Coupes de cheveux

Coiffure cascade française

Pin
Send
Share
Send

Spit-waterfall - coiffure pour cheveux de presque toutes les longueurs. En raison de la variété des options de tissage, il convient à la vie quotidienne et aux vacances.

Quelque chose à la mode, quelque chose se démode, mais quelque chose - pour toujours. Cette déclaration est pleinement applicable aux coiffures tressées. Depuis des années, non seulement ils n'abandonnent pas leurs positions, mais ils continuent à se hisser au sommet des charts à la mode. Une des coiffures les plus populaires avec le tissage est la cascade française ou, tout simplement, la cascade tressée.

Le nom reflète parfaitement l'essence de cette coiffure. C'est une variante de la tresse française. Mais au lieu d’enfermer tous les cheveux dans une tresse, certains mèches sont laissées libres de tomber, établissant ainsi une analogie avec les ruisseaux qui tombent d’une cascade. Cette coiffure complète parfaitement les images douces et romantiques. Ce n’est pas si difficile à réaliser et a l’air incroyable sur des cheveux ondulés plus bas que les épaules.

L'avantage évident de ce tissage est sa polyvalence. Les chutes Kosu peuvent être tressées sur des cheveux longs, moyens et même courts et des coupes de cheveux bob.

Possédant les compétences de tissage de la tresse française, il est assez simple de réaliser de telles coiffures et de manière indépendante, et une variété d'options vous permettra de choisir un tissage qui convient à votre occasion et à votre humeur.

Option classique

Le crachat de cascade classique ne nécessite pas beaucoup de temps et d'effort. Pour une coiffure qui semble la plus impressionnante, les cheveux doivent être lavés, séchés et soigneusement peignés. Ensuite, vous pouvez commencer à tisser:

  1. Sur le côté de n'importe quel temple 3 brins sont séparés. Ils devraient être de taille égale. Plus les brins sont épais, plus la broche sera épaisse à la fin. Sa taille peut être ajustée indépendamment.
  2. Ensuite, commencez à tisser la tresse habituelle. Tout d'abord dans le tissage, vous devez utiliser le fil qui est avant tout. Prenez-le et déplacez-le au milieu.
  3. Ensuite, prenez le volet le plus bas et déplacez-le également au milieu. Après cela, il s'avère que le brin le plus haut est maintenant sur le fond.
  4. Oublie ça et laisse tomber. Vous pouvez le déplacer plus près du visage afin qu'il ne gêne pas le travail à venir.
  5. Maintenant, au lieu de la boucle gauche, prenez-en une nouvelle dans la masse de cheveux ci-dessous et continuez à tisser. Déplacez-le au milieu des cheveux.
  6. Le brin sur le dessus est également décalé, après quoi il est à nouveau en dessous. Laissez-le et allez au nouveau brin.

Continuez donc le tissage.

Vous pouvez tisser la tresse au milieu de la tête et faire les mêmes actions, en commençant à tisser du côté opposé, puis fixer le tissage avec un élastique, et vous pouvez mener le tissage à la tempe opposée et fixer les cheveux uniquement à cet endroit.

La coiffure obtenue peut être fixée avec du vernis, mais vous ne devez pas en faire trop avec des outils de fixation.

Double Weave Falls

Cette coiffure est une variation de la cascade classique. C'est aussi assez simple à réaliser:

  1. Vous devez d’abord tresser une cascade en tresse, la menant d’un bord à l’autre.
  2. En outre, la deuxième cascade est tressée à partir du même bord, tandis que dans son tissage, il est nécessaire d’utiliser des boucles qui tombent de la première cascade.
  3. Ensuite, les tresses peuvent être connectées et sécurisées avec une barrette ou un ruban.

Option élégante

Une version plus élégante de la broche cascade peut être créée en tissant un ruban ordinaire comme ornement.

Le temple est une partie séparée des cheveux et est divisé en trois brins. Le ruban est soigneusement attaché au centre. Puis commencez à tresser la tresse.

Le principe de base de cette coiffure estle brin central est enveloppé de ruban - il est important de maintenir le brin supérieur sous le brin central inférieur, et le brin inférieur doit être déplacé sur le brin central.

Le tissage doit continuer du côté opposé de la tête.

En finissant la tresse, vous pouvez finir les cheveux avec une queue de cochon avec un ruban et le fixer.

Cascade de torsion

Cette option a l'air bien et en coiffure quotidienne et en vacances:

  1. Pour commencer, un large brin est séparé d'un côté de la tête au-dessus de l'oreille.
  2. Il doit être divisé en deux parties égales. Le haut et le bas sont croisés afin que le brin supérieur soit sous le bas.
  3. Ensuite, une autre boucle est séparée du haut. Il doit être sauté entre le haut et le bas de manière à ce qu’il se situe au-dessus du bas et sous la boucle supérieure.
  4. Après cela, les brins supérieurs et inférieurs se tordent à nouveau.

Le principe de base est que les nouveaux domaines, séparés d’en haut, doivent être omis entre les deux premiers.

Le tissage peut être poursuivi du côté opposé, puis sécurisé avec un invisible ou une barrette. Réparer un vernis.

Élégant et moderne: considérez les principales options de pose

Le tissage "cascade en français" est ajouré. C’est la raison pour laquelle la tresse est fascinante - pour le moment, il est important de faire cette coiffure, même pour les épouses - elle met bien en valeur le regard innocent, donne l’air de légèreté et un enchantement enchanteur.

Quelques séances d’entraînement près du miroir: après avoir maîtrisé les cheveux, vous pouvez créer des chefs-d’œuvre inégalés!

Styling tire son nom du fait que les cheveux tressés tombent doucement et magnifiquement - ils donnent l'impression que les cheveux coulent.

Les cheveux peuvent être décrits comme étant ajourés - ils ont beaucoup de cellules libres. L'effet de la dentelle peut être obtenu grâce aux mèches de cheveux habilement étendues - elles peuvent être fines ou plus grandes.

Vous pouvez tresser la tresse en utilisant différentes options:

  • tissage unilatéral,
  • partout dans ma tête
  • tissage bilatéral.

Pour maîtriser la coiffure «Cascade en français», vous devez tout d'abord apprendre à tisser des tresses françaises.

  1. Sélectionnez un cheveu médiocre.
  2. Distribuer en trois parties.
  3. Il est maintenant temps de commencer à tisser une tresse en attrapant progressivement les cheveux lâches.
  4. Il convient de garder à l’esprit que dans cette version, la tresse atteindra l’oreille - essayez de la tisser doucement.
  5. Total, nous avons trois volets: gauche, droite et moyen. Nous utilisons le bon brin pour tisser des mèches de cheveux supplémentaires.
  6. Nous tournons en traversant les premier et deuxième brins. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de croiser le troisième brin - vous le sautez simplement, c'est-à-dire qu'il s'avère que vous travaillez avec seulement deux brins.
  7. La pointe de la queue de cochon obtenue doit être fixée avec une barrette ou invisible.
  8. Les brins restants peuvent être soigneusement assemblés ou bouclés à l'aide d'un fer à friser.

Conseil important de l'éditeur.

Arrêtez d'endommager vos cheveux avec des shampooings nocifs!

Une étude récente sur les produits de soins capillaires a révélé un chiffre terrifiant: 97% des marques bien connues de shampooings gâchent nos cheveux. Vérifiez la composition de votre shampooing pour la présence de: laurylsulfate de sodium, laureth sulfate de sodium, sulfate de coco, PEG. Ces composants agressifs détruisent la structure du cheveu, privent les boucles de couleur et d'élasticité, les rendant inanimées. Mais ce n'est pas le pire! Ces produits chimiques pénètrent dans le sang à travers les pores et se propagent à travers les organes internes, ce qui peut provoquer des infections ou même un cancer. Nous vous recommandons fortement de jeter ces shampooings. Utilisez uniquement des produits cosmétiques naturels. Nos experts ont mené une série d'analyses de shampooings sans sulfate, parmi lesquels ils ont identifié le leader, la société Mulsan Cosmetic. Les produits répondent à toutes les normes et standards de sécurité des cosmétiques. C'est le seul fabricant de shampooings et baumes naturels. Nous vous recommandons de visiter le site officiel mulsan.ru. Nous vous rappelons que les cosmétiques naturels n’ont pas une durée de conservation supérieure à un an.

Les avantages de cette coiffure

  • Il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps précieux pour créer un style.
  • Cette option conviendrait au collège, au travail et au festival.
  • Pas besoin d'utiliser un équipement supplémentaire - il suffit d'acheter un bel accessoire pour compléter l'image.

Si vous souhaitez voir le processus de création de coiffures, vous pouvez voir une description détaillée de l'exécution de la coiffure «Cascade en français»:

Coupe de cheveux "Cascade en français" avec une poutre - pour les beautés qui ont l'habitude de se démarquer de la foule!

Idéal pour tous les jours - vous pouvez le tresser en quelques minutes, mais vous aurez toujours un style magnifique sur votre tête. Alors, voyons par étapes comment créer une belle coiffure avec un tissage:

  1. Nous commençons par la norme - de la même manière que l'installation standard «Cascade française».
  2. Nous atteignons l'oreille. Maintenant, vous avez besoin d'un élastique.
  3. Fixez la queue de cochon résultante.
  4. Rappelez-vous: vous aurez des mèches qui seront sautées pendant le tissage. Ils doivent être fixés au-dessus de la queue, en utilisant la furtivité.
  5. Pour que le futur chignon ait une apparence volumétrique, les cheveux de la queue doivent être légèrement peignés.
  6. Nous réparons notre paquet en utilisant une belle épingle à cheveux ou une gomme. Fait!

Coiffure "cascade en français" pour les fashionistas habituées à conquérir, fasciner et se démarquer de la foule!

Il existe de nombreuses options de tressage pour une telle coiffure. Par exemple, le style semble incroyable lorsque la tresse est tissée sur le dessus. Cette option est parfaite pour les filles qui ont une frange - elle devrait être assez longue pour faire un beau tissage ajouré.

Une cascade avec une frange aura fière allure avec n'importe quelle tenue. Ce style peut être fait sur les cheveux de longueur moyenne. De plus, la sélection de vêtements ne joue aucun rôle - vous pouvez porter des jeans stylés et des bottes de cow-boy - alors qu'avec une telle coiffure, vous aurez toujours l'air d'une goutte!

Commençons donc à créer une coiffure:

  1. Il est nécessaire de commencer à tisser une tresse avec un coup. Divisez-le en une séparation, puis tissez la tresse d'un côté, en utilisant les fils gauche et droit.
  2. Comment cela est fait: le brin gauche est enroulé au milieu, après quoi nous passons au brin supérieur - l’effet d’une chute d’eau est créé. Le troisième ordre est affiché en bas.
  3. Nous baissons le brin droit, après quoi, en capturant au-dessus du dernier brin posé, nous le lançons directement au milieu du tissage.
  4. Il en va de même pour toute la longueur des cheveux.
  5. À la fin, le dernier brin doit être abaissé et enroulé soigneusement autour du tissu obtenu. Fin fixer invisible.

Si vous n'aimez pas quand le visage est complètement ouvert, vous ne pouvez pas taper la tresse, cependant, la coiffure aura toujours l'air divin.

Coiffure deux en un - si vous voulez vous démarquer de la masse grise

Le principal avantage de cette installation est qu’elle peut être vue non seulement de l’arrière, mais aussi de l’avant et des côtés. Parfait pour les jeunes femmes qui veulent se présenter comme une jeune femme élégante et stylée. Le tissage commence des deux côtés de la tête, se produit à l'arrière de la tête et forme une queue nette, ou un paquet. Pour plus de variété, vous pouvez les combiner en une tresse.

  1. Les cheveux doivent être peignés, puis divisés en séparations.
  2. Séparez les brins symétriques des deux côtés - ils doivent être de la même épaisseur pour que la coiffure soit soignée.
  3. Nous commençons le tissage traditionnel d'un côté. Dans le processus, vous devez attraper un petit brin sur le côté - mais pas celui où sera située votre deuxième tresse.
  4. Fixer la première queue de cochon, passez à la seconde. Nous agissons selon le schéma ci-dessus.
  5. Les mèches qui restent doivent être soigneusement peignées.
  6. Maintenant, le moment le plus crucial: nous connectons les deux tresses résultantes avec la majeure partie des cheveux, formant ainsi un hôte magnifique et soigné.
  7. Séparez l’un des brins (cela devrait être une section libre), après quoi nous l’enveloppons à la base de la queue. Le verrouillage devrait être corrigé.

Si vous êtes intéressé par les didacticiels vidéo, qui montrent clairement comment créer une coiffure spectaculaire avec un tissage et des boucles fluides, vous pouvez voir le matériel ici:

Empilement double tresse - pour ceux qui ont déjà maîtrisé les compétences initiales du tissage

Peut-être que pour un débutant, ce genre de tissage semblera difficile. Les experts conseillent tout d’abord de s’exercer aux versions classiques, après quoi vous pourrez essayer de créer des styles plus complexes.

Le système de tressage n'est pas différent de celui standard:

  1. La première étape consiste à tresser une tresse selon le schéma classique. La queue de cochon doit commencer légèrement au-dessus de l'oreille et se terminer du côté opposé.
  2. Il devrait être légèrement tressé tresse, le sécuriser avec un élastique.
  3. La deuxième tresse est nécessaire pour commencer à tisser un peu plus haut en premier.
  4. Pour créer un tissage, vous devez utiliser les brins qui restent après le tissage du premier tresse.
  5. À la fin du tissage obtenu, vous devez fixer la tresse en la connectant soigneusement à la première.
  6. Laissez les brins restants - ils devraient couler librement.
  7. Après les avoir interceptés sur toute la longueur avec de fines élastiques, nous divisons la section au milieu.
  8. Il est nécessaire de tourner les brins à travers pour éviter que les élastiques de verrouillage ne se remarquent.
  9. Fixez les brins en utilisant furtif.

Il y a une mise en garde: ce style ne convient que pour les cheveux longs, car il y a deux tresses. Les cheveux restants doivent couler - c'est l'essence même des cheveux.

Astuce: regardez parfaitement la coiffure sur les cheveux bouclés. Cependant, si vous avez les cheveux même - tout est réparable, vous pouvez faire des boucles artificiellement en les enroulant sur des bigoudis ou en frisant.

Les avantages de la pose à deux armures

  1. Cela aura fière allure lors du gala.
  2. Pour créer ne nécessite pas beaucoup d'accessoires - la coiffure elle-même semble ajoutée, festive.
  3. Ne tombe pas en morceaux, a l'air soigné et élégant.
  4. Idéal pour créer une image aérienne - il est préférable de combiner de telles coiffures avec une robe longue et fluide.

Quelques mots sur les variations supplémentaires de coiffures avec le tissage français.

Si vous êtes une fille extraordinaire qui a l'habitude de changer chaque jour son image, dans ce cas, utilisez les conseils suivants.

  1. Vous pouvez créer un tissage asymétrique.
  2. Une faux peut être tissé sur un ou des deux côtés de la tête,
  3. Créez le tissage sous la forme d'une couronne.
  4. Si vous le souhaitez, vous n'avez pas besoin de tisser une tresse française - cela peut être un épillet, ou un tissage classique.
  5. Essayez de faire une échelle - une variante de cette coiffure est décrite ci-dessus. Les boucles ne restent pas flottantes, mais sont tissées jusqu'à ce que le tissage soit situé sur toute la tête.

Comment faire une coiffure élégante pour un mariage sur la base d'une courte coupe de cheveux bob: partie 1 http://www.howcast.com/videos/508151-short-bob-hairstyle-for-wedding-part-1-short-hairstyles/ In this caste vidéo lire plus

Coiffures pour hommes avec une frange

Un style élégant avec des mèches joliment arrangées provoque toujours une grande émotion chez les personnes du sexe opposé. . lire plus

Coiffures Bob pour cheveux mi-longs

L'une des coupes de cheveux les plus recherchées est sans aucun doute actuellement reconnue comme un bob-caret. On croit que. lire plus

Coiffures dans le jardin pour tous les jours

Les enfants sont divisés en deux types: ceux qui ont l'air fatigué le matin et qui semblent dormir avec les mains ouvertes. lire plus

Coiffures avec flûte

Pour les représentants de la partie féminine de la population, la coiffure n’est pas seulement la possibilité de disposer une boîte de poils, mais aussi lire plus

Comment faire une coupe de cheveux "cascade française": schéma de tissage

Avant de décider comment faire une coiffure «cascade française» sur vos propres cheveux, vous devez choisir laquelle de ses options conviendra le mieux à votre apparence. La pose met parfaitement en valeur la forme du visage et convient parfaitement aux propriétaires de visages "étroits", mais elle permet également de corriger un visage arrondi.

Un tissage magnifique et la solution de silhouette idéale ne peuvent être créés que sur des cheveux bien coiffés, en bonne santé, brillants et obéissants.Avec un tel style, les racines qui ont poussé après la teinture et les pointes fourchues du cheveu ne se combinent pas - cela devrait également être prévu. Tout type de coloration ou de surbrillance vous permet de réaliser un dessin de la pose plus riche et plus expressif, mais sur un ton naturel teinté localement, une telle pose a l’air très noble.

Faites attention à la manière efficace et stylée de la coiffure «cascade française» sur ces photos:

Pour créer un tel style, vous aurez besoin d'un peigne, de plusieurs élastiques, choisis au diapason des cheveux, de tout style moyen qui vous convient, ainsi que des bigoudis ou du curling, pour dessiner les extrémités des mèches.

Pour tisser une «cascade française», vous serez invité à suivre les instructions pas à pas à suivre lors de la création de styles dans tous les styles. Vous devez commencer par la conception de la "tresse française", qui est traditionnellement tissée à partir de quatre brins, contrairement à la plus simple - la "russe". Pour commencer, divisez les cheveux en une séparation.

Il peut être oblique ou droit - cela dépend du style que vous avez choisi. À l'aide d'un peigne de la séparation, séparez trois brins d'égale épaisseur et réalisez deux couvertures régulières, en plaçant celle du milieu puis celle du bas au milieu.

Ensuite, en laissant le brin inférieur libre, séparez le «nouveau» brin supérieur du volume principal des cheveux au niveau de la couronne et continuez à tisser. Il est très important d'observer le «pas» ou le rythme du tissage. En règle générale, le résultat sera meilleur si vous relâchez le fil libre toutes les deux ou trois couvertures.

Un pas individuel ne vous dira que le résultat obtenu, dans tous les cas, la tresse ne doit en aucun cas être trop serrée, et redressez les brins en leur donnant une forme aplatie et légèrement inversée.

Le modèle individuel de tissage de la coiffure «cascade française» dépend uniquement du style que vous avez choisi. Vous pouvez faire une tresse, en faisant un fouet, ou en diagonale et en créant un motif asymétrique complexe. Et vous pouvez tresser deux tresses symétriques, en les reliant à l'arrière de la tête, cette option convient à ceux qui portent des séparateurs ou des franges.

Dans tous les cas, il convient donc de ne distinguer que les cheveux des zones pariétale et temporale, en laissant le corps principal des cheveux libre. Si vous avez respecté la même démarche rythmique d’entrelacement, elle se divisera en elle-même et se divisera joliment en parties égales qui nécessiteront une décoration plus poussée. Mais d’abord, il est nécessaire de fixer les extrémités des tresses à l’aide d’une bande de caoutchouc et, le cas échéant, des plots, en cachant leurs extrémités dans le style.

Présenté sur ces photos, le motif de tissage "Cascade française" vous aidera à choisir une version individuelle de la coiffure:

Comment tresser les boucles dans les cheveux "French Falls"

Propriétaires de cheveux très longs, vous pouvez tresser la "cascade française", comme avec un, et avec des tresses à palangre à deux couches. Cette réception est aujourd'hui très demandée lors de la création d'un style de soirée et même d'un mariage. Le deuxième niveau est créé de la même manière que le premier, mais il convient de considérer le volume de cheveux restant libre. La façon dont vous les mettez dépend du résultat final.

Le style et la silhouette parfaits de la coiffure, à la fois sur les cheveux raides et ondulés, peuvent être reproduits à l'aide du style «vague froide». Pour en faire un vrai professionnel, utilisez des pinces à friser les cheveux plats et adaptés à leur type de coiffage, il faut l’appliquer sur toute la longueur des boucles.

En vous éloignant de quelques centimètres de la tresse inférieure, placez-les avec une pince à ondes horizontales uniformes. Les extrémités des mèches doivent être tournées vers l’intérieur, ce qui donne un contour doux à la coupe des cheveux. Pour ce faire, il est utile d'utiliser une petite quantité de cire ou de gel, en leur donnant la forme de boucles. Et le corps principal des cheveux, sans se désassembler en mèches séparées, devrait être fixé avec un vernis de fixation léger.

"French waterfall with curls" peut être créé dans un style complètement différent - cela dépend uniquement de la méthode d'installation finale. Humidifiez légèrement les cheveux, démontez-les en mèches uniformes, appliquez de la mousse ou une mousse sur toute la longueur et enroulez-les sur de grands bigoudis. Après avoir laissé les mèches sèches, il est préférable de le faire sans sèche-cheveux, ne les brossez pas trop, il suffit de redresser les boucles avec les mains.

Vous pouvez les battre légèrement, donnant ainsi l’impression d’une légère négligence. Les cheveux épais et élastiques, du fait de leur propre gravité, conserveront une telle boucle pendant plusieurs heures, mais il est préférable de fixer ceux qui sont fins et vilains avec une petite quantité de vernis, tout en conservant le naturel du coiffage.

La version originale de la "cascade française" sur cheveux mi-longs vous permettra de créer un fer à friser et le même ensemble de styles, assortis au type de cheveux. Divisez les cheveux en mèches d'épaisseur égale afin de rendre le style plus propre, faites-le avec un peigne.

En utilisant le curling, arrangez vos cheveux en boucles verticales, en vous écartant de la tresse de quelques centimètres et en accordant une attention particulière aux extrémités des mèches. Si nécessaire, surtout si vous avez les cheveux fins et coquins, appliquez une dose supplémentaire de coiffage aux extrémités des mèches et donnez-leur une forme de boucles douces.

Il est également déconseillé de combiner ce style avec soin en conservant un motif clair de boucles verticales libres. Cette coiffure a fière allure sur la longueur des cheveux jusqu'aux épaules ou légèrement plus bas et convient à la création d'images à la fois pour les occasions spéciales et les tâches quotidiennes.

Ces photos étape par étape aideront à créer une variété de coiffures élégantes et magnifiques «Cascade française»:

Cascade avec une poutre

Un tel tissage est approprié pour des occasions spéciales. La performance n’est pas trop différente d’une simple cascade française:

  1. La tresse traîne d'un côté à l'autre.
  2. Atteindre l'oreille opposée, les cheveux doivent être fixés avec un élastique ou une barrette.
  3. La queue résultante peut être peignée pour donner un volume de coiffure futur.
  4. Après cela, avec l'aide de crampons ordinaires, le faisceau est formé et fixé.

La fixation dans cette coiffure est nécessaire. Cela donnera une image de durabilité.

Les caractéristiques fonctionnent avec les cheveux courts et moyens

Sur les cheveux courts et moyens, de telles coiffures sont également tout à fait réalisables.

Seule différence En raison de la rébellion des brins courts, il faudra utiliser des moyens de fixation supplémentaires, par exemple des gels ou des mousses. Ils aideront à garder les cheveux en ordre, même sur les cheveux courts.

Ainsi, il est facile de voir la partie occipitale de la tête, ce qui simplifie le travail de coiffure de vos propres mains.

Avec une faux cascade, les cheveux auront toujours l’air attrayant et mettront en valeur le style raffiné. La simplicité, associée à l'originalité, donnera aux serrures un look étonnant. Et la facilité dans l'exécution d'une telle coiffure permettra à chacun de l'ajouter à la tirelire de vos images préférées.

A quels cheveux ressemble une cascade française?

Ce tissage simple mais en même temps mystérieux est universel. Coiffure parfaite sera
Regardez les propriétaires de cheveux de toute longueur, couleur, texture et épaisseur. Mais notez que cette queue de cochon est la meilleure. sur les mèches de longueur moyenne avec des ondes lumineuses.

Pour prendre soin des cheveux, nos lecteurs utilisent la méthode Dasha Gubanova. Après l'avoir étudiée avec soin, nous avons décidé de vous proposer cette méthode. Lire la suite

Tonifiant et mettant en valeur sera en mesure de souligner les courbes des cheveux et visuellement augmentera le volume créé broche. Le style de cette coiffure vous permettra de le porter tous les jours, ainsi que les jours fériés. Et croyez-moi, vous attraperez sans aucun doute des regards vraiment admiratifs.

Si vous avez déjà une idée bien établie de la méthode de tissage des tresses à la française, vous comprendrez rapidement comment tisser une cascade. Mais si vous n’avez pas eu une telle expérience, bien sûr, vous devrez essayer plusieurs fois avant que la coiffure ne vous ressemble.

Modifiez l'apparence de votre image en prenant différentes épaisseurs - chaque option est superbe et intéressante. Mais la règle principale est la douceur des boucles qui donnent à votre style un charme certain.

French Falls: programme de tissage

Ainsi, la coiffure est assez facile si vous suivez des conseils simples:

  1. Le tissage doit commencer au niveau du visage, légèrement en dessous de la ligne de séparation.
  2. Prenez trois mèches qui s’entremêlent l’une après l’autre, comme toute tresse.
  3. Ensuite, un brin est libéré. Cette boucle doit d’abord être plus proche de la séparation, puis elle pendra gracieusement, droit et ne collera pas de manière lâche sur le côté.

Si vous créez une coupe de cheveux pour une amie ou une fille, laissez-la tenir le brin assez fermement pour que le motif ne s'étire pas et que la clarté du motif créé ne soit pas perdue.

Comment tisser une cascade vous-même?

Bien sûr, il sera un peu plus difficile de faire face à cette situation, mais vous pouvez appuyer sur vos cheveux avec votre menton sur votre épaule.

  • Lorsque vous avez relâché le brin souhaité, vous devez continuer le tissage, en soulevant doucement une boucle supplémentaire du haut de la même longueur que les trois premiers.
  • Liez-les ensemble encore une fois.
  • Répétez vos actions jusqu'à ce que vous ayez la longueur souhaitée de la cascade.

Parfois, la coiffure tombe selon le schéma est un peu différent. Lors du tissage, les fils séparés se soulèvent non seulement en haut, mais également en bas. Il en résulte des nœuds de cheveux intéressants, convexes et prononcés, qui ressemblent également à une "couture" volumineuse.

Vous pouvez toujours tresser les brins restants en une queue de cochon régulière, qui est fixée à l'aide d'une petite barrette ou d'un élastique très fin.

Coiffure cascade: comment tisser autrement?

  1. Le tissage peut être fait exclusivement sur un côté de votre séparation de côté ou sur les deux, ou vous pouvez créer
    option symétrique pour seulement la séparation directe.
  2. Si vous êtes assez habile dans le traitement de vos boucles, vous pouvez créer quelque chose comme une guirlande pour que les nœuds et les mèches lâches passent autour de la tête. Par exemple, d'un temple à l'autre ou légèrement plus haut.
  3. Vous pouvez faire une sorte d’échelle à partir de la cascade française - les boucles libérées ne pendent pas librement, mais sont tissées dans la deuxième rangée selon la même méthode. Il devrait être parallèle au premier, quelques centimètres plus bas. Cette version originale est parfaite sur les longs cheveux absolument raides.

La coiffure de la cascade, un schéma tout à fait compréhensible, a son propre charme: elle est idéale pour tout le monde. Les restrictions ne sont que dans vos vols de fantaisie.

  • A essayé tous les moyens, mais rien ne fonctionne?
  • Les cheveux fragiles et cassants n'ajoutent pas confiance.
  • Oui, ces pertes, la sécheresse et le manque de vitamines.
  • Et plus important encore - si vous laissez tout en l'état, vous devrez bientôt acheter une perruque.

Mais il existe un remède efficace au recouvrement. Suivez le lien et découvrez comment Dasha Gubanova se préoccupe des cheveux!

Quelques particularités du tissage

Les cheveux pour une femme sont une carte de visite. Par conséquent, ils doivent toujours être bien coiffés et avoir une coiffure magnifique. Et quelle fille ne voudra pas que ses cheveux soient posés d'une manière bizarre sans trop d'effort? La tresse française, également appelée épillet, est le tissage féminin préféré. Il peut être placé dans un cercle sur la tête, retourné ou faire plusieurs tresses droites qui sont attachées à l'arrière de la tête avec un paquet.

Cascade - c'est la même tresse française, mais avec une goutte de créativité. De plus, cette coiffure a l'air très jolie et originale, elle a de nombreux avantages:

  • vous pouvez tisser une cascade de cheveux vous-même et sans aide,
  • pour le tissage, il n'est pas nécessaire d'utiliser des vernis et des mousses, il suffit d'avoir un élastique et un peigne sur vous,
  • Semble intéressant sur les cheveux striés ou lors de la coloration d'ombra,
  • coiffure va ajouter à l'image de la féminité et de la sophistication.

Comment tisser une cascade de cheveux: une instruction étape par étape pour la version classique

Il est facile de faire une telle coiffure, vous devez vous impliquer un peu plus, et ensuite toutes les amies avec des boucles longues, qui permettent le tissage, marcheront avec une cascade française:

  1. Commencez par peigner soigneusement vos cheveux et faites une raie qui part de la tempe de chaque côté.
  2. Nous sélectionnons un brin et le divisons en trois parties, comme si vous faisiez une tresse normale.
  3. Pour tisser une tresse ordinaire, vous devez prendre le brin gauche et le placer entre le centre et le droit, mais dans notre cas, il est nécessaire non seulement de le placer, mais de le relâcher, en créant un jet.
  4. Au lieu de lâcher des cheveux, il est nécessaire de prendre un nouveau de la tête

Il convient de rappeler que la tresse est belle lorsqu'elle est grande, il est donc préférable de choisir des mèches individuelles de grande taille. De plus, avant de tisser une cascade de cheveux (des instructions détaillées vous parviendront à la procédure), vous devez décider de la direction de la tresse. La direction peut être droite ou oblique. Ils forment également des rangées doubles et même triples, ce qui est plutôt inhabituel.

Deuxième technique de performance

Il existe un autre moyen de tisser une cascade de cheveux, au cours de laquelle vous obtiendrez une broche gratuite:

  • vous devez vous peigner les cheveux et séparer leur partie supérieure,
  • diviser les brins séparés en trois parties et commencer à tisser la tresse habituelle,
  • la partie supérieure à libérer et ramasser le bas.

Avec cette méthode, vous pouvez faire deux tresses sur les côtés de la tête et les attacher à l'arrière de la tête.

Une touche de romance

Ces filles qui ont une frange tissent une cascade de cheveux dont une photo vous dira quoi faire, vous devez créer une image romantique. La frange dans ce cas ne sont pas entrelacées dans la tresse, mais les brins qui pendent dans une vague peuvent être ajustés gracieusement avec une pince. Il est particulièrement beau si le tissage part de la tempe et entoure toute la tête comme une couronne.

En outre, au lieu de fixer l'extrémité avec un élastique ordinaire, vous pouvez placer une belle épingle à cheveux derrière l'oreille, par exemple sous la forme d'une fleur. Dans ce cas, la queue de cochon n'a pas besoin d'amener au bord des cheveux, assez de tissage à l'oreille.

Cascade pour cheveux courts

Les propriétaires de cheveux courts n’ayant plus besoin de savoir comment tisser une cascade de cheveux, des instructions détaillées (vous pouvez aussi vous coiffer) raconteront de petits trucs. Naturellement, pour la première fois, il est préférable d’essayer de tresser la tresse sur une autre personne afin de voir et de ressentir ce qui doit être fait, puis seulement de tenter d’incarner la coiffure sur vous-même.

Il est encore plus facile de créer une cascade française sur une longueur courte que sur des cheveux longs, car la technique est complètement répétée, mais il sera beaucoup plus facile de tenir les mèches de cheveux dans vos mains et de les sélectionner. Bien sûr, ayant une coupe de cheveux aussi courte que celle d'un lutin, vous ne pouvez penser à aucune coiffure. Bob et square conviennent au tissage. Il vaut mieux que les cheveux aient également la même longueur. Bien sûr, la broche peut éponger sur la cascade, mais elle n’aura pas l’air si impressionnant.

La seule caractéristique des cheveux courts est: pour que la coiffure tienne longtemps, il est nécessaire d'utiliser de la mousse ou de la mousse, puis de tout fixer avec du vernis.

Double tresse

Après que les filles aient appris à tisser une cascade de cheveux, il y avait d'autres options plus intéressantes pour créer des coiffures. Par exemple, il y a une double cascade, ce qui est assez simple. Pour le créer, vous devez d'abord faire une tresse, puis sous la tresse la seconde, tandis que le brin supérieur, qui reste lâche, devrait être identique à celui de la première tresse.

De l'autre côté de la tête, où se termine le premier tissage, il est intéressant de terminer le second et de les relier avec un élastique. Pour que la connexion ne soit pas visible, vous pouvez également utiliser un bel arc ou une épingle à cheveux.

Utilisation d'accessoires

Une excellente variété sera le ruban tissé dans la tresse. Vous pouvez choisir un ruban de manière à créer un contraste avec la couleur des cheveux tout en convenant à vos vêtements, à votre sac à main ou à vos chaussures.

La bande doit être attachée à la bande médiane, qui reste centrale dans tout le processus de tissage.

En outre, certaines femmes de la mode ne laissent pas de mèches en vrac, elles les rassemblent en un groupe élégant sur le côté. La tresse est tissée comme d'habitude et les cheveux froncés sont jetés sur une épaule et assemblés pour former un nœud avec une légère négligence, qui est maintenant à la mode. Pour que le chignon apparaisse plus volumineux, avant de tisser une cascade avec les cheveux (instructions détaillées, les photos sont présentées ci-dessus), vous devez peigner soigneusement les cheveux. Ne vous inquiétez pas du fait que la coiffure aura l'air légèrement négligente et négligée, car de nombreuses filles passent plusieurs heures devant un miroir, créant exactement cet effet de négligence.

Quelques astuces

Beaucoup de filles se demandent: «Comment tisser une cascade avec une cascade de cheveux?» Les instructions pas à pas ne sont pas toujours efficaces et même si vous les suivez pas à pas, elles donnent des résultats complètement différents de ceux attendus.

Tout est une question de technique, car cette coiffure n’est pas aussi simple que cela puisse paraître au début, et vous ne pouvez obtenir un bon résultat qu’avec la pratique. Pour commencer, il faut comprendre les moyens les plus simples de tisser, essayez-vous dans les tresses française et danoise, et alors seulement allez à la cascade.

N'oubliez pas non plus que les cheveux simplement lavés s'effritent davantage et qu'il n'est pas très confortable de s'en éloigner. Vous devez donc utiliser un peu de mousse ou de mousse et, après la procédure, saupoudrer le vernis obtenu.

La cascade française est un nouveau succès, que l’on ne trouve pas aussi souvent dans les rues de la ville. La coiffure convient à la création d'une image stylée quotidienne, ainsi que pour les soirées et les occasions festives. Les cheveux peuvent être tordus avec une pince ou, au contraire, lissés avec un fer à repasser, les extrémités sont tordues en chignon ou rassemblées en une queue. Le simple ajout d'un accessoire de fleur rendra l'image féminine et harmonieuse.

Coiffure cascade française pour cheveux longs: comment tisser

Le plus difficile pour beaucoup de représentants de la belle moitié de l’humanité est le concept du schéma qui constitue la tresse.

Mais il n’ya rien de compliqué, et vous le comprendrez en lisant jusqu’à l’article.

Coiffure cascade française se révélera bien si vous suivez ces conseils:

  1. Lavez vos cheveux et séchez-les.
  2. Peignez soigneusement les mèches sèches.
  3. Prenez une mèche près du front, mais pas trop épaisse.
  4. Diviser en trois parties et tresser une queue de cochon ordinaire.
  5. Le diagramme montre que le premier brin descend dans les cheveux, faites de même.
  6. Prenez le brin manquant par le haut et abaissez l'un d'entre eux.
  7. Continuez à tisser une cascade en abaissant les brins nécessaires et en récupérant les manquants par le haut.
  8. Épinglez-le avec une barrette et vaporisez-le de vernis.

Conseil: pour éviter que vos cheveux ne finissent leur tresse française, surtout si vous avez une cascade ou une échelle de coupe de cheveux, appliquez ensuite une mousse ou une mousse sur les mèches avant de commencer.

La coiffure pour cheveux longs est réalisée dans différentes versions - se transformant en tresse, avec des boucles, plusieurs ruisseaux et autres.

Tisser sur des cheveux moyens ne prend pas beaucoup de temps, car la longueur est plus courte. Faire un tissage avec les cheveux raides, ou tordre ces boucles qui tombent, vous obtenez un doux et féminin.

La chute d'eau sur les cheveux courts ne semble pas pire que sur les mèches longues ou moyennes.

Technique de tissage avec boucles et franges

La queue de cochon est belle et originale, surtout si vous tordez des mèches individuelles avec un fer à friser ou des bigoudis à la fin, vous pouvez aussi enrouler tous vos cheveux sur une ondulation ou un styler avec une buse pour différentes vagues - l’effet est incroyable.

Pour vous aider à comprendre comment créer une cascade, donnez-vous un schéma simple.

Ce schéma de tissage d'une cascade est simple, il montre comment faire une tresse, s'il y a un coup ou un coup droit, il suffit de prendre les cheveux pas au front, mais au bout du coup.

Coiffure cascade avec des boucles est une option romantique, il sera idéal pour regarder les filles avec les cheveux longs.

Astuce: terminez vos cheveux, choisissez les mèches que vous avez abaissées et remontez-les. Vous pouvez également enrouler tous les brins et commencer à tisser une cascade en tresse.

Coiffure cascade avec légères boucles et faisceau: instructions pas à pas

  • Peignez les cheveux et appliquez un peu de mousse.
  • Twist brins pratique pour vous.
  • Commencez à faire une coiffure en cascade sur un côté en diagonale.
  • Tisser la finition et fixer avec un élastique.
  • Combinez la cascade avec les brins qui restent, regroupez-les en un chignon et tirez-la légèrement pour ajouter du volume.

Coiffure cascade avec des boucles prêtes!

Schéma de tissage: coiffures

Tisser une cascade française est toujours nécessaire du côté, que ce soit une faux obliquement, ou deux connectés au centre.

  • Si vous décidez de diversifier
    tisser des tresses, ajouter à une partie de la seconde.

  • C’est ainsi que la coiffure de la cascade française est composée de 4 parties, la variante est assez compliquée, mais après vous être entraîné, vous donnerez de la beauté aux proches, ou la coiffure elle-même vous ravira à tout événement ou en semaine.

  • Tissage sur de longs cheveux, passant doucement dans l’échelle. Cette tresse peut être tissée jusqu'à épuisement des cheveux. Les brins inférieurs devraient être tissés dans le second.

Il existe plusieurs options pour tisser une coiffure cascade française et vous choisirez certainement celle qui vous convient.

Nous espérons que cet article est devenu utile et informatif pour vous. Nous vous avons présenté quelques-unes des options les plus appréciées et les plus appréciées, ainsi que la coiffure déplacera progressivement les mains en fonction du mouvement du schéma, et vous aidera à réaliser une excellente tresse de toutes les longueurs.

Pour créer une cascade de cheveux, vous n'avez pas besoin de plusieurs années de pratique, il vous suffit de pratiquer plusieurs fois, et vous réussirez certainement dans tout, ainsi que chez les coiffeurs expérimentés.

Comment faire une coiffure cascade?

La plus belle coiffure de la cascade française a reçu son nom en raison de la grande similitude avec cet élément de l'eau. Et, vraiment, les boucles luxueuses qui tombent sur les épaules ressemblent beaucoup à des jets d’eau descendant des sommets des montagnes. Vous voulez apprendre à tisser cette tresse légère et ajourée? Suivez nos conseils et créez de véritables œuvres d'art à partir de vos cheveux.

Cascade française - un moyen classique de tisser des tresses

Cette coiffure rend l'image ludique et romantique. De plus, il s’exécute très simplement, comme vous pouvez le constater vous-même.

Étape 1. Peignez les cheveux du côté se séparant de manière à ce qu'il n'y ait pas de nœuds emmêlés.

Étape 2. Séparer une petite partie des cheveux au moment de la séparation - ce sera notre début.

Étape 3. Divisez-le en trois brins égaux et tissez une queue de cochon à trois rangs.

Étape 4. À partir du deuxième tissage, relâchez le brin inférieur. Au lieu de cela, choisissez un mèche de la même épaisseur de cheveux en vrac, non utilisée jusqu'à présent.

Étape 5. Nous continuons à tisser de la même manière: la partie supérieure est tissée dans notre cascade, la partie inférieure est remplacée par un brin libre.

Étape 6. Nous atteignons l'oreille opposée et attachons la queue de cochon avec un élastique. En option, vous pouvez réduire progressivement la queue de cochon - tout dépend de vos désirs.

La cascade française est prête!

Les cheveux lâches peuvent être laissés droits, mais la cascade de coiffure avec des boucles a un look inhabituellement élégant - une excellente option pour les vacances et les fêtes. Il vous suffit de friser vos cheveux avec un fer plat, un fer à friser ou des bigoudis. Ne pas brosser les boucles finies avec un peigne, mais séparez légèrement les mains.

Ce qui est intéressant, car la cascade française n’a pas forcément les cheveux longs. La longueur moyenne convient à ce tissage qui n'est pas pire. Essayez de transformer avec son aide le carré traditionnel ou le carré et voyez comment votre coiffure va changer. Et pour que la cascade ne se décompose pas, vaporisez-la de vernis.

Élégante cascade française

Ce tissage peut constituer une excellente base pour différentes coiffures, y compris la coiffure avec un chignon. Féminine et élégante, elle est un signe incontestable d’aristocratie et d’élégance.

  1. Tresse une cascade française selon un modèle que vous connaissez déjà. Essayez de le tisser dans une ligne oblique.
  2. Remuez légèrement les extrémités des cheveux, placez-les dans un bouquet libre et fixez-les avec des épingles à cheveux.

Une version simplifiée de la cascade française que vous pouvez facilement et rapidement:

Option romantique

Comment faire un cheveu cascade à la séparation directe et donner l'apparence de notes romantiques? Ce schéma ressemble à ceci:

  1. Peignez vos cheveux dans une raie droite. Votre tâche est de vous débarrasser de tous les nodules.
  2. Nous prenons un mince fil d'un côté et réalisons une queue de cochon à trois rangées jusqu'au niveau de l'oreille.

3. Lâchez maintenant la mèche inférieure et prenez à la place une mèche de cheveux.

4. Nous continuons à tisser une cascade en diagonale à l'arrière de la tête. La pointe est fixée avec un élastique à la couleur des cheveux.

5. D'autre part, nous tressons la même tresse. Nous la fixons également avec un mince élastique pour correspondre à la couleur des cheveux.

6. Tirez doucement le métier à tisser à la main afin de rendre la tresse ajourée.

7. Nous attachons les deux tresses invisibles.

8. Laissez les cheveux libres, même ou bouclés, en utilisant le repassage.

9. Fixer le vernis de style.

Secrets de tissage

Lorsque vous créez une coiffure cascade française, tenez compte de quelques points importants:

  • Si le tissage est serré, l'image sera stricte. Si, toutefois, le serrage des mèches n’est pas très serré, les cheveux en sortiront légèrement mouillés,
  • Pour rendre la tresse brillante, tissez-y une tresse, un cordon de cuir ou un ruban de couleur contrastante,
  • Une autre décoration pour vos cheveux sera un bel arc, une fleur, des clous avec strass ou une barrette,
  • Les cheveux propres vont probablement commencer à aimanter et s'effriter dans vos mains. Utilisez du gel ou de la mousse - le tissage ira beaucoup plus facilement.

Ce style est universel, car il s'adapte à tous les styles de vêtements et occasions. N'hésitez pas à le faire pour étudier ou travailler, pour un rendez-vous ou une fête, des événements sociaux ou des réunions de travail.

  • Quelles coiffures conviennent le visage carré?
  • Des coiffures pour les filles aux oreilles rebelles
  • Quelles coupes de cheveux conviennent à un visage rond?
  • Comment tresser une tresse volumétrique?

Qui a dit que vous ne pouvez pas perdre du poids sans effort?

Voulez-vous perdre quelques kilos supplémentaires d'ici l'été? Si oui, alors vous savez ce que c'est:

  • malheureusement, considérez-vous dans le miroir
  • insécurité croissante et beauté
  • Expériences constantes avec différents régimes et adhérence.

Et maintenant, répondez à la question: cela vous convient-il? Est-ce que l'embonpoint peut tolérer? Heureusement, il existe un outil éprouvé qui a aidé des milliers de filles du monde entier à brûler les graisses sans effort!

En savoir plus sur la façon de l'appliquer.

Création pas à pas de la coiffure française "Cascade"

Tout ce qui est ingénieux est simple, tout comme la coiffure d’une cascade française. Il n'est pas nécessaire de créer un style complexe pour un mariage ou tout autre événement festif, car vous pouvez avoir l'air féminine sans dépenser aucun effort.

Coiffure sous un beau nom est venu de France. Il y a une cascade Gavarni, d'une beauté saisissante. En effet, les boucles descendantes sous la tresse donnent une similitude au flux descendant.

Détails principaux

Si vous regardez une photo d'une coiffure, vous pouvez voir que les mèches sont empilées dans des rangées en cascade. La cascade ira à toutes les filles avec les cheveux moyens et longs, les cheveux raides ou bouclés. La beauté de la tresse entre les mèches lâches se retrouve sur la chevelure éclatante - vous pouvez voir le motif original de tissage ajouré.

Cheveux "Cascade" en apparence semble être difficile. Après la première tentative, vous comprendrez combien il est facile de tresser. Non seulement sa simplicité est sa popularité. Sans prendre beaucoup de temps, le style conserve la forme toute la journée ou la soirée. Elle a gagné le coeur de millions de fashionistas.

Types et techniques de performance

Les cheveux "French Falls" sont créés à partir d'une simple tresse ou d'un épillet. Le but de la pose - de faire une tresse avec des boucles, tombant librement derrière.

Vous pouvez effectuer un coiffage sur les cheveux longs et moyens. Mais même ceux qui portent une coupe au carré peuvent se coiffer pour les cheveux courts. Seuls les brins très courts ne fonctionneront pas pour les cheveux.

Pour créer pas besoin de beaucoup d'outils:

  • peigne-brosse
  • peigne fin avec une extrémité fine - pour séparer les mèches claires,
  • gomme fine, de préférence silicone,
  • articles pour la décoration.

Bien que la cascade ne soit pas considérée comme une coiffure difficile, vous aurez besoin de patience et d'un peu d'expérience. L’expérience peut être acquise si vous étudiez le schéma de tissage, regardez la vidéo de formation et pratiquez un peu.

Instructions de mise en oeuvre

  1. Peigne les cheveux et la partie.
  2. Séparez le brin du côté où vous prévoyez de commencer à tisser.
  3. Diviser le brin sélectionné en 3 parties et tresser un épillet traditionnel, mais seulement les 2-3 premières travées.
  4. Maintenant relâchez le brin avec le micro, qui est pris du haut et descend.
  5. Les mèches libérées remplacent les nouvelles mèches de la masse inférieure des cheveux.
  6. Continuez à tisser, amenez la tresse sur la nuque et fixez la fin du tissage avec un élastique.

Pour plus de commodité, visionnez la vidéo sur la création d’une coiffure en cascade à la française et découvrez des images et des diagrammes.

Cette instruction étape par étape est universelle. Sur sa base, vous pouvez faire la pose avec un bang ou sans, double, triple oblique, avec des boucles ou des brins droits.

La vue de face dépend de la longueur et de la structure des brins, de la présence et de la forme de la frange. Lors du coiffage, les franges courtes et droites ne se touchent pas. Si c'est long, oblique, il est facile de l'inclure dans le processus de tissage.

Longue frange - espace pour la fantaisie:

  • tisser dans la tresse principale,
  • créer un élément séparé. Par exemple, tordre une fleur d’un flagelle ou d’une queue de cochon ordinaire,
  • Nasheshte et clou sur le dessus.

L'avantage de la cascade est que vous pouvez vous coiffer au quotidien. Voir les instructions pas à pas pour créer une option festive. Tout dépend du fantasme, mais la structure et la longueur du fil sont également importantes.

Pour qui

Style romantique regarde sur les cheveux ondulés. Vous pouvez le faire de différentes manières:

  • vous avez les cheveux ondulés, vous avez de la chance. Les filles avec des mèches droites devront les tordre avec un bigoudi ou un styler. Une tresse est tissée en boucles ondulées,
  • vouloir créer des boucles distinctes et prononcées - les enrouler après avoir créé la tresse,
  • si vous ne voulez pas laisser les mèches lâches - après avoir créé une cascade, tordez les extrémités avec une oblique non incurvée et formez un chignon. Le schéma aidera à faire le style. Elle ira aux dames avec une tête de longueur moyenne, car le paquet ne sera ni grand ni petit.


Regardez la vidéo de formation en russe, où toutes les subtilités de la création d'un style français sont décrites par étapes.

Une autre version de la coiffure Waterfall, si vous regardez la photo étape par étape - avec une double tresse. Il existe 2 variantes de style:

  1. Tisser sur une broche avec chaque moitié de la tête et ils sont connectés ensemble à l'arrière de la tête. La pose nécessite le masquage des extrémités des tresses, c.-à-d. montage élément décoratif. Pour la décoration, utilisez une épingle à cheveux ou faites une fleur de cheveux. Il est facile de le créer - tressez les pointes en une queue de cochon à trois brins, peluchez légèrement les brins, mettez-le dans une spirale et fixez-le furtivement.
  2. Tissez une double cascade: tressez une tresse au niveau des tempes et utilisez les brins libérés pour créer une autre tresse au niveau des oreilles. Si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter le nombre de niveaux.

Regardez la vidéo pour créer une cascade de coiffures doubles et triples.

Nous décorons avec des accessoires

Les cheveux "French Falls" peuvent être décorés de différentes manières. Tout dépend du motif de tissage et du cas dans lequel le style est créé:

  • pour un style de tous les jours, vous pouvez utiliser des mèches droites. En guise de décoration, prenez un petit clip en forme de belle fleur ou un petit crabe avec des cailloux,
  • Pour les occasions spéciales, faites une cascade avec des boucles. Décorez vos cheveux avec des rubans brillants, des strass, des pinces et des couleurs volumineuses,
  • pour un rendez-vous romantique convient à la pose avec des rubans ajourés.

Combien coûte une coupe de cheveux dans un salon?

"Data-top1 =" 150 "data-top2 =" 20 "data-margin =" 0 ">

Coiffure cascade française

Chaque fille fait tout pour paraître parfaite. Un maquillage de haute qualité, un style spectaculaire et des vêtements stylés font tous partie intégrante d’une image harmonieuse et sophistiquée.

La coupe de cheveux "Cascade en français" a de nombreuses variantes - elle peut être utilisée pour les promenades du soir et pour des occasions spéciales.

La différence de ce style est qu'il vous faut un minimum de temps pour le construire - et cette coiffure est tout simplement magnifique. Dans ce cas, le tissage peut être fait sur des cheveux longs ou courts.

Les tresses ont toujours été très populaires - beaucoup d'entre nous connaissent cette coiffure de l'école. Cependant, cette option est déjà assez marre. Voulez-vous ajouter de la diversité et un style sophistiqué? Dans ce cas, la pose "cascade en français" est faite pour vous!

Pour les natures romantiques

La tresse française simple est la base de cette coiffure simple. La technique de tissage consiste à produire le brin situé en dessous. Au lieu de cela, il prend une mèche de cheveux en vrac et le tisse encore. La queue de cochon va de temple en temple, un peu en descendant à l'arrière de la tête. Après avoir traversé le milieu, vous devez remonter à l'oreille droite pour créer l'effet de vagues de cheveux qui bouillonnent.

La cascade française est un chef d'oeuvre exquis de la coiffure moderne. Il ajoute des notes délicates et contrastées à l'image. Approche parfaite des robes d'été avec des ornements, des mariages ou des robes imprimées fluides.

  1. Si vous vous coiffez vous-même, vous devez vous asseoir entre deux miroirs pour voir toutes vos actions et le résultat.
  2. Cascade française semble mieux sur les cheveux melirovanny. Il en résulte un motif inhabituellement beau et enchevêtré des brins de connexion.
  3. Plus la flèche est haute, meilleure sera la coiffure.
  4. Au lieu d'un seul brin, vous pouvez utiliser un ruban de couleur ou des boucles de défilement. Une simplicité exquise dans toute sa splendeur.
  5. Pour créer une image unique, la tête est décorée avec des épingles à cheveux, des fleurs, des rubans et des chaînes. Les pointes, rassemblées dans un faisceau libre, ont l’air luxueuses et confortables. Les cheveux inférieurs sont enroulés ou redressés.
  6. Une excellente option pour les cheveux bouclés. C'est sur eux que la cascade est la plus belle.
  7. Cheveux performants, les boucles lâches peuvent être entrelacées dans une technique classique. Obtenez une double cascade française, qui convient à toute célébration.
  8. Tout le zeste est faste. Pas la peine de se lécher les cheveux. Laissez certains brins être volumineux et certains légèrement plus minces.

Cascade française de deux brins

La coiffure d'origine a l'air très aristocratique. Un mince ruban de cheveux qui encadre la tête sera un excellent ajout à un look ethnique ou boho. Les pointes fluides ressemblent à de l'eau qui coule et à des millions de éclaboussures qui brillent au soleil.

Instruction pas à pas de la cascade française des deux volets:

  1. Avant le travail, il est nécessaire de bien peigner les cheveux.
  2. Au lobe temporal de chaque bord pour séparer un petit verrou.
  3. Soigneusement diviser en deux brins minces.
  4. Les croiser entre eux.
  5. Séparez la boucle plus épaisse sur le dessus et placez-la entre deux minces. Il devrait tomber.
  6. Croisez deux brins minces entre eux.
  7. Des cheveux pour séparer un autre grand fil large, comme le premier.
  8. Pave-le entre les deux minces.
  9. Deux maigres se croisent à nouveau.
  10. Dans une telle technique de tisser jusqu'au bout. De là-haut, il devrait y avoir des fils plus gros et deux fils minces séparés du temple qui continuent à mener le tissage jusqu'au bout.
  11. Vous pouvez effectuer une coiffure à partir de différents bords jusqu'au centre de la tête, puis masquer les extrémités sous une épingle à cheveux, une fleur ou amener le tissage à une autre oreille.
  12. Dès que la tresse atteint le temple, il est nécessaire de terminer le tissage.
  13. Les extrémités peuvent être épinglées avec un élastique ou une épingle à cheveux et cachées derrière l’oreille.
Si vous avez atteint le milieu et constatez que les brins deviennent courts, vous devez prendre un gros brin par en dessous et vous connecter avec eux.

Cascade française pour cheveux longs

L'une des variantes de la cascade est le tissage symétrique des tresses des deux côtés. Vous pouvez ajouter des cheveux à de beaux accessoires, mais également créer des chefs-d’œuvre entiers à partir des mèches restantes, comme illustré dans cette version. Le schéma de tissage de l'épillet français étape par étape:

  1. Bien peigner vos cheveux avant de commencer le travail.
  2. Rassemblez les cheveux du visage.
  3. Séparez la boucle et divisez-la en trois parties.
  4. Entrelacer des brins dans plusieurs liens, comme une tresse ordinaire. 2-3 tissages suffisent.
  5. Lorsque la broche atteint le niveau des tempes, abaissez le brin inférieur et remplacez-le par le suivant. Vous devez vous déplacer progressivement vers l'arrière de la tête. Mais les boucles individuelles doivent découler de la tresse.
  6. Pour une fixation solide du tissage, vous devez saisir un fil sur votre oreille afin que la tresse ne glisse pas.
  7. Continuez à tisser une cascade au milieu de la tête.
  8. Fixez les extrémités des brins avec une barrette ou un élastique.
  9. De l’autre côté de l’oreille, commencez à tresser exactement de la même manière.
  10. Il est nécessaire de lier les fils les uns aux autres et de les laisser aller jusqu'au milieu.
  11. Connectez délicatement les bouts de furtivité, barrette, bande de caoutchouc.
  12. Tresse la tresse habituelle des boucles restantes.
  13. Les tordre doucement dans une spirale, créant une rosace volumineuse de cheveux.
  14. Décorez vos cheveux avec des épingles à cheveux, des fleurs ou des rubans.

Cascade française de son côté

La solution idéale pour les occasions spéciales et les points de vente. La coiffure aura l'air luxueuse avec une robe de satin sur les bretelles ou avec un tailleur pantalon. Ici, la banderole à mèches coulantes n’encadre pas la tête en arc de cercle, mais descend légèrement vers le bas et sur le côté. Instruction pas à pas de la cascade française de son côté:

  • Avant de commencer à peigner les cheveux.
  • Séparez l'ordre près de l'oreille au niveau des temples.
  • Commencez à tisser la tresse française habituelle.
  • Dans cette coiffure, les nouvelles boucles ne doivent pas être prises par dessus la tête, mais par la tresse. Le mouvement va un peu sur le côté. Lâchez le brin gauche et prenez le suivant juste en dessous de la tresse principale.
  • Dans la technique classique de la cascade française, tresser le reste des cheveux en libérant les mèches.
  • Cracher devrait se terminer autour du cou. Nouez les extrémités avec un élastique serré ou fixez-les avec une barrette.

  • Les boucles restantes à collecter dans un faisceau de volume et sécuriser invisible.

Cascade française pour cheveux courts

Les filles aux cheveux courts ne doivent pas être contrariées. Cette coiffure a l'air élégante, même sur un carré. Il est effectué dans la technique classique, mais il est assez difficile de tisser une cascade française sur des boucles courtes. Il est nécessaire de stocker un grand nombre d’invisibles, de coiffants et de vernis afin que les cheveux de longueurs différentes soient bien entretenus et ne tombent pas. Toutes les irrégularités et les défauts peuvent être cachés dans des couleurs ou des rubans.

Pin
Send
Share
Send