Coupes de cheveux

Comment créer indépendamment une coiffure féminine élégante dans un style rétro

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes enfin fatigué des coiffures et des styles modernes, alors il est peut-être temps de regarder en arrière et de vous rappeler ce qui était à la mode au siècle dernier.

Le style rétro, auquel des designers de renom ont longtemps été alloués dans une direction distincte et continuent à se développer, est capable de créer des images uniques et charmantes avec une touche de lumière antique.

Peut-être que vous n'avez pas remarqué, mais la plupart des collections de maisons de mode du monde sont créées sur la base des tendances en matière de coiffure, qui étaient populaires il y a 20, voire 80 ans!

Parmi les exemples d'images rétro parfaites dans l'art de la coiffure, citons babett, élégante et lumineuse, qu'Audrey Hepburn a présentée avec succès au monde entier dans le célèbre film «Breakfast at Tiffany's». Et que dire des boucles de lumière frivoles et si séduisantes de Marilyn Monroe, un sex-symbol des années 50?

Sans parler de la mode "boyish" du mannequin Twiggy de la fin des années 60 et du début des années 70 du siècle dernier, ainsi que de la célèbre "vague froide" qui était si populaire dans les années 20 lointaines, et est encore aujourd'hui un exemple d'une soirée élégante style.

Les coiffures de style rétro sont toujours élégantes, à la mode et élégantes. Grâce à elles, il est facile de se démarquer de la «masse grise», de montrer votre goût impeccable et votre capacité à bien paraître.

Aujourd'hui, nous ne ferons pas que louer la grâce de la coiffure des années passées, mais nous apprendrons également à faire de même avec ce genre de chose. Il s'avère que tout n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît à première vue!

Ces coiffures s’adaptent parfaitement, comme dans un look de soirée sophistiqué, et complètent facilement votre style décontracté, tout en mettant des boucles, vous n’aurez pas à passer trop de temps, car la plupart d’entre elles sont simples, mais très intéressantes, de variations sur le thème des boucles. ou de grandes boucles. Voyons voir!

Babette à la manière d'Audrey Hepburn

Les cheveux, devenus littéralement un classique, ont été vus pour la première fois dans l'inimitable Holly Golightly du célèbre "Breakfast at Tiffany". Pour sa création, les stylistes ont passé beaucoup d’effort et de patience, utilisant des boucles artificielles, des tonnes de vernis, un rouleau en mousse et des épingles à cheveux, mais le résultat en valait la peine!

Aujourd'hui, des célébrités tentent de répéter de nombreuses célébrités et se préparent à sortir sur le tapis rouge. De nombreuses filles rêvent de recréer l'image rétro de leur héroïne bien-aimée. Cependant, tout le monde n'y réussit pas. Pour donner vie à vos cheveux, vous devez posséder des cheveux longs et raides, sinon vous aurez des difficultés à les gérer.

Les cheveux propres doivent être serrés avec un fer à repasser pour les rendre parfaitement lisses. Ensuite, nous les assemblons en une queue de cheval haute, que nous divisons immédiatement en deux parties: d’une partie, nous formons un paquet et le fixons avec des épingles à cheveux.

La deuxième partie est à nouveau divisée en deux volets: d’un côté, nous fermons la base du paquet du côté gauche et la seconde - la base du paquet du côté droit. Les extrémités des cheveux se redressent avec une brosse et se cachent sous la base de la poutre, le style doit être fixé avec un vernis.

Coucher ala Monroe

Des vagues féminines, légères et dorées, légèrement surélevées par rapport aux racines, sont capables de rendre fou tout le monde, il n’est pas étonnant que Marilyn Monroe elle-même les ait tant aimées. Qui ira une telle coiffure?

Filles déchaînées et confiantes qui peuvent se vanter de boucles dorées de longueur moyenne. Il n’est pas difficile de créer un tel style, l’essentiel est de faire l’approvisionnement en bigoudis et en un bon fixateur.

Nous créons donc une coiffure: appliquez de la mousse humide sur la fixation des cheveux, fixez-la bien, puis séchez les boucles avec un sèche-cheveux. Ensuite, nous les enroulons avec des bigoudis avant de les sécher à chaud.

Maintenant, retirez soigneusement les bigoudis et, en essayant de ne pas les endommager, redressez les boucles avec des vagues et vous ne devriez pas utiliser de peigne. Pour un effet supplémentaire, les cheveux peuvent être brossés en arrière ou sur le côté, puis fixés avec du vernis.

Page de coiffure de Barbara Streizend

Il est difficile d'appeler une telle femme «une chatte», malgré le fait qu'elle préfère les coupes de cheveux et le style style page. L'actrice a souvent expérimenté les images, cependant, c'était la «page» sur les cheveux courts que ses fans aimaient le plus, ce qui a permis de devenir un classique rétro de son époque.

Faire ce style est facile, tout ce dont vous avez besoin est un peigne à grandes dents, mousse et fixatif. Aucune des deux boucles nettes et humides n’applique de mousse, peigne-les et mets-les dans la rive.

À l'aide d'un sèche-cheveux, séchez légèrement les cheveux, puis à l'aide d'une brosse de taille moyenne, tordez les mèches avant de sorte que leurs extrémités soient tournées vers l'intérieur. En utilisant le même pinceau, ajoutez du volume au sommet de la tête et fixez le style avec du vernis.

Vague de froid

Au début des années 1930, des jeunes femmes plus déterminées sont venues remplacer les dames gâtées et choyées. Ils se coupaient les cheveux assez courts ou les mettaient dans des coiffures conservatrices.

Pour créer une coiffure avec des vagues dans un style rétro:

  1. Faites une séparation verticale sur le côté et horizontale d'une oreille à l'autre, divisant ainsi les cheveux en trois parties.
  2. Appliquez de la mousse ou du gel coiffant sur les brins latéraux.
  3. En utilisant de longues épingles à cheveux pour former des vagues du type souhaité.
  4. Clips pour fixer les brins sur le coude de chaque ligne.
  5. Les cheveux restants à rassembler en un chignon élégant.
  6. Coupe de cheveux fix vernis.
au contenu ^

Dans les années 60, chignons, patch queues et franges sont à la mode. Apparaît pertinente et coiffure aujourd'hui "Babette".

  1. Cheveux lavés, séchez et peignez bien.
  2. Séparez les mèches temporelles latérales du reste de la masse capillaire et, à l’aide d’un élastique, ramassez le dos de la tête en queue haute, tournez-la vers le visage et fixez-la à l’aide de clips.

  • Fixez le rouleau en mousse à la base de la queue avec une épingle.
  • Bien peigné, répartissez les cheveux sur le rouleau de manière à les cacher complètement.
  • Les brins suspendus s'assemblent doucement et se cachent sous les cheveux. Sécurisez soigneusement l'invisible.
  • Les brins latéraux divisés en deux parties inégales. Un petit peigne Placez le plus petit derrière l'oreille et corrigez-le. Le plus grand, couvrant un peu le front, est couché sur le côté.
  • Décorez vos cheveux avec un magnifique peigne ou un arc.
  • au contenu ^

    Les rouleaux et les boucles sont la base des coiffures de style rétro. Voici une autre version du style original.

    1. La séparation horizontale pour diviser les cheveux en deux moitiés.
    2. Le fond ramasse la queue à l'arrière de la tête.
    3. Le côté fendu supérieur se sépare en deux brins et peigne sur toute la longueur d'un peigne fin à poils épais.
    4. Après avoir vaporisé un brin de vernis, vissez-le sur le fer à friser et fixez soigneusement le tuyau reçu avec un matériau invisible.
    5. Répétez l’action de l’autre main, en plaçant les rouleaux en vrac aussi près que possible.
    6. Cheveux à l'arrière de la tête pour rassembler dans la queue, tordre, peigner les cheveux avec une brosse et mettre dans un chignon luxuriant.

    Faisceau de croisement

    Une coiffure simple et simple, un chignon est un autre signe de style rétro.

    1. Assemblez la queue sous le cou et passez son extrémité dans la boucle à la base.
    2. À l’aide d’un peigne, peignez la partie inférieure de la queue et arrosez-la de vernis pour la fixation.
    3. Pour recueillir les cheveux dans un petit pain volumineux, fixez-les avec des épingles à cheveux.
    au contenu ^

    Queue de cheval

    La base de la pose - bouffant et les boucles.

    1. Vissez les cheveux sur le bigoudi sur toute la longueur et fixez les boucles avec du vernis.
    2. Faites le volume de base avec un pinceau naturel.
    3. Les mèches autour du visage se présentaient sous la forme de rouleaux, attachez-les avec précaution invisibles.
    4. Recueillir les cheveux dans la queue au niveau de la nuque et décorer avec un magnifique arc.
    au contenu ^

    Les années trente sont marquées par l’apparition de coiffures caractéristiques de style rétro. L'un d'entre eux est un turban. Il pouvait être noué de différentes manières, l'une d'entre elles suggérant que les cheveux étaient presque complètement cachés sous le tissu.

    Le moyen le plus simple de nouer un turban:

    1. Pour fixer une écharpe sur la nuque.
    2. Jetez-le sur son front et faites un nœud.
    3. Retournez les extrémités, redressez le nœud, nouez une écharpe à l'arrière de la tête et cachez les pointes.
    4. Le châle doit être redressé afin que les oreilles soient fermées et les boucles tombent sur les épaules.
    au contenu ^

    Les coiffures tissées sont à la mode depuis la fin des années quarante. La couronne de deux tresses est un exemple frappant.

    1. Les cheveux sont divisés en deux parties par la séparation centrale.
    2. Derrière chaque oreille, tresses avec la technique de l'épillet ou de la queue de poisson. Le tissage doit être volumineux et gratuit.
    3. Posez la broche sur la couronne en forme de couronne et fixez-la avec furtivité.
    au contenu ^

    Dans les années 60, le bouffant est devenu un style populaire. Dans les coulisses, la coiffure la plus volumineuse et la plus moelleuse était considérée comme la plus en vogue.

      Appliquez la mousse sur les cheveux propres et secs sur toute la longueur et séchez-la avec un sèche-cheveux.

  • Peignez mieux pour faire un peigne spécial avec des poils épais. En soulignant les brins à l'arrière de la tête, tirez-les et effectuez le bouffant des racines aux pointes.
  • Saupoudrer de vernis pour fixer le tas.
  • En utilisant une brosse de massage, placez les brins en rouleau.
  • Les franges et les mèches du visage se redressent, s'enroulent autour de la tête et se fixent à l'arrière de la tête.
  • au contenu ^

    Dans les années 40, il y a un style pin-up. Conformément à cela, les cheveux sont placés dans une sorte de tube et attachés avec un mouchoir brillant, les bouts desquels collent malicieusement.

    1. Sélectionnez un brin triangulaire assez large dans la zone du front.
    2. Bien peigné le déposer avec un fer à friser dans un rouleau serré et fixer.
    3. À l'arrière de la tête ou de la couronne, ramassez les poils dans la queue et faites un paquet de volume.
    4. Pliez le mouchoir en deux et attachez-le sur votre tête.
    5. Les extrémités du foulard sont disposées dans un bel arc.
    au contenu ^

    Rouleaux de victoire

    Les victoires atteignent le sommet de la popularité dans les années 40.

      Faites une séparation latérale ou directe.

  • Choisissez un brin au temple et peignez des racines au milieu.
  • Pour l'enrouler du bout sur le doigt et sous la forme d'un tube pour attacher la furtivité.
  • Faites la même chose avec l'autre côté. Vous devriez avoir deux coquilles identiques au même niveau.
  • Le reste des cheveux peut rester fluide.
  • au contenu ^

    À la manière de Bridget Bardo

    Dans les années 60, toutes les jeunes filles voulaient être spectaculaires et essayaient par tous les moyens d'imiter une célèbre star de cinéma.

    1. Il est nécessaire de créer un volume sur la zone pariétale. Sélectionnez 4-5 brins, faites un pieu radial et saupoudrez de vernis.
    2. Gardez le volume, ramassez-les dans la queue.
    3. Les cheveux lâches et les extrémités de la queue s'enroulent avec une pince.
    4. Cravate avec ruban lumineux.
    au contenu ^

    Dans le style du lac Veronica

    Dans les années 50, beaucoup de femmes préfèrent les cheveux longs. Ils sont suffisants pour poser des vagues douces et jeter sur une épaule. Cette coiffure est connue de tous comme un style dans le style de Veronica Lake - une actrice américaine.

    1. Divisez les cheveux en mèches égales.
    2. Vissez chacune d’elles avec styler ou curling.
    3. Les anneaux qui en résultent ne se déroulent pas, fixez-les sur la tête avec des pinces.
    4. Une fois le refroidissement terminé, déroulez les boucles et le peigne.
    5. Aux extrémités devrait avoir des vagues spectaculaires.
    6. Jetez-les d'un côté et fixez le vernis.
    au contenu ^

    Style Gatsby

    Dans les années 70, il suffisait que les femmes aient des cheveux bien coiffés de longueur moyenne pour paraître à la mode et séduisantes. Au centre de l'attention coiffure dans un style rétro avec un bandage.

    1. Portez un bandeau gracieux avec un élastique sur la tête aussi près que possible de la racine des cheveux.
    2. Mettez en surbrillance le brin d'un côté et remplissez-le sous la gomme vers l'arrière de la tête. Répétez l'action plusieurs fois.
    3. Les cheveux restants, pas trop serrés, à rassembler dans le rouleau. Tirez les bouts vers le haut et attachez la jante.
    4. Si nécessaire, corrigez les cheveux avec des épingles à cheveux.
    au contenu ^

    Les traits caractéristiques de la coiffure du soir dans un style rétro sont la longue frange, qui est posée en douceur sur le côté et un bouquet plutôt volumineux au bas.

    1. Faire une séparation de côté.
    2. Recueillir des boucles dans la queue, couvrant la partie du front et une oreille avec des cheveux.
    3. Les pinces courbent les extrémités de la queue.
    4. Les mains enroulent les boucles en rouleaux, en utilisant des crampons et une furtivité pour les mettre en un seul paquet.
    au contenu ^

    Coiffure de mariage dans le style vintage et aujourd'hui n'a pas perdu sa pertinence.

    1. Séparer les boucles de la face dans une séparation horizontale.
    2. Le reste des cheveux à rassembler dans une queue serrée à l'arrière de sa tête.
    3. Tail roll harnais et forme un paquet de celui-ci. Assurez-vous de le fixer avec des goujons.
    4. Les mèches du visage sont divisées en mèches et vissées sur le curling.
    5. Les boucles forment de belles vagues autour du périmètre de la tête, combinées avec un faisceau gracieux.
    6. Laissez quelques boucles romantiques dans le visage.

    Cheveux rétro de longueur moyenne

    Parmi eux se trouvent les plus populaires:

    • petites boucles négligentes,
    • ordonné des boucles massives,
    • queues hautes avec pile
    • plaie lâche avec une frange droite ou frisée,
    • grappes hautes et basses avec rubans et accessoires pour cheveux,
    • cheveux bouclés posés sur un rouleau et ainsi de suite.

    La tâche principale dans ce cas sera d’obtenir des cheveux ondulés, puis de les poser à votre guise, en fonction de l’affaire et de l’uniforme. La soi-disant «vague de froid» est une tendance de cette époque, qui gagne lentement et sûrement en popularité dans le monde moderne de la coiffure.

    Des boucles fines négligeables de coiffures rétro pour cheveux moyens peuvent être levées vers l’arrière de la tête et rassemblées dans un chignon arbitraire légèrement échevelé ou une queue haute. Ce style est parfait pour une fête ou un petit-déjeuner en famille dans un restaurant confortable. Il est possible de compléter une telle chevelure avec un ruban de satin assorti aux vêtements et au maquillage ou avec un accessoire pour coiffeur.

    Sans aucun doute, l’option la plus gagnante pour les coiffures rétro consistera en boucles lâches, en bobines ou en curling. L'essentiel, avant le coiffage final, de peigner les boucles pour adoucir la vague et obtenir l'effet de légèreté et de tendresse. Une excellente solution serait une queue haute ou un chignon avec une frange arrondie, manquant aux sourcils, épaisse. Ce style convient à n’importe quelle image, avec une longueur et une couleur de cheveux différentes.

    Pour améliorer cette coiffure et la moderniser sous l’esprit moderne, vous pouvez expérimenter la séparation de la tête, la faire pivoter sur un côté ou lui donner une forme en forme de U. Ce style associé à un maquillage vif et audacieux est parfait pour une soirée. Après avoir ajouté de grandes boucles avec un costume discret et un maquillage léger, vous pouvez obtenir un look de tous les jours.

    Un autre style rétro spectaculaire sur les cheveux mi-longs est un volumineux cheveu ondulé légèrement surélevé à l’arrière de la tête à l’aide de poils invisibles ou d’un rouleau de coiffage. Il est possible de faire une telle chevelure à l'aide d'un coiffage à chaud, en donnant un volume aux racines. Après cela, enroulez légèrement toute la longueur des cheveux, puis peignez légèrement les boucles pour leur donner un aspect lisse et brillant.

    Coiffures de style rétro pour cheveux longs

    Ceci est une histoire séparée et toute une série de styles différents. Ici vous pouvez mettre en évidence:

    • hautes queues de cheval, qui sont enroulées en une seule grande vague,
    • coiffer les cheveux longs avec un rouleau qui est tordu d'un côté,

    • coupes de cheveux compliquées avec une pile de petites boucles surélevées et dressées ou sur un rouleau, consistant en deux grandes boucles, qui sont réduites à une séparation lisse,
    • une vague de froid, tombant sur toute la tête, vers l'arrière de la tête, sur laquelle commence soit une queue plate, soit de longs cheveux qui tombent,
    • coiffures avec un foulard.

    La principale tâche des propriétaires de cheveux épais qui envisagent de se coiffer dans un style rétro ne consiste pas à dissimuler tout le luxe des boucles, ni à mettre en valeur les cheveux longs et le volume de ceux-ci. La queue de cheval est faite sans se séparer et souligne les traits réguliers du visage de forme ovale. Look élégant et style rétro.

    Les longues queues à l'arrière de la tête ou les queues basses peuvent être variées à plat ou sur les côtés.Même les classiques des cheveux dénoués du style du début du XXe siècle peuvent être diversifiés en tordant les cheveux longs, en alternant des mèches minces et massives, ou en ne faisant que des boucles aux extrémités des boucles.

    Les coupes de cheveux courtes combinées à des boucles petites et négligentes sur des mèches sombres sont une image distincte du siècle dernier. Toutes les femmes à la mode qui ont les cheveux noirs et courts et qui s’efforcent de les rouler sur un rouleau ou de créer un volume à l’aide d’une polaire.

    Options pour les enfants

    Les coiffures des enfants peuvent être faites sur le même principe que les adultes. La petite femme aura fière allure lors de célébrations ou de vacances grâce aux vagues enroulées grossièrement sur un rouleau, aussi bien sur les cheveux longs que courts sur toutes les nuances. Après avoir ajouté des boucles avec un accessoire lumineux ou un ruban, vous pouvez compléter une coiffure et la moderniser pour n'importe quelle tenue.

    Une coiffure rétro de vos propres mains est une tâche réalisable pour toutes les filles. Il suffit d'acquérir une certaine dose de patience, d'inspiration et de connaissances théoriques qui vous aideront dans les plus brefs délais à créer des coiffures rétro à la maison. Le glamour rétro est la tendance d’aujourd’hui, suivi des femmes modernes de la mode et des représentantes de grandes maisons de mode du monde entier. Les coiffures de style rétro sont excellentes, aussi bien pour les boucles longues que courtes, ainsi que pour leur combinaison harmonieuse avec de nombreux accessoires.

    Les coupes de cheveux courtes dans le style rétro ont fière allure en combinaison avec de grandes vagues froides, et les cheveux noirs dans un style rétro reflètent de la meilleure façon possible la mode des années 20 du siècle dernier. En combinant des coupes de cheveux rétro avec des vêtements du même style, vous êtes instantanément transporté à cette époque et appréciez le style chic et épuré du début du XXe siècle. Les vagues, qu’elles soient longues ou courtes, peuvent être complétées par un magnifique ruban, des perles, une broche ou tout autre accessoire qui devrait s’harmoniser avec votre maquillage et compléter l’image.

    Coiffure rétro avec ruban

    Dans les années 60, les coiffures volumineuses et hautes sont devenues à la mode, et une variété de cheveux et de mèches suspendues ont commencé à gagner une popularité particulière. La pose avec une pile et un ruban est une bonne option pour tous les jours avec une touche de lumière vintage qui ajoutera une touche spéciale à votre look.

    Encore une fois, il n’est pas difficile de faire une coiffure: les cheveux propres doivent être divisés en une séparation diagonale, deux mèches devant les oreilles doivent être séparées des deux côtés et attachées à l’aide de pinces.

    Les cheveux sur la couronne doivent être rassemblés dans un brin séparé, peignés à la base et rejetés en arrière pour former un petit "bonnet". Maintenant, nous prenons le ruban adhésif et le posons sur la tête comme le cerceau doit ressembler. Nous attachons les extrémités à l’arrière de la tête. Si nécessaire, nous le fixons à l’aide de cheveux invisibles.

    Les brins avant, fixés avec des pinces, sont agités par-dessus les oreilles et doucement épinglés de manière à ce que leurs extrémités soient dissimulées sous les cheveux. Fait! Vaporiser la version finale avec du vernis.

    Polaire des années 80

    Les années 80 du siècle dernier sont associées à tous les amateurs et professionnels de la coiffure aux fesses sauvages, aux formes excentriques et aux boucles volumineuses, qui créent en quelque sorte une négligence délibérée à l’égard du contexte général.

    Il suffit de regarder les photos des beautés des années 80! Il n’est pas trop difficile de faire quelque chose de similaire et très choquant: il suffit de s’armer de petits bigoudis et d’une laque à fixation puissante. Appliquez la mousse sur des cheveux propres et humides, séchez-la légèrement et enroulez beaucoup de petites mèches sur les bigoudis, séchez-la à nouveau à l'air chaud.

    Ensuite, nous retirons les bigoudis, redressons les boucles et à l’aide d’une brosse ronde, nous fabriquons un bouffant supplémentaire de degré moyen. La chevelure obtenue peut être étendue sur le côté, assemblée en queue ou derrière le dos, n'oubliez pas de tout fixer avec du vernis.

    Ainsi, pendant environ une demi-heure, vous obtenez une image magnifique et très lumineuse, idéale pour les fêtes ou les sorties en boîte de nuit.

    Éléments de décor

    Les tenues de style chicago étaient obligatoirement décorées avec des accessoires supplémentaires: chapeaux, gants longs et bijouterie. Jusqu'aux années vingt, il y avait une règle: les filles ne se présentaient pas dans des lieux publics sans coiffe.

    Cela a été considéré comme un facteur répréhensible. Après un coup novateur à la mode, le sexe faible a eu un peu de répit dans les statuts, les dames ont pu sortir la tête découverte. Mais la manière de porter des chapeaux, des gants allongés était considérée comme la norme du comportement des femmes indépendantes solides. Les chapeaux pour les promenades d'un jour ressemblaient aux contours d'une cloche. Les robes du soir étaient ornées de strass, de mailles, de grosses perles, de rubans.

    Look rétro

    Le standard de la beauté était présent non seulement dans la garde-robe, les accessoires, la coiffure, mais aussi dans le maquillage. La belle avait une peau d'ivoire, des sourcils noirs, des lèvres brillantes. Les yeux de la charmeuse ont été approfondis par l'application intelligente des ombres de pistache, gris et noir. Des angles vifs se dessinaient sur la lèvre supérieure avec un crayon, la surface des lèvres était recouverte de rouge à lèvres rouge vif, bordeaux ou carotte.

    Coiffure rétro des années 20

    Les beautés du XIXe siècle se teignent les cheveux régulièrement. Deux tons de base étaient présents: blond et noir. Sur les coiffures courtes nécessairement assisté à la vague "froide". De longues boucles enroulées en légères grandes boucles, à l'aide de cordons décoratifs, de bandes élastiques, de rubans étaient fixés dans la zone de la couronne et à l'arrière de la tête.

    Cheveux aux cheveux longs et droits, encadrés par un large ruban avec des éléments décoratifs ou un rebord. Les filles ont créé un volume supplémentaire au niveau de la couronne, une frange à l'aide de cheveux. À la mode, il y avait des mèches bouclées, une frange épaisse avec des cloisons obliques.

    Technique d'exécution moderne

    • Clips pour cheveux "canard"
    • Peigne
    • Invisible
    • Retenue

    • Nettoyer les boucles à peigner.
    • Humidifiez les brins avec de l'eau.
    • Appliquer la mousse de fixation.
    • Faire une séparation droite / latérale.
    • Fixer le "canard" sur les cheveux à intervalles réguliers sur toute la surface des cheveux.
    • Sur le dos de la tête de chaque boucle individuelle pour former un doigts bouclés. Sécurisé invisible.
    • Saupoudrer de vernis.
    • Retirez le "canard".
    • Peignez légèrement les cheveux devant avec un peigne.
    • Sur l'arrière de votre tête, posez doucement des boucles en forme de rouleau. Fixez les cheveux avec des épingles à cheveux ou rassemblez-les en un chignon.

    Les coiffures ne sont pas des cheveux moyens et longs.

    «Sboucles en forme de "

    Après la «vague froide», les boucles en forme de lettre anglaise «S» se trouvaient à la deuxième place. La coiffure a été réalisée sur la longueur moyenne des mèches. Les stylistes considèrent que: la technologie utilisée pour les coupes de cheveux était particulièrement complexe.

    Avant de coiffer avec une pince à friser spéciale, la chevelure était imbibée de graines de lin. La décoction a été utilisée à la place du loquet. Des boucles enroulées en vagues élastiques et placées avec les doigts. Pour effectuer la coiffure, le coiffeur doit avoir des qualités professionnelles.

    Une coiffure coquette aux boucles courtes ondulées convient aux beautés au visage carré et ovale.

    1. Hydrater les cheveux avec un vaporisateur.
    2. Appliquer sur le crochet pour boucles (mousse, gel).
    3. En utilisant un fer à friser, placez les mèches dans des vagues en forme de S.
    4. Saupoudrer avec un verrou de pulvérisation.

    Voiture élégante "Gatsby"

    À l’aide du fer à friser ordinaire et des moyens de fixation, l’image rétro de la femme est aristocratique. Le look glamour sur les cheveux courts / de longueur moyenne donne des vagues douces.

    • Appliquez un agent de fixation (gel thermique pour coiffer) pour nettoyer les cheveux humides.
    • Avec la pointe du peigne, faites une séparation latérale.
    • Divisez les cheveux en zones.
    • À l’aide de fers à friser, créez une bobine distincte pour chaque brin. Direction du curling: dans la région occipitale.
    • Les bobines se fixent séparément en utilisant la furtivité.
    • Après séchage complet / refroidissement des cheveux, retirez l'invisible.
    • Boucle un côté des cheveux pour fixer les cheveux arrière en épingle à cheveux décorés.
    • Secouez doucement l'autre côté des cheveux avec vos doigts.
    • Saupoudrer de fixatif.

    En conclusion: décorer vos cheveux avec un large ruban, une jante avec des strass, un petit chapeau avec une maille.

    Style rétro pour cheveux longs

    • Fer à friser
    • Rouleau pour les boucles
    • Spray - Pince
    • Épingles à cheveux pour fixer les cheveux
    • Peigne
    • Cravate de cheveux
    • Goujons

    Technologie:

    Ses cheveux sont créés sur des cheveux propres et secs.

    1. La pointe du peigne permet de déterminer la zone frange.
    2. Sur la surface des cheveux pour faire une raie latérale horizontale.
    3. Recueillez les longs mèches du côté et de l’arrière de la tête dans la queue, puis fixez-les avec un élastique.
    4. Sous les extrémités de la boucle pour remplacer le rouleau, enroulez les mèches du dispositif en partant des extrémités des cheveux.
    5. Redressez uniformément les brins dans le paquet, fixez le rouleau avec des broches.
    6. Appliquez un spray-lock sur la frange avant le curling.
    7. Peigne frange peigne.
    8. Pour former de grandes vagues avec un fer à friser à partir de brins de frange individuels: saisissez le bout de la boucle avec une pince à friser, tournez le fer à friser selon un angle de 500.
    9. Le peigne a reçu des boucles. Faites signe à la frange de tourner sur un côté des cheveux.
    10. Saupoudrer de vernis.

    Pin
    Send
    Share
    Send