Suppression

Épilation des lieux intimes avec de la crème: une propreté douce et sans effort

Pin
Send
Share
Send

La mode moderne dicte la dénudation, l'exposition du corps féminin, de sorte que la peau de chaque femme soit propre et lisse. Cela est particulièrement vrai en été, lorsque vient le temps des vacances, des maillots de bain et des robes transparentes. Par conséquent, il est intéressant de parler de dépilation des lieux intimes.

Les cheveux non désirés dans les endroits intimes ne sont pas seulement un problème des femmes modernes. Même les anciennes beautés romaines ont montré des miracles d'ingéniosité dans la lutte contre la végétation dans les mauvais endroits. Ils visitaient souvent les bains du terme, où ils épilaient les poils indésirables par une méthode spéciale: les cheveux étaient enroulés sur un fil épais et épais et tirés avec un mouvement sec. Cette méthode est la base des dépilatoires modernes. De plus, il existe une légende selon laquelle Cleopatra ou Nefertiti ont préparé une masse végétale visqueuse et collante spéciale, qui a d'abord été appliquée sur la peau, puis éliminée après sa solidification avec des poils superflus. Les filles du harem ont également expérimenté différentes compositions - herbes, résines et toutes sortes de minéraux, produisant le même effet que les crèmes dépilatoires modernes.

L'épilation n'est pas la procédure la plus agréable pour restaurer la beauté d'une femme. La dépilation est le retrait d'une tige pilaire située au-dessus de la surface de la peau. L’épilation des zones intimes (épilation intime) est l’épilation sur les zones particulièrement sensibles du corps (aisselles et maillot), à l’aide de préparations spéciales: crèmes, gels, cire. L’épilation intime de la zone du bikini est la procédure la plus longue, mais aussi la plus courante. Ce à quoi seule une femme ne va pas étonner constamment les hommes.

Cire à épiler.
L’épilation à la cire est la procédure la plus courante pour éliminer les poils indésirables, même en dépit de leur douleur. L'épilation à la cire peut être faite avec de la cire dure (chaude) et de la cire douce (chaude). La cire solide est fabriquée à base de résine de pin ou de produits pétroliers. De plus, de l'huile végétale ou de citron y est ajoutée afin que la masse ne se fissure pas et ne colle pas trop. La cire chaude est appliquée dans le sens de la croissance des cheveux. Au cours de cette procédure, la peau est fortement chauffée et les pores s'ouvrent de sorte que les poils s'enlèvent assez facilement et sans douleur. Étant donné que la cire chaude nécessite une certaine expérience, il est préférable de confier l’épilation à la cire du bikini à un cosmétologue (afin d’éviter les risques de brûlure), qui permettra de retirer de manière professionnelle les poils indésirables dans les endroits intimes. En l’absence de temps, d’opportunité ou de gêne pour la visite d’un cosmétologue, vous pouvez acheter des kits spéciaux pour l’épilation à domicile, plus faciles à utiliser et ne nécessitant pas de chauffage. Mais cette méthode est moins efficace que la procédure chez l’esthéticienne.

La base de la cire molle est un mélange de résine de pin, de cire d'abeille et de miel. Les cheveux sont enlevés très facilement. De plus, des additifs spéciaux sont utilisés pour adoucir et réduire les irritations de la peau. Cependant, une telle procédure ne peut pas être effectuée dans les prochaines 24 heures et il est très gênant s'il existe des poils «non enlevés». La croissance des cheveux après l'épilation commence dans 2-3 semaines.

Epilation à la maison.
Si une femme n'a pas assez d'argent ou de temps pour l'épilation dans les salons, elle a recours à l'épilation à la maison. Le rasage intime est également une méthode d'épilation courante. Il semble qu'il n'y ait rien de plus facile, a pris la machine et rasé la zone intime. Mais ici, il faut également veiller à éviter les réactions désagréables à cette procédure. Il est recommandé d’utiliser des crèmes ou des gels spéciaux pour l’épilation. En outre, il est préférable d’utiliser la lame utilisée pour le rasage d’autres parties du corps. Cela aidera également à éviter les coupures, les irritations et les éruptions cutanées. Rappelez-vous que lorsque vous épilez des endroits intimes, il est nécessaire de guider la lame dans la direction de la croissance des cheveux. Sinon, vous pouvez à nouveau avoir une irritation de la peau. Après le rasage, il est préférable d’utiliser des huiles minérales pour apaiser la peau.

Si la procédure ne vous convient pas personnellement, vous pouvez utiliser l'épilation au sucre. Son essence réside dans le fait que les cheveux sont éliminés à l'aide d'un sirop de sucre à la coque cuite. Le sirop chaud doit être appliqué sur la peau et épiler avec une végétation indésirable. Le principe d'action de l'épilation au sucre s'apparente à l'épilation à la cire, mais l'épilation au sucre a ses avantages: faible pouvoir envahissant, hypoallergénicité, prix raisonnable et absence de poils incarnés.

Crème dépilatoire.
Les crèmes dépilatoires spéciales peuvent réduire la douleur au minimum, car elles ont un effet moins agressif sur la peau. Crème dépilatoire - un outil indispensable pour les zones particulièrement sensibles du corps, telles que le bikini. Cette crème est appliquée sur la peau, uniformément à l'aide d'une spatule cosmétique et lavée à l'eau après un laps de temps déterminé. Bien sûr, la croissance des cheveux après l'épilation à l'aide de la crème se produit dans les 2-3 jours, mais sa mise en œuvre ne pose aucun problème. Cependant, il convient de rappeler que pour l'épilation de la zone du bikini, il est nécessaire d'utiliser une crème dépilatoire spéciale pour les zones intimes et non une crème dépilatoire des jambes ou du visage.

Brucelles.
L'utilisation de pincettes à des fins d'épilation n'est également pas la chose la plus agréable. Une cueillette continue conduit à ce que les poils fins se transforment en "fils" durs, ce qui est beaucoup plus difficile à combattre.

Épilateurs manuels.
L'enlèvement des poils indésirables à l'aide d'un vibroépilateur manuel, même le plus coûteux et le plus élégant en apparence, est une procédure plutôt douloureuse, mais toutes les femmes ne peuvent pas utiliser cette méthode dans la zone du bikini et d'autres lieux sensibles.

Dans la lutte contre la végétation indésirable dans les endroits intimes, tous les moyens sont bons. Peu importe où ces procédures ont été effectuées, le résultat principal plaira aux hommes, tandis que les femmes se sentiront comme des reines.

Quelle est la différence entre l'épilation et l'épilation?

Vous devez d’abord décider du type de soins dont votre corps a besoin. Bien sûr, presque toutes les filles connaissent la différence, mais vous ne pouvez pas appeler un article à part entière sans définir ces concepts.

  • L'épilation est une procédure dans laquelle les cheveux sont enlevés avec la racine. La cire, le laser et la photo épilation peuvent être attribués à ce type de chirurgie. De telles méthodes donnent un résultat durable. Cependant, il est souvent difficile d'effectuer de telles procédures à la maison, et se rendre dans des salons et des cliniques spécialisées nécessite du temps et des coûts matériels.
  • Ensuite, l'épilation est appropriée - élimination de la partie visible du poil. L'avantage de cette procédure est qu'elle est indolore et que le temps consacré à l'épilation est minimal. Cela peut inclure tous les rasages habituels avec un rasoir et l'utilisation de diverses crèmes. L'inconvénient de ce rasage est la répétition fréquente de la procédure après la repousse des cheveux.

Un peu d'histoire

Comme le disent les historiens, la première crème pour l'épilation des lieux intimes a été inventée par la femme de l'un des pharaons égyptiens - la beauté Nefertiti. Au moins, les archéologues ont trouvé des documents indiquant que, à ces fins, elle avait produit une composition spéciale à base de jus de plantes variées, de miel et de cire. Cependant, peut-être que la crème dépilatoire existait déjà avant Nefertiti - les éléments de preuve précédents ne nous sont pas encore parvenus. Maintenant, il est à peine possible de savoir avec certitude ...

Au 17ème siècle, sous Louis XIV, les premières pinces ont été inventées et créées. Il était utilisé à la fois pour éliminer divers fragments et pour l'épilation intime. Certes, ces manipulations étaient si douloureuses que peu d’entre elles pouvaient régulièrement les subir. Par conséquent, pendant un certain temps, la présence de cheveux dans des endroits intimes était même considérée à la mode, mais cette mode n'a pas duré longtemps. Pendant tout ce temps, les femmes essayaient de trouver un moyen de se débarrasser de la végétation indésirable. Ce qui vient de ne pas arriver - les cheveux ne sont pas seulement coupés, mais essaient même de brûler! Il est clair que de tels bons plans ne pourraient aboutir à rien.

Enfin, le XXème siècle est arrivé. C'est lui qui a résolu le plus de problèmes: une crème dépilatoire a été inventée. Cependant, au début, il était impossible de l'utiliser pour la peau délicate des endroits intimes - des ingrédients trop agressifs en faisaient partie. La première crème douce et douce, adaptée à l'épilation de cette zone délicate, n'a été inventée que dans les années 80 du siècle dernier.


"Trois leaders"

Aujourd'hui, il existe un très grand nombre de moyens différents pour l'épilation - «Vit», «Eveline», «Velvet», «Sally Hansen», «Cliven» - ce ne sont que les plus célèbres! Comment ne pas s'embrouiller et faire le bon choix? La première chose à faire est peut-être d’écouter les opinions de ceux qui ont déjà réussi à essayer différents moyens. Il n'y a pas si longtemps, une étude de marché a été menée sur la base de laquelle la «troïka de dirigeants» a été déterminée. Il a frappé:

  • Crème "Vit" de la société "Gillette"

“Vit” a gagné la première place en popularité - il ne nécessite pas de couche épaisse et le temps de procédure est considérablement réduit par rapport aux autres moyens. En outre, la plupart des femmes ont tendance à croire que c'est le «Vit» qui convient le mieux à l'épilation des peaux sensibles des endroits intimes. "Wit" n'a pas une odeur piquante désagréable. L'emballage «Vit» comprend un tube de crème dépilatoire dans la zone du bikini, un tube de crème post-épilatoire apaisante et une spatule spéciale pour appliquer le produit.

En deuxième place se trouve «Cream Hair Remover» de Surgi. Il propose un prix relativement bas et une méthode d'application pratique: une spatule et même une crème apaisante sont incluses dans le kit.

À la troisième place - «Épilateur de bikini crem extra-puissant» de la société «Sally Hansen». Malgré son coût élevé, cette crème d’épilation attire de nombreuses femmes car même les propriétaires de peaux très sensibles ne souffrent généralement pas de sécheresse et d’irritation après l’application. Le kit comprend un pinceau applicateur très confortable. Bien sûr, il existe de nombreux autres moyens mais, comme le montre cette enquête, ils sont les plus éprouvés.


Le principe des crèmes

Comment fonctionnent ces cures miracles? Très simple! La composition de toute crème dépilatoire comprend des ingrédients actifs spéciaux qui dissolvent littéralement les cheveux. Cependant, les produits bon marché n'affectent que la partie du cheveu située au-dessus de la surface de la peau. Mais dans les produits de qualité supérieure, par exemple «Vit» ou «Épilateur de bikini crem extra-fort» - ces substances pénètrent dans la peau sur une profondeur d'environ un millimètre. C'est pourquoi la nouvelle végétation apparaît déjà considérablement modifiée - les cheveux deviennent plus légers, plus fins et plus doux. Cette crème est spécialement conçue pour l'épilation des peaux délicates et sensibles des endroits intimes. En règle générale, il ne provoque pas d'irritation et de démangeaisons, après son utilisation, il n'y a aucune rougeur.

Il y a une crème pour l'épilation et d'autres avantages:

  • rapidité et absence totale de douleur de la procédure,
  • facilité d'utilisation
  • la capacité de mener la procédure de manière indépendante au besoin
  • prix relativement bas
  • soins simultanés - nourrir et hydrater la peau.

Que faut-il savoir de plus sur la crème dépilatoire? Pour que la procédure apporte l'effet souhaité et passe sans conséquences négatives, il est nécessaire de respecter certaines précautions.

  1. Avant d'acheter la crème, assurez-vous qu'elle est destinée aux endroits intimes. Sur l'emballage devrait figurer une inscription spéciale, telle que sur la crème "Vit" - "pour dépilation dans la zone du bikini". Ceci est très important - des moyens inappropriés peuvent provoquer une irritation extrême. Vous devez également savoir que de nombreux dermatologues ne recommandent pas du tout l’utilisation d’une crème pour l’épilation dans la zone délicate d’un bikini profond - trop de chances de «brûler» la membrane muqueuse.
  2. Lisez attentivement les instructions. Chaque crème a sa propre période d'exposition strictement définie. Par exemple, «Vit» peut durer cinq minutes, mais «Avon» - dix. Ne laissez jamais de crème épilation sur votre peau plus longtemps que recommandé par les fabricants.
  3. Assurez-vous de vérifier l'effet de la crème sur une petite zone de peau. Après tout, même les produits spécialement conçus pour les peaux sensibles - par exemple, la crème Vit - sont transférés par tous de différentes manières. Il suffit d'appliquer la composition et de rincer à l'eau tiède après un temps approprié. Attendez quelques heures et assurez-vous de ne pas avoir de réaction allergique. Ce n’est qu’à partir de là que vous pourrez procéder à la procédure elle-même.
  4. Rincez toujours soigneusement l'épilateur à l'eau tiède, en particulier dans les endroits aussi délicats que le bikini. Ensuite, éponger la peau avec une serviette et appliquer une crème apaisante.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas difficile de choisir une crème dépilatoire adaptée à une zone aussi délicate et délicate qu’un bikini. Ainsi, vous pouvez toujours rester belle et soignée, même sans vous rendre dans des salons coûteux tous les jours - il y aurait un désir. Et nous l'avons! Au final, pourquoi sommes-nous pires que Néfertiti?

Crème Dépilatoire

Enlever les cheveux d'un bikini n'est pas une nouvelle tendance de la mode. Les dames le font depuis des temps immémoriaux. On sait que les femmes égyptiennes royales, certains habitants de pays asiatiques et arabes ont préféré raser complètement toute la végétation qui recouvre l’espace intime. Alors et maintenant, cela a été fait non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi pour l'hygiène personnelle. Sur le pubis bien rasé, des microorganismes moins pathogènes sont collectés, poussière, saleté - cela signifie que les chances d'attraper le muguet ou les poux du pubis sont beaucoup plus faibles.

Si, il y a plusieurs décennies, seuls les rasoirs étaient utilisés pour éliminer la végétation indésirable dans la zone intime, de nombreuses femmes préfèrent aujourd'hui de plus en plus les moyens d'épilation chimiques - aérosols, crème, gel. Le mécanisme de leur action provoque l'effondrement des cheveux, après quoi ils sont facilement retirés de la peau avec un coton-tige humide, une débarbouillette ou une spatule spéciale. À la maison, la procédure prend de 3 à 7 minutes et le résultat dure une semaine.

Les avantages

Les produits chimiques destinés à l'épilation, par rapport à d'autres méthodes d'élimination de la végétation indésirable, présentent plusieurs avantages. Parmi les avantages, de nombreux acheteurs distinguent les éléments suivants:

  • Procédure sans douleur. Pendant l'épilation, vous ne ressentez pas d'inconfort, de douleur, comme cela se produit lors de l'utilisation d'un épilateur électrique ou d'un rasoir.
  • Facilité d'utilisation et efficacité. Vous pouvez enlever les poils pubiens à la maison après avoir lu les instructions. La durée totale de la procédure prend jusqu'à 10 minutes.
  • Accessibilité et économies de coûts. Vous pouvez acheter un agent dépilatoire dans n’importe quel magasin, pharmacie de Saint-Pétersbourg, Moscou ou d’autres villes. Le prix des marchandises varie de 150 roubles et plus.
  • La sécurité Vous n'abîmerez pas la peau, comme cela se produit lors de l'utilisation d'un rasoir. De bonnes crèmes pour l'épilation de la partie intime du corps aident non seulement à se débarrasser de la végétation, mais aussi à nourrir et à hydrater la peau délicate.
  • La possibilité d'une épilation sans douleur, même dans les endroits les plus inaccessibles.

Inconvénients

Comme tous les autres produits pour l'épilation de la zone intime, la crème présente non seulement des avantages, mais également un certain nombre d'inconvénients.Les inconvénients de cette méthode d'élimination de la végétation indésirable sont les suivants:

  • La nécessité d'un usage fréquent. La composition du produit n'affecte pas le follicule lui-même (racine du cheveu), mais détruit seulement la structure de sa partie supérieure (visible), de sorte que la nouvelle croissance du «pistolet intime» commence rapidement - après 3-5 jours, et vous devrez à nouveau recourir à l'aide d'un épilateur.
  • Odeur particulière. Les composants chimiques inclus dans la composition dégagent toujours une odeur désagréable, bien que certains fabricants aient réussi à éliminer cet inconvénient. Si vous ne tolérez pas les arômes durs, achetez des cosmétiques intimes avec des additifs de parfum des marques coûteuses.
  • Le risque d'une réaction allergique. Les composés chimiques peuvent provoquer des démangeaisons, une rougeur de la peau, des brûlures au moment de l'application.

Les caractéristiques de la structure de la peau dans la zone intime, son état, le type de cheveux - tous ces facteurs ne permettent pas de créer un produit universel pour l'épilation. Néanmoins, de nombreux fabricants ont pris soin de cela et produisent un certain nombre de produits destinés à résoudre divers problèmes. En fonction de cela, toute crème dépilatoire peut être attribuée à l’une des catégories suivantes:

  • Crème pour éliminer les cheveux durs partie intime du corps. Ils contiennent des produits chimiques agressifs et conviennent à ceux qui ont déjà utilisé un rasoir.
  • Produits cosmétiques pour les peaux sensibles. Contient un minimum d'ingrédients agressifs, hydratants. Il nourrit activement la peau, prévient les irritations et les démangeaisons désagréables.
  • Phyto crèmes. Développé sur la base d'herbes végétales. Ils ont une odeur agréable, prennent soin de la peau en douceur, la rendant lisse et soyeuse. Ces outils sont adaptés pour éliminer les cheveux clairs et fins.

Quelle crème pour l'épilation des zones intimes est la meilleure

La gamme de produits cosmétiques pour l'épilation dans la zone intime est très variée. En vente, vous pouvez trouver des produits conçus non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes. La crème dépilatoire de haute qualité dans la zone du bikini doit être parfaitement adaptée au type de peau, éliminer efficacement et rapidement les poils sans irritation. Déterminer le choix du meilleur moyen aidera à évaluer la popularité, établie conformément aux avis des consommateurs.

Crème féminine

Lors du choix d'un outil d'épilation, lisez toujours attentivement l'emballage. Le produit doit être indiqué pour une utilisation dans la zone intime. Cela aidera à éviter les déceptions (dans le cas où le remède ne résiste pas aux poils durs de la zone intime), les irritations et les brûlures chimiques. Les crèmes dépilatoires féminines diffèrent des analogues destinés aux hommes uniquement par la présence de composants supplémentaires dans la composition - camomille, jus d'aloe vera, glycérine.

Les ingrédients naturels de la composition adoucissent la peau, aident à prévenir les irritations et rendent l'épilation aussi agréable que possible. Les remèdes féminins populaires incluent:

  • Crème dépilatoire pour zones intimes Veet Suprem Essence - Enlève les cheveux et laisse la peau hydratée pendant 24 heures. Le produit comprend: urée, glycérine, parfum, beurre de karité (SHI). Convient pour épiler les jambes, les bras, les aisselles et le maillot. Il n'est pas recommandé d'utiliser un traitement dépilatoire pour le visage, la poitrine et le bikini profond.

  • Épilateur Velvet de production nationale - conçu pour les personnes ayant les cheveux durs, une faible résistance aux produits chimiques. La formule structurelle spéciale favorise non seulement une dépilation rapide et sans douleur, mais ralentit également la croissance des cheveux. La composition comprend des ingrédients nourrissants et hydratants: microparticules de soie, extraits de papaye, ananas.

  • Crème ultra-fine dépilatoire de Eveline (Evelyn) Cosmetics 9 en 1. Convient aux peaux très sensibles et sujettes aux irritations. La composition comprend des protéines de soie, de l'aloe vera, un complexe de vitamines, de la coenzyme Q 10. Sa texture est dense, de sorte qu'elle ne se répend pas, même quelques minutes après l'application.

  • Phyto-épilateur Sensicare - produit en Russie, convient aux peaux très sensibles. La formule dépilatoire est enrichie en huile d’olive, en extraits de camomille, en calendula et en succession. Il agit très rapidement - en 5 à 10 minutes, mais il dégage une odeur désagréable.

Pour une épilation en profondeur du bikini

Si vous avez besoin d’enlever les poils, non seulement le long des sous-vêtements, mais aussi sur les parties génitales, préférez une crème hypoallergénique avec un minimum de composants agressifs. Pendant l'application, il est important de s'assurer que la composition ne pénètre pas sur la membrane muqueuse, sinon une brûlure chimique grave pourrait se produire. La meilleure crème pour l'épilation intime, selon les femmes:

  • Lowa Lowa - crème à action douce. Élimine la végétation indésirable dans la zone intime en quelques minutes et empêche la croissance de nouveaux cheveux. La composition comprend des huiles essentielles, des extraits d’aloe vera, de camomille, de calendula et de menthe. Lowa Lowa ne provoque pas d'irritation, mais ne convient pas pour enlever les poils durs.

  • Épilation au pinceau - un épilateur du fabricant américain de cosmétiques pour le corps SallyHarsen. Le produit convient au traitement d’une zone profonde du bikini et à l’épilation des poils du visage. La structure comprend des vitamines, des huiles essentielles et de la glycérine. L'épilateur au pinceau hydrate de manière efficace et permanente la peau, soulage les irritations.

  • VOX - un épilateur qui enlève les poils aussi près que possible de la racine. Il ne laisse pas la sensation de peau raffermie, nourrit et hydrate les couches supérieures de l'épiderme. La composition comprend des huiles essentielles, des extraits de plantes, de la vitamine E.

  • Batist "Ogurechny" - un épilateur de la société russe "Red Line". Il ne contient que des ingrédients naturels qui soignent la peau pendant et après la procédure. Batiste commence à agir en 5 minutes, mais n'enlève que les cheveux fins et fins.

Pendant la grossesse

Même en attendant un bébé, une femme s'efforce de rester belle. En outre, l'épilation de la zone du bikini aide à prévenir le développement de maladies gynécologiques non désirées. Lors du choix de la meilleure crème, les femmes enceintes doivent porter une attention particulière à la composition. Ce ne devrait pas être des composés chimiques agressifs, mais des ingrédients naturels pleinement présents - aloès, camomille, calendula, huiles essentielles.

Le marché est représenté par une large gamme de produits cosmétiques pour le soin des zones intimes, adaptés à une utilisation pendant la grossesse. Les marques les plus populaires sont:

  • Avon Skin So Soft - la crème dépilatoire de la zone du bikini a une consistance très épaisse, enlève efficacement et rapidement les poils le long de la ligne de sous-vêtements. Le produit comprend: de l'urée, de la paraffine liquide, de l'huile de graine de prairie de genre, de l'huile de ricin hydrogénée, des protéines de soja, de l'acide salicylique, de l'extrait d'écorce de saule blanc et de l'hamamélis. Avon Skin So Soft agit très rapidement - 8 minutes après l'application, les cheveux commencent à tomber. Son seul inconvénient est une odeur très désagréable.

  • Creme Hair Remover est un cosmétique naturel de la marque américaine BikiniZon. Le fabricant affirme que cette crème commence à agir 4 minutes après l'application. Ingrédients: thé vert, extrait de camomille, aloe vera.

La pilosité masculine est plus rugueuse, plus dure et plus épaisse à cause de l'exposition à la testostérone. Les cosmétiques pour hommes épilatoires contiennent donc des concentrations plus élevées d'ingrédients actifs. Pour atténuer l'effet de la "chimie", les fabricants ajoutent souvent à la composition de leur produit des substances qui adoucissent, hydratent, refroidissent et apaisent la peau, aident à maintenir le niveau de pH. Les marques suivantes ont acquis une confiance particulière chez les hommes:

  • Cliven Young est un produit à base d’huile d’amande, de lanoline, de glycérine, qui agit efficacement et très rapidement. Les composants constitutifs nourrissent activement, hydratent la peau, soulagent les irritations.

  • Épilateur universel pour la zone intime Byly Depil - convient aux femmes et aux hommes. Il ne convient pas aux peaux sèches et sensibles, a une texture dense, ne s'étale pas après l'application. La composition du produit comprend de l'huile hydratante Kukui.

  • Collistar Depilatory Cream pour hommes - un épilateur de la catégorie des cosmétiques de luxe. Son seul inconvénient est son prix élevé (environ 2000-2500 roubles pour 200 ml). La composition comprend des extraits naturels qui nourrissent activement la peau, des vitamines, des huiles essentielles et naturelles.

Comment utiliser la crème pour l'épilation

Dans l’emballage, un manuel est joint à chaque épilateur. Il décrit en détail comment appliquer le produit, combien il doit conserver et comment le nettoyer. Les règles générales de préparation sont les suivantes:

  1. Avant utilisation, vous devez passer un test d'allergie. Appliquez une petite bande de produit sur le coude, attendez quelques minutes. S'il n'y a pas d'irritation ou de rougeur, n'hésitez pas à utiliser le produit dans la zone intime.
  2. Laver soigneusement la région pubienne avec du savon, essuyer avec un chiffon doux. Ne procédez pas si vous avez une peau abîmée ou enflammée.
  3. Si l'épilation avec une crème dans la zone du bikini a été effectuée plus tôt, vous ressentez un inconfort lors de la procédure. Utilisez une solution anesthésique ou un onguent avant l'application.
  4. Une petite quantité de produit doit être pressée sur la paume de la main ou une spatule spéciale, uniformément répartie sur la zone traitée. L'épaisseur de la couche peut varier selon le fabricant de la crème - de 1 à 3 mm.
  5. Il est nécessaire de faire tremper la crème sur la peau pendant 5 à 10 minutes, puis d’enlever les restes à la spatule (mouvements ascendants) ou de les rincer à l’eau tiède.
  6. Au stade final, il est conseillé d'appliquer une lotion ou un lait apaisant sur la zone du bikini. Souvent, ils sont regroupés, mais si ce n’est pas le cas, utilisez vos produits de beauté pour les soins quotidiens du visage ou du corps.
  7. Après 2-4 jours après la procédure, traiter la zone d'épilation avec un gommage doux. Cela aidera à éviter la croissance des cheveux.

Contre-indications

Les produits chimiques dépilatoires sont considérés comme sûrs, mais ils ont même un certain nombre d'interdictions. S'abstenir de procéder à la procédure s'il existe les contre-indications suivantes:

  • intolérance individuelle aux composants de la composition,
  • au procès, il y avait une allergie,
  • il y a des verrues, des taupes, des plaies ou d'autres dommages à la peau sur la zone traitée,
  • maladies oncologiques
  • il y a une inflammation après avoir visité la plage, des lits de bronzage.

Comment choisir

L'achat d'une bonne crème peut prendre un temps considérable. Pour choisir un outil vraiment efficace, de nombreuses femmes doivent essayer différents produits. Choisir un épilateur est beaucoup plus facile si vous suivez les principes suivants:

  1. Faites attention au fabricant. Il vaut mieux ne pas expérimenter avec des marques inconnues. Préférez les outils éprouvés et les fabricants réputés - Avon, Bikinizone, Cliven, SallyHarsen et autres.
  2. La crème pour l'épilation dans les endroits intimes devrait vous convenir selon le type de peau. Faites attention aux marques que beaucoup de fabricants font directement sur la boîte - pour les peaux sèches, normales et sensibles - et choisissez le produit de beauté qui vous convient le mieux.
  3. Lire la composition. Un avantage serait que des émollients, des hydratants ou des ingrédients nourrissants soient ajoutés aux produits - camomille, huiles essentielles, calendula, autres extraits de plantes ou vitamines.
  4. Achetez un épilateur conçu pour le traitement des zones intimes. Les produits qui épilent bien les poils des jambes, des mains, du visage ou des aisselles risquent de ne pas être en mesure de traiter l’épilation des poils pubiens. Recherchez les dépilatoires sur lesquels il est spécifié qu'ils sont destinés à une zone de bikini.
  5. Lors de l'achat, faites attention à la durée de conservation des produits. Une crème périmée peut ne pas fonctionner ou causer d’effets secondaires.

Acheter des produits chimiques pour l'épilation dans des endroits intimes peut être dans les pharmacies, les chaînes de supermarchés, les magasins de cosmétiques spéciaux ou commandés par courrier via le magasin en ligne. Les prix varient en fonction du volume du produit, de la marque et du but. Le coût moyen de tels produits cosmétiques à Moscou:

Le principe de la crème

Si nous nous tournons vers l'histoire, il y a 10-15 ans, la crème dépilatoire pour les lieux intimes n'inspirait pas confiance, car sa composition était trop agressive et ne convenait que pour une épilation régulière. Cependant, le développement de la cosmétologie dans ce domaine nous a permis de créer une composition plus douce, qui dissout littéralement les poils indésirables.

Cependant, le choix d'une crème est un soin particulier car des produits bon marché peuvent ne pas avoir l'effet souhaité. En outre, ils doivent être achetés dans des pharmacies, des magasins reconnus ou des magasins spécialisés.

L’épilation dans les endroits intimes est une question délicate, il est donc impératif de rechercher une éventuelle réaction allergique avant de l’utiliser.

Pour ce faire, appliquez un peu de crème sur la peau (2-3 cm, pas plus), laissez-le pendant 10-15 minutes (si les instructions vous indiquent moins de temps, suivez les instructions). Ensuite, la crème doit être lavée. Dans une réaction normale, la peau doit être lisse, sans aucune éruption cutanée ni rougeur. Dans ce cas, la crème peut continuer à être utilisée. Si, pendant le test ou après l'apparition d'une sensation de brûlure ou de rougeur, lavez immédiatement la crème et essayez de trouver un autre moyen d'épiler les endroits intimes.

Marques célèbres

Aujourd'hui, un nombre suffisant d'entreprises produisent des crèmes d'épilation spécialisées. Parmi eux se trouvent des crèmes comme le velours, le vit, le cleven et autres. Le problème peut être le suivant: beaucoup de filles se retrouvent dans une situation où la variété des moyens nécessaires est multiple et par manque d’expérience, il est possible de choisir des moyens peu appropriés. Alors, que faire pour ne pas être confus? Au minimum, vous pouvez demander l’avis de ceux qui ont déjà essayé ces crèmes.

Pour mettre en évidence les avantages évidents, nous avons créé un sommet de trois lieux en popularité.

  • La troisième place est occupée par la société «Sally Hansen» et par la crème dépilatoire pour les lieux intimes «Épilateur extra fort pour bikini». Il a un coût relativement élevé, mais diffère par des actions très délicates, car même les propriétaires de peaux sensibles sont satisfaits.
  • Le second produit est «Cream Hair Remover», dont le coût est peu élevé, et le kit comprend une crème apaisante et une spatule spéciale. L’épilation dans des lieux intimes se fait facilement et sans douleur, les photos dans les instructions décrivent également tout en détail.
  • La première place est occupée par Gillette et Vit Cream pour une épilation intime. Son action est rapide et la quantité de crème utilisée pour une procédure est nettement inférieure à celle des concurrents. Cela signifie qu'il suffit d'appliquer une couche mince. L'ensemble comprend également une spatule et une crème apaisante.

Conseils utiles

  • Avant d'utiliser et d'appliquer directement la crème, vous devez nettoyer la peau de la saleté ou de toute autre substance étrangère. La peau elle-même doit être complètement sèche avant l'application.
  • Ne frottez pas la crème sur la peau, sinon cela pourrait provoquer une irritation.
  • Chaque outil d’épilation des lieux intimes peut faire varier le temps d’exposition. Lisez donc attentivement les instructions avant utilisation et veillez à bien regarder le temps pendant la procédure.
  • Si vous doutez de l’exactitude de la procédure, l’épilation de parties intimes de la vidéo peut vous aider. Vous pouvez la visionner et l’étudier à tout moment.

Résumons. Parmi les inconvénients de l'épilation des lieux intimes avec une crème, vous pouvez distinguer leur odeur désagréable et la probabilité d'une réaction allergique. De plus, la procédure doit être répétée régulièrement. Mais si cela vous convient, alors pourquoi pas? Si vous avez une irritation de la peau après l'épilation, alors grâce à nos conseils, vous pourrez facilement y faire face.

Parmi les avantages, on peut noter le faible coût, l’absence de douleur et les coupures. Par conséquent, cette méthode d'épilation est la plus appropriée pour les lieux intimes sensibles.

Examen des crèmes TOP pour l'épilation des zones intimes

Lorsque vous choisissez des produits cosmétiques pour l'épilation, veuillez noter que l'emballage doit indiquer que vous pouvez utiliser "dans la zone du bikini», «pour les endroits délicats», «pour les zones intimes". Elles diffèrent des crèmes dépilatoires classiques en ce qu'elles contiennent des composants supplémentaires pour adoucir et hydrater la peau.

Top - 5 meilleures crèmes dépilatoires dans la zone du bikini:

  1. «Veet», un des meilleurs remèdes qui élimine efficacement les cheveux durs. Une crème et une spatule spéciale pour les soins de la peau après les procédures sont incluses dans la crème. Vit crème pour l'épilation des zones intimes, est très populaire chez les filles et les femmes. Il est facile à appliquer, il agit efficacement sur les racines des cheveux, ne provoque pas d'irritation. Idéal pour les peaux sensibles.
  2. «Cliven» diffère des autres crèmes en ce qu'il rend la peau veloutée et tendre. Il contient de l'huile d'amande et de la glycérine. Il n'y a pas d'odeur désagréable en comparaison avec d'autres moyens.
  3. «Velours» C'est beaucoup moins cher que d'autres moyens, mais il a un rendement élevé, mais une odeur spécifique. Il est efficace et facile de faire face aux tâches. La consistance de celui-ci est assez épaisse, facile à appliquer et à enlever à l'aide d'une pelle spéciale, incluse dans le kit. Ne provoque pas de réactions allergiques.
  4. «Sallyharsen» est le plus cher de tous les fonds. Idéal pour les filles avec une sensibilité cutanée élevée. Ce n'est pas surprenant, car il comprend un grand nombre d'ingrédients naturels hydratants. Un pinceau spécial vous permet d’éliminer les poils même dans les endroits les plus inaccessibles.
  5. «Eveline"9 en 1, fait référence au budget, mais a une efficacité et une sécurité élevées. Il ralentit la croissance des cheveux, rend la peau lisse et soyeuse. Soulage l'inflammation et ne provoque pas d'irritation.

Ce sont les crèmes les plus populaires, mais il y en a beaucoup d'autres:

  • Sensicare,
  • Baptiste,
  • VOX
  • Fito Cosmetic,
  • Depil Lux 9 en 1,
  • BikiniZone "Épilateur de Crème",
  • Infinum "Cosmétique Pharma",
  • Avon Skin So Soft,
  • Byly
  • et ainsi de suite

La crème la plus populaireVelours,voilepour dépilation intime. Ils conviennent aux peaux sensibles, ne dégagent pas d'odeurs désagréables et éliminent efficacement les poils, même dans les endroits difficiles d'accès.

Les crèmes pas toujours chères ne sont sûres pour l'épilation dans la région du bikini. Malheureusement, ils causent souvent plus d’irritation que les plus abordables. L'efficacité des crèmes dépilatoires dépend de leur composition. Plus les ingrédients sont naturels, plus il est efficace et sûr.

Manières d'éliminer les poils dans la zone intime et d'utiliser des crèmes

Choisir une méthode d'épilation dans les zones intimes, Il convient de rappeler que la peau de cet endroit est beaucoup plus sensible que celle des jambes et des aisselles. Par conséquent, nous devons faire attention à ne pas nuire à la peau. L'outil le plus sûr est un rasoir et une crème pour l'épilation en profondeur des zones intimes. Toutefois, l’épilation au rasoir entraîne la pousse des cheveux, l’irritabilité de la peau et l’inflammation des zones touchées.

Quelles méthodes d'épilation dans les zones intimes existent:

De toutes les méthodes ci-dessus, la plus sûre et la plus efficace est une crème pour l'épilation en profondeur des zones intimes. Il détruit la structure du cheveu à la racine en quelques minutes. Pour la zone du bikini, la composition de la crème a été légèrement modifiée, à savoir des ingrédients doux spéciaux ont été ajoutés avec un effet doux sur la peau délicate de cette zone.

Il est recommandé de tester la crème avant utilisation, peut-être une intolérance individuelle à certains composants. Appliquez un peu de produit sur le coude et laissez reposer pendant 10-15 minutes. Après avoir bien rincé à l'eau. S'il n'y a pas de réaction allergique sur la peau dans les 24 heures, cela vous convient.

A quoi sert un photographe de mariage? |

Jeux et concours de mariage incendiaires |

A quoi sert un photographe de mariage? |

Mariage créatif |

Jeux et concours de mariage incendiaires |

A quoi sert un photographe de mariage? |

Lettrage de mariage pour une séance photo ou comment faire des photos solennelles originales

Mariage créatif |

Commencez à économiser sur les voyages avec TICKETSBY

L'épilation dans des lieux intimes, ainsi que les coiffures fabriquées dans la région du bikini, sont particulièrement populaires. Après tout, la beauté et la femme sont deux concepts inextricablement liés. Demandez à l'une d'elles ce qu'elle est prête pour l'amour de la beauté. En réponse, vous entendrez - pour beaucoup, sinon pour tous. Et c'est vrai. Elle est prête à endurer tous les sentiments désagréables pour pouvoir charmer son élue.

Les épilements de lieux intimes ne sont pas apparus aujourd'hui. On prétend que les femmes utilisaient cette méthode de soin du corps depuis l'Antiquité. Même à l'époque de Cléopâtre, les concubines essayaient de surprendre leur maître avec différentes coiffures dans des lieux intimes. Cependant, non seulement la beauté est nécessaire pour cette procédure, mais elle a également un autre objectif: l’hygiène. Cela vous permet d'éliminer les cheveux dans la zone du bikinifacilite grandement la prise en charge des lieux intimes. De nombreuses femmes sont disposées à supporter tout inconfort, dans un souci de légèreté et de propreté, après l’épilation.

Processus d'exécution l'épilation implique épilation permanente dans la zone du bikini. Ceci peut être réalisé de différentes manières. Chacune d'elles ayant ses propres caractéristiques, la femme choisit celle qui lui convient.

Cette procédure peut être effectuée en utilisant:

  • produits chimiques
  • rasoirs
  • vibroépilateurs,
  • pincettes.

Chacune de ces options peut être mise en œuvre à la fois à domicile et en faisant appel aux services d'un maître. Bien entendu, la deuxième option est optimale, car le spécialiste effectuera plus rapidement une opération aussi délicate et utilisera divers produits cosmétiques qui ne sont pas toujours disponibles à la maison.

Si vous décidez de le faire à la maison, vous devez avoir au moins un des fonds nécessaires - crème, machine ou mélange de sucre et de citron. En choisissant une chose, vous devez prendre en compte les particularités de votre corps.

L'utilisation de diverses crèmes et lotions est l'option la plus simple pour les conditions domestiques, mais uniquement si vous n'êtes pas allergique. Il est assez simple de les utiliser - il suffit d'appliquer la composition sélectionnée à la zone souhaitée, d'attendre un instant et de l'enlever avec une palette spéciale. Le résultat de leur utilisation dépend de la marque choisie. Pour de bons moyens, l'action sera longue - environ trois semaines.

Vous pouvez vous arrêter au rasage. Cela nécessite une machine qui a déjà été utilisée pour d'autres zones. Parce que la peau dans les endroits intimes est très tendre et de nouvelles lames peuvent la couper. Après le rasage, des rougeurs et des irritations de la peau peuvent apparaître. Vous devez donc disposer d'une crème apaisante et apaisante.

Cette méthode est la moins chère, mais en même temps la moins efficace. Quand il ne détruit pas les ampoules, alors rasage régulier requis.

Choisir des coiffures pour un bikini dans les salons est grande, ce qui vous permet de choisir en fonction de vos caractéristiques anatomiques. Et puisque ces services incluent l’épilation de lieux intimes, le résultat ne vous plaira pas, il surprendra certainement votre partenaire.

Devrais-je enlever les cheveux dans les zones intimes?

Cette question est considérée comme assez controversée. D'un côté, nombreux sont ceux qui affirment que l'épilation n'est pas simplement un moyen de devenir plus sexuelle et plus attrayante: l'épilation est une procédure hygiénique. Les opposants au retrait estiment toutefois que les poils à certains endroits du corps humain ne sont pas là. En particulier, les cheveux dans la zone pubienne protègent contre les bactéries nocives. Ce n’est pas pour rien que nos grand-mères ne connaissaient même pas le nom de l’épilation dans des endroits intimes, et elles n’avaient aucun problème avec cela: les infections étaient moins fréquentes et les femmes donnaient beaucoup plus souvent qu’aujourd’hui, quand beaucoup de femmes se débarrassent avec diligence de la "barrière naturelle" dans la zone intime.

Cependant, des études convaincantes montrant que l'épilation des zones «délicates» du corps de la femme augmentent les risques d'infection urogénitale. Par conséquent, les cheveux peuvent être enlevés en toute sécurité (si, bien sûr, vous le voulez).

Astuce!Vous pouvez vous limiter à la correction des cheveux: enlevez-les sur les côtés et alignez au centre avec une tondeuse spéciale. Vous réduisez ainsi le risque d'irritation au minimum.

La peau dans les zones intimes du corps humain est tendre et sensible. Par conséquent, choisir une méthode d'épilation peut être extrêmement difficile.

Quelles sont les méthodes d'épilation?

La peau dans les zones intimes du corps humain est tendre et sensible. Par conséquent, choisir une méthode d'épilation peut être extrêmement difficile. En règle générale, les méthodes suivantes sont utilisées pour éliminer les poils dans des endroits intimes à la maison:

  • se raser avec la machine,
  • épilation avec des crèmes spéciales,
  • épilation à la cire
  • shugaring
  • utilisation d'un épilateur domestique.

Parlons des avantages et des inconvénients de toutes les méthodes ci-dessus.

Astuce!Pour faire pousser les cheveux lentement, essuyez régulièrement la peau avec une décoction de noix: cela aide à augmenter le temps entre les procédures d'épilation.

Rasoir

La plupart des femmes utilisent un rasoir pour se débarrasser de la "végétation" inutile. C'est vraiment très pratique, mais pour obtenir le résultat souhaité, il est important de respecter un certain nombre de conditions:

  • vous ne pouvez raser les cheveux que sur une peau cuite à la vapeur, il est conseillé de le faire après un bain ou sous la douche,
  • Vous ne pouvez pas refuser des crèmes et des gels spéciaux pour l'épilation dans des endroits intimes: ils adoucissent les cheveux et protègent la peau. Sinon, une irritation et une inflammation peuvent survenir,
  • pour protéger la peau délicate de l'irritation, les cheveux doivent être rasés non pas contre la croissance des cheveux, comme beaucoup le font, mais en diagonale
Les principaux avantages de la procédure sont l'absence totale de douleur, la réduction des coûts et la possibilité d'éliminer rapidement tous les poils inutiles.

Les principaux avantages de la procédure sont l'absence totale de douleur, la réduction des coûts et la possibilité d'éliminer rapidement tous les poils inutiles. Mais il y a aussi des inconvénients: le rasage à l'aide d'une machine provoque souvent des inflammations assez intenses dans la zone intime du fait que les lames endommagent la peau délicate. Par conséquent, la machine ne convient pas à tout le monde: pour les femmes dont la peau est particulièrement sensible, d'autres méthodes sont appropriées.

Astuce!N'utilisez que des machines neuves pour l'épilation dans la zone du bikini! Si les lames sont émoussées, vous risquez d’endommager légèrement la peau. Si cela se produit encore, essuyez les plaies avec du peroxyde d'hydrogène ou un autre désinfectant: cela évitera le développement de processus inflammatoires.

Cire d'épilation

Pour enlever les poils avec de la cire, vous aurez besoin de cire, de spatules spéciales pour son application et de bandes de matériau non tissé.

La procédure est extrêmement simple: de la cire est appliquée sur les cheveux, une bande de tissu y est collée. Après cela, la bande doit être brisée avec un mouvement brusque. Il semblerait qu'aucune difficulté ne devrait surgir. Cependant, l'épilation à la cire présente également un certain nombre de subtilités:

  • les cheveux doivent mesurer au moins 5 mm de long, sinon la cire ne pourra pas les "saisir",
  • La bande se décompose contre la croissance des cheveux en un mouvement brusque. Toutes les femmes ne sont pas en mesure de faire face à une telle tâche: lorsque la cire est déchirée, des sensations assez douloureuses apparaissent.
  • Un jour avant de cirer dans des endroits intimes, la peau doit être soigneusement traitée avec un gommage: cela rendra la procédure plus efficace.
La procédure est extrêmement simple: de la cire est appliquée sur les cheveux, une bande de tissu y est collée. Après cela, la bande devrait être brisée par un mouvement brusque.

Avec l'aide de la cire, vous pouvez épiler les cheveux pendant longtemps: contrairement à un rasoir, la cire ne coupe pas simplement les cheveux, elle les enlève en même temps que la racine.

Cependant, en raison du fait que la procédure est douloureuse, beaucoup de femmes ne peuvent tout simplement pas effectuer une telle "exécution" sur elles-mêmes. De plus, les zones intimes de notre corps ont un "relief" assez compliqué, il est donc assez difficile de faire face aux cheveux avec de la cire. Si vous souhaitez essayer l’épilation à la cire de zones intimes, rendez-vous au salon de beauté: les maîtres appliquent des formulations spéciales sur la peau du client afin de réduire les douleurs. De plus, vous pouvez apprendre les principes de base de l’épilation à la cire et poser toutes vos questions au maître.

Astuce!Il existe des bandes spéciales pour l'épilation dans les endroits intimes: on leur a déjà appliqué de la cire. Une telle bande est collée à la peau comme un patch et retirée avec un mouvement vif. L'utilisation de bandes de cire simplifie grandement le processus d'épilation.

Le dispositif le plus populaire pour l'épilation dans les endroits intimes, bien sûr, est l'épilateur. L'épilation dans les zones intimes avec un épilateur est une procédure assez douloureuse, il est donc conseillé d'acheter un modèle de refroidissement spécial ou un épilateur qui peut fonctionner dans l'eau. Si vos cheveux sont assez épais et assez foncés, vous devriez refuser l'épilateur.

Appliquer l'épilateur est très simple: il saisit les cheveux et les retire de la racine. En conséquence, la peau reste lisse et tendre pendant longtemps. De plus, grâce à l'utilisation régulière de l'épilateur, les cheveux deviennent plus fins et la douleur finit par devenir moins intense. Cependant, pour rendre la procédure plus efficace, il est nécessaire d’exfolier régulièrement la zone intime et de procéder à une épilation après le bain, lorsque la peau devient douce et cuite à la vapeur.

Appliquer l'épilateur est très simple: il saisit les cheveux et les retire de la racine. En conséquence, la peau reste lisse et tendre pendant longtemps.

Astuce!Après avoir utilisé des épilateurs, de nombreuses femmes remarquent la croissance des poils. Pour éviter cela, frottez régulièrement la peau et, après la douche, nettoyez-la avec une serviette épaisse. Pour rendre le résultat encore meilleur, utilisez des crèmes hydratantes et émollientes.

Crèmes dépilatoires

La crème pour l'épilation dans les endroits intimes semble être l'un des moyens les plus faciles de faire face à l'excès de végétation et d'atteindre la zone de bikini parfaite. Après tout, ce qui pourrait être plus simple: la crème est appliquée sur la peau et au bout de quelques minutes, elle est enlevée avec les cheveux. Cependant, cette procédure comporte un certain nombre de nuances:

  • La crème dépilatoire n'est pas pour tout le monde. Si votre peau est irritable et sensible, vous devriez renoncer à la crème: elle contient des produits chimiques corrosifs.
  • la crème ne peut pas être appliquée sur la membrane muqueuse: elle peut provoquer le développement d'un processus inflammatoire grave,
  • Avec l'aide d'une crème, seuls les cheveux fins peuvent être enlevés. De plus, leur longueur devrait atteindre 3-4 mm.
La crème dépilatoire n'est pas pour tout le monde. Si votre peau est irritable et sensible, vous devriez renoncer à la crème: elle contient des produits chimiques agressifs.

La crème dépilatoire n'est pas pour tout le monde. Cependant, cela peut vraiment donner un très bon résultat: l'effet dure longtemps et les cheveux deviennent de plus en plus fins.

Astuce!Avant d’utiliser la crème dépilatoire achetée, testez-la sur une petite surface de peau. Si la peau devient rouge, l'utilisation de la crème pour l'usage auquel elle est destinée doit être abandonnée.

L'épilation du corps à l'aide de la pâte de sucre est connue depuis l'Antiquité. Cette méthode est assez simple et efficace, car vous pouvez préparer un mélange pour le shugarning, même à la maison. Vous aurez besoin de sucre, d'eau et d'un peu de jus de citron. Tous les composants sont mélangés et fondus au bain-marie jusqu'à ce que le mélange ressemble au caramel. Lorsque la masse refroidit, elle est appliquée sur la peau et se détache avec les cheveux.

Les avantages incontestables du shugaring incluent:

  • composition hypoallergénique,
  • Des ingrédients supplémentaires peuvent être ajoutés au mélange pour nourrir et adoucir la peau, tels que le miel,
  • la composition capture même les poils assez courts,
  • la pâte ne provoque pas d'irritation de la peau, ce qui est très important pour épiler les zones intimes,
  • L'effet du shugaring persiste longtemps: beaucoup de femmes le comparent à l'épilation au laser dans des lieux intimes.
Shugaring de manière plutôt douloureuse: toutes les femmes ne résistent pas

La peau lisse dure plusieurs semaines, au cours desquelles elle a le temps de se remettre complètement d'une procédure assez traumatisante.

Cependant, pour apprendre à faire un mélange avec la bonne consistance, vous devrez vous entraîner. De plus, le shugaring est très douloureux: toutes les femmes ne le résistent pas.

Astuce!Vous ne pouvez pas cuisiner vous-même de la pâte shugaring, mais achetez-la dans un salon de beauté. Ils vendent des pâtes avec divers additifs qui nourrissent et hydratent la peau. De plus, la consistance de la pâte d’achat est idéale pour la procédure. Cependant, lisez attentivement les compositions: si la pâte contient des conservateurs et des colorants, il est préférable de refuser l’achat: recherchez une meilleure version.

Cette méthode convient aux filles qui ne veulent pas se blesser la peau. La tondeuse coupe doucement les poils afin de minimiser les risques d'irritation ou d'inflammation. Avec l’aide d’une tondeuse, vous pouvez créer un motif de bikini sans nuire à votre peau ou à vos muqueuses.

Cependant, la tondeuse ne convient pas à tout le monde: on ne peut pas obtenir une douceur idéale, les cheveux sont préservés, mais la zone du bikini revêt un aspect soigné et soigné. Par conséquent, si votre peau est très sensible, vous devrez peut-être arrêter de vous raser et choisir une tondeuse.

La tondeuse coupe doucement les poils afin de minimiser les risques d'irritation ou d'inflammation.

Astuce!En solde, vous pouvez trouver des passementeries spéciales pour femmes avec différentes buses. En utilisant ces pièces jointes, vous pouvez épiler les aisselles, créer des coupes de cheveux intimes et même couper les sourcils. Par conséquent, vous devez faire attention à ces périphériques multifonctionnels: ils vous permettent de résoudre immédiatement plusieurs problèmes.

Avis femmes

Si vous ne savez pas comment choisir une méthode d'épilation dans des endroits intimes, les critiques vous aideront à naviguer dans la variété de produits proposés par les fabricants.

Olga:«J'ai décidé d'enlever les poils dans la zone du bikini à l'aide d'un épilateur. Les filles, je n'ai jamais connu une telle douleur dans ma vie - une véritable exécution! C’est pourquoi j’ai retrouvé le rasoir: il n’a pas fait mal et rapidement. ”

Tatyana:«Après avoir effectué une procédure shugarning pour des lieux intimes dans le salon, j'ai décidé que j'avais trouvé ma propre méthode d'épilation. Presque pas de douleur et la peau est lisse pendant trois semaines, comme celle d'un bébé. Maintenant, je fais des pâtes à la maison: le shugarnig est la méthode d'épilation la plus simple, la plus utile et la plus efficace, testée! ».

Svetlana:«Mon choix est un classique. J'utilise uniquement des rasoirs pour l'épilation. J'achète des produits jetables au supermarché: une machine, un rasage. En passant, pour éviter les irritations de la peau, utilisez des huiles spéciales pour le rasage. Cela aidera à éviter les irritations et les incarnations. ”

Il est important de trouver "votre" méthode d’épilation qui vous convient le mieux. Et cela ne peut être fait que par essais et erreurs.

Elena:«J'ai essayé toutes les méthodes d'épilation dans la zone intime. Ensuite, elle décida qu'il était préférable de ne pas enlever complètement les cheveux, mais de faire une coiffure intime avec une tondeuse. Raser les cheveux complètement que sur les côtés. Tout a l'air très soigné, mon mari m'aime aussi. J'avais oublié la croissance des cheveux, la douleur, les pustules et plus tôt, quand j'utilisais des rasoirs, tout cela était.

Tamara:«La crème dépilatoire m'est venue, même si c'était assez cher. Pas cher avec la tâche n'a pas fait face. Je passe la procédure tous les deux ou trois jours: la peau est lisse, comme celle d’un bébé. "

Ainsi, il n’est possible d’affirmer avec certitude qu’une chose: il est important de trouver «votre» méthode d’épilation qui vous convient. Et cela ne peut être fait que par essais et erreurs.

Pin
Send
Share
Send