non lavé pendant plusieurs jours vêtu d’une chemise synthétique peut gâcher l’humeur d’une femme pendant longtemps. Et si cette personne décide de s'asseoir et demande: «Fille, que lis-tu?», La réaction de la fille sera imprévisible. C'est ainsi que naît le mythe des maris glaciaux.

6. Les dieux principaux torturent sexaholic

Vrai. Un groupe d'hommes souffrant de migraines chroniques a été étudié à la faculté de médecine de la Forest University de Chicago. Chacun d'eux avait une libido considérablement accrue. Les maux de tête et la soif de rapports sexuels sont causés par la même substance, la sérotonine. Lorsque la sérotonine est faible, un homme souffre de migraine. Mais après l'acte, le niveau de sérotonine - un antidépresseur naturel - augmente. Un sentiment incomparable d'euphorie, associé à un soulagement de la douleur, fait de l'homme un véritable accro au sexe.

Certains jeunes hommes de moins de 25 ans souffrent de maux de tête aigus lors d'un orgasme. Ce phénomène s'appelle la céphalgie orgasmique et s'explique par une forte augmentation de la vitesse du flux sanguin. Les douleurs commencent soudainement et disparaissent sans laisser de trace. Avec l'âge

Vérité et mythes sur les femmes

1. Les propriétaires de cheveux longs sont plus capricieux que les cheveux courts

FAUX. Il est impossible de deviner la sexualité tout au long de la chevelure, car la mode des coupes de cheveux courtes va et vient pendant cinq ans au maximum. Si nous prenons en compte les femmes qui portent des tresses jusqu'à la taille, sans tenir compte des recommandations des magazines, ou qui se cisaillent «pour le garçon» tout au long de leur vie, alors c'est le cas.

La longueur des cheveux des femmes a toujours été associée à une sorte de force. Chthonic si vous le souhaitez. Ou force de sorcière. Les fans du nouvel âge pensent que les cheveux renforcent l'identité des femmes. Cette théorie est directement liée aux sentiments féministes: une crinière luxueuse caractérise une femme libre, naturelle, autonome, qui n'a besoin de personne sauf de ses propres enfants.

Il est difficile pour les hommes de comprendre que le monde des femmes est une structure plutôt fermée. La barrière qui l’entoure ne peut que briser la passion qu’une femme est encore capable d’éprouver à l’égard d’un homme, malgré l’affrontement apparent des sexes.

Si nous parlons de femmes mûres, alors la réponse sexuelle peut être obtenue plus rapidement chez les tondus (les cheveux pas en dessous des épaules). De la part des filles, la demande est faible: leur apparence ne reflète pas leur individualité. Les propriétaires d'une coupe de cheveux «sous la machine à écrire» sont assez problématiques - il s'agit soit de représentants d'une minorité sexuelle, soit de filles souffrant de certains problèmes internes, dans lesquels il vaut mieux ne pas aller à un homme.

2. Les femmes aux jambes poilues sont les meilleurs amants

Vrai. Ce serait vrai si, au cours des dix dernières années, l'épilation n'était pas devenue la norme. Toutefois, si cet homme entend par hasard les plaintes de l’employé au fumoir, «Je les traque, et elles grandissent toutes, bâtards, noires et épaisses, comme des arbres», qu’il est bon qu’il regarde le pauvre. Une virilité accrue (pilosité corporelle) se retrouve chez les femmes dont la testostérone est en dehors de l'échelle.

La testostérone est une hormone typiquement masculine. Dans le corps de la femme, cela signifie la capacité de diriger, de résoudre des problèmes, de parler avec confiance. Dans le sexe, ces maris sont actifs et assertif. Ils aiment les beaux garçons faibles du type ménestrel, les hommes plus jeunes, les hommes intelligents de toutes les catégories, mais les hommes ordinaires ont une chance de gagner leur confiance.

Parfois, leur amour s'apparente davantage à de l'amitié, mais ce sont elles qui ont besoin de relations sexuelles bien plus que des blondes naturelles maigres qui aiment les voix calmes parler de la cuisine et des mariages avantageux.

3. Les femmes passionnées se rasent toujours le pubis

FAUX. Les femmes passionnées ne se soucient pas du tout de se raser. Ils se soucient des hommes. Ils sourient, entament des conversations avec eux et créent une amitié qui se transforme rapidement en sexe. Ils n'ont pas le temps de penser aux salons de beauté. Je parle maintenant des véritables héroïnes de l’amour qui émerveillent le reste du sexe faible: "Nous essayons si fort, et tout leur arrive, souris grises."

Mais revenons au pubis. La grande majorité des femmes n'aiment pas l'apparence de leurs lèvres nues. Ils se rasent pour des raisons d'hygiène et de commodité du partenaire - bon, pour la plage, bien sûr.

4. Poitrine plus grande que la troisième taille - une source de plaisir.

FAUX. Si vous cherchez un oreiller, visitez le magasin d’ameublement. Un très gros coffre apporte à son propriétaire plus de tristesse que de joie. Elle se précipite avec elle comme avec un sac écrit. La vérifie constamment chez le mammologue. À la recherche de ses soutiens-gorge spéciaux. Peut-être qu’elle ne lui permet même pas de la toucher, étant paranoïaque à propos de la santé de ses deux douces collines.

Si un gros sein est acquis par surmenage (c’est-à-dire implanté pour de l’argent), il est d’autant plus inviolable. Des histoires sur la forme endommagée, le débordement et le même cancer du sein dû à un traumatisme sexuel peuvent être publiées dans une édition grand cadeau. Asseyez-vous à la clinique prénatale ou dans le couloir avec un chirurgien plasticien avec un appareil d'enregistrement caché, déchiffrez les dialogues des patientes et publiez. Tom deviendra immédiatement un best-seller.

Le rapport femmes / seins peut être comparé à l'attitude masculine vis-à-vis du pénis. Disons simplement: c'est frémissant. Nous avons tendance à regarder la poitrine, à aimer ou à la haïr, à la parfumer avec des crèmes, à la mesurer avec ses amis. Si une femme n'aime pas ses seins, un amant de la toucher est contre-indiqué. Sinon, tout amour peut aller à l'égout.

5. Pour évaluer le tempérament d'une femme, vous devez voir comment elle se dispute.

FAUX. Nous savons que les Italiens se querellent le mieux. Nous savons aussi qu'ils veulent toujours du sexe et appellent un partenaire potentiel à crier: «Mario!

Combien de faux stéréotypes sont gardés dans notre tête. Il semble ainsi: "Il n'y a personne de mieux que les Noirs au lit". Mais les médecins disent: les gars à la peau sombre ont beaucoup plus de problèmes de puissance que les nôtres.

L'expression «tempérament méridional» est également douteuse. Les Sudistes parlent beaucoup, agitent habilement leurs mains, claquements, roulent des yeux - tout cela n'a rien à voir avec le sexe. La personne blanche intime est beaucoup plus longue, plus débridée et plus sophistiquée, selon la chercheuse américaine spécialisée dans l'étude des problèmes Judith McKay: "Nous parlons moins de sexe et en faisons plus."


Maria Fedorova
, psychologue de l’Institut de psychologie de groupe et de famille et psychothérapie:

«Beaucoup de gens pensent que les hommes au torse velu sont de merveilleux amants. Je suppose que ce n'est rien de plus qu'un mythe. La quantité de poils sur le corps (en tant qu'attribut sexuel secondaire) peut dépendre de la production de testostérone. Cependant, l’énergie qu’il donne, un homme peut dépenser pour le sexe et peut-être l’entraînement au gymnase. Et on ne sait pas ce qu'il préférerait. Regardez des athlètes ou des acteurs célèbres: beaucoup d'entre eux ont un torse velu. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils sont des géants du sexe. Après tout, les propriétaires de figures athlétiques consacrent beaucoup de temps et d’efforts à conserver leur forme. Souvent, ils sont pleins d'admiration et sont plus disposés à améliorer leur corps au gymnase qu'ils ne penseront au type d'affection que le partenaire aime.

En outre, la pilosité accrue peut être héritée, surtout si l'homme est sudiste. Mais cela ne signifie pas que tous les Sudistes, sans exception, sont bons au lit. Mais les Africains ne semblent pas différer par la pilosité, mais ils se disent amoureux chaud.

Je pense qu'une femme qui choisit un satellite ne devrait pas se concentrer sur ses cheveux en abondance. À propos des oreilles et des doigts, je reste généralement silencieux. Les relations sexuelles harmonieuses reposent sur les émotions que les partenaires ressentent les uns pour les autres, ainsi que sur leur désir et leur volonté de s’apporter du plaisir et de la joie.

Il y a une telle blague dans le sujet. On demande à l'Anglais: "Que faites-vous pour être un bon amant?" Il répond: "Je suis un régime, je mène une vie saine." Une question similaire est posée à un Américain. Il dit: "Je meurs régulièrement de faim et je cours le matin." "Eh bien, et vous?" - Faites appel au petit homme indéfinissable russe. Il se sentit embarrassé: "Oui, j'adore ce truc." Donc, il me semble que les paramètres physiques ne garantissent pas toujours la consistance des hommes. ”

Alexander Poleev, psychothérapeute, sexologue, PhD, professeur à l'Institut de psychanalyse de l'Université d'État de Moscou:

«Les hommes parlent-ils d'augmentation de la puissance dans la poitrine velue, les taches chauves ou la forme des doigts? De tout ce qui précède, il est très probable que vous puissiez faire confiance au cuir chevelu. Plus elle est épaisse, plus la testostérone, l'hormone dont dépend la sexualité, se trouve dans le corps de l'homme. De plus, une attention particulière devrait être portée aux bras velus. C'est un signe d'un homme potentiel. Il existe même des statistiques selon lesquelles les hommes velus ont 2,5 à 3 fois plus de colère que les autres.

La calvitie chez un homme dans de rares cas garantit un bon sexe. Cela peut être une conséquence de l'ivresse. Bien que de temps en temps la calvitie apparaisse précisément chez les personnes qui mènent une vie saine et qui sont d’excellents amants.

Cependant, l'apparence est trompeuse. Un homme velu n'est pas toujours sexy - si, par exemple, il a été élevé dans une famille religieuse par une mère stricte. La nature a beaucoup en elle, mais les interdits peuvent y supprimer les instincts sexuels. Par conséquent, ce n’est pas un fait qu’il montrera ses capacités naturelles dans toute la gamme. Il aura de la chance s'il trouve un partenaire capable de le réveiller.

Quant aux autres signes de la sexualité, comme la forme des oreilles ou des doigts, cela n'a aucun sens.

Sujets connexes

- 10 janvier 2012 à 21h31

Le mythe parle, par exemple, du fait que "les hommes aiment une chienne" et que "les femmes considèrent mieux l'argent de la famille" et que les femmes sont égales aux hommes dans l'esprit et le reste du mensonge que baboznaylo et babosity propagandize

Selon l'esprit ci-dessus, seuls les scientifiques, bien qu'il y ait des scientifiques parmi les femmes)). Et l'esprit de l'homme moyen ne brille pas particulièrement)))))
Votre texte

- 24 juillet 2017, 16h09

Coupes de cheveux Kare-restes du passé. Cela fait longtemps que ce n’est pas à la mode (sauf dans les villages) et cela ressemble à un casque épuré. Cela semble ridicule et dégoûtant, surtout si le visage est rond. Cheveux longs hors compétition

- 26 octobre 2017 à 23h31

les cheveux longs sont un signe de féminité comme pas cool, et c'est sexy.
et avec les coupes de cheveux courtes, le hottie, avec quatre d'entre eux

Audrey Hepburn était-elle un garçon manqué?

L'utilisation et la réimpression de documents imprimés sur le site woman.ru ne sont possibles qu'avec un lien actif vers la ressource.
L'utilisation de matériel photographique n'est autorisée qu'avec le consentement écrit de l'administration du site.

Placement de propriété intellectuelle (photos, vidéos, œuvres littéraires, marques de commerce, etc.)
Sur le site woman.ru, seules les personnes disposant de tous les droits nécessaires à un tel placement sont autorisées.

Droits d'auteur (c) 2016-2018 Hurst Shkulev Publishing LLC

Édition du réseau "WOMAN.RU" (Woman.RU)

Le certificat d'enregistrement des médias EL No. FS77-65950, délivré par le Service fédéral de surveillance dans le domaine des communications,
Technologies de l'information et communications de masse (Roskomnadzor) 10 juin 2016. 16+

Fondateur: Société à responsabilité limitée «Hurst Shkulev Publishing»

Muratova Anna Eduardovna

Psychologue, consultant en ligne. Spécialiste du site b17.ru

- 9 octobre 2011 à 23h21

L'auteur, je ne suis pas un homme, mais je pense que ceci: quelqu'un va court et quelqu'un plus longtemps. Selon mes observations, ils aiment bien mettre nos mains dans nos cheveux et les tenir. Un orgasme esthétique)

- 9 octobre 2011 à 23h28

Quelqu'un aime. ce n'est pas une question de cheveux.

- 9 octobre 2011 à 23h28

demandé à beaucoup, bien sûr, le plus longtemps.mais ici aussi, la longueur de la longueur importe peu, l'essentiel est que l'image soit harmonieuse et cette coupe de cheveux vienne de la fille et, en général, de l'image ... bref, l'harmonie règne!

- 9 octobre 2011 à 23h29

Il me semble que les hommes n'attachent pas beaucoup d'importance à certains détails en apparence, ils sont plus susceptibles de percevoir l'image dans son ensemble. Si la fille est belle, avec des traits harmonieux, la longueur des cheveux n'a pas d'importance. Juste les cheveux longs sont féminins. Pour une raison quelconque, l'image d'une princesse romantique est associée à des cheveux longs. Et ici, tout le monde a des goûts différents, des sortes de "filles", des garçons manques ou des filles courageuses au style impertinent.

- le 9 octobre 2011 à 23h30

Les hommes, ici s'il y a 3 belles filles, l'une a une coupe courte, comme Lady Di, la deuxième place, la troisième a les cheveux jusqu'aux épaules! Qui vous sélectionnez. Est-ce important pour vous d'avoir les cheveux longs? Je pense que c'est un mythe! ils ont beaucoup de problèmes avec eux, ils ont l'air en désordre, ils ont l'air poilu, ils sont torturés pour les laver, et maintenant - j'en ai eu un il y a quatre mois, j'en suis ravi!

Vous avez un désordre dans votre tête. Et dans la lettre, trois pensées principales:
1. Question aux hommes.
2. Plaintes concernant les soins
3. Désir de s'affirmer puisque vous vous coupez les cheveux.
Che voulait ça.

- 9 octobre 2011 à 23h32

Il me semble que les hommes n'attachent pas beaucoup d'importance à certains détails en apparence, ils sont plus susceptibles de percevoir l'image dans son ensemble. Si la fille est belle, avec des traits harmonieux, la longueur des cheveux n'a pas d'importance. Juste les cheveux longs sont féminins. Pour une raison quelconque, l'image d'une princesse romantique est associée à des cheveux longs. Et ici, tout le monde a des goûts différents, des sortes de "filles", des garçons manques ou des filles courageuses au style impertinent.

Oui, les hommes chez les femmes n'aiment pas les hommes.
Cheveux longs, jupes, bibelots, cosmétiques, sous-vêtements.

- 9 octobre 2011 à 23h34

Baileys, et vous avez longtemps?))

- 9 octobre 2011 à 23h35

Les hommes préfèrent les jolis visages et les silhouettes. Et les cheveux sont le dixième cas.

- 9 octobre 2011 à 23h35

Je sais que les hommes préfèrent les cheveux plus longs, mais je ne les aime pas. mais ils sont très courts, alors je me coupe les cheveux sous peu et j'aime les hommes plus que les longs.

- 9 octobre 2011, 23h37

Pas un mythe, c'est vérifié
Beaucoup plus d'attention est devenue lorsque les cheveux ont poussé

- 9 octobre 2011, 23h37

Les hommes préfèrent les jolis visages et les silhouettes. Et les cheveux sont le dixième cas.

Ce n'est pas vrai, les cheveux sont un puissant facteur d'attraction))

- 9 octobre 2011, 23:38

L'auteur, je ne suis pas un homme, mais je pense que ceci: quelqu'un va court et quelqu'un plus longtemps. Selon mes observations, ils aiment bien mettre nos mains dans nos cheveux et les tenir. Un orgasme esthétique)

- 9 octobre 2011 à 23h39

Je sais que les hommes préfèrent les cheveux plus longs, mais je ne les aime pas. mais ils sont très courts, alors je me coupe les cheveux sous peu et j'aime les hommes plus que les longs.

+ 10000000000000000
Donc moi aussi, comme le carré (raccourci aux lobes), l'attention des hommes était beaucoup plus grande. Ça me va vraiment très bien)

- 9 octobre 2011 à 23h39

mais je ne ai certainement pas pour des raisons d'attention muzhikovogo!)

- 9 octobre 2011 à 23h41

Je sais que les hommes préfèrent les cheveux plus longs, mais je ne les aime pas. mais ils sont très courts, alors je me coupe les cheveux sous peu et j'aime les hommes plus que les longs.

+ 100000000000000 Alors moi aussi, comme le carré (raccourci aux lobes), l'attention des hommes était bien plus grande. Ça me va vraiment très bien)

Et il arrive que quelqu'un ne va pas les cheveux longs? Peut-être que la coiffure ne convient pas?

- 9 octobre 2011 à 23h42

Donc moi aussi, comme le carré (raccourci aux lobes), l'attention des hommes était beaucoup plus grande. Ça me va vraiment très bien)

Votre texte
Si cela était vrai (plus d’attention après la coupe de cheveux), vous ne poseriez pas ces questions sur les mythes ici sur le forum, cela veut dire que vous n’aimez pas quelque chose en vous et que vous voulez vous affirmer, comme le dit Bailey, c’est très perceptible.

- 9 octobre 2011 à 23h45

les cheveux longs sont un signe de féminité comme pas cool, et c'est sexy.
et avec les coupes de cheveux courtes, le hottie, avec quatre d'entre eux

Echos du féminisme

Souvent, les femmes avec les coupes de cheveux courtes, les hommes sont méfiants. Les cheveux courts, ça veut dire chienne. En fait, une certaine logique est présente ici, mais la coiffure garce n’est pas affectée. Pour la majorité des femmes qui réussissent, en raison de leur emploi et de leur manque de temps libre, il est plus facile de s’occuper des cheveux courts. C'est pourquoi, ils choisissent des coupes de cheveux courtes.

La sexualité

Pour beaucoup d'hommes, les cheveux longs sont associés à la féminité et à la sexualité. Par nature, les hommes aiment obéir, ne pas être subordonnés. Surtout, les dominantes dans le lit, aiment enrouler les cheveux sur le bras, tirer.

Malgré l'amour sans bornes des longues boucles, il s'est avéré que les hommes sont énervés par quelques instants: lorsque les cheveux leur tombent sur le visage pendant le sommeil, en particulier pendant la saison chaude et lorsque les drains sont bouchés dans la salle de bain.

Ne désespérez pas si, même avec le plus grand désir, vous ne pouvez pas développer des cheveux épais, luxueux et longs. Ne pensez pas que lorsque vous rencontrerez un homme, il commencera immédiatement à analyser: "Donc, ses cheveux sont courts, cela veut dire qu’elle est malade et que sa progéniture en bonne santé ne peut être vue, et vous ne les enroulerez pas sur votre bras."

Les hommes eux-mêmes ne sont pas de très bons analyseurs, ils parviennent à la plupart des conclusions par le biais du subconscient. De nombreux hommes du sexe fort, contrairement à leurs goûts, sont mariés à des femmes aux cheveux courts et sont heureux. L'essentiel est que la coiffure choisie soit en harmonie avec l'apparence générale, s'adapte à la forme du visage et qu'il soit possible de réaliser les fantasmes d'un homme sur les cheveux longs avec une perruque.

Vous aimez cet article? Faites une bonne action - partagez avec vos amis sur les réseaux sociaux:

Pin
Send
Share
Send